Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ( bow down ) // adélice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





( bow down ) // adélice
10.10.16 20:46

adélice bellerose //
19 ans //
française //
sang mêlé //
4ème année //
coopération magique //
potions, logique pour le sorcier débutant, langues des créatures et hybrides, vol //
duellistes illégaux //
maison //
surnommée dollface //

son épouvantard matérialise une vaste étendue noire, dont la signification lui est propre //
l'odeur de son amortencia est celle du linge fraichement lavé, une fragrance boisée //
baguette de chêne, 31 cm, coeur d'épine du monstre du fleuve blanc //
son patronus est un grizzli //
sa matière favorite est l'alchimie //
teinte de la chevelure oscillant entre le brun clair et le brun foncé selon ses envies //
petite lune tatouée sur la clavicule //



random pic ;



random facts;
adélice sent le jasmin // très trash dans ses propos // anglais ponctué par un accent français // aime les blagues salaces et l'humour noir // a du mal avec l'autorité // mais aime commander les gens // mauvaise perdante // triche souvent et sans aucun remords // intelligente // astucieuse // brillante dans ses études // n'aime pas faire l'amour // mais baiser oui // fauteuse de trouble // particulièrement radine // sourire insolent // séductrice séduisante // veut de l'attention // et beaucoup de pouvoir // crache sur les riches // pense qu'à gueule et le vit très bien // trop mauvaise pour son propre bien



je me ferais des jaretelles avec tes tripes ;




adélice bellerose

I’m colder than this home I’m meaner than my demons I’m bigger than my bones

hello darkness my old friend
i've come to talk with you again
Girl eating appleElle inspire, expire, et transpire la haine, Adélice. Elle le sait, elle le sent ; ça pulse dans ses veines, ça ponctue ses gestes et ses mots. Un rien suffirait à agiter ce tourbillon de véhémence grondant au creux de son estomac, ce trop-plein d’émotions menaçant perpétuellement d’exploser. Pourtant, au lieu de la canaliser, au lieu de chercher à l’intérioriser, cette rage grandissante, cette hargne inexplicable, c’est devenu son carburant, la clé pour permettre au mécanisme de fonctionner. Si ses maigres jambes supporte sa misérable carcasse, si la force d’affronter une nouvelle journée lui vient chaque matin, c’est uniquement grâce à cette colère impérissable la caractérisant.

Elle en veut au monde entier, Adélice. Que ce soit le plus innocent des enfants à la plus malhonnête des crapules. C’est pas logique, c’est dépourvue de raison, juste une envie toute particulière de piétiner les autres. Et elle s’y attèle soigneusement, peaufine ses stratagèmes avec attention, manigance dans l’ombre des couloirs. Sa risette insolente éternellement présente, Adélice observe, enregistre, évalue les possibilités, et enfin détermine le meilleur moyen de vous terrasser. C’est une teigne, une enfant capricieuse consciente de son égoïsme et de l’arrogance qu’elle exhibe, mais qui n’envisagera rien pour altérer sa sale personnalité. Elle se veut vice ou délice, venimeuse ou malicieuse, malveillante ou défaillante.

Adélice vous écrasera un par un, deux par deux, cinq par trois, et s’hissera au sommet en empilant corps et égos brisés.



I’m a wanderess I’m a one night stand Don’t belong to no city Don’t belong to no man i'm a hurricane


Il y avait les billets glissés par dizaine dans sa culotte, le regard avide d'hommes trop gras, l'odeur de sexe saturant l'air.
Une paire de jambes glissant le long d'une barre métallique, un soutien-gorge jeté à la foule, et les yeux d'une gosse effarée observant sa mère faire son métier.
Elle n'a jamais eu le temps d'être innocente, au final. Elle avait déjà tout vu, trop tôt, trop de fois. Elle connaissait la sale réalité dans ce monde de faux-semblants, le regard d'une personne désespérée pour un peu d'argent, ces femmes baisées trop de fois qui sont dépourvues de sentiments, et tout ce qui pullule dans les entrailles de notre planète.
Alors, en grandissant, son petit cerveau encré dans cette triste réalité, se remplit de rêves peu commun : elle voulait offrir à sa mère, la femme qui ouvrait ses jambes pour leur procurer de quoi subsister, le monde à ses pieds.
Un monde où elle serait reine, un monde où les hommes qui la baisait courberaient le genoux devant leur souveraine, un monde où toutes ces femmes qui la traitait de pute seraient ses chiennes.  
Plus l'idée agitait ses pensées, plus le désir se faisait sentir ; alors Adélice, du haut de ses dix pauvres années, s'attela à dominer le monde.
♡♡♡

La magie lui était toujours apparue comme une chimère. À dire vrai, durant son enfance, elle n'en avait pratiquement jamais entendue parler, et une telle chose semblait trop belle pour exister. Et Dieu savait à quelle point Adélice haïssait les belles choses.
Pourtant, lorsqu'un beau jour, un homme présentant des traits fortement semblables aux siens apparut dans sa vie et clama pratiquer la magie, un doute se creusa dans sa poitrine.
Après plusieurs visites de ce personnage incongru, ce ne fut pas véritablement un choque d'apprendre qu'il s'agissait de son père. Ses yeux ne loupaient pas l'amour et l'amertume emplissant le regard de sa mère en la présence de cet inconnu.
La nouvelle ne lui fit ni chaud, ni froid ; elle ne pouvait s'attacher à un père lui ayant faussé compagnie plus de la moitié de sa vie. Encore moins un crétin prétendant être un sorcier.
Cependant, après maintes preuves de sa part, force fut d'admettre que le crétin en question disait vrai. Et cette nouvelle là, en revanche, stimula considérablement son intérêt. Un nouveau monder s'ouvrit à Adélice, mais quelle ne fut pas sa déception en s'apercevant que, malgré toute la magie le caractérisant, il s'avérait tout aussi pourri à la moelle.
Et c'est avec un entrain particulièrement cruelle que sa décision fut prise ; ce monde aussi, Adélice le mettrait à ses pieds.
♡♡♡


Poudlard. La laideur de ce nom l'avait toujours marquée.
Mais pourtant, la voila, arpentant les couloirs de cette école, sous l'appui d'un père un peu trop envahissant. Elle n'y aurait certainement pas poser un orteil, si sa mère ne l'y avait pas contrainte.
Tu auras un plus belle avenir là-bas qu'avec moi.
Adélice aurait voulu lui dire que son avenir était depuis toujours dédié à lui bâtir un empire.

babygurl // 16 yo // yuyuka nekota (hnr) // barbara palvin irl
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Isabeau Leroy


Messages : 91

Date d'inscription : 09/09/2016

Feat : Elsa, Frozen

Crédits : yasha, ava, sha & nounours ♥♥

Double Compte : Sisi la maudite

Isabeau Leroy





Re: ( bow down ) // adélice
10.10.16 21:43

ta fiche est belle, tu es belle, tu es française et tu as mis plein plein de citations de halsey donc ♥️♥️♥️
bienvenue et hâte de voir ce que tu nous prépares pour la suite love
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





Re: ( bow down ) // adélice
11.10.16 21:58

wsh une autre française blonde etout ça fait plaisirrr toi et moi je sens on va bien s'entendre huh
merci pour les compliments t'es trop chouu j'espère que la suite ne te décevra pas ♥️ (qd je me bougerais le cul ca viendra tqt)
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: ( bow down ) // adélice
13.10.16 14:16

Avec un si joli prénom, il faut terminer cette fiche ♥

Bienvenue :lovel:
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Vilmos Thurn und Taxis


Messages : 31

Date d'inscription : 30/09/2016

Localisation : Dans la volière probablement

Feat : OC & Lucky Blue Smith

Crédits : YASASHIIYOAKE & luckybluegifs.co.vu

Vilmos Thurn und Taxis





Re: ( bow down ) // adélice
13.10.16 16:55

Wow mais quelle fiche! C'est trop joli *^*
Je te souhaite bon courage pour le reste o/ au plaisir de se croiser en Rp.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joan Parker


Messages : 77

Date d'inscription : 21/08/2016

Feat : oc MZ02

Crédits : Jazz ma gueule

Double Compte : Demeter

Joan Parker





Re: ( bow down ) // adélice
13.10.16 17:58

Cette fiche promet d'être un délice huh
En vrai sache que si cette fiche ne finit jamais je serais très triste parce que trop de tease, Halsey etc ça donne envie de lire. Et bienvenue du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ( bow down ) // adélice
13.10.16 23:03

Bienvenue! Heureuse de voir une si belle fiche, j'aime beaucoup la musique aussi! Bon courage pour la suite drool
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: ( bow down ) // adélice
02.11.16 18:48

god ce code orgasmique
bienvenue par ici mademoiselle
et gros + pour la musique, castle, je fonds
bref bon courage pour la suite bby, j'en veux plus c:
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: ( bow down ) // adélice
15.11.16 10:25

Jolie Adelice ♥♥ Ça fait un peu plus d'un mois que tu as lancé ta fiche, du coup je viens prendre des nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





Re: ( bow down ) // adélice
17.11.16 22:30

helloooo je suis trop désolée pour le retard en fait pdt les vacances j'ai eu complètement une autre idée de perso du coup ça m'a pris un peu beaucoup plus de temps ;;
mais bon voilaaaa j'ai finit en espérant que ça vous plaise ♥️
(et merci à tous pour ces gentils commentaires love)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: ( bow down ) // adélice
17.11.16 23:32

Je suis amoureuse de ton perso
faisons des bébés
love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: ( bow down ) // adélice
18.11.16 1:18

adélice ♥♥

je suis si joie de voir cette fiche achevée tant j'étais curieuse de voir le résultat final car Halsey, le visu ainsi que le début qui mettait l'eau à la bouche et le résultat final est d'enfer. C'est un plaisir de lire ta plume et ton perso a l'air si génial que j'ai vraiment hâte de la voir interagir, enfin te voir RP tout simplement sur FW car c'est elle me parle énormément. Enfin bref, amuse toi bien sur FW et j'espère que le forum te plaira ♥♥



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ( bow down ) // adélice

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( ERROR 404 ) // ADÉLICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: