Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Speed Dating [Tobias & Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Speed Dating [Tobias & Kieran]
29.05.16 9:56

Speed Dating

Tobias Warner & Kieran Nails —> Il semblerait qu'un farceur soit parmi nous : quelqu'un a versé des filtres d'enchantements dans vos verres ce midi à table ! Voilà que Tobias est sous l'effet d'un charme qui rend la première personne dont il croise le regard extrêmement attirante à ses yeux... Et il s'agit de Kieran ! Mais son ami a ingéré le filtre inverse et après avoir aperçu Tobias, le voila totalement repoussé par sa personne ! Apparemment l'effet devrait se dissiper d'ici la fin de la journée, en attendant, comme dit le proverbe : “fuis-moi je suis te suis, suis-moi je te fuis” !
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Speed Dating [Tobias & Kieran]
01.06.16 15:11




Let me love you

Speed dating


Il fallait engloutir le déjeuné avant de reprendre les cours. Une fois de plus c'était quasiment un concours de goinfrage à notre table. A celui qu'en mangera le plus et le plus rapidement, à croire qu'on a tous oublié qu c'était à volonté tans que la cloche ne sonne pas de début des cours. Après deux assiette j'étais rassasié, et puis je sais pas, y'avait un truc qui passait pas trop. Peut être que j'aurais pas due piquer ce dernier verre de jus de citrouille qui traînait sur la table. La il me restait sur le bide et j'allais être ballonné tout l’après midi. Je m'en plaignait à qui voulait l'entendre, j'avais bien entendu le droit à la tirade du : T'as cas pas t’empiffrer comme ça. Mais je le fais tout le temps, et ça m'a jamais foutu dans cet état. Peut être qu'un truc était simplement plus bon ?

Et je vais devoir passé la journée dans cet état. Je prend donc mes affaires pour sortir avec les autres jusu'au prochain cours en me lamentant toujours, j'en regardait à peine devant moi, alors, fatalement, j'avais finit bousculer quelqu'un. Oups ? Mon regard glissa sur la cravate rouge et les cheveux blond. C'était Tobi. J'allais lui sourire pour m'excuser mais quelque chose n'allait pas. Déjà il me regardait bizarrement.. et puis qu'est ce qu'il a au visage ? Il a changé de coupe de cheveux ? C'est quoi c'est un nouveau genre ou quelque chose comme ça ?

J'arrivais pas tellement à mettre le doigt dessus mais il avait quelque chose de différent, et de vachement repoussant aussi. Je le fixais avec une expression à chemin entre le dégoût et la stupeur sans même m'en rendre compte. Je crois que c'est la première fois que je le vois comme ça, ou alors j'y avait jamais vraiment fait gaffe jusque là. Mais là c'était flagrant qu'il avait un truc juste insupportable et dérangeant. J'avais du mal à le regarder sans avoir envie de détourner le regard. Moi qui adore la compagnie des gens, là sienne je m'en passerait volontier. Alors je marmonne un mot vite fais et fais quelques pas en arrière pour mettre de la distance entre nous deux.

« Excuse Tobi... je.. enfin.. j'ai cours.. »

Je pouvais peut être faire le tour. De l'autre coté de la salle. Loin. Trés loin de lui. En faite je crois que plus y'aura de distance entre nous deux.. Mieux je me sentirais. En faite c'était peut être pas ce jus de citrouille qui me restait sur le ventre, c'était juste la présence du Gryffondor. Je lui jetais quelques regards furtif prêt à prendre la fuite tout de suite des fois qu'il décide de s'approcher.




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Speed Dating [Tobias & Kieran]
06.06.16 17:51




let me love you

Tobias c'était réveillé comme une rose ce matin là. Frais et joyeux à l'idée d'entamer une nouvelle journée qui, il n'en doutait pas, serait pleine de surprise et d'originalité ! Sa matinée c'était passée un peu trop calmement à son goût et il mourrait d'un peu d'action.

Il aurait certainement dut souhaiter un peu moins de cette dernière mais ce qui était fait était fait et il y avait bel et bien quelqu'un qui piégea son verre lors du repas de midi. Il venait tout juste de finir son délicieux poulet-frites et alors qu'il finissait rapidement son verre d'eau, son regard avait croisé celui de Kieran.

Et comment avait-il pu ? Comment avait-il pu ignorer la beauté de ses yeux rubis ? Comment avait-il put passer un jour sans vouloir glisser ses mains dans la tignasse sauvage de son cadet. Oh, certes il était plus jeune, mais qu'est-ce la différence d'age face à l'amour. Le Grand Amour. Celui qui vous frappe si fort que vous ne pouvez plus pensez à rien d'autre. C'était exactement ce qui lui arrivait. Il était amoureux.

Follement amoureux. Il lâcha son verre, le laissant s'éclater contre la table, s'attirant les regards surpris et les commentaires de ses camarades. Il les balaya d'un geste de la main et tel le prince des plus beau conte de fée il se leva, sans lâcher sa promise des yeux une seule seconde. Il serait sien. Foi de Tobias et il avait la détermination tenace. Arya pouvait en témoigner.

D'ailleurs qui était cette Arya ? Comment avait-il put ne serait-ce que penser aimer un autre que son si cher Kieran. Son si adorable Kieran. Il parcourut rapidement les mètres qui les séparaient et enfin il se trouva face à lui. Il pouvait respirer son doux parfum à plein poumon et s'en droguer. Son visage s'illumine d'un sourire éclatant.

Il a envie d'hurler son amour à son promis. Son si doux promis dont le regard est fuyant. Évidement lui aussi récent ce fol amour et il est timide à son égard. C'est normal, se dit Tobias, il est jeune, il ne connaît pas ce type de sentiment, ça lui fait forcément peur. Il ne l'a pas encore remarqué, il va vers sa salle de cours. Délibérément, il s'est mit sur sa trajectoire le forçant donc à lui rentrer dedans. Le contact de leurs deux corps fait frisonner le plus vieux.

Pédophile ? Du tout.

Il approcha une main de la joue de Kieran.

- Salut. Ça fait un moment qu'on avait pas parlé. Juste nous deux. Je peux t'accompagner à ta classe.

Sans lui laisser le temps de répondre, la pauvre petite chose timide qu'était son amour refuserait à coup sur, il ne pouvait pas accepter ça, il s'accrocha donc à son bras un large sourire sur les lèvres.

- On fait ça ! Alors qu'as tu en cours aujourd'hui ?

Il le regardait avec une étincelle étrange dans les yeux. Comme si Kieran était sa nouvelle merveille du monde. Rien qu'à lui. Personne ne l'approcherait. Personne ne les approcherait. Ils étaient deux, mais ils n'étaient en réalité qu'une seule même entité. Deux âmes sœurs retrouvées formant désormais qu'une seule et même âme. Qu'il était stupide d'avoir mit autant de temps à le comprendre.

Tout était si clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Speed Dating [Tobias & Kieran]
07.06.16 2:20




Let me love you

Speed dating


Partir d'ici me semblait vitale. Rien qu'à l'idée de respirer le même aire que lui me gênait atrocement. J'en avait de vertiges je crois... Alors je tourne les talons dans l’espoir de m’enfuir mais le rouge ce met en travers de mon chemin, nos corps ce percutent avec violence et je retiens un hurlement entre mes lèvres. Il m'a touché ! J'en frissonnais d'effrois en reculant d'un pas simplement pour éviter tout autre contacte.. mais il est tenace, je crois même qu'il a pas l'intention de lâcher l'affaire et de rester là à polluer mes espace vitale jusqu'à ce que j'en meurs. La main sur ma joue m'arrache une grimace et je m'en échappe en bondissant d'un pas sur le cotés. Il me touche encore ! J'avais envie de me brûler le visage juste pour effacer la trace de ce contacte. Cet idiot continue de sourire avec ce rictus vilain, ses yeux ce posaient sur moi et me plongèrent dans un profond malaise, c’était à peine supportable. Je me tortillais sur place alors qu'il s'approchait encore pour attraper mon bras cette fois ci. Je me débattais un peu pour m'en défaire. Pourquoi est ce qu'il fallait qu'il soit plus vieux et plus fort que moi ? Mais j'avais réussit à glisser loin de lui, du moins à quelques pas ce qui rendait tout de suite l’atmosphère plus vivable.

« Tobias ! Arrête.. je te dis que je vais.. en cours... tout seul !»

Sans toi ! Mais il avait pas l'air décidé à s'en aller. Mes yeux fuyaient de nouveau les siens, incapable de supporter son regard de poisson mort sans avoir envie de m’enfuir en courant. J'étais coincé là, seul dans la grande salle, à ma droite une table, à ma gauche un mur, et en face de moi Tobias et sales mains qu'il sait pas garder chez lui. Rien qu'à l'idée qu'il les tendent vers moi me fis frissonner d'horreur.
Non vraiment, je devais partir.

« Laisse moi...j'ai pas envie de... de te voir.. »

C'était simple, et clair. Sa simple vision est un supplice, alors je tourne les talons et m'éloigne à grandes enjambés peut importe si je me perd, je voulais surtout sortir d'ici et faire en sorte qu'il ne s'approche plus jamais de moi ! Comment est ce que j'avais put supporté sa présence jusqu'ici ? J'en revenais pas de m'être infligé ça.. mais c'était hors de question de subir une seconde de plus.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Speed Dating [Tobias & Kieran]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating [Zach & Wayatt]
» Speed Dating [Alma & Kieran]
» Speed Dating [Bastia & Kieran]
» Speed Dating [Spencer & Lio]
» Speed Dating [Luigi & Nothing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: