Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture de Firewhisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Ouverture de Firewhisky
27.03.16 15:25



bienvenue


Et oui, ça y est, c'est enfin l'ouverture de Firewhisky ! Du coup, je me suis dit que c'était l'occasion pour vous souhaiter une méga-géniale bienvenue ! Si vous vous êtes inscrits, merci beaucoup, si vous êtes intéressés par le forum, merci beaucoup, si vous êtes passés ici, merci beaucoup ! Si vous comptez vous inscrire, j'espère que vous passerez de très bon moments sur ce forum et surtout, que vous vous y amuserez ! Ici on peut danser, on peut chanter et la bonne humeur est obligatoire !

Bien sûr (sûr, on ne sait plus trop), ouverture va avec inconnu, découverte et émerveillement. Aussi je vous invite vivement à lire le contexte, la réforme et les spécialités et à vous pencher sur les étrangetés de Poudlard. Il y a tant de choses à explorer ! Les Dragonruns, les points de popularité, mais surtout, les groupes qui ont pris une grande importance sur Firewhisky ! Je vous laisse vous plonger dans l'univers de ce tout nouveau forum rempli de surprises. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours consulter la F.A.Q ou bien envoyer un MP à Anton, qui sera ravi de pouvoir vous répondre.

Et pour l'ouverture, vous avez quelques avantages ! Pendant un mois, 10 Points de Popularité (PP) en plus sont accordés lors de l'inscription ! Les PNJ, bien trop heureux de sortir de leur cave, vont être beaucoup plus actifs que dans le futur et vont vous proposer des évènements uniques à partager. Vous pourrez recevoir des objets exclusifs et et... surprise !

Firewhisky est un forum ludique, pourtant il n'est pas dénué d'intrigues. C'est en participant aux épisodes que vous ferez avancer le forum ! Aussi le premier épisode de vos aventures a déjà été présenté, je vous invite à vous y rendre en suivant ce lien.

Je suis pour le moment seule à administrer le forum, mais je vous annonce que j'ai besoin de gens pour m'aider ! Je recherche donc un admin pour m'aider à tout administrer en générale (attention, vous perdrez tout le privilège des surprises et autres, si jamais vous vous y aventurez). Validations de fiches, créations d'évènements, je vous donnerai plus de détails si jamais vous êtes intéressés ! Si vous savez coder et grapher, c'est un petit plus mais ce n'est pas obligatoire — je recherche vraiment quelqu'un de positif avec qui je sais que je m'entendrai. Aussi, un modérateur est recherché. Il s'occupera notamment de toutes les activités de Bogeycat. Je n'en dis pas plus ;D L'un ou l'autre, les deux risquent de demander un peu de votre temps (je ne suis pas abusive là dessus tout de même, on a tous une vie).
Si jamais vous êtes intéressé, envoyez un MP sur le compte de Bogeyman. Je vous demanderai juste un petit message de motivation et voilà ! Bonne chance à tous les volontaires <3

Encore un énorme merci à vous et amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: