-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
12.09.16 22:23

Le membre 'Anton V. Lawliet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016  - Page 2 NnnZZJC

+10 pts Serdy
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
13.09.16 21:34

La meilleure défense reste l'attaque. Les preuves sont formelles : les protections magiques mises en place n'auront suffi à rien, même les professeurs ont été incapables de faire quoi que ce soit contre les Sigmas. Les gens veulent se battre. Les gens s'entrainent. Il espère apprendre quelque chose de puissant, d'explosif, capable de foutre le feu à une institution entière en commençant par les racines.

Protego.

Zahir n'est pas à l'aise avec ce sort. A grogner et à mordre il en oublie sûrement le plus fondamental. La sécurité. La meilleure défense est l'attaque, il dit. Le fait est qu'il a sûrement besoin de se défendre. Il veut bien l'admettre. Il est un peu hésitant, alors, même s'il le cache derrière un air maussade; sa baguette levée bien droite face à son partenaire -adversaire, il préfère. Il croise un instant son regard et se demande brièvement si c'est l'un des leurs. Depuis la rentrée, il suspecte chaque visage connu ou inconnu, avec une hargne digne de lui. Il est prêt. Le sort fuse.

« Protego ! »

Quelque chose cloche. Il dit protego mais il ne pense pas protego. La baguette décide de les envoyer se faire foutre , lui et ses contradictions. Les sorts ricochent et un rayon rouge touche quelqu'un de plein fouet. Quelqu'un qui est Lawliet. Zahir serait mortifié s'il n'était pas déjà mort de rage. Résistant à son envie de briser sa baguette en deux, il préfère en seconde option sortir se la salle comme un courant d'air, non sans un spectaculaire « Va bien te faire foutre ! » à son adversaire.
Mauvais joueur.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
13.09.16 21:34

Le membre 'Zahir L. Pritsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016  - Page 2 1OVgslf

-10 pts Serdy
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
13.09.16 22:30

La salle est bondée. Rien d’étonnant mais ça en reste parfaitement agaçant. La foule l’oppresse. L'irrite un peu plus qu'elle ne l'est déjà. Les entraînement connaissaient un succès triomphant depuis l'intervention des Sigmas. Pathétique. Une brève illusion le temps de se croire en sécurité. Sauvé. Si c'était si simple que ça, les professeurs auraient brillé ce soir la. Pourtant tous s'étaient faire remarqué par leurs incapacité lamentable. Ironie.

Elle avance dans un coin. Les mains enfoncés dans les poches de son blouson alors que tout le monde s'acharne à lancer des sorts dans chaque recoins. Quelques prestations lui arrachent un sourire. Il pleut dans la pièce. Exploit d'un vert qui ne manque pas de se faire railler par le reste de l'assemblé. Un autre stupefix un camarade d'un mouvement maladroit. Elle en ricane, écrase sa cigarette au sol pour s'avancer vers l’adversaire.

Pas un mot. Juste un regard. Pourquoi perdre son temps en politesse. Personne n'était là pour échanger des familiarité. Elle faisait semblant, comme beaucoup ici. Alors elle tend sa baguette dans l'anarchie déjà bien confuse qu'avait entraîne la pluie et les sort raté. Pourquoi pas en rajouter un peu? Qu'elle trouve l'ombre d'une distraction dans ce supplice.

" Protego!"

Elle vise la première chose qui lui tombe sous le nez. Un Serdaigle affolé. Pas de chance pour lui. Au moins elle en aura rit.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
13.09.16 22:30

Le membre 'Niya Khan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016  - Page 2 UDG6QI8

-10 pts Serpy
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
13.09.16 22:46


« Ne sois pas trop méchant. » avait souri Louise, dévisageant avec malice Aymeric. Et elle se sentait un peu nerveuse, ne voulait rater son sort devant tous ces gens. Il y avait Demeter qui les avait rincés, mouillant leurs habits : Zahir attaquant Anton… Que lui arriverait-il, à elle ? Allait-elle blesser quelqu'un ou ne se passerait-il rien ? Elle ne savait pas ce qu’elle préférait, quoique réussir lui irait bien. Raffermissant ses doigts tout contre sa baguette, elle avait pris position : « Un, deux… » Trois. Tentant le diable, elle avait lancé en informulé son bouclier : protego.

Ne restait plus qu’à prier. ... Enfin. C'était sans prévoir l'attaque de sa camarade Serpentarde, qui sans préavis était venue frapper Zahir à quelques pas d'elle; déstabilisée Louise avait alors tourné son bois en sa direction et crissant des dents avait... Déshabillé la sauvageonne.
...
Allait-elle survivre ? Telle était la question. Elle n'assumait pas, mais ne demanderait jamais pardon.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
13.09.16 22:46

Le membre 'Louise A. Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016  - Page 2 OpkSc0D
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre & Sigma
Oscar L'Ourson


Messages : 142

Date d'inscription : 29/08/2016

Feat : Jean Kirschtein [S .N.K]

Crédits : KIKI PERFECTION

Double Compte : Winnifred et Cae

Oscar L'Ourson





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
13.09.16 23:28

Protego ft. Des bras cassés
Je contemplais à l'écart les autres s'entraîner. Mon regard s'attarder sur les gestes et mes lèvres murmuraient en coeur le mot « protego », comme si cette répétition allait suffire. J'hésitais, baguette en main, car les élèves avaient tendance à échouer. Et à provoquer des incidents tous plus stupéfiant les uns que les autres.

Les premiers furent les plus chanceux. Ou douéd. Et puis, lorsqu'un visage inconnu fit tomber la pluie rien n'allait plus. Enfin. C'était sans compter un Serdaigle au visage familier qui réussit à exécuter son sort à la perfection. Mais ensuite Zahir, dont le nom c'était imprimé dans mon esprit à force de le côtoyer, le stupéfia. C'est à dire qu'il lança un stupéfix. Et pourtant j'avais bien entendu le mot « protego » et l'avais même répété avec lui, mais ça n'avait pas suffit.

Un instant soucieux je me demandais si je devais tenter de le rassurer en précisant que ce qu'il venait de faire était tout de même incroyable. D'une certaine manière. Mais une serpentard lança un malheureux protego qui l'atteignit de plein fouet.

Et ce n'était pas le seul désastre du jour. Puisque la serpentard se trouva malencontreusement déshabillée par une de ses consœurs. Les muscles de mon visage décidèrent de bouger, soudainement, pour étirer mes lèvres et je ne pouvais m'empêcher de penser bien fait, car après tout elle avait visé la seule personne de la pièce dont je connaissais le nom. Et pour qui je pouvais faire l'effort de compatir.

Je soupirais, malgré tout. Certain qu'après cette vague d'échec, j'avais de plus grande chance d'échouer… Mais après-tout, qui ne tente rien… :

Protego.

Le sort pourtant ne s'acharna pas. Puisque je réussis à le formuler et le lancer correctement. Je tournais la tête pour voir mes camarades essayer à leur tour.
Codage©Perpendiculaire
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
13.09.16 23:28

Le membre 'Oscar L'Ourson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016  - Page 2 NuOwbCz

+10 pts Serdy
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet
Sören Vilhjálmsson


Messages : 68

Date d'inscription : 05/07/2016

Double Compte : Richard Perry

Sören Vilhjálmsson





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
18.09.16 16:22

Les entraînements n'étaient pas aussi réguliers avant.  L'administration a dû juger nécessaire que les sorciers soient plus sérieux sur l'apprentissage des sorts de combat. Vu ce qu'il s'est passé lors de la répartition, les professeurs devraient aussi s'entraîner pour ce sort-là. Aucun d'entre eux n'a su faire quoi que ce soit. Les sigmas les ont tous fait tomber les uns après les autres avec une facilité déconcertante. Heureusement que des entraînements aux sorts de combat sont organisés. Peut-être qu'à défaut de se faire protéger par les enseignants, les élèves sauront se protéger eux-mêmes.

Il revoit des têtes déjà vues à la séance précédente dont son frère et Kieran. Avant de lancer son sort, il prend le temps d'observer Hjörtur qui est particulièrement perturbé. Il faudrait qu'il aille lui parler, au moins pour lui demander si tout va bien. Même si les sigmas ont bouleversé Poudlard, il refuse que cela blesse son cadet. La révolte s'accentue alors en lui. Pour le bien du monde, des sorciers, des moldus et de sa famille, il doit continuer à agir et pour cela, il doit pouvoir se défendre. En tant que chef des gammas, il lui faut être un combattant expérimenté.

En présence de l'un de ses membres, il ne peut pas se rater alors quand vient son tour, il lève sa baguette avec la concentration habituelle. Protéger fait partie de ses principes. Il ne peut pas foirer ce sort.

« Protego. »

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
18.09.16 16:22

Le membre 'Sören Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016  - Page 2 G604NdH

+10pts pour Gryffy
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
18.09.16 18:48

Merci à tous pour votre participation, les points ont été comptabilisés love Je compte dans le score ci-dessous les participations (je rappelle que chaque participation fait gagner 2 points à votre maison :D )


Gryffondor +17
Poufsouffle +5
Serdaigle +18
Serpentard +1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 27/11/2016 au 04/12/2016
» Entrainement — du 11/12/2016 au 18/12/2016
» Entrainement — du 04/09/2016 au 11/09/2016
» Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
» Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: