Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « like an asshole » △ B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





« like an asshole » △ B.
28.03.16 11:49

élève
vampire
20 ans
« like an asshole » △ B. ZsMDdi7
sage
impulsive
joueuse
épicurienne
maniaque
solitaire

●●● Mordu par un vampire à 13 ans.
●●● A la fâcheuse habitude de fixer.
●●● Est solitaire
●●● A peu de perdre son identité, ce qu'elle est. (epouvantard)
●●● Son patronus est un lion.
●●● Allure de fière, parait inaccessible.
●●● N'as jamais mordu d'humain.
●●● Entame sa 6°année
●●● Corse & Créole.
●●● Apprend l'occultisme.
●●● Rêve de devenir Traqueuse.
●●● Cyprès, Crin de Kelpy & 26 cm.
●●● Aime pas trop le soleil
●●● Les croix en bois c'est de la gnognotte
●●● Beauté et peau pâle du côté vampire
●●● {plot twist}

●●● www. Bartholomew
●●● www. Isaiah
●●● www. Kenji
●●● www. Maav
●●● www. Bartolomew
●●● www. Kenji
●●● www. Perceval
●●● www. Lancelot
●●● www. Lancelot
●●● www. Anton

© ANARCISS



prénom
nom.
Le liens uc
prenom
NOM.
le lien (uc)
prénom
nom.
le lien (uc)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « like an asshole » △ B.
28.03.16 11:49

Arthemise
pott.
Vous vous aimez pas, c'est physique et c'est comme ça.
Dans la même maison et pourtant vous ne vous comparez pas du tout à des camarades comme telle. Pour toi, Arthe c'est la chipie gamine de service, la fille avec des manière qui croit que tout lui est du, ça t'agace vraiment. Elle ferait bien de descendre sur terre celle-là. Mais c'est pas pour autant que t'iras la voir, chacun sa merde. Alors vous vous échangez des regards de haine et mépris, du dégout pour vos petites personnes. Qu'elle tombe du haut d'un building, tu n'irais pas la chercher. Cette fille est mauvaise.
Oui, c'est physique.
joyce
FITZGERALD.
Vous êtes amies, enfin ce qui semble logique quand on voit que vous parlez bien. Les deux serpentards s'entraident souvent et tu sais que Joyce est digne de confiance ! Tu es assez loyale et respectueuse envers. Tu vois clairement qu'elle n'approuve pas que son gentil ami Kenji te course pour ton secret. Mais elle ne te déteste pas, tant mieux car tu ne l'aurais pas supporté. Joyce te demande parfois des petit plus pour les cours d'occultisme que tu partages avec plaisir, on ne dirait pas mais tu aimes aider, et Joyce l'a bien compris. Tu l'a considère un peu comme la maman des Serpentards, étant préfète mais tu n'oublie pas que ton ami Perceval ne la vois pas d'un bon œil.
lancelot
TOMPSON.
Lance et toi, c'est assez special. Impossible de dire quel type de relation vous entretenez. D'ailleurs, personne ne sait bien ce que vous êtes. Généralement les gens disent que vous n'êtes pas les meilleurs amis du monde. Pourtant tu n'es pas hermétique à cet homme. Plus jeune que toi, il est tout de même mature, tu peux bien le reconnaitre. Il y a quelque chose en lui qui t'intrigue, que tu affectionne. Lancelot serait-il sur la bonne voie pour apprivoiser la louve que tu es ? L'envie de passer tes crocs sur lui ne cesse d'augmenter, mais pourquoi donc ? Ton être et ton corps êtes en désaccord. L'aimé, le détester. Le mordre, ne pas le mordre, le repousser, l'attirer.
Calvagh
GRIFFIN.
Voici le second préfet, juste après Joyce. Vous vous connaissez depuis belles lurettes, vous avez le même âge. ON vous connait tout les deux comme les deux croc blancs de serpentards. Des énigmes humaines à déchiffrer. Nombreuses sont les rumeurs qui court sur vos deux personnes; passant de amants, meilleurs amis... mais ceci est faux. Plus précisément, ils sont un duo infernal dans le bon sens. Pour les travaux pratiques par exemple, en bossant à deux ils obtiennent d’excellentes notes, comme s'ils étaient sur la même longueur d'ondes, comme si l'un complétaient parfaitement l'autre tel un puzzle. On dit aussi qu'ils pourraient gouverner le monde... mais ça, c'est ce que dit les premières et deuxièmes années qui redoutent et admirent ces deux-là.
prénom
nom.
le lien (uc)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « like an asshole » △ B.
28.03.16 11:49

Kenji
Papathanassiou.
Garçon collant qui donne toujours l'impression à Bastia qu'il est malade d'une toux ou autre. Mise à part ça, le gros truc c'est qu'il est curieux sur la nature de Blondie. Les rumeurs fondées qu'une vampire sévis entre les couloirs de Poudlard le fait sautiller partout. Depuis, il la tanne sur ce sujet à avoir plein d'information. Ca se transforme vite en petit jeu du genre " je te fuis". Elle n'est pas du genre à se vanter et préfère étouffer cette maudite rumeur. Il est tenace le garçon !
Perceval
McDonald.
Au debut tu pensais qu'il était pas loin de ton âge à toi, mais en fait non. Tu l'as connu quand il était en 3° année, lui, venait juste d'entrer à l'école et déjà on chuchotait qu'il était moldu. Ouais, et alors ? Tu voyais quelques moqueries fusées, c'était injuste. Quelle discrimination ! Alors tu as commencer à lui parler, croyant à une pauvre âme en peine. Au fil des années vous êtes devenue bons amis. Lui servant de grande sœur à l'occasion, toi qui est fille unique. Tu le prends sous ton aile et espère sa réussite. Tu as même fait quelque révisions avec lui, même s'il est pro du boudage. Tu ne compte plus le nombre de sermons que tu lui à fait. Monsieur aime gabader dans la foret interdite.
prénom
nom.
le lien (uc)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « like an asshole » △ B.
28.03.16 12:26

bartholomew
calhart.
Que dire de cet homme qui dort partout ? A chaque fois que tu le croise il pionce ou flemmarde, jamais en activité. Tu as du mal à croire qu'il est plus âgé que toi. Gryffondor et Serpentard. D'aussi loin que remonte leur histoire, tu n'es pas comme les autres, qui se met à détester cette maison adverse. Alors tu n'en tiens pas rigueur, chaque personne est unique. Tu ne sais pas grand chose sur lui mais ont dit que c'est un duelliste illégal, tu as de bonnes sources. Lui ? Comment se pourrait-il ? Joue t-il un double jeu ? Comme se faire passer pour le hébété de service ronfleur alors qu'il est doué ? Mais c'est aussi ses yeux doré, si pur et pourtant si vaste. Comme s'il était entouré de mystère, mais peut-être que tu te fais des idées, Bastia.
prenom
NOM.
le lien (uc)
prénom
nom.
le lien (uc)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « like an asshole » △ B.
28.03.16 12:27

maav
o'hara.
Vous vous êtes rencontrées à la gare, lors d'un énorme soucis de passage. En effet le mur reliant à votre monde magique avait décidé de n'en faire qu'a sa tête, boudant tout mot et tout geste pour vous faire passer. Tu l'a revois plus tard dans les couloirs de l'école, une Serdaigle. Elle n'a pas l'air si méchante, semblait bien plus jeune que toi. (uc)
anton
LAWLIET.
On peut vous qualifié de rivaux en somme. Même age mais pas même classe. Du côté du jeune homme, il est très a cheval sur le fait de te dépassé, il a trouvé en toi un rival abordable. C'est un peu pareil pour toi mais beaucoup moins que lui. Anton reste une personne sympathique que tu trouves bien mystérieuse cependant.
prénom
nom.
le lien (uc)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « like an asshole » △ B.
28.03.16 13:45

    JE VIENS QUÉMANDER UN LIEN !
    Je suis venue comme tout bon touriste qui se respecte, c'est-à-dire sans aucune idée. Donc tu peux me renvoyer avec un coup de pied au derrière ;-;

    Tu cherches des liens en priorité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « like an asshole » △ B.
28.03.16 14:02

Maav ❤️
Je voyais un lien positif parce que tu es trop cute ! Deja si ce genre de bonnes relations te conviens on pourrait étayer ça en rp :) je les vois mal se Hair en fait et étant plus jeune que Bastia on pourrait faire un truc sympa ! Maav peut savoir pour là conditions de vampire de blondie ou pas du tout, comme tu veux. Mais avec les rumeurs qui passent vite ce sera de courte durée si elle l'ignore. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « like an asshole » △ B.
28.03.16 18:28

Eheh. You, me, le lien que tu veux. ♥ (Voilà, terminé, bonsoir.)

Non, plus sérieusement, t'es Serpy', moi Gryffy', soit les deux maisons les plus opposées historiquement, donc qu'est-ce qu'on fait ? En soi, Bastia a pas mal de caractère, Bartho' n'en a pas, cette espèce de loque. Mais les deux sont des créatures nocturnes, elle parce qu'elle doit fuir le soleil, Barth' parce qu'il a ses crises d'insomnie, donc je me disais qu'ils pourraient éventuellement se croiser régulièrement de nuit. Enfin, après pour ce qui est d'un éventuel lien entre eux deux, j'en ai aucune idée, navré ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « like an asshole » △ B.
28.03.16 18:39

Coucou toi petit chat !
Oui ils auraient pu se croiser comme ça c'est cool ! Apres des cours communs optionnels ? Barth a l'air facile à vivre alors je pense à un lien positif peut être ! A voir niveau rp aussi (:
Je réserve quelque surprise aussi hoho ! Je pense que tu aurais eu vent des rumeurs sur la vampirette. On pourrait mixer ça avec tes duels illégaux si tu veux te mesurer à elle mais pour le moment elle est neutre
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « like an asshole » △ B.
28.03.16 20:18

    Owiii un lien positif avec ma vampirette ♥
    Maav saura pour la condition de la blonde, mais elle ne lui en parlera pas de peur de la blesser.
    Je souhaite bon courage Bastia pour supporter la rousse surtout le temps qu'elle lui accorde sa confiance.

    On voit comment ça se passe entre elle dans un rp ou on met tout en place avant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « like an asshole » △ B.
28.03.16 20:26

Mh bah avec l'épisode 1 c'est là qu'elles auraient pu vraiment se parler ? :) on voit avec ca puis après un autre rp qui se passera après !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « like an asshole » △ B.
28.03.16 21:01

    Je n'avais pas vu que tu avais poster dans le topic du premier épisode. On peut faire ça ♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: « like an asshole » △ B.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: