Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Eyes half closed | Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Dawn Nashwood


Messages : 34

Date d'inscription : 12/10/2016

Dawn Nashwood





Eyes half closed | Dawn
13.10.16 0:10

NASHWOOD DAWN.

FEAT Sunny Day de Zhuzhu


JE SUIS Dawn Nashwood, J'AI 18 ans JE SUIS une bledarde de british ET MES PARENTS SONT tout les deux moldus s'étant découverts des pouvoirs JE SUIS EN 4ème année ET J'ÉTUDIE la Coopération Magique OPTION Potion, vol. JE FAIS PARTIE DES duellistes (illégaux) ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis gentille. sisi.

❝ A silent wish to have no fear ❞

MON ÉPOUVANTARD La maison dans laquelle j'ai grandi.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  L'odeur du pin, du souffre et du sol humide.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Pin, ventricule de dragon, 22cm, fine et souple.
MON PATRONUS est un écureuil. Ouéoué. Comme Tic et Tac.
MA MATIÈRE FAVORITE EST l'alchimie.
JE SUIS DOTÉ de rien, on peut pas tous être exceptionnel.
ET J'AI un tatouage fait à la main avec aiguille et encre de chine (prison style) un sigil sur l'épaule droite. Et un labret décalé à la lèvre, côté gauche cette fois. Sinon j'ai une cictrice sur la main, faite quand une fois je me suis rapée contre un abre de manière badass et dangereuse.
MON MEILLEUR AMI EST ma clé à molette.


Eyes half closed | Dawn Giphy


Caractère.