-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anime time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Anime time
29.05.16 12:55

Plup. Je sais bien qu'il y a un sujet sur ce qu'on aime, mais je prend quand même le risque de créer un topic de listing d'anime, car je suis sûrement pas le seul otaku ici et qu'avoir des gens qui proposent des anime cool, bah c'est pratique quand t'as rien à regarder à part les sorties de la saison !

Ici un modèle possible (j'ai pris mon vieux code relation pas taper plz) :

Code:
<div style="width: 520px; background-color: #F7F7F7; text-align: justify;"><table><tr><td><div style="width: 110px; height: 100px; letter-spacing: -1px; padding: 4px;">[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464516191-4a0857cfea83d90883c6902ec6d27751.png[/img]</div></td><td><div style="width: 370px; height: 100px; overflow: auto; letter-spacing: -1px; padding: 4px; color: lightstalegray;"> [size=16][b]Nom[/b][/size]
Description & critique.
</div></td></tr></table></div>

C'est assez rapide, mais c'est pour donner une idée. Pareil, citez les anime (surtout l'animation, mais vous pouvez toujours citer le manga si ça vous dit) qui vous ont vraiment marqué, sinon y'aura BEAUCOUP à dire je pense eheh

Anime time 1464517384-9da6e684fc32c397e2f955e46517b425
Unlimited Blade Works    
Littéralement mon anime préféré, tiré donc de la série des Fate (visual novel à la base) et qui est (d'après moi) la route la plus cohérente après Fate/zero. Je vais pas m'éterniser sur le synopsis, mais ça parle de guerre sainte, de mages et de plot twist : l'animation est superbe, l'ost est top et les personnages sont, à mon goût, diversifiés et attachants pour la plupart. On est à cheval entre les thématiques shonen et seinen pour cet épisode (contrairement à Stay Night) et je pense que c'est ce que j'ai de mieux à vous recommander.


Anime time 1464517936-3285056f3d4efa7b2a9f144c929e3288
Fate/zero
La préquelle des trois routes de Fate/stay night, pas aussi bien qu'UBW en terme d'animation, mais clairement superbe au niveau de son histoire et de son OST. Comme pour UBW, c'est un contexte de guerre sainte, et c'est prenant du début à la fin si on se met dedans. A la manière des autres Fate, les personnages intéressants ne manquent pas. Pour l'ordre de visionnage, je suis d'avis personnel de regarder Zero PUIS UBW, mais ça peut très bien se faire dans l'autre sens. A vous de voir !


Anime time 1464518469-b46e5b3276eff6e100bdddb2df1c12de
Food wars
Bon, c'est clairement du goût personnel pour le coup, mais je suis absolument fan de cet anime. Basé sur un contexte d'académie culinaire, il est juste excellent, entre les batailles épiques autour de la cuisine et les foodgasm totalement assumés par le studio, tu peux que rire quoi. Le pire, c'est qu'il y a une trame de fond qui accroche bien et m'a même poussé à dévorer les scans, faut le faire ! Sinon, l'animation est top et les personnages sont variés, donc si vous avez pas peur des trucs bizarres, lancez-vous.


Anime time 1464518718-6308342f1c750532268b40fbf705bf5d
Gate: jieitai kanochi nite, kaku tatakaeri
Série tirée d'un light novel, j'ai tout de suite accroché au contexte. En gros, c'est l'histoire d'un empire fantastique qui attaque le Japon actuel au travers d'une grosse porte et se prend une dérouillée totale (les nouvelles technologies tmtc). Du coup, il regrette très fort, car les F.A.D japonaises vont passer au travers de la porte pour découvrir le monde magique inconnu qui s'y cache. S'ensuit plein de situations géo-politiques, de conflits, de péripéties et caetera. Pour l'animation, c'est top ! J'ai pas trop remarqué l'OST, mais les personnages sont très diversifiés et on a pas de mal à s'y attacher, donc j'ai beaucoup aimé (surtout du côté du contexte novateur).


Je compte sur vous pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas l'time, je dors.
» Time to take out the trash ♪ U.C
» It makes no sense. - SPENCER
» Time in a bottle |Hjörtur
» Yeah maybe we need some time alone | Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: