-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
06.08.16 19:41

Finalement, nous avions peut-être moins la poisse que ce que je croyais. A voir toutes les autres équipes, nous nous débrouillons pas trop mal. Tranquillement, on faisait notre truc sans trop se faire emmerder par les autres. Même que voir la barque de la face de rat chavirer était la cerise sur le gâteau.

« Alors Green, l'eau est bonne ? »

Malheureusement, mon plaisir de le voir patauger ne dura que quelques instants. A force de ramer, mes mains me faisaient tellement mal. Je regardai les ampoules qui causaient cette douleur. Du coup, ma rame relâchée, elle tomba à l'eau et s'éloigna lentement de la barque.

« Merde. »

Je tirai les doigts pour l'attraper mais elle était déjà hors de porter. Fait chier. Prenant ma veste à deux mains, je sautai à l'eau pour aller la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
06.08.16 19:41

Le membre 'Aileas Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 10 EpkuL7w
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
06.08.16 19:58

Il l'avait regardée remonter dans la barque et avait compris qu'elle était réellement énervée — il suffisait de voir son regard pour le dire, aussi avait-il gardé pour lui toute remarque moqueuse ou mal placée malgré la tentation de lui faire remarquer que son maquillage avait un peu coulé et que le look panda boudeur lui donnait un air mignon. Presque charmant. Il s'était même retourné de sourire et s'était retourné en même temps qu'elle le faisait; ils n'avaient plus rien à se dire. Après tout, il s'était pris une rame en pleine tronche, et il passait une main sur sa joue blessée. La vengeance était un plat qui se mangeait froid, ils auraient très bien pu la laisser à l'eau.

D'ailleurs, elle semblait particulièrement l'aimer puisqu'elle avait plongé de nouveau. Anton l'avait observée un peu curieux quant à sa dernière action et s'était une nouvelle fois privé de lui faire une quelconque remarque amusée. Parce qu'il l'était. Il n'avait pu retenir un pouffement en la voyant tomber à l'eau, mais n'osait se proposer de l'aider à remonter — l'on savait très bien qu'elle refuserait une quelconque main d'Anton, comme quoi que ce soit qui venait de lui. Mais bon — il s'était tout de même levé pour lui tendre sa main, se penchant dangereusement vers l'eau. Ni une ni deux, il avait perdu l'équilibre et avait fait chavirer la barque. Un rire s'était échappé de sa gorge alors qu'il était remonté à la surface et secoué sa tête d'un geste brusque pour enlever ses cheveux collés à son front. "Ahah je suis désolé !" avait-il avoué avant de poser ses mains sur la barque pour tenter de la retournée avec l'aide des autres.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
06.08.16 19:58

Le membre 'Anton V. Lawliet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 10 PFHrcMH
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
06.08.16 23:08

Décidément, y avait bien qu'Alexis et lui qui essayaient tant bien que mal de faire quelque chose de cette épreuve. Enfin là, c'était plutôt mal que bien. Quoique. Après tout, lui avait bien réussi à en attrapper une ! Ah, tiens, d'ailleurs, Alexis auss... aussi ? Ah non. Edern s'écarta avec effroi parce que ça, c'était une VRAIE méduse !

« O-ok... »

Il lui refila son t-shirt d'un air triste, sans trop savoir pourquoi. Le tourbillon avait fini de l'achever, il était épuisé, et livide. Il s'accrochait à sa barque, torse nu, à bout d'énergie.

« Ramenez-moi au bord... »

Dépité, il regarda ses adversaires lui attrapper une méduse alors qu'elle était juste sous leur nez. Il s'accrochait maintenant à sa rame en observant ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
06.08.16 23:08

Le membre 'Edern Carter-Owlman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 10 5HOPCXI
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
06.08.16 23:10

Oh non...
Il avait fallu à Argus un seul coup d’œil pour comprendre que cette fois, aucuns mots, aucuns gestes, ne suffiraient à apaiser Demeter. Il le vit pourtant, en train d'essayer de ne pas laisser sa frustration prendre le dessus, les lèvres retroussés et les poings fermés. Mais évidemment il ne résista à lui-même qu'une minuscule fraction de seconde. Argus esquissa un mouvement, tendit un bras vers lui pour le retenir... Trop tard.
Demeter s'était levé d'un coup, furibond. Mais dans son brusque élan, l'équilibre précaire de la barque fut complètement perdu, et celle-ci se mit à chavirer. Argus s'agrippa solidement aux rebords tentant de la stabiliser mais en vain. Il glissa lui aussi et se retrouva à l'eau une nouvelle fois.
Il remonta à la surface promptement, recracha toute l'eau qu'il avait bu accidentellement. Non loin, Demeter passait sa frustration sur les flots, les agressant à coup de claques sonores dont l'écume l'éclaboussait et lui rentrait dans les yeux. Argus attira son attention en sifflant et lui pointa la barque qu'il fallait retourner s'ils souhaitaient s'y installer à nouveau.

(ohhhh trop drôle, en vrai la probabilité pour que cette carte sorte deux fois de suite ça doit être 1/100 non ?)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
06.08.16 23:10

Le membre 'Argus J. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 10 5HOPCXI
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet
Stella S. Grant-Sinclair


Messages : 35

Date d'inscription : 30/05/2016

Stella S. Grant-Sinclair





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
06.08.16 23:27

Il ne semblait y avoir aucune méduses autour d'eux. Stella se mit alors à ramer avec des gestes plein de précautions pour essayer d'en trouver un peu plus loin. Le soleil harassant la fatigua bien vite cependant et une dizaine minute de plus tard, elle avait lâché les rames en soupirant doucement. Peut-être aurait-elle dû prendre une ombrelle avec elle.




hrp (gugus tu m'as fait me péter des crises de rires avec ton score des trous. genre. vraiment haha. et du coup j'ai eu trois fois la même carte cry cry la probabilité pour que ça arrive ça aussi. j'en pleurs)(et désolée cette participation est merdique mais je sais pas quoi dire gnuuuu cry cry)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
06.08.16 23:27

Le membre 'Stella S. Grant-Sinclair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 10 1lrmqwO
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
07.08.16 8:46

Le ridicule de l’action avait empourpré ses joues, elle avait basculé tête la première avec la même grâce qu’une poupée chiffonnée et disloquée, et dans l’eau, elle conservait encore son air de précieuse ridicule, ses petites manies bourgeoises, comme si rien de tout cela vraiment n’avait pu altérer ses artifices de superficialité.

Et lorsqu’Anton avait fait chavirer la barque toute entière, elle les avait regardés avec un regard tantôt sceptique, et sa colère peut-être avait été relativisée alors ; il y avait une justice parfois. Et elle avait ressenti un certain contentement tout de même, quoiqu’elle ne fut pas prête à le reconnaître, à reconnaître qu’une chose aussi bête pouvait lui suffire.

« Tu es désespérant, Anton » ; et c’était dit sans sourire, peut-être comme un constat un peu sévère, sans se préoccuper du fait qu’il avait simplement voulu l’aider. Elle n’y accordait aucune importance bien sûr, un peu ingrate. Non, elle n’avait rien demandé, et c’était précisément lorsque les gens prenaient l’initiative de faire ce qu’on ne leur demandait pas de faire qu’ils devenaient des poids. Le poids d’Anton avait fait retourner la barque, et il fallait à présent la redresser. Elle n’aida pas naturellement ; voilà qui était un travail bien digne d’un homme, et croyez bien que ses ongles étaient trop bien manucurés pour que l’effort en vaille réellement la peine. « Et bien poussez maintenant ! » ordonna-t-elle, s’agaça-t-elle. Et puis tandis qu’elle glissait une main dans son brushing inexistant, elle se surprit à détailler la légère marque incrustée sur la joue du garçon comme il se trouvait encore à côté d’elle. « Ca fait mal ? » ; demanda-t-elle encore sur un ton un peu froid qui ne témoignait d’aucune inquiétude. « J’espère que oui » renchérit-elle alors, sans fierté, juste de ce timbre un peu froid et piquant, qu’on devinait mauvais, tandis qu’elle avançait cependant son visage de la joue du garçon, doucement mais de manière imprévue. Et il y eut ce geste profondément maternel, sans arrière pensée, sans ironie aucune, ses lèvres qui claquèrent doucement sur la douleur ; « Pauvre chéri. Voilà un bisou magique. » Et comme elle semblait se rendre compte soudain de ce qu’elle venait de faire, comme une prévention prise pour faire cesser les pleurs, il y avait eu cet interlude un peu étrange, comme un goût de trop qui la laissa pensive.

Ils purent enfin remonter sur la barque.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
07.08.16 8:46

Le membre 'Rosabel Northrop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 10 R3DiNV3
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
» [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Les plages-
Sauter vers: