-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 time to wake up the kraken ▬pv. joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





time to wake up the kraken ▬pv. joyce
22.04.16 16:51

Les cours étaient finis pour aujourd’hui. Zachary avait encore un peu de temps devant lui avant de se décider à aller chercher Pixel pour voir si celle-ci se nourrissait correctement ; elle avait la fâcheuse habitude de sauter les repas pour pouvoir dormir plus longtemps. Et ça n’était pas bon, pour une jeune fille en pleine croissance, il le lui répétait souvent. Ca l’irritait un peu, à la longue, qu’elle n’en fasse qu’à sa tête sur ce point, parce qu’il savait qu’elle pouvait être docile quand elle le voulait. A croire qu’elle le faisait exprès.

Enfin bref, il était là, assis au bord du lac, les yeux fixés sur sa surface. Perdu dans ses pensées, il attrapa un caillou et le jeta mollement, créant des rides et ondes sur l’étendue d’eau. Puis un autre caillou jeté, brisant le reflet du ciel. En cet instant, il n’est qu’oisiveté et paresse, attendant simplement que le temps passe. Désœuvré. Après quelques minutes passées à contempler la possibilité de s’activer, il bondit enfin sur ses pieds, passe sa main sur son visage, et cligne des yeux plusieurs fois pour se réveiller. Nonchalamment, il ramassa d’autres pierres, relativement lisses et plates, et se mit à les jeter énergiquement, son poignet décrivant une courbe. Pourtant, ça n’avait pas l’air suffisamment aérodynamique, puisque les ricochets ne franchissaient pas la barre des deux rebonds.
Sourcils froncés, concentré, il lançait sans relâche ses cailloux, prenant le risque de se trouver rapidement à cours de munitions. Hey, la baguette magique est là pour ça ; un accio et c’est réglé. Surtout que ses efforts commençaient à payer, et que les résultats s’amélioraient peu à peu. Un rictus fier étira ses lèvres. Il ne faisait même plus attention à ce qui l’entourait. La fin de journée était belle, et il n’était sûrement pas le seul élève à traîner dehors avant le repas.

Le seul élève, ou la seule créature d’ailleurs. Ne dit-on pas que des êtres dangereux rôdent dans le lac ? Haha.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: time to wake up the kraken ▬pv. joyce
22.04.16 23:29

time to wake up the krakenl

Zachary H. Owen

Joyce Fitzgerald

Elle avait eu du mal à s'échapper rapidement de sa dernière heure de cours. C'était toujours complique, elle qui avait globalement l'habitude de se hâter à la bibliothèque ou à pourchasser un quelconque prof. Certains avaient même été étonnée de la voir sortir du château, clamant que Kenji n'était pas à l'extérieur. Alors systématique, la préfète avait secoué la tête en y ajoutant un sourire.

Traversant l’extérieur à toute allure, la verte n'avait pas d'autre choix de se dépêcher de descendre au lac si elle voulait y rester le plus longtemps possible. Joyce essayait d'avoir une allure convenable, cependant elle traînait avec elle un étrange sac qui n'était pas un fait habituel. Personne ne savait ce qu'elle comptait faire une fois au lac, mit à par Zachary. Si elle avait été un minimum diabolique, elle se serait frottée les mains en ricanant très fort. Non pas que les deux Serpentards avaient eu une idée folle, mais… C'était bien le cas.

Le lac entrant dans son champ de vision, elle remarqua dans la seconde son camarade qui était assit au bord du lac. Joyce décida de ralentir sa démarche pour arriver derrière lui sans l’alerter de sa présence, sans le moindre bruit. Puis, tandis que le jeune homme lançait des cailloux pour les faire ricocher sur la face de l'eau, Joyce récupéra à son tour une pierre pour la faire voler à l'aide d'un sortilège de lévitation faiblement murmuré. Alors, la lançant avec sa baguette, ce morceau de nature décida de rebondir une première fois sur la tête du Serpentard avant d'aller ricocher un long moment sur l'extérieur de l'eau.

« Oups. » lâcha-t-elle comme si de rien était.

Rangeant sa baguette à toute vitesse dans son sac qu'elle portait depuis le début, elle s'approcha gracieusement de son ami depuis sa première rentrée au châteaux.

« Je pense que je m'améliore de jour en jour. »

Main sur les hanches, la posture bien droit, ses yeux regardaient l'horizon. Elle était au côté de Zachary mais ne semblait pourtant ne pas vouloir lui lancer le moindre coup d’œil. On aurait pu se m'éprendre sur ses intentions avec cette mise en scène pour le moins étrange. Elle donnait sans le vouloir, l'impression qu'elle se sentait supérieur à tout ce qu'elle pouvait voir. A moins qu'elle essayait juste de ressembler à Batman qui attendait sur le toit d'un building ; slip par dessus son pantalon et cape au vent.

« J'imagine que tu as aussi peu de temps que moi aujourd'hui. Elle roula finalement sa tête en direction du brun. Mais j'ai un plan. »

Lourdement, elle déposa son sac à dos qu'elle n'apportait que très rarement. Une étrange odeur s'y dégageait, et sans attendre une seule seconde Joyce s’accroupit à la hauteur du bagage. Relevant son regard d'émeraudes vers son ami Serpentard, on pouvait y déceler une multitude d'étoile tel la préfète ressemblait à une enfant qui attendait l'autorisation de ses parents pour ouvrir ses cadeaux de Noël.

« J'ai lu quelque part que les poulpes mangeaient des escargots de mer, des mollusques étout le tralala. Du coup j'ai demandé à ma mère de m'en envoyer du monde moldu. Je t'explique pas le délire de l'odeur quand je les ai reçu. Par contre, je suis pas sûr qu'on arrivera à quelque chose, à mon avis beaucoup d'autres élevés ont du essayer avant nous. Et je ne sais même pas si c'est interdit d'essayer de réveiller une poulpe ahah !»

Puis récupérant sa baguette pour donner l'impression qu'elle ne l'avait pas utiliser pour lancer sa précédente pierre, Joyce lança un Accio par flemme d'aller récupérer des pierres. Haussant des épaules, elle lui révéla.

« Je pense que si je ne triche pas, je ne risque pas de te battre au ricocher. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: time to wake up the kraken ▬pv. joyce
26.04.16 13:58

« Ouch. »
Il ne l’avait pas senti venir, celui-là ; par réflexe, l’onomatopée franchit ses lèvres, au même moment qu’il se tournait pour vérifier la provenance du projectile, sur ses gardes. Il se détendit bien vite en avisant Joyce, accompagnée de son énorme sac, et d’une odeur ambiante pour le moins spéciale.

« Ben alors ? T’as oublié de prendre un bain ? » demanda-t-il, sourcils haussés, désormais désintéressé du lac, de ses cailloux, et de celui de son amie, qui semblait continuer ses rebonds sur la surface de l’eau. Puis il cessa définitivement de porter tout l’intérêt qu’il avait un peu plus tôt pour les ricochets lorsque la demoiselle fit mention d’un plan. Toute ouïe, il s’avança vers Joyce et attendit curieusement qu’elle daigne ouvrir son sac. Au fur et à mesure des explications qu’elle lui donnait, les yeux de Zachary s’écarquillaient. C’était une idée du tonnerre, et ça ne pouvait que fonctionner ! Un large sourire éclaira ses traits.

« Beau travail ! On remerciera ta mère ! » s’exclama-t-il d’un ton enthousiaste, en observant le contenu du sac. La détermination au fond du regard, il releva les yeux vers Joyce. « Et puis tu sais quoi, avec ça je suis sûr qu’on va y arriver. On n’est pas n’importe qui. » et la fierté résonnait dans sa voix. D’un bon, il se remit sur pieds et se rapprocha du bord du lac, espérant naïvement en voir le fond en se penchant. A vrai dire, même si la demoiselle avait soulevé le problème en riant, Zachary réfléchissait sérieusement à la question de l’interdiction de la chose. Était-ce mentionné dans un quelconque règlement ? Non. L’accès au lac était-il prohibé ? Non plus. De ce fait, encouraient-ils des réprimandes ? Logiquement non, pas vrai ?

« Ça peut pas être interdit, de réveiller le monstre. C’est un service rendu. Quand t’arrives pas à te réveiller le matin, tu remercies tes potes qui t’empêchent d’être en retard tu vois ? Là c’est la même chose ; on rend service à Davy Jones. » termina-t-il tranquillement en affichant un air sérieux, en parfaite contradiction avec ses yeux rieurs.

Distraitement, son air paisible toujours bien accroché à son visage, il se remit à lancer des cailloux. Tricher ? Quelle importance. Tout le monde triche. La magie, c’est de la triche en premier lieu, voilà ce qu’il pensait. Il haussa les épaules.

« C’est pas important ça. » lâcha-t-il, avant de se figer et de se retourner vers Joyce. Il la saisit par les épaules, et planta ses yeux dans les siens. « On ne réveillera pas le kraken sans tricher ! Amplificatum ? » proposa-t-il, l’air grave, en sortant sa baguette. Tant qu’à faire quelque chose d’énorme, autant le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: time to wake up the kraken ▬pv. joyce
01.05.16 20:07

time to wake up the krakenl

Zachary H. Owen

Joyce Fitzgerald

Un rire frais et enfantin. Démesuré sans doute exagéré. Joyce le laissait exposer sa raison, après tout il avait raison. Sa logique tenait totalement et puis ce n'était pas comme si c'était écrit noir sur blanc dans le règlement qu'il était interdit d'essayer de réveiller la créature endormit du lac. En continuant de l'écouter d'une oreille, la préfète s'amusait à balancer les pierres qu'elle avait récupéré en direction de l'eau. Bien évidemment beaucoup trop fort pour que ces-derniers puissent faire un quelconque ricocher. Face à l'évidence de son incapacité à faire rebondir plus qu'une fois un vulgaire cailloux sur un lac, Joyce haussa les épaules pour finalement se retourner face à Zachary.

Exactement au même moment, comme si ils étaient connecté le Serpentard l'attrapa par les épaules pour lui faire par de son idée de génie. Joyce écarquillait les yeux, montrant par cette simple réaction que son ami venait de penser à quelque chose de totalement utile, qui pourrait sûrement réveiller le poulpe. Un poil triste de n'y avoir pas pensé, Joyce afficha une moue d'enfant qui ne faisait qu'une courte apparition étant donné qu'il s'agissait bien là de Zachary. Au final, ils se connaissaient et traînaient ensemble depuis  que le choipeaux les avait amené dans la même maison, alors Joyce n'arrivait pas à éprouver ce genre de jalousie enfantin qu'elle aurait pu ressentir si cela avait été une autre personne. Son sourire qu'elle affichait au quotidien, devenait de plus en plus puissant.

« Si ça ne fait rien, le lac sonnera un peu comme une décharge à animaux d'eau salé. En plus, je sais même pas si des bêtes moldues ça peut le réveiller autant que de la nourriture ''magique''. Elle acquiesça tout de fois avec dynamique. Amplificatum !»

Pointant sa baguette sur l'une des bêtes que sa mère lui avait envoyé et reproduisant avec grâce le mouvement du sortilège, Joyce fit plus que tripler de volume le cadavre de l'animal qu'elle avait choisit. Une rictus triomphant, comme si elle venait de décrocher la lune. Bien sûr, au final, réussir un sort comme elle le souhaitait la remplissait toujours d'une certaine joie.

« Tu veux le balancer ou je m'en charge ? »

Honneur aux dames, très certainement. Sauf que lancer la première bête pouvait un peu revenir à un genre de victoire, voir même réveiller le poulpe. Alors, elle préférait demander quand même, par courtoisie car l'idée de l'amplificatum était avant tout l'idée de son ami.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: time to wake up the kraken ▬pv. joyce
07.05.16 13:07

Le jeune homme haussa les épaules, adoptant une attitude désinvolte, bien que les étoiles qui brillaient dans ses yeux trahissent son état d’euphorie actuel. Que Joyce approuve son idée lui donnait confiance en son plan ; et il n’y avait aucun doute à avoir. Ça marcherait.
Et même si ça ne marchait pas, ils auraient fait une bonne action, en nourrissant les créatures qui habitaient le lac, non ?
« Dans tous les cas, ça pourra s’arranger. Si ce que ta mère a envoyé ne fonctionne pas, on pourra toujours nettoyer le lac vite fait bien fait. Et sinon, ça se fera manger par autre chose. Il me semble qu’il n’y a pas que le gros poulpe, là-dedans. » annonça-t-il d’un ton calme, en agitant sa baguette, toujours concentré sur le plan qu’ils mettaient actuellement en œuvre. Il prononça à son tour le sortilège d’amplificatum, et quelques mollusques et autres fruits de mer prirent une taille déraisonnable. Satisfait, il se redressa, et adressa un signe victorieux à Joyce, comme pour la féliciter. Elle aussi avait réussi sans difficultés à augmenter la taille des bêtes marines ; ils pouvaient donc passer à la phase #2.

« Euh ouais, j’veux bien commencer. » lui répondit-il, avant de lancer d’un geste souple mais mesuré un sortilège de lévitation à une des carcasses. Il stoppa son paquet au-dessus de l’eau, et jetant un œil à Joyce, il poussa un soupir discret. « Tu veux qu’on jette les appâts en même temps ? »
C’était sans doute plus sympa comme ça. D’ailleurs, une question trottait dans sa tête depuis quelques secondes ; vaudrait-il mieux laisser tomber la nourriture de haut, à grand fracas et dramatiquement, au risque de produire des vagues, ou bien les glisser en douce dans l’eau ? Incapable de trancher quant à la meilleure façon de réveiller l’hôte de ce lac, il haussa les épaules. Au final, il n’aurait qu’à se calquer sur le choix que ferait Joyce, faisant confiance à son instinct.

Lorsque la nourriture entra en contact avec la surface du lac, Zachary retint sa respiration, jusqu’à ce que l’animal disparaisse dans les profondeurs de l’eau. L’espace de quelques instants, le silence se fit, perturbé uniquement par le vent dans les branches des arbres alentours. Enfin, le Serpentard reprit son souffle, et se tourna vers son amie, sur le point de proposer de continuer, lorsqu’une bulle remonta à la surface et éclata délicatement, produisant des rides sur l’étendue du bassin. L’air interdit, le brun jeta un œil à Joyce. Il ne voulait pas avoir de faux espoirs, mais…
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: time to wake up the kraken ▬pv. joyce
16.05.16 21:25

time to wake up the krakenl

Zachary H. Owen

Joyce Fitzgerald


Évidemment que Zachary voulait bien commencer par jeter la première bête dans l'eau. La question n'avait même pas de réelle signification pour être posée, ça n'avait été que politesse. Parce qu'elle savait que n'importe qui préférait lancer la première balle. C'était ainsi. Et Joyce, même si elle ne le montrait pas tout le temps, était bien comme toutes ces autres personnes. Alors la préfète avait acquiescé de la tête, attendant le départ de son ami pour pouvoir le suivre à son tour. Le Serpentard avait lui aussi lancé un sort d'amplification sur l'un des cadavre avant de le soulever par dessus la clarté du lac, avec sa magie.

Joyce avait attendu, rechignant machinalement dans sa tête face à elle-même et ses décisions. A ses yeux, tout cela n'était qu'une sorte de jeu et c'était comme si elle venait de donner la première place à son amie. Étrange lorsque l'on côtoie sa gentillesse au quotidien, mais peut-être n'est-elle pas Serpentard pour rien finalement. Face à ses propres pensées négative, l'Anglaise haussa les épaules comme si c'était suffisant pour tout mettre de côté. Mais il fallait croire qu'elle n'était pas ami avec Zachary pour rien. Après tout, cela faisait tout de même cinq ans maintenant qu'ils se côtoyait tout les deux. Peut-être qu'ils ne suivaient plus les mêmes cours, mais leur amitiés n'avait pas changé depuis leur choix de parcours.

Ainsi bien évidement qu'elle avait affiché un sourire rayonnant lorsque son camarade lui propose de lancer les appâts en même temps. Joyce avait serré sa baguette dans sa main, regagnant toute la confiance qu'elle avait fait disparaître pendant ce laps de temps. Faisant à son tour rejoindre sa nourriture aux côtés de celle de Zachary, ils lâchèrent tout deux les appâts d'un accord commun, à une certaine distance l'un de l'autre tout de même, histoire d'avoir « plus de chance ».

Et ils avaient attendu. Juste attendu dans un silence pesant. Aucun des deux n'avaient pris la parole lorsque les bêtes avaient commencé à couler, aucun d'eux n'avait soufflé le moindre mot pendant plusieurs minutes. Comme si quelque chose pouvait apparaître d'un coup.


Alors elle c'était baissée, s’asseyant comme si il existait un mini-tabouret imaginaire entre elle et son postérieur. Ses coudes prenaient appuie sur ses genoux alors que ses mains soutenaient sa lourde tête. Joyce regardait l'horizon et le centre ou leurs appâts avaient choisis de disparaître dans les profondeur du lac.

« Faut attendre longtemps tu crois ? »

Non parce que même si elle adorait vraiment passer du temps avec Zachary, elle devait retourner réviser quand même.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: time to wake up the kraken ▬pv. joyce
18.05.16 17:48

Le Serpentard fixa quelques instants le lac, tentant d’en sonder les profondeurs du regard, puis poussa un bref soupir. Il haussa les épaules.

« Je sais pas vraiment. Le temps qu’il réagisse, qu’il s’étire, qu’il ouvre les yeux, et cetera. Tu prends combien de temps pour te réveiller toi ? » lança-t-il, en réalité peu préoccupé par la conversation.

A vrai dire, la question n’attendait pas vraiment de réponse. Le jeune homme souhaitait simplement trouver une excuse à la lenteur que le poulpe avait à se manifester. Il existait des gens qui, cinq secondes après que leur réveil ait sonné, se sentaient d’attaque à démarrer la journée, tandis que d’autres se prélassaient longuement avant de se décider à enfin mettre un pied dehors. Forcément, après sa longue période d’hibernation, le kraken n’allait pas se révéler à grandes vagues et coups de tentacules. Il faisait sans doute partie de ceux qui ont besoin d’un petit temps d’adaptation, voilà tout.
… Oui, enfin, Zachary avait beau essayer de se rassurer comme il le pouvait, la créature ne se laissait pas moins désirer. Accroupi au bord du bassin, il observait d’un air sceptique les ondulations et rides du lac, tout en jetant un coup d’œil à Joyce à intervalles réguliers. Finalement, il ramassa un caillou et, se redressant, il le fit rebondir sur la surface du lac.

« On bouge ? Je pense pas que ça serve à grand-chose de rester ici à se regarder dans le blanc des yeux et à attendre que quelque chose se passe. » dit-il en s’étirant, l’air de rien. Joyce devait avoir d’autres choses à faire, et si lui-même se permettait quelques instants de répit, il n’était pas non plus libre de toutes responsabilités. Bien qu’il ne montra pas sa frustration, ses yeux disaient clairement à quel point il était déçu.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: time to wake up the kraken ▬pv. joyce
18.05.16 20:45

Mission débloquée !


Félicitations ! Pour avoir jeter des cailloux dans le lac le premier, Zachary Owen a réveillé le Calamar Géant du lac ! Du coup, la fontaine magique dans la cour va recommencer à marcher !

Zachary Owen et Joyce Fitzgerald gagnent dix points de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: time to wake up the kraken ▬pv. joyce
22.05.16 0:06

time to wake up the krakenl

Zachary H. Owen

Joyce Fitzgerald


Elle avait lâché un soupir, puis lancé machinalement ses cheveux en arrières avec l'une de ses mains ce qui lui avait valut de frôler la chute. Au final, ils avaient fait tout cela pour rien. Ça ne servait à rien d'attendre encore plus longtemps, le poulpe géant n'allait pas être réveillé de si-tôt. Quand Zachary semblait finalement être du même avis que la préfète, qu'il lui proposa de bouger parce que ça ne servait à rien de croire en quelque chose qui n'arriverait sans doute jamais. Joyce c'était levée avec un peu de difficulté avant de remettre en ordre la jupe de son uniforme.

« J'pense aussi qu'on est en train de perdre notre temps là. Une pointe de tristesse était présente dans sa voix. Dommage. »

Joyce c'était retournée gracieusement pour récupérer son qui était encore remplis de quelque animaux des mers « On aura de quoi manger pendant quelque temps du coup. » Un haussement d'épaule, une mine boudeuse. Elle avait commencé à marcher pour reprendre la route vers le château, avançant au même rythme que son ami. Ils étaient tout les deux déçu, c'était une évidence. Sauf qu'évidemment, c'est toujours lorsque l'on perd tout espoir de quelque chose que celle-ci se produit à nos dépends.

L'eau pourtant si calme avait commencé à trembler, les deux cinquièmes années ne l'avaient sans doute pas remarqué, beaucoup trop triste par la défaite qu'ils venaient de vivre. Ils ne l'auraient sans doute pas remarqué si la bête qui sortait d'un profond sommeil n'avait pas lâché un « uuuuuurgh » pour signaler sa douce présence. D'un coup sec, la préfète c'était arrêter. Elle savait très bien ce qui pouvait avoir causé ce bruit, même si il y avait d'autres créatures dans les profondeurs du lac, pourtant elle savait. Lentement, laissant son sac tomber au sol Joyce commençait à se retourner.

Elle n'en croyait pas ses yeux.

« Wtf Paul-Henry. »

C'était sortit d'un coup, sans qu'elle ne puisse réfléchir une seule seconde des propos qu'elle venait de dire. Lorsqu'on y réfléchissait bien, lorsqu'on savait qu'elle était celle qui, sans logique aucune, avait nommé l'animal de compagnie de son amoureux « Michel », Paul-Henry semblait être un prénom tout à fait adéquate pour cette créature sortit des bas-fond du lac. Elle n'en voyait pas le bas, mais Paul-Henry était beaucoup plus volumineux qu'elle ne l'avait jamais espéré.

Ils avaient réussi.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: time to wake up the kraken ▬pv. joyce
02.06.16 6:12

Tournant le dos au lac et son eau dormante, Zachary attendait que son amie ait récupéré toutes ses affaires afin de retourner au château. Il haussa un sourcil, une moue sceptique se peignant sur son visage lorsque Joyce fit remarquer qu’ils auraient de quoi se nourrir pendant un moment avec les fruits de mer restants.
« Je mange pas ça moi. » fit-il en commençant à marcher, puisque la préfète l’avait rejoint. « C’est pas frais. » crut-il bon de préciser, les lèvres pincées à l’idée de se retrouver avec ce genre de choses dans l’assiette.

C’est alors que l’impensable se produisit.
Ils ne l’avaient pas remarqué immédiatement, abattus par leur défaite et ignorant désormais le calamar et son habitat. Mais un gémissement venu des profondeurs attira leur attention. L’esprit soudain alerte, Zachary avait regardé Joyce, pour vérifier si elle aussi pensait à la même chose que lui. Craignant cependant une nouvelle fausse joie, il s’était retourné prudemment, pour constater avec satisfaction que l’eau du lac tremblait, de minuscules rides se formant à la surface. Signe que quelque chose d’énorme, quelque chose qui dépassait leurs espérances se réveillait.
L’incrédulité de Joyce le ramena sur terre. Il étouffa un ricanement, pouffant de rire au surnom que la demoiselle venait de donner à leur nouvel ami. « Paul-Henry. » C’était sans doute sorti tout naturellement, vu l’assurance dans sa voix ; aussi Zachary hocha vivement la tête. Ce patronyme semblait soudain parfaitement adapté pour le kraken. C’était adopté. Reprenant son sérieux, il fit de son mieux pour ne pas exploser de rire tout en posant sa question.

« Tu crois que Paul-Henry a encore faim ? Il a dormi pendant longtemps, non ? » demanda-t-il, en s’approchant doucement du lac. Il attrapa la manche de Joyce, pour qu’elle l’accompagne jusqu’au bord. Il espérait franchement pouvoir avoir un aperçu de la créature que l’on disait majestueuse, qui émergeait d’un profond sommeil. Ne disait-on pas également qu’elle était dangereuse ? Peu importait, en réalité, tandis que le Serpentard scrutait les profondeurs, à la recherche d’un mouvement de tentacule, dans l’attente d’un nouveau gémissement ; tout était bon à prendre pour confirmer leur victoire.

Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: time to wake up the kraken ▬pv. joyce
04.07.16 18:50

time to wake up the krakenl

Zachary H. Owen

Joyce Fitzgerald


Maintenant elle hésitait à la meilleure des réactions à avoir face au réveil du kraken, face à Paul-Henry. Réveiller un animal normal, pourquoi pas. Mais réveiller un calamar géant qui plus est dont le lac se trouve dans la périphérie de l'école ? C'était un poil plus compliqué. Effectivement, comme l'avait dit Zachary aucun point dans le règlement interdisait les élèves d'essayer de briser l'hibernation de la bête. Mais peut être qu'il n'y avait rien parce que les représentants supposaient que jamais ils n'y arriveraient ?

« Peut-être qu'il dormait la bouche ouverte et donc il se nourrissait pendant son sommeil ? » Haussement d'épaule. C'était encore une fois l'une des réflexions des plus idiotes que la préfète venait de sortir.

De nouveau, comme si elle n'avait jamais prononcé ces mots, Joyce suivait son ami vers le bord du lac. Mais finalement, pour y appuyer les dires de son ami, elle balance l'ensemble des restes de crustacés. Déjà parce que cela éviterait toute odeur qui indisposerait le dortoir, bien que l'envie de les mettre sous le lit de Rosabel était à son comble, mais surtout si Zachary avait raison. Paul-Henry n'aurait pas besoin de beaucoup d'effort pour trouver un peu de nourriture.  

« Je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas, mais je te propose de l'abandonner là et de retourner à nos occupations. Je veux dire, on peut pas faire grand-chose pour lui maintenant. »

Disons surtout qu'elle n'avait jamais étudié les calamars. C'était un peu le genre d'animal qui ne la fascinait pas. Joyce c'était renseignée pour savoir quoi apporter à manger, mais ses maigres connaissances s'arrêtait à ce stade finalement. Et sans vraiment savoir pourquoi, l'instinct de la préfète lui criait que ce n'était pas très raisonnable d'attendre le réveil total de Paul-Henry.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: time to wake up the kraken ▬pv. joyce

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah maybe we need some time alone | Joyce
» Joyce Fitzgerald ☆ rs
» venom ♔ joyce
» Joyce Fitzgerald ☆ terminée
» Teach me master [PV Joyce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: