Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MàJ #6 — Before the Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





MàJ #6 — Before the Dawn
26.02.17 18:34

MàJ #6 — Before the Dawn


Coucou tout le monde ♥️

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard qu'a pris cette MàJ. En plus, je suis sûre que j'ai oublié plein de trucs et elle n'est pas finie (jor jor, certains d'entre vous remarqueront des bugs de codes dans les anciens sujet, mais tranquille Raoul, je vais finir dans la soirée 8D Ou demain) Brefouille, voici les quelques points clés de cette MàJ :

X Remaniement du staff : J'ai la grande tristesse de vous apprendre le départ de Percy qui est trop prise par sa vie IRL, on l'aime fort et on lui souhaite une super continuation. On signale également l'absence de Demeter qu'on aime fort et qu'on espère revoir bientôt ♥️ Sinon, normalement, je suis de retour à temps partiel, bientôt complet ! BE READ/meurt
X On recherche 2 membres du staff pour s'occuper des fiches de présentations et des points de maison, gestion de la Chatbox (intégration des nouveaux, bonne entente constante...) et plein d'autres trucs déments ! Si ça vous intéresse, n'hésitez pas, envoyez nous un MP à Bogeyman. Nous on vous aime, n'ayez pas peur !
X Épisode XI — Before the Dawn, ou l'avant dernier épisode de notre première saison. On espère qu'il vous plaira ! D'ailleurs, le premier évent est lancé ! Amusez-vous bien !
X L'ouverture de Castle Combe; vous trouverez plein de photos pour vous faire une idée du village sur google image; une toute nouvelle catégorie consacrée au village est disponible dans la partie "Ailleurs" de Firewhisky !
X Le conseil d'Hiver est finalement passé et le Premier ministre de la magie a décidé de prendre des décisions parues dans la Gazette du Sorcier.
X Les épisodes de 1 à 8 de la saison I seront clôturés et fermés pour le début de la saison II, le 25/06/2017. Veillez à finir vos RPs des épisodes d'ici là ! Bien entendu, ils seront toujours disponibles à la lecture dans la partie épisodes du forum. Aussi, si vous avez besoin de plus de temps, envoyez-nous un petit MP le moment venu, on essaiera de s'arranger :D
X La liste des sortilèges a été faite et vous pouvez maintenant la retrouver ici. Vous pouvez même créer quelques sorts, et tout ça grâce à vos recommandations, alors merci ♥️
X Si vous avez assez de popularité, vous pouvez maintenant créer votre propre famille célèbre dans le monde de Firewhisky.
X Beaucoup de détails ont été revus (et sont en cours) , comme la réécriture du règlement, du contexte, le nettoyage de pas mal de catégories... Et surtout les codes qui étaient obselètes et ne marchaient presque plus. Bref, tout ça est donc actuellement en cours. Préparez-vous également à d'autres changements !
X De nouveaux défis vous attendent dans les défis du mois.
X Vous pouvez notifier des membres, retrouvez tous les détails des notifications.
X Fin des entrainements pour le moment. Le départ à Castle Combe perturbe les habitudes des élèves, qui ont maintenant accès à la joute version sorciers ! On espère que vous n'avez pas le vertige... Enfin, une joute par semaine, on espère que cela vous plaira !
X Les points de popularité sont en train de muter vers de nouvelles fonctionnalités, comme vous pourrez le remarquer. Cela n'a rien d'innovant ou d'exceptionnel, mais préparez-vous à rencontrer un changement à ce niveau là à la prochaine MaJ ! Du coup, le sujet de la gestion des PP a été envoyé à la corbeille mais pas de panique ! Ils vous seront tout de même utiles par la suite, gardez-les et entretenez-les précieusement ♥️
X Changement de design , des couleurs plus douces et plus claires pour ce début de printemps (eh non, ce n'est pas du jaune ! J'espère que vous n'êtes pas trop déçus :( )
X Des bugs et codes vont être changés dans les prochains jours. Cependant, n'hésitez pas à venir les signaler comme à votre habitude, avec vos idées également !

Voili voilou pour cette MaJ, je m'excuse encore de ma lenteur exceptionnelle, on tâchera de faire mieux la prochaine fois ! Si vous avez des questions, ou rencontrez un quelconque problème avec un code du forum, n'hésitez pas à nous contacter, à le signaler ou à crier dans tous les coins, on veut l'entendre ♥️ Merci pour votre patience et de votre présence et de tout, et n'oubliez pas : amusez-vous ♥️

Des bisouilles heart

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #11 — BEFORE THE DAWN
» Eyes half closed | Dawn
» Reckless wild youth | Dawn
» Don't feel adequate // Dawn la plus naine
» Don't feel adequate // Dawn la plus naine // C'est la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: La Gazette-
Sauter vers: