-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai peut-être des troubles de la mémoire mais au moins j'ai une bonne mémoire...quoi? [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





J'ai peut-être des troubles de la mémoire mais au moins j'ai une bonne mémoire...quoi? [U.C.]
26.08.16 19:20

Dean Jodie.

FEAT Jack-O, Guilty Gear


JE SUIS Jodie Bea-err Deans, J'AI 27 ans, probablement. JE SUIS galloise ET MES PARENTS SONT de l'histoire ancienne (mais ma mère est sorcière et papa était moldu). JE SUIS *lit son post-it* Prof' !. J'ENSEIGNE *relit* la divination! DEPUIS Attendez on compte le week end ou pas? Ça doit faire une semaine.  MA MAISON ÉTAIT Chiffondeporc...err Gryffondor. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE J'aimerais rapidement mettre les choses au point: j'ai des troubles de la mémoire. Une sorte d'amnésie antérograde assez particulière. Pour faire simple, j'ai tendance à ne pas me rappeler des événements récents, et ce, à plus ou moins grande échelle. Oh vous en faites pas! Ça m'a pas causer de soucis majeurs...ces derniers temps...pendant les cours...que je me souvienne en tout cas. Oh d'ailleurs! Il faut que je vous prévienne, j'ai des troubles de la mémoire.

❝ La vie c'est comme une boule disco, si tu ne la prends pas en main, elle continuera toujours dans le même sens ❞

MON ÉPOUVANTARD Une vieille femme, aigrie, détestable, colérique, sans repères mais surtout seule. Le plus effrayant pour Jodie c'est qu'elle sait de qui il s'agit.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  Un mélange entre la cannelle, la pomme et la cerise.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Une baguette de 29,9cm de long en tilleul argenté boostée au ventricule de dragon. Elle n'est pas très fine mais elle est loin d'être rigide.
MON PATRONUS Un écureuil.
JE SUIS DOTÉ Meilleure voyante qu'Akinator ça compte?
ET J'AI * La majorité du temps, Jodie aura toujours un bombec' dans la bouche. Pourquoi? Mais parce que!
* Elle porte constamment des lentilles couleurs framboises. Elle aime bien d'ailleurs laisser le mystère sur la véritable couleur de ses yeux.
* Idem de sa chevelure, on trouve pas mal de mèchouilles rouges-fraises parmi ses cheveux blonds platines.
* Elle a toujours un pendentif (et parfois 2-3 babioles) en forme d'Ankh. Parce que c'est joli, et pi valà.
* Jamais O grand jamais elle ne sort sans un rapeltout. C'est plus ou moins son anti-stress de tous les jours.
MON MEILLEUR AMI EST Forever alone.




Caractère.



Histoire.



Lavabo.

Bonsoir j'existe. Voilà bonne soirée.

Nah plus sérieusement j'avais envie de revenir dans le rp après...euh... beaucoup de temps d'abstinence jusqu'à ce que je vois ce fofo et je me suis dis "oua kilé bo". Je me suis ensuite rappeler d'un perso que j'avais jamais pu concrétiser comme je le voulais et vu que j'avais envie de tester un forum HP (surtout qui soit pas trop collé au HP ciné) bah j'ai point résister. Bref, nutella et chorizo sur vous  coming



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: J'ai peut-être des troubles de la mémoire mais au moins j'ai une bonne mémoire...quoi? [U.C.]
04.09.16 11:29

Bonjour & Bienvenue Jodie ♥
(tardivement je sais) (j'avais plus d'ordi j'étais un fantôme bref c'est la mort/out)

omg des troubles amnésiques. j'ai l'impression de voir dory, j'adore ahahah
en tout cas bon courage pour la suite de ta fiche, si besoin le staff en entier est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: J'ai peut-être des troubles de la mémoire mais au moins j'ai une bonne mémoire...quoi? [U.C.]
13.09.16 20:56

Jodiiiie Vieens ♥

Je t'attends depuis que tu es passée sur la CB :D

(Foui, j'ai l'intérêt très euhm... j'aime voir les gens sur la CB -->)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: J'ai peut-être des troubles de la mémoire mais au moins j'ai une bonne mémoire...quoi? [U.C.]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel ◮ Vous avez peut-être les licornes, mais sur mon internet les chats font du rodéo.
» Wash your troubles away [Papa Mew]
» j'ai promis, j'resterais, juste, moins
» Plus tu bouges moins tu meurs [Othello]
» Eaux Troubles - Devin Travis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: