-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 19:03

Le membre 'Rhys Carter-Owlman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 2 C9JB4Gv
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 19:10

    Toute l’équipe se retrouvait dans la barque, soigneusement rangé par ordre de grandeur : d’abord Oliver, ensuite Aileas, Bastia et moi. Pour cette épreuve j’étais bien motivé. Non, détrompez vous, je me fichais bien de la terrasse et du jacuzzi mais….une visite privée chez les natifs ! Pas moyen que je passe à côté de ça sans me battre, quitte à devoir attraper des méduses volantes à main nues. Pas de baguette pour cette épreuve, on était seulement armés de rame et on avait besoin de rien d’autre. je portais mon bermuda de bain, une chemise et les lunettes de soleil adaptée à ma vue et c’était parti. Bastia restait silencieuse, j’avais l’impression qu’elle était un peu fatiguée mais je n’osais pas demander pourquoi. L’important c’était de capturer des méduses !

    J’étais méga motivé et à l’affût quand soudainement on est tous parti vers l’avant. Un regard en arrière pour distinguer la barque de l’équipe 4 qui nous était clairement rentrée dedans causant par ailleurs un trou dans la barque. Panique. Un réparo aurait fait l’affaire mais voilà, pas de baguette, c’était franchement ennuyeux. En plus c’était sans compter sur Demeter Green et sa tête à claque qui faisait le malin. J’étais trop occupé à boucher le trou avec ma chemise pour trouver un truc intéressant à lui répondre. De toute façon ça n’en valait pas la peine. J’attendais que quelque chose d’autre attire son attention pour l’appeler.

    «Hey Green !»

    J’attendais qu’il se tourne vers nous pour donner un grand coup de rame dans l’eau et l’éclabousser. C’était que de l’eau, rien de bien méchant mais ça avait quelque chose de satisfaisant.

    «Ben alors, regarde où tu vas.» répondis-je d’une voix douce avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 19:10

Le membre 'Rief Irving' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 2 QdaIOXm
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 19:33

Aujourd'hui, je les avais suivis sans protester. Même pas la motivation d'être chiante. Rief était tellement enthousiaste par le prix qu'il en aurait fait pipi dans son maillot et j'étais certaine qu'il m'aurait traînée de force si je m'étais moindrement opposée à l'épreuve. Du coup, me voilà assise dans une barque à ramer pour attraper des méduses. Je pensais avoir touché le fond avec les noix de coco... et bien non. J'étais prise sur un bateau, sur l'océan, portant une veste de sauvetage, à chasser des bestioles. La joie quoi.

Équipée de mes lunettes soleil, je lançai des regards blasés au monde entier. Même l'attaque de Demeter sur notre bateau créa en moi autant d'émotion que l'études des runes. Et puis, Rief était là pour s'offusquer pour nous.

Bastia qui s'arrêta de ramer, nous fîmes du sur place. La meuf comprenait pas que c'était un travail d'équipe ? Genre, si t'es fatiguée, c'est pas mon problème, tu continues à ramer pour pas faire chier les autres. Clair, non ? Moi-même je continuais à ramer.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 19:33

Le membre 'Aileas Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 2 QdaIOXm
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 20:34

La récompense à la fin de l’épreuve n’était que la cerise sur le gâteau. Argus qui avait toujours aimé les activités extérieurs et le sport, perdait son habituel nonchalance lorsqu’il y avait des enjeux, même anecdotique. Parce qu’il avait toujours été un compétiteur dans l’âme pour un peu tout et n’importe quoi.
Il échangea alors ce regard éloquent et plein de détermination avec Demeter et adressa un signe de main à James. Il éprouva une pointe de regret que ce dernier ne se soit pas retrouvé dans leur bungalow avec Juniper, mais il s’estimait déjà très chanceux d’être avec Demeter alors il ne pouvait s’attarder sur ce fait qui restait au fond insignifiant.
Il prit place dans la barque un peu devant Demeter, laissant donc les places d’avants à Hjortur et Yasha, qu’il gratifia tous les deux d’un vif hochement de tête et d’un sourire amical.
Alors qu’ils avaient à peine commencé à naviguer, ils heurtèrent par accident la barque d’une équipe adverse. Demeter toujours aussi irritable ne put s’empêcher de laisser libre cours à sa mauvaise humeur. Pour toute réponse il eut droit à une giclée d’eau. Avant que ce dernier ne puisse songer à répliquer de quelque manière que ce soit, Argus se retourna et fit non de la tête. Il adressa à la place des mots d’excuses bateaux à l’équipe 2 avant de faire en sorte de s’éloigner de ces derniers le plus rapidement possible pour que Demeter ne s’éparpille pas dans d’éventuels enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 20:34

Le membre 'Argus J. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 2 F0CXBY0
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 21:51

Un jour quelqu'un devrait se coltiner la pénible tâche de lui expliquer le pourquoi et le comment de l'obsession que l'humanité vouait au sport. Ces pauvres gueux -athlètes, qu'on les appelait !- qui se démenaient tantôt sur des pistes de sables, tantôt dans des bassins d'eau, tantôt sur du gazon; leur vue à elle seule suffisait à fatiguer Lio, bien que celle de leurs saillants muscles en action manquât rarement de la remettre d'aplomb; Quæ sunt Cæsaris, Cæsari. C'est à eux que la jeune fille dédiait donc ses pensées rêveuses tandis qu'elle se débattait tant bien que mal - ou tout du moins, le feignait - avec sa paire de rames. Une fois de plus, c'était ses co-équipiers qui sauvaient la mise. Les autres équipes s'en tiraient plus ou moins bien; des cris tantôt ravis tantôt indignés jaillissaient, des barques s'entrechoquaient, des rames frappaient inlassablement l'eau, des corps tombaient à la mer.

Quand on se tournait vers elle, Lio faisait tout de même quelques efforts, pour donner le change, mais la plupart du temps elle restait aux prises avec trois choses. D'une, le soleil qui martelait son crâne. De deux, Fripouille, qui s'était décidée à les suivre, maudite boule de plumes, et qui tentait de marteler son crâne. De trois, sa crise de conscience quant aux méduses. Adorables petites choses gélatineuses et tentaculaires. Son patronus. Des êtres aériens. Dotés de tendres couleurs, pour celles qui les intéressaient alors.  Une autre idée tout aussi farfelue que cruelle de la part de leur cher directeur. Bien heureusement, on pouvait les relâcher. Mais Lio se refusait même à s'emparer de son filet pour attraper les petites créatures, feignant de fermer les yeux et à chaque fois qu'un de ses co-équipiers ou qu'une autre équipe s'agitait pour s'en charger, elle priait silencieusement. "Va-t-en, ma petite, sauve ta peau, cours, nage, vole, tout ce que tu veux mais ne reste pas là." C'était mignon à voir tout de même, ces petits tentacules qui couraient à la surface de l'eau, s'envolaient de quelques centimètres puis disparaissaient à nouveau au creux des vagues.

"Dégage, Fripouille !" Rugit la brune en lâchant ses rames, frottant le sommet endolori de son crâne d'une main, chassant la chouette de l'autre, sans trop regarder où elle atterrissait.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 21:51

Le membre 'Lio Coughlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 2 8N85pPe
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 22:30

Voici donc les preux paladins du bungalow six, perdants parmi les perdants de la précédente épreuve, de retour sur le devant de la piste. Perceval aurait bien aimé passé son tour, entre la commotion cérébrale de la dernière fois et la virée à la boîte de nuit ou l'avait trainé Anton et qui l'avait laissé avec la bouche pâteuse au lendemain et la honte des souvenirs — non vraiment, s'il était là c'était bien parce qu'il ne pouvait pas en toute connaissance de cause laisser ses compagnons seuls.

Les voici donc à pagayer bravement. Le jeune homme jetait quelques coups d'oeil aux autres équipes, qui semblaient galérer quelque peu de leur côté. Enfin — ils n'étaient pas beaucoup mieux. « Lio, je rêve ou tu fais exprès de pas voir les méduses ? » avança Percy en voyant sa camarade en laisser passer une à leur portée pourtant. Entre ça et la chouette de son amie qui s'était invitée, ils étaient bien parti. Il n'aurait manqué que Khrûh tiens, son propre volatile. Mais la chaleur accablait son compagnon à plumes qui dormait toute la journée et ne sortait l'accompagner que pour quelques promenades nocturnes afin de se dégourdir les ailes dans la fraîcheur du crépuscule. Percy soupira, évitant un coup de plumes de la part de la chouette de Lio « Fripouille sérieux t'y met pas aussi », marmonna-t-il « Bon au moins si on tombe à l'eau, ça sera toujours agréable de faire trempette, ahah ». Bon, autant s'y mettre histoire d'éviter le même fiasco que lors de la précédente épreuve, ce serait au moins ça de ce qui leur reste d'honneur de sauver. Même s'il y croyait moyen, bizarrement —
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 22:30

Le membre 'B. Perceval Mcdonald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 2 GiLH6XA
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
25.07.16 15:56

Tu avais passé toute la première épreuve à éviter tes coéquipiers, et voilà maintenant que tu te retrouves avec les trois en même temps. Raah pourquoi tu ne pouvais pas t'échapper ? Une barque, en plein milieu d'une graaaaande étendue d'eau. Si tu avais été tout seul, tu aurais pris la rame, aurais trouvé les 5 méduses d'air direct et serais parti bronzer au soleil, la tête à l'ombre d'un cocotier.

Tu observes tes camarades de galère. Edern a l'air en position foetale dans un coin, à se demander ce qu'il fout ici. A croire qu'il allait vous vomir dessus à n'importe quel moment. Les autres n'ont pas l'air plus enjoués. Tu es un peu comme eux, tu aurais préféré une équipe en solo avec toi-même. Tu attrapes ta rame et hausse les épaules, après tout, autant le faire, tu ne peux rien n'y changer. Tu tends la deuxième au blondinet dépressif-trouillard-vert :

Prends ça, j'ai pas envie qu'on perde à cause de toi.

Hop, petit encouragement sympathique et c'est parti. Tu commences à ramer, promenant ton regard autour de toi, recherchant la moindre petite couleur anormale dans l'océan.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
» [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Les plages-
Sauter vers: