Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marvel ◮ Vous avez peut-être les licornes, mais sur mon internet les chats font du rodéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Marvel ◮ Vous avez peut-être les licornes, mais sur mon internet les chats font du rodéo.
30.08.16 23:40

Marvel Jørn Solberg

FEAT Robert Lutece


JE SUIS Monsieur Solberg, mais appelez-moi professeur Marvellous J'AI Vingt-huit ans. JE SUIS Un viking super effrayant qui va te casser les dents, mais en vrai tu m'fais peur parce que t'es plus grand que moi et je suis juste à demi-norvégien grâce à ma mère. Le paternel quant à lui est un gentil anglais, qui aime prendre son thé à quatre heures et quart et qui passe ses journées à regarder des matchs de cricket pour essayer d'en comprendre le sens caché. Après tout, ce sport moldu cache peut-être de plus grands mystères. ET MES PARENTS SONT Mon père est un sorcier tout ce qu'il y a d'ordinaire, et mère est une moldue un peu trop excentrique et extraordinaire qui vit plutôt bien le fait d'avoir refait sa vie avec un magicien JE SUIS un adulte avec des responsabilités, oui m'sieur ! Même que j'suis professeur. ET J'ENSEIGNE l'étude des moldus DEPUIS cinq ans. MA MAISON ÉTAIT Poufsouffle, même si le chapeau a longuement hésité à me renvoyer chez moi. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis une grosse mauviette, mais que je le vis bien.

❝ I'm a loser baby. ❞

MON ÉPOUVANTARD Bien que celui-ci n'arrête pas de changer de forme, trouillard comme Marvel est, son épouvantard prend actuellement la forme de... Mélofée. Du coup, dès que quelqu'un n'ayant pas de culture moldue le voit sortir avec ses grandes oreilles et ses yeux globuleux, il croit instantanément que Marvel a la phobie des elfes de maison. Mais ça n'a rien à voir ! Mélofée a des pouvoirs extraterrestres. Mélofée a l'air gentil, mais c'est un monstre qui veut conquérir l'univers et asservir tous les humanoïdes.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA Un curieux mélange de pop-corn au caramel, de mojito trop chargé en rhum, de sable gorgé d'eau de mer et de laque pour cheveux.
MA BAGUETTE EST FAITE DE #cœur : Moustache de Fléreur #bois : Noyer
#taille : trente-et-un centimètres.
MON PATRONUS Autrefois une sardine, maintenant la forme de son patronus se rapproche plus du bébé narval. Toujours pas bien impressionnant, mais au moins ça a une corne et ça ne pue pas, dans l'imaginaire collectif des gens. Durant des années, il a complexé à cause de son patronus, et au moment de passer les examens, des milliers d'autres animaux beaucoup plus impressionnants et originaux lui étaient passés par la tête, mais par peur de ne pas pouvoir faire apparaître un beau narval, il s'est contraint à faire nager une sardine en fumée autour de lui. Mais après des années d'entrainement, il arrive enfin à faire un narval. Un tout petit narval, mais quand même. Ça le représente beaucoup mieux. Tu parles. Au final, s'il avait été un peu moins trouillard et s'il avait grandi un peu plus vite, peut-être qu'il aurait eu une chance de le voir, ce narval.
MA MATIÈRE FAVORITE ÉTAIT les potions. Mais pour avoir l'air cool et éviter de passer pour l'ancien petit à lunettes qui se faisait chahuter, je hurle à qui veut l'entendre que l'étude des moldus, c'est ma vie et ma vocation.
JE SUIS DOTÉ d'une capacité de recyclage impressionnante. Je ne jette rien, tout s'empille dans mon bureau pour avoir une seconde vie. Dommage que les seules choses que j'invente soient des bricoles inutiles.
ET J'AI des cheveux roux façon "poil de carotte" qui me valent des surnoms pas très féroces de lapin. En plus de ça, j'ai l'air un peu plus jeune que mon âge car je n'ai pas un poil sur le visage (en même temps, qui voudrait du poil roux ?) et il n'est pas rare qu'on me prenne pour un étudiant de dos. Ce qui me rend évidemment fou de rage.  
MON MEILLEUR AMI EST un robot qui fonctionne à l'énergie solaire sans électricité, mais qui sert un peu à rien vu que tout ce qu'il sait dire est « Je vais te détruire, humain » en poursuivant tous les gens qui croisent son chemin.  




Caractère.

Tu devrais faire un peu plus attention Marvel. Un jour, à force de marcher le nez en l'air à regarder les étoiles, tu vas finir par te casser la figure. Je veux dire, pas comme la dernière fois ni celle d'avant. Tu vas tomber de plusieurs étages et ce sera mauvais, très mauvais. T'es tellement maladroit ! Pourquoi il ne se passe pas une journée sans que quelque chose se casse autour de toi ? Respire un coup et contrôle tes gestes. Arrête de parler avec tes mains, t'es pas un homme politique ! Arrête de gesticuler et de tourner sur ta chaise à roulette pendant tes cours, c'est pas professionnel.

Avec toi, on s'ennuie rarement il faut l'avouer. Toujours des idées farfelues en tête, tu sais amuser la galerie. Tu ne réfléchis pas trop, tu fonces un peu dans le tas, sans peser le pour et le contre avant. Parfois, tu ferais mieux de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Personne ne sait comment tu te débrouilles, mais t'es un peu le troubadour, le clown qu'il fait bon d'avoir avec soi pour animer sa soirée un peu ennuyeuse. Parce que t'as pas froid aux yeux, Marvel. Et tu ne reculerais jamais devant un défi. Même si pour ça, tu devais plonger nu dans une mare à canards en plein mois de décembre. En soirée, tu brilles. C'est ton domaine ça, tu t'y sens tellement à l'aise. Du moins, avant de te casser la figure lamentablement en essayant de danser le tango.

On dit de toi que t'es un original, un artiste incompris. C'est le mot gentil que les autres utilisent pour ne pas dire que t'es carrément bizarre. Aussi, il faut te voir te promener avec tes objets tous plus loufoques les uns que les autres. Tu t'auto-décris comme un inventeur, mais parfois tes objets mi-moldus, mi-sorciers semblent un peu inutiles, ou ont une apparence sacrément douteuse. Mais tu es persuadé qu'un jour, on te donnera un brevet d'inventeur. Qu'un jour viendra où tu seras exposé dans un musée de la magie côté moldu ou dans un musée de l'art moldu, côté sorcier.

Tu aimes passer tes week-ends à moitié nu, à boire du vin et écouter de la musique française. Parce que secrètement, tu rêves d'échanger ta nationalité norvégienne avec celle du pays de la révolution. Au moins, on viendrait pas te dire que t'es pas très BADASS pour un viking, que t'es pas très effrayant. D'ailleurs, depuis ton affectation à Poudlard, la réputation du professeur "cool" te colle à la peau. T'y peux rien, les élèves t'adorent. Mais de là à te respecter... C'est une autre histoire. Parfois, tu essaies de hausser le ton mais au final, ce n'est pas toi. T'es plus du genre à leur distribuer des kinder surprise et à essayer de leur partager ta passion via des petites expériences amusantes.

Et puis, à chaque rentrée, t'essaie de faire croire à tes élèves que t'es un cracmol. Parce que ça te fait rire et qu'ils mettent généralement un bon mois avant de remarquer l'entourloupe, vu comment t'es une quiche en magie. Mais après, dès qu'eux essaient de te la faire à l'envers, tu gobes tout ce qu'ils te disent. Sérieusement, t'es aussi crédule et naïf qu'une princesse Disney qui aurait mangé trop de céréales Hello Kitty.

T'es aussi une poule mouillée, un loser, un raté de la société. Un adulescent. Mais tu le vis bien, d'ailleurs ton psychanalyste a fini par se faire à l'idée que tu n'évoluerais peut être jamais. Ce même type qui t'as sorti que t'étais peut être amoureux de ta sœur et que ta mère t'avait probablement enfermé dans le frigo quand t'étais petit. Evidemment, tu ne ne vois plus, et ta famille a déposé une plainte contre lui. Mais il était sympa comme type.

Peureux comme tout, une feuille qui bouge dans la nature pourrait te faire avoir une attaque de tachycardie. Tout t'angoisse, tout. Et en plus de ça t'es un FRAGILE. Dès que quelque chose te contrarie, tu te mets à saigner du nez. Bonjour la crédibilité !

Enfin, tu passes trop de temps dans la salle des moldus. C'est devenu comme un temple pour toi, un repère où tu peux jouer aux jeux vidéos avec tes élèves sans être jugé parce qu'après tout, les moldus c'est ton domaine.


Histoire.

En réalité, Marvel Solberg a toujours été effrayé par la magie. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait probablement caissier dans un supermarché moldu à l'heure qu'il est, en attendant de pouvoir se financer des études d'informatique. Mais c'était sans compter sur sa mère qui lui a mis un bon coup de nimbus 2000 dans les fesses (au sens propre comme au figuré) pour aller se trouver un job dans le monde magique.

D'aussi loin qu'il se souvienne, sa mère a toujours porté la culotte dans sa relation de couple. À partir du moment où elle a décidé que ses enfants porteraient son nom, Earl Dawkins a perdu tout le peu de contrôle qu'il avait encore. Mais peu importe, il était fou amoureux de sa femme et prêt à tout pour la rendre heureuse. Parce que c'était quelque chose, cette Frida Solberg. Non, elle n'avait pas froid aux yeux et elle n'était aucunement complexée d'être la seule moldue de la famille. C'était une vraie guerrière, une combattante. Et si jamais un magicien voulait du mal à sa famille, vous pouvez être sûrs qu'elle ne resterait pas sans défense.


MINT —  M-Mais papa, tu...
MARVEL — … pleures ?
EARL SOLBERG — Hein ? Mais- Mais non, haha ! J'ai juste une poussière dans l’œil. Alors Poudlard... Le grand jour, hein ?
MARVEL — C'est parce qu'on va te laisser seuls avec maman ?

Quand on parle du loup...

FRIDA SOLBERG — MARVEL JØRN SOLBERG ! Je ne te permets pas ! Viens plutôt faire un câlin avant de partir, au lieu de dire des âneries. Sans trop demander son avis à qui que ce soit, elle attrapa ses deux progénitures et son mari dans ses bras, pour les couvrir tous les trois de bisous un peu baveux, fière de voir ses deux seuls enfants partir enfin à Poudlard. — Mes deux bébés, quittant leur nid douillet.. Envoyez-nous des lettres. Est-ce bien clair ? Étrangement, cela sonnait comme une menace.

EARL SOLBERG — Et j'ai laissé quelques gâteaux dans vos affaires. Soyez sages, d'accord ?
FRIDA SOLBERG — Sages ? NON. Bottez les fesses de ceux qui vous dérangent. Ne vous laissez pas faire, vous êtes des Solberg bon sang !

Et c'est sur ces adieux que Mint grimpa dans le train, traînant derrière elle son frère jumeau terrifié à l'idée de quitter sa maison.

◮◮◮

Chers papa et maman,
le 28 septembre 2002

... Je veux rentrer à la maison. J'vous jure que c'est des malades ici ! Premier jour après la répartition qu'on s'est déjà fait agresser par des fantômes qui n'avaient même pas de tête. Sans parler des créatures hyper dangereuses qui se promènent un peu partout dans le château. Hier, j'ai croisé un élève qui avait une mygale comme animal de compagnie. UNE MYGALE ! Et le pire dans tout ça ? Personne ne dit rien, ça les fait rire. Je crois que je suis tombé dans un asile de fous.

PS : Au fait, Mint a été envoyée à Serdaigle et je suis à Poufsouffle.

J'espère à très vite. Faites-moi rentrer, je ne deviendrai jamais un sorcier !

◮◮◮

Chers parents,  
le 16 juin 2010

Je suis heureux de vous annoncer que je viens de recevoir un hibou m'annonçant que... contre toute attente et malgré mon redoublement l'an passé, j'ai enfin obtenu mes ASPIC. Au final, c'était une bonne idée de prendre la coopération magique comme cursus... Si on oublie les cours de vol, qui me donnent encore des frissons et le tournis !

En ce moment, je vous écris depuis le bord d'un lac où nous avons emmené Hypérion en vacances. Vous savez, mon pote triton qui ne peut se promener que dans sa baignoire à roulettes ? Il vous passe le bonjour, d'ailleurs. Avec nous, il y a aussi Alice et Ollie. Tous les soirs, ils s'amusent à faire danser le feu avant qu'on plante nos marshmallows dedans mais je suis pas trop sûr d'aimer ça. C'est un peu dangereux, non ?

Demain, nous irons tous au concert des Etinz'ell. Vous savez, ce nouveau groupe de rock sorcier qui fait fureur ! On a réussi à se procurer des billets de dernière minute. Et promis papa, on sera sages !

Bisous,
Ps : on se voit dans une semaine.

◮◮◮

Mint,
le 31 août 2011

Ça y est. Demain, c'est le grand jour.

Je suis un peu nerveux, il faut l'avouer. Retourner dans cet endroit me fiche la chair de poule, et en même temps je suis fasciné par ces lieux. Tu penses que je suis en train de devenir dingue et que d'ici quelques années, je trouverai ça parfaitement logique de me retrouver nez à nez avec un dragon, en regardant par ma fenêtre ? Justement, cette année tout à changé à Poudlard et ces bestioles de malheur sont autorisées dans l'enceinte de l'établissement. Mais j'aurais qu'à m'en tenir éloigné, voilà tout.

En tout cas, l'entretien avec Monsieur Bogeyman s'est bien passé. Un peu trop même. C'est fou ce que ce type est... sympa et énergique ! Il m'a même donné un paquet de biscuits à ramener avec moi en me tapotant l'épaule et m'appelant "fiston", c'était un peu bizarre ! Du coup, je suis officiellement professeur d'études des moldus. Et je commence demain. T'imagines pas à quel point je suis stressé. Mais j'ai prévu un super cours sur le jouet, de 1960 à aujourd'hui.

J'espère que tout se passe bien pour toi à Sainte Mangouste, et que tu penses à dormir de temps en temps. C'est bien beau de soigner tes patients en étant une super médicomage, mais il ne faut pas ménager ta propre santé. Promets-le moi !

En attendant, je t'embrasse et j'espère te revoir très vite.
Ton frère adoré,
Marvel.

◮◮◮

Mint,
le 13 mars 2016

Ici, tout va bien. Si on oublie que Poudlard est devenu complètement givré depuis l'arrivée de Bogeyman. Mais après tout, ce n'est pas bien pire qu'avant. Au moins, le saule cogneur n'attaque plus les passants. Les créatures quant à elles me préoccupent toujours autant, mais surtout ces satanés dragons. J'ai entendu dire que certains élèves se regroupaient même pour lutter contre leur présence dans l'école. Braves petits !

Quant à mes cours ? Ça se passe toujours bien, si on oublie les quelques éléments perturbateurs. Aujourd'hui, on a essayé des fers à lisser et je crois que j'ai failli lancer la mode du "méchu". Un vrai massacre ! Mais heureusement, j'ai réussi à les en dissuader en détournant leur attention.

Certaines rumeurs fusent dans mon dos. Si on les écoute, je détiens le record du monde de lancer de grenouilles, j'ai eu deux épouses et même un époux du nom de Romuald, je suis vegan et inscrit dans une secte de scientologie et j'ai tué un cygne par erreur, ce qui fait que je suis activement recherché par la reine. Cool, hein ?

J'espère que t'as sauvé plein de vies et que tu passeras me voir un de ces quatre à Pré-au-Lard. Tu me manques. C'est moins drôle la vie sans toi à mes côtés, tu sais ? Parfois, j'ai l'impression qu'on m'a arrâché une partie de mon cerveau quand t'es pas là.

Bises,
Marvel.


 



spaceChips.

#paillettes. #dinosauresquidansent #nuagesdefumée.

Coucou, vous.  drool Alors voilà, je devais me retenir et ne pas venir sur un forum RP faute de temps, mais en fait comme j'ai le syndrome du blobfish (aka. les oreillons), mon cerveau ne pense pas logiquement, et maintenant je suis lancée dans Marvel, je m'attache déjà à lui et surtout à votre beau forum qui ressemble à un paquet de bonbons.

Moi, c'est Chips.  sparkle Je suis beaucoup trop enthousiaste et j'aime les séries télévisées, voyager dans des endroits un peu random et manger des pâquerettes et de la pâte fimo (ou du moins m'en faire des colliers, parce que je crois que c'est toxique). Je rêve de me promener dans l'espace, d'avoir un bateau volant, de manger du rainbow cake tous les jours et de parler au moins dix langues. Mais comme on ne peut pas tout avoir, j'ai décidé qu'un jour j'apprendrai à danser ou à cuisiner sans faire cramer la moitié de la cuisine, en prétendant que je suis l'enfant du dragon.  yawn



Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Marvel ◮ Vous avez peut-être les licornes, mais sur mon internet les chats font du rodéo.
31.08.16 18:52

Marvel, vous êtes marvelous. love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Marvel ◮ Vous avez peut-être les licornes, mais sur mon internet les chats font du rodéo.
01.09.16 10:28

"Un viking super effrayant qui va te casser les dents." J'en tremble d'avance monsieur Marvelous. 8D
Un prof c'est bien, ça gonfle les rangs des puissants guerriers de ce forum.
+ J'aime ta gif, genre beaucoup. Genre beaucoup beaucoup.
Alors bienvenue parmi nous monsieur et hâte de te croiser en salle des profs ♥
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Marvel ◮ Vous avez peut-être les licornes, mais sur mon internet les chats font du rodéo.
01.09.16 19:49

Gnuuuuh, merci vous deux ! heart Vos personnages ont l'air beaux, il faut que je me rue sur vos fiches pour tout lire. PP

Et j'espère que je te fais trembler, m'sieur le... *GASP* prof de soin aux créatures magiques. Okayy, je dois surtout pas te mettre en colère, tu élèves des monstres ! saaaaad

Merci des beaux compliments en tout cas ! sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Marvel ◮ Vous avez peut-être les licornes, mais sur mon internet les chats font du rodéo.
02.09.16 19:25

Ton personnage, je l'aime.
Par pitié, je veux un rp entre lui et Adlona. flower

Peut-être qu'avec ses cheveux roses, elle lui fera penser à un Mélofée et... C'EST LE DRAME. eheh
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Marvel ◮ Vous avez peut-être les licornes, mais sur mon internet les chats font du rodéo.
04.09.16 0:18

Hey mi amor, je ne cesserai de te souhaiter la bienvenue ♥️♥️ Je suis tellement heureuse que tu sois venue aaaah ce tease que tu as fait sur la shoutbox n'est rien en comparaison de ce merveilleux personnage ! Je ne suis qu'amour et admiration, ce job est parfait, cette présentation est top et je te valide en vitesse pour vite venir stalker tes cours comme rp ♥️♥️♥️ Plein d'amour sur toi et bon jeu ! sparkle





Professeur !


Félicitations ! Le directeur t'accueille officiellement en tant que professeur d'Occultisme à Poudlard ! Tu peux maintenant finir ta fiche tranquillement. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Marvel ◮ Vous avez peut-être les licornes, mais sur mon internet les chats font du rodéo.
04.09.16 13:47

HAN ETHAN, JE VEUX DES LIENS AVEC TES DEUX PERSONNAGES, même. heart

Parce qu'Ethan a un an de moins que Marvel qui a redoublé sa dernière année de Poudlard, donc on s'est forcément croisés à un moment. Même si on était pas dans la même maison, on trouvera un truc fab. J'en suis sûre ! yawn

Et puis avec Adona, ofc. Je pense pas qu'il la prenne pour un mélofée mais on peut trouver un truc rigolo dans cette idée-là. De toute façon, un rien fait peur à Marvelou, donc on trouvera. Et puis, papa!Adona et Marvel ont tout pour se détester alors s'il se rapproche de sa fille (en toute amitié), il le verra probablement d'un œil meurtrier et ce sera rigolo. Mais on parle de tout ça quand j'aurais posté ma fiche de liens, ok ? yaay

Quant à Darwin, je ne te dirai jamais assez merci de m'avoir appâté depuis la seconde box. Ton avatar est beau, je t'aime déjà d'amour et ton message est juste so. adorable ! </3 Je ferais des cours, oui oui ! J'ai déjà ma petite idée, il me faut juste du temps IRL pour mettre ça en place. Des bisous sur le nez ! ohui
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Marvel ◮ Vous avez peut-être les licornes, mais sur mon internet les chats font du rodéo.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peut-être des troubles de la mémoire mais au moins j'ai une bonne mémoire...quoi? [U.C.]
» ❝ rodeo c'est la vie pas le paradis ; Zephyrus
» Internet et moi, c'est un amour impossible
» Yo... j'suis toujours en vie, mais...
» Sans fiche mais avec une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: