-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de métamorphose ꭕ 4ème, 5ème, 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
Coralyne Alcyone


Messages : 69

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Kalel Cullen

Double Compte : Finn Andersen

Coralyne Alcyone





Re: Cours de métamorphose ꭕ 4ème, 5ème, 6ème année
23.12.16 13:24


Cours de métamorphose

 

 
Tranquillement assise, j'étais au premier rang, comme à chaque cours de métamorphose. Il faut dire que, même si je suis assidue à tous les cours, il en reste de loin mon préféré. Et j'ai tellement été heureuse quand j'ai appris que le cours allait recommencer... Je devais être l'une des première à être arrivée. L'émotion était tellement présente que j'en ai presque pas dormi de la nuit. Ça se voit malheureusement... Mais, avec la magie des moldues, un peu de maquillage et c'est comme si de rien n'était.

Notre professeur venait d'entrer en classe. Il était le contraire de ma personne. Fatigué ? Quoi que, je le suis aussi ça. Mais il ne semblait pas enjoué, pas enjoué de présenter son premier cours de l'année. Étrange non ? Si j'avais été à sa place, j'aurais sauté de joie et j'en aurais faire de toutes les couleurs à mes élèves... Enfin, chaque personne est comme il est, nous n'y pouvons malheureusement rien.

Notre devoir venait d'être dicté. Dire ce qu'est un métamorphomage et dire si nous en connaissons. J'aurais tellement aimé en être une... Il faut croire que la chance n'a pas été avec moi sur ce coup là. Merci maman !

J'attachai mes cheveux pour avoir plus de facilité à écrire, sans être gênée par ceux-ci et je me mis à bosser. Plume à la main, feuille retenue en place devant mes yeux, hop, je trempe le bout de la plume dans l'encre et je me mets à écrire.



Je souffle sur l'encre encore fraîche, me relisant assez brièvement. J'enroule le parchemin que je noue avec un petit ruban bleu et je me redresse, me dirigeant vers le professeur.

-Tenez Monsieur Koga.

Un sourire adressé, travail déposé, je retourne à ma place, attendant le verdict final sur la qualité des travaux remis, détachant mes cheveux qui cascadent le long de mon dos.
 

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de métamorphose ꭕ 1er, 2ème, 3ème & 6ème, 7ème, 8ème année
» Cours de métamorphose ꭕ 1er, 2ème & 3ème année
» [libre] Elie Brown - Répartition a la validation - 4ème année
» [COURS DE SOINS AUX CREATURES MAGIQUES] 4, 5 et 6ème années
» [cours de Sortilèges et Enchantements] Troisième année - Sortilege de Croissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: étage 1° :: La Métamorphose-
Sauter vers: