-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
03.05.16 6:11

Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki] Resized-wakaba-girl-fireworks-scenes

Let your colours burst;
ft. Elyon, Dean et Kiki;

Depuis une semaine j’attendais ce moment car ce serait legendary. J’avais même fais tous mes devoirs de la semaine pour ne pas devoir dépenser la moindre mornille sur ça. Darwin avait été surpris que je lui demande de l’aide pour un devoir à remettre trois jours plus tard. Mais là, l’idée venait de moi, donc il n’y avait pas de raison pour que ce ne soit pas génialissime et je voulais que tout soit parfait. Tellement que pour la première fois de ma vie, j’avais fait une liste de ce que nous avions besoin.

Tout avait commencé avec un rêve lors du cours d’histoire. Assise bien au fond de ma chaise, cachée au prof par Elyon et Kiki me servant d’oreiller, ça m’était apparu comme Dieu devant Moïse. À mon réveil, j’en avais automatiquement parlé à mon frangin parce que j’étais certaine qu’il serait d’accord pour participer à mon plan. Elyon et Dean, derrière nous lors de mon explication, furent aussi invités parce que s’ils étaient inclus, ils n’oseraient  pas cafter ou voler l’idée.

Durant le weekend, nous avions dû passer par Pré-au-lard pour acheter le matos. Chacun avait sa mission à accomplir et Kiki et moi, nous nous occupâmes du plus importants. Hors de question que je ne supervise pas cet achat, j’y mettais une partie de mes économies durement gagnées lors du club de duel. Était-ce une dépense totalement inutile ? Certainement. Le regretterais-je ? Aucunement. Nous avions transporté tout le matos dans un des nombreux placards vides de l’école et je m’assurai de jeter les sorts adéquats pour que personne ne découvre notre trésor. Ce faire confisquer le tout équivaudrait à perdre son teddy préféré.

Le jour J arriva enfin. Écouter les cours fut encore plus difficile que d’habitude et je crois même que Kieran prit plus de notes que moi pour le coup. Après le banquet, je dus «faire» mes devoirs en compagnie d’Arthur jusqu’à 20h et lorsque j’entendis l’horloge sonner, je le plantai là laissant toutes mes affaires sur la table pour disparaître dans les couloirs. Je retournai devant le placard où se trouvait notre matos et j’attendis. J’étais tellement nerveuse que j’en roulais ma baguette entre mes mains. Une fois nous quatre réunis, je leur expliquai le plan de match.

« Elyon, tu t’occupes d’ouvrir la marche et Dean, Kiki, et moi, on transporte tout à l’extérieur. On va profiter des derniers rayons de soleil pour commencer, mais on devra terminer l’installation sous la lumière de nos baguettes. Compris ? Alors camarades, allons éclairer le ciel de Poudlard ce soir ! »
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
04.05.16 23:22




Let your colors burst



Pour une fois qu'Aili a une idée de génie. Je crois qu'on en était tous resté plutôt étonné.. Si étonné qu'on avait tous accepté de l'aider sans la moindre hésitation. De toute façon quand on parle de faire des conneries ou juste des truc un peu fou.. On peut compter sur moi ! Et sur Ely, et sur Dean.. Mais surtout sur moi mais c'est parce que je suis sont frère préféré.  En même temps je suis l'unique. Alors je la suis dans son délire explosif et la félicite même d'avoir fait une liste des préparatif. C'est qu'elle est organisé quand elle veux. C'est une des grosses différences entre nous deux. Elle elle réfléchis avant, moi je fonce et on verra bien. En général ça passe ou ça casse, mais quand ça passe c'est simplement parfait.

La sorti à Prés au Lard s'était montré plutôt mouvementé. On a passé la journée à courir partout et à dépenser des fortunes sans compté que que 'Pa nous avait envoyé. Il était toujours cool quand on lui demandait des truc c'est dingue. Aili dit que c'est parce qu'il sait pas ce qu'on fais avec, et c'est sûrement vrais, du moins il l'apprend quand c'est trop tard quoi. La, pour une fois, c'était pas dangereux c'était même carrément cool alors je vois même pas pourquoi on nous aurait tapé sur les doigts ! Mais bon comme les gens sont chiant, on fait tout pour être discrets, Aili avait même posé tout un tas de sort pour qu'on les trouve pas. Vraiment, quand elle a une idée en tête on peut clairement dire qu'elle y met du sien. Faudrait vraiment que ça arrive plus souvent mais je savais que ça n'allait pas duré, du moins pour les trois mois à venir quoi.

Le jours était enfin arrivé et le plan ce déroulait à merveille. Les cours étaient long mais ça c'était juste habituel. J'avais quand même réussit à me concentré plus que d'habitude simplement parce que je savais ce qui allait m'attendre plus tard. Autant dire que c'était plutôt pas mal pour me canaliser. Pas de conneries sinon.. Pas de Big Plan. Alors on ce tien sage, aussi sage qu'on peut l'être. J'avais rejoint Bertie pour notre révision de Potion et l'abandonna ensuite pour rejoindre les Serdaigle. Je m'en voulait un peu de le tromper avec des Bleu mais il comprenait et puis il avait ces truc a faire de son coté, comme ça au moins, pas de dramacrise.

Devant le placard. Aili nous attendait tous pour venir nous expliquer le plan. Ely en sentinelle pendant qu'on escorte l'objectif jusqu'au point de sauvegarde. En gros. Mais moi ça m'allait.

« On compte sur toi Ely, t'inquiète on te couvre ! T'es nos yeux maintenant.. et nos mains aussi parce que c'est difficile de tenir une baguette avec ces truc dans les mains. Ou Alors on la met dans la bouche mais pour viser c'est pas top.. ni pour formuler d’ailleurs.. Enfin bref... Allons y! »

je leurs lance un sourie à tous avant d’attraper le matos dans mes bras jusqu'à ce que je tombe à la renverse, ou presque quoi... parce que ouais y'en avait masse. Mais j'y arrivais et j'allais même pas être ralenti par le surpoids de mon sac !




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
05.05.16 12:56

Colors
Elyon paraissait toute excitée. Elle sautillait joyeusement, de manière insouciante et peu sérieuse. Cela faisait un moment qu'ils préparaient cela, et c'était quand même vachement plus sympa avec les copains. Sa camarade de chambrée en avait eu l'idée, et la jeune fille n'aurait pu qu'approuver. Elle-même souhaitait depuis longtemps faire ce genre de choses, mais maintenant il fallait se déplacer en toute discrétion à Poudlard.

Il devait rester quelques professeurs ainsi que certains préfets. Elle savait que certains patrouillaient le soir, avant le dîner. Il n'était que vingt-heure, donc la plupart des élèves seraient au réfectoire. L'endroit parfait pour laisser profiter la totalité de l'école de leur joyeuse farce. Le tout, c'était de ne pas se faire prendre. La métamorphomage sourit à Aileas, avant de tirer la langue à Kieran. Elle se contenta d'un sourire narquois pour Dean, avant de forcer ses cheveux à virer au brun. Elle serait plus discrète dans les couloirs, comme ça. Elle sortit la première, observant soigneusement sa droite puis sa gauche. Personne... Elle fit un rapide signe en arrière à ses camarades et se mit à déambuler tranquillement dans les couloirs.

Insouciante, la jeune femme songea que ce devait être le coucher du soleil. Elle se figea soudainement, intimant à ses camarades de se cacher le plus rapidement possible. Elle attrapa un livre qu'elle avait placé dans sa sacoche, le premier, et se mit à le lire vigoureusement, mimant son inattention. Ce qui la fit rentrer dans le professeur, qui lui accorda un regard sévère. Il la dévisagea un instant, réfléchissant. Au bout d'un moment, il pris enfin la parole, l'air d'avoir retrouvé ses marques.

« Miss Spring... Vous croyez que je ne vous reconnais pas ? Que faites vous là ? Dépêchez vous d'aller manger. »

Elle redressa la tête, l'air confus. Puis, avec son habileté habituelle, adressa un sourire angélique au professeur. Ce dernier ne sembla pas marcher et lui répondit par un regard blasé.

« Oh, pardon, j'étais tellement absorbée par ma lecture que je n'ai pas vu le temps passer !
-... Si vous vous mettez à lire avec autant d'application, je crains le pire. »

Le professeur soupira et passa son chemin visiblement peu enclin à creuser plus sur cette histoire de livre. Cette petite n'allait de toute façon pas lui révéler ses plans avant de les avoir exécutés... Elyon eut un sourire ravi, et adressa un regard complice à ses camarades.

« Ça a l'air dégagé pour l'instant. On peut y aller ! »

Et ses cheveux tournèrent immédiatement au rose. De toute évidence, il lui était difficile de contenir ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
07.05.16 0:17

|
Qu'est-ce que je fais ici ? Bonne question ! Et honnêtement, aucune idée. A la base, je suis juste là pour rendre un service, mais me voilà embarqué dans un projet qui dépasse l'entendement. Enfin, plus ou moins. Après, ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire. Les B.U.S.E sont pour bientôt, certes, mais j'ai tellement pris d'avance sur mes révisions que je peux bien m'accorder une petite pause pour prendre l'air. C'est juste que ce genre de blague, ça ne colle pas du tout avec mon archétype de l'élève modèle. Je n'ai pas pour politique de créer des remous, mais à force de fréquenter les Nails et Spring, il fallait bien s'attendre à ce que ça arrive à un moment ou un autre.

Ça a l'air dégagé pour l'instant. On peut y aller !

Tut-tut, c'est le signal. Pas le temps de songer, notre petit groupe d'agents secrets s'engouffre dans les couloirs en quête d'explosions. Aileas s'est plutôt bien débrouillée pour préparer son plan, du coup on ne croise pas un chat. Côté élèves, les plus courageux révisent pendant que les autres flânent dans la grande salle, et les professeurs n'ont sûrement pas l'habitude de traîner dans les allées à ces heures. Quant au personnel ? Miss Chewing-gum est là pour ouvrir la marche, alors on avisera. Pour l'instant, tout se passe bien, même si je soupçonne Aileas de m'avoir refilé le plus gros packetage. Ça pèse une tonne, ces trucs.

On est plus très loin. Je désigne l'allée. Par contre, il y a la cour, droit devant. Même si on est en heure creuse, on ferait mieux de passer par le chemin des S.C.M, question d'éviter les mauvaises surprises.

Je fais signe à Elyon de suivre la direction. Je connais à peu près la rotation des soins, donc aucune chance que quelqu'un nous remarque sur cette route-ci. Par contre, c'est une toute autre histoire pour la cour : avec les examens à l'approche, j'ai peur que ça circule plus que de raison, et je préfère encore rallonger un peu la marche que de me faire prendre pré-festivités. En soi, c'est qu'un petit détour. Le chemin n'est pas très long, et même si les outils ne font pas que du bien à mes bras, je devrais survivre. Je crois. De toute façon, on arrive dans les endroits plus calmes et moins fréquentés, alors avec un peu de chance, ça devrait le faire sans problèmes jusqu'au parc. Bref, je profite du moment de calme pour souffler. Et échafauder ma boutade machiavélique.

Sinon, vous savez à quoi sert un archipel ?

Je pouffe malgré moi.

A creuser des archi-trous.

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
08.05.16 23:17

Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki] Resized-wakaba-girl-fireworks-scenes

Let your colours burst;
ft. Elyon, Dean et Kiki;

Pour le coup, je n’aurai pu avoir de meilleurs coéquipiers. Tout ce déroulait comme prévu, jusqu’à l’épisode avec le prof. Cachés derrière une colonne, nous entendions Elyon parler avec l’adulte et j’eus l’impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine. Nous n’avions aucune raison d’être dans les couloirs et notre cargaison indiquait exactement ce que nous comptions faire de notre soirée. Impossible de trouver une excuse valable pour s’en sortir. La Serdaigle géra le coup comme une pro et nous pûmes reprendre notre progression. Je regardai Dean se démerder avec son packetage tentant de ne pas trop sourire en le voyant forcé. J’lui avais peut-être un peu surchargé, mais il me pardonnerait si je lui expliquais que j’étais aussi forte qu’une écrevisse. Le garçon devait bien se montrer utile.

« Bonne idée Dean, je savais bien que t’inviter était une bonne idée ! »

Être l’instigatrice de ce plan me donnait beaucoup trop la pêche et j’en venais à dire des compliments. Sérieusement, je devais me calmer car j’avais une réputation à maintenir et ce, même si ces trois là connaissait déjà mon côté plus sympa. De son côté, Dean se lança dans l’humour et comme à mon habitude avec Kiki, je lui répondis machinalement.

« Non, pourquoi ? »

Attention… Et bien, contrairement à ce que mon frangin pouvait me sortir, nous étions une coche au dessus. Je souris bien malgré moi essayant de ne pas trop rire. De toute manière, Kiki riait pour moi. Il adorait ce genre de blagues et j’étais certaine qu’il allait la répéter à ‘Pa dès que nous serions à la maison.

« Ça va, arrête de rire aussi fort, on va se faire repérer par ta faute. »

Faute d’avoir les mains vides, je lui donnai un coup dans les jambes. Je souris aux deux autres pour leur montrer que je ne leur en voulais pas avant de me retourner et me remettre en marche. Nous avions encore pour une trentaine de minutes de soleil et je comptais bien les utiliser.
© nemoe sur epicode


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
09.05.16 0:51




Let your colors burst



Notre escouade rencontre son premier obstacle. Un prof. Ca pouvait avorter notre opération ça, c'était pas bon, pas bon du tout, heureusement qu'Ely s'y était prise comme une pro. Alors qu'on ce cachait tous en mode ninja, priant pour que le mode furtif passe tranquille, elle avait fait diversion avec son livre, embobinant le prof l'air de rien. Impeccable ! On pouvait reprendre la route sans soucis. Les mains toujours encombré je m'étais glissé dans son dos en restant ébahis devant ses cheveux devenue rose, je savais qu'ils avaient tendance à toujours changer de couleur un peu comme ils voulaient suivant ses émotions, mais vraiment... je trouvais ça beaucoup trop cool.

« J'adore tellement tes cheveuuuux. J'suis trop jaloux.. »

Si je pouvais les changer aussi facilement de couleur je crois que je le ferais toutes les cinq minutes. Les yeux fixé sur le rose sous mon nez je ne fis pas tellement gaffe aux reste et me contenta de suivre les autres avant de me réveillé au croisement d'un couloir. Mieux valait resté concentrer. Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs, profs, élèves, tout le monde semblait plus occupé ailleurs et c'était tans mieux mais Dean préféra tout de même limiter les risques en empruntant des chemins pas très fréquentés. On était des espions parfait, personne ce doutait de rien, silencieux et discret comme le vent, enfin ça c'était avant que Dean ce mette à raconter des blague. Aili s'était naïvement tourné vers lui pour répondre à sa question avant qu'il ne largue la chute de sa vanne. Chute très drôle soit dit en passant parce que j'avais explosé de rire. Un ricanement qu'avait juste rien de discret et qui faisait largement honneur à la blague toute moisie mais très bonne de Dean. Peut être que je riais un peu fort c'est vrais, Aili me le fit remarqué en me foutant des balayettes dans les jambes, voilà que je me fais agresse pour avoir rigolé maintenant ! Je lui fis de gros yeux ainsi qu'une moue vexé avant de reprendre le chemin.
C'était lourd, j'avais mal au bras, donc c'était super chiant.
Mais pourquoi on porte ça exactement ? On est con ou bien ..

Je déposais tout ce que j'avais dans les bras au sol et sorti ma baguette pour simplement faire léviter  ce merdier au dessus du sol grâce à un Windgardium. Je m’étais tellement exercé à ce sort avec Bertie pour notre petite escapade dans les aires que la lévitation n'avait plus de secrets pour moi ! Mon regard glissa sur Dean et Aili, un peu moqueur ou juste particulièrement amusé. Comme quoi on se sert pas toujours de sa tête chez les grosses têtes. Baguette en main, je maintenais les choses devant moi pour les faire avancer lentement au rythme de mes pas et sautilla prêt des bleu en sifflotant.

« Allez y portez les, ça vous fait les muscles au moins. »

J'en ricanais et me dépêcha de prendre un peu d'avance histoire d'éviter les représailles de qui que ce soit. Mais bon, sur ce coup là quand même.. j'étais assez fier de moi.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
10.05.16 17:28

Colors
La jeune femme observa un instant Dean, incrédule. Devait-elle rire ou pleurer ? La blague en elle-même était originale, presque drôle. Presque. C'était là tout son dilemme. Ses grands yeux écarquillés finirent par se transformer en un léger sourire, et elle pouffa discrètement. Les jeux de mots, hein... Elle fit un signe au garçon, avant de lui dire :

« Pas mal Dean, pas mal. J'en attendrais de nouvelles de ta part, maintenant ! »

Puis, elle se retourna vers Kieran, qui admirait ses cheveux. Elle se rapprocha de lui, et lui promit :

« Je pourrais changer la couleur de mes cheveux en même temps que les feux, si tu veux ! Je suis sûre que ça sera amusant. »

Elle lui sourit, poursuivant sa longue marche vers le parc. Un endroit dégagé. L'itinéraire de Dean était en effet plus prudent, et elle s'empressa de repasser devant pour vérifier qu'il n'y avait personne. Elle observait les environs, et s'arrêta un instant. Des ombres projetées sur le sol... Oooh, c'était un couple qui se cachait ! Toutes sortes d'histoire dans la tête de la jeune femme commencèrent à se développer, et c'est complètement perdu dans ses pensées qu'elle continua le chemin, peu attentive. Lorsque Kieran décida de se moquer de ses amis grâce à son sortilège, elle parut reprendre conscience de la réalité. En effet, c'était sans doute plus pratique, mais moins discret. Elle pencha la tête, applaudissant légèrement la prouesse. Pas comme si c'était difficile, mais aucun d'eux n'y avait réellement pensé. Mais le parc était en vue, et les petits sautillements de la jeune femme le signalait allègrement. Ne tenant plus sur place, Elyon se dépêcha d'avancer, faisant des grands signes qui rendait leur discrétion quasi inutile. Le ciel semblait dégagé, la nuit était tombée, il ne leur restait plus qu'à appliquer le plan. Elle se tourna vers le reste du groupe, prête à déballer la marchandise.

« Alors alors ? Par quoi on commence ? Qu'est-ce qu'on attends ?! Il faut qu'on se dépêche ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
13.05.16 23:53

|
OK. On s'est débrouillés pour arriver au parc, la partie number one est un succès. Juste un peu déçu, hein ? Je pensais ça risqué, j'avais même pris des précautions. Et voilà que Kieran balance des sortilèges de lévitation à tout va, comme un prince. C'est vrai ! Je me suis tout trimbalé à la main, tout ça pour ne pas affoler les soupçons avec un Locomotor Barda de la simplicité, et lui, il repose ses bras tout-sourire. Ma vengeance sera terrible.

Tiens ? La nuit est tombée plus vite que prévue. J'engage une incantation de Lumos. On démarre le spectacle avec des petits, non ? Il faut prendre le temps d'attirer les curieux avec le bruit, après on pourra passer aux choses sérieuses.

Parbleu, je me reconnais plus. L'élève modèle, toujours bon dans tout ce qu'il entreprend, va mettre son talent au service du mal. Pas le mal avec un grand M, mais le mal gentil. Le diabolisme des clowns, si on peut dire. Je n'ai aucun remord, mais je sens qu'on va retirer plusieurs milliers de points à la maison avec ça, ce qui veut dire adieu le casier immaculé, matière aux rumeurs, et tout le tralala. Bref, rien qui ne m'importe. Faut dire qu'avec trois ans de bons et loyaux services, j'ai du retard à rattraper. Ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres, d'ailleurs.

Je jette un bref coup d’œil à Kie puis Spring.

On peut commencer par tout installer par ordre de taille, ça sera plus pratique. Je balaye la zone du regard. On espace un peu le tout pour éviter un déclenchement accidentel.

Comme ça, tout devrait être parfait. Je me met à l'ouvrage. Vu qu'il a plu dans la nuit, la terre est assez meuble pour planter les tiges sans trop se fatiguer. Pratique ! C'est un peu comme si le ciel nous invitait à faire briller Poudlard ce soir, alors pas question de le décevoir. Les élèves s'en souviendront, de ce feu d'artifice. Je plante le tout en un temps record, ce qui me fait penser que j'aurai peut-être dû m'engager dans le boulot de forain plutôt que de continuer mes études. De temps en temps, je vais donner un coup de main à Aileas pour porter les gros engins, notamment un. LE BOUTEFEU CHINOIS.

On le met au milieu ? Je souris à la Serdaigle. Il faut le garder pour le bouquet final, celui-la. Qu'on ait le temps ou pas de tout lancer, il doit y passer.

Il a coûté bonbon, ce monstre. Le modèle aurait été inventé dans une académie magique d'Asie, c'est ce qui se fait de mieux dans le genre «immense feu d'artifice magique». J'ai assez hâte de voir ce qu'il va donner, même si d'un autre côté, j'ai une petite appréhension sur les dégâts. Bref, si on recense un dragon géant volant entre les tours de Poudlard au Fléreur, faudra pas chercher bien loin. C'était nous.


Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
22.05.16 2:13

Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki] Resized-wakaba-girl-fireworks-scenes

Let your colours burst;
ft. Elyon, Dean et Kiki;

Oh, Kiki me faisait les gros yeux ? Qu’il était mignon à jouer les petites loutres outrées; il n’avait qu’à être plus subtile et il se serait sauvé des coups de pieds dans les jambes. Fallait toujours que ce soit plus gros, plus expressive et plus chiant avec lui. Mon frangin ressemblait à ‘Pa sur ce coup là. Le frimeur la ramena encore lorsqu’il jeta un sortilège de lévitation sur les feux et avancer comme un paon fier de son coup.

« Bravo Einstein, t’aurais fait quoi si nous avions rencontré un prof ? Sauter sur les fusées pour les cacher de ton corps ?

Je réinstallai mon bagage dans mes bras et repris ma marche non sans gratifier mon frangin d’un idiot justifié. D’accord, ça en devenait franchement lourd, mais je ne lui donnerais certainement pas raison en l’imitant. Puis, il nous reste cent mètres tout au plus. Du coup, je traînai un peu les pieds et j’arrivai quelques instants plus tard après eux sur notre lieu de lancement. Nous étions près du lac et assez loin de la forêt ce qui, en cas de pépin, nous permettrait d’éviter de mettre en flammes les arbres qui entouraient l’école. En cas de grande nécessitée, nous pourrions utiliser l’eau du lac pour éteindre le feu.

Pour le coup, je laissai Dean prendre les commandes puisqu’il avait de bonnes idées et que je devais me reposer un moment. Assise sur le sol, le lumos au bout de ma baquette, je regardai les autres commencer à installer le tout. Quand ils eurent presque terminé, je me redressai pour prendre le Boutefeu Chinois. Dean, serviable comme il était, vint m’aider.

« Bonne idée. Si on se fait prendre, on lance le plus de fusées possibles et on s’enfuit. On applique la règle des duellistes. Chacun pour soit, c’est plus facile de disparaître incognito, et on ne cafte personne. Ça marche ? »

J’attendis d’avoir l’approbation pour donner le signal.

« Mes amis, illuminons ce ciel de mai et rendons fiers nos parents d’avoir financé ce spectacle haut en couleurs. »

De leurs baguettes sortirent des étincelles qui allèrent allumer les mèches.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
22.05.16 20:24




Let your colors burst



Ah en juger par leurs tête ils étaient simplement dégoûté que j'y ai pensé et pas eux. C'est susceptible un Serdaigle faut pas croire ! Surtout quand on ce montre plus malin qu'eux en faite, la je pense que c'est le pire. Dean et Elyon ce contentaient de regards quand Aili elle ronchonna que c'était idiot et qu'un prof trouverait ça louche s'il me voyait faire. Ah parce que quatre élèves qui transportent des truc énorme jusque dans les jardins en scred c'est pas louche peut être ? Au moins avec ma technique je pouvais feindre de m’entraîne.. mais elle disait ça juste parce qu'elle était jalouse de pas y avoir pensé avant.
Alors je continue de parader tandis que la nuit tombe. Elyon gambade devant nous et les deux autres triment à porter leurs truc. On était plus trop loin, enfin je crois, parce que normalement c'est mademoiselle je boude qui décide de l'endroit parfait. Aprés quelques mètres de plus, on a convenue d'un simple regard qu'on ce trouvais maintenant au meilleur endroit. C'était dégagé, grand, on voyait bien le château ainsi personne n'allait raté notre beau spectacle, mais surtout, on était seul. Aprés un rapide coup d’œil aux alentour, je repérais vite fait les issus possibles au cas ou un prof nous tombe dessus. Y'a plus qu'a espéré que ça marche et qu'on foute mas le feu au parc. Avec notre chance on sait jamais. On était qu'une bande de gamins qu'on eu l'idée d'acheter des truc qui pètent bien fort et de les balancer tout seul. Vraiment j'avais hâte.

« Ça marche. »

Le chacun pour soit ça m'allait bien ouais. Au moins on était certain de pas tous ce faire prendre, si on pouvait s'en tirer sans trop de soucis c'était pas plus mal même si ça voulait dire en sacrifier un ou être sacrifié. Mais pour une fois je préférerais que ce soit les autres quand même... moi ce commençait à être un peu trop grillé là.
Mais pour le moment, la seul chose que va griller, c'est tout ce qu'on viens d’apportéer On avait tout installé, Elyon en pouvait plus, à croire que c'est elle la première chose qui allait exploser et Dean lui semblait beaucoup trop impatient qu'on lance le gros Boutefeu chinois. Franchement je pouvais pas lui en vouloir, rien qu'à le voir j'en avait des frissons partout. On avait bien fait de le prendre même s'il nous avait coûté un bras quoi. Je pense qu'on trépignai tous d'impatience, alors Aili donna le signal en levant sa baguette. Une myriades d’étincelles jaillissante des nôtres pour venir enflammer le bout des mèches. Le temps s’arrêta étrangement le temps que le feu consume la ficelle jusqu'à atteindre le canon des fusées. Elles s'envolèrent dans un sifflement réjouissant. Elles grimpaient haut dans le ciel jusqu'à exploser dans une détonation puissante. Le première était bleu, comme par hasard, les étincelles tournoyaient sur elle même comme des roues en sifflant et en lançant des gerbes de couleur blanches dans tout les sens. J'adore les feux d’artifice déjà, mais alors les magiques.. c'est un milliard de foi mieux.

« Sérieux.. On devrait faire ça à chaque nuit. Aili t'as eu un trop bonne idée»

Un deuxième fusait, puis un troisièmes, des couleur roses, verte et jaunes. Chaque fusée faisait quelque chose de différent, la rose semblait rebondir dans le ciel en explosant à chaque rebond, laissant une traînée de poussière derrière elle qui scintillait dans la nuit. La jaune décrivait des étoiles dans le ciel, les étoiles finissaient par exploser en en laissant des plus petite jusqu'à ce qu'il n'en reste rien, la verte elle sifflait très fort et explosa en un millier de serpentins qui sinuaient dans le ciel comme des serpents. Franchement on aurait put regarder ça toute la nuit tellement c'était beau à voir.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
24.05.16 14:12

Colors
Illuminé. Le ciel arborait désormais des dizaines de couleurs, qui explosaient les unes après les autres. Chaque explosion retentissait dans le château, s'éclatant en un millier de petites étoiles dans le ciel. Chaque couleur se reflétait sur les murs, sur les tuiles et sur les fenêtres. Il ne fallu pas longtemps avant que le brouhaha dans le ciel ne fasse sortir certains curieux, qui observaient depuis la première fenêtre qu'ils avaient trouvé. Bientôt, ce fut une bonne partie des élèves qui contemplèrent avec eux ce ciel nocturne, façonné par les feux d'artifices. Elyon observait le spectacle en silence, concentrée. Elle appréciait chaque retentissement, admirait la fluidité avec laquelle ils se brisaient, s'éparpillaient et retombaient en poussière au sol. Comme promis à Kieran, elle s'efforçait de faire vaciller la couleur de ses cheveux en harmonie avec les feux, mais très vite, l'exercice devint lassant et fatiguant, et ils prirent naturellement leur habituelle couleur rosée, celle de la joie. Mais cet attroupement généré finit par attirer l'attention de personnages plus importants. Des professeurs, notamment. Elyon mit un coup de coude à Dean, lui signalant qu'il ne fallait pas rester sur les lieux du crime. Elle se rapprocha naturellement d'Aileas, et lui chuchota que c'était une excellente idée, qu'elle s'amusait beaucoup. Malgré tout, elle pointa les fenêtres d'où on les regardait suspicieusement.

« On a attiré l'attention. »

Il fallait qu'elle raconte tout ça à son frangin. Elle lui décrirait tout ce qu'elle venait de voir, ainsi que la joie excitante qui refusait de laisser son cœur regagner son rythme normal. En sautillant, le pas léger, elle se dirigea vers les couloirs qu'ils avaient empruntés plus tôt, le bruit tonitruant de leur farce dans les oreilles. Cela commençait à s'agiter. Dès qu'une accalmie sonore passait, de nombreux bruits de pas se faisaient entendre. Elle fit un signe un peu plus pressé à ses camarades, et son sourire n'en grandit que davantage.
Commençait là sa partie préféré des farces et attrapes. La fuite. L'adrénaline d'une petite course sans véritable enjeux, mais durant laquelle elle devait tout donner pour ne pas se faire prendre. La Serdaigle devait rivaliser d'ingéniosité, et cela lui plaisait énormément. Elle colla le mur en commençant à prendre l'apparence d'une de leur camarade Serdaigle. Bien évidemment, elle avait déjà un plan. Mais pas trop d'ennuis à l'horizon, alors elle intima le moins audacieux de leur groupe à passer devant.

« Allez Dean, passe devant. Si c'est toi que les professeurs voient, ils ne te croiront pas capable d'une telle chose ! »

Elle lui fit un clin d’œil complice. Il avait une bonne image d'élève studieux. Cela changeait tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
26.05.16 15:22

|
Pas faux. J'ai juste l'impression que tu suggères de me sacrifier aux profs, Elyon. Mais ça m'étonnerait de toi, t'es pas comme ça, hein ?

Je souris. C'est totalement son genre.

Les amis, j'ai un plan. J'ai travaillé un sortilège juste pour cette occasion, alors je suis quasi-sûr que ça va marcher. En plus, ça nous laisse une porte de sortie grande ouverte pour partir en beauté. Je m'explique.

On est pressés, certes, mais pas question de manquer le bouquet final. Déjà un peu éloignés de la scène du crime, je m'accroupis pour pointer le boutefeu, toujours planté dans sa motte de terre. Autour de lui, trois grosses fusées plantées en triangle, le tout semblable à une figure explosive prête à décoller à tout moment. Je regarde mes camarades, souriant. Je vais leur montrer.

On va pouvoir admirer tout ça de loin. J'attrape ma baguette. Il y a plusieurs manières d'utiliser un sortilège comme celui-la.. Je vise. C'est pas évident, mais je me suis entraîné. Incarcerem !

Un pèle-mêle de cordages s'extirpe de mon sort, comme un filet. Avec une précision conséquente, les bouts s'entremêlent pour relier les quatre feux d'artifice ensemble. J'affiche une mine satisfaite. C'est pas très commun de créer une mèche avec ce type de magie, mais faut faire avec les moyens du bord. En l’occurrence, ça a plutôt bien marché. A voir ce qui va suivre.

Je vais déclencher le tout simultanément. Dès que les fusées partent, on file vers le couloir. Ça vous va ?

Des gens s'approchent. On a pas vraiment le temps d'y réfléchir.

Pas le choix, c'est parti. Incendio !

La mèche prend feu.

On y va !

Je passe devant. Dans notre dos, des éclats lumineux illuminent le château de plus belle. Après un gros boum final, un hurlement cinglant vient faire bourdonner nos oreilles. Je me retourne, haletant : un énorme dragon lumineux, jonché de crépitements, se met à déployer ses ailes et à tournoyer entre les tours de Poudlard. A bonne distance avec le groupe, je m'arrête pour le contempler. Le monstre est une merveille de génie magique : il lâche des grondements, virevolte dans tous les sens et lâche parfois des gerbes de flammes jaunâtres semblables à certains feux lancés précédemment. JE NE REGRETTE RIEN.

J'imagine pas la panique dans le château.

J'utilise un sortilège de Nox pour mettre à jour ma baguette. Pas envie qu'on sache que j'ai incendié quelque chose pendant la nuit. Plus suspect tu meurs !  Je me tourne vers mes camarades, assez fier du spectacle qu'on vient d'offrir à Poudlard. J'ai perdu de vue le dragon, mais rien ne prouve qu'il a disparu. Le personnel est toujours dans les couloirs, et on est pas encore sains et saufs. La fête continue.

Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'une tentative de plus [Pv Kiki]
» Razvan ♦ Give me my colors
» and now I'm covered in the colors - hilda f.
» Raise your glass [Flynn et Kiki]
» Entends l'appel de la sirène [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: