Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Don't feel adequate // Dawn la plus naine // C'est la suite

Partagez | 
 

 Don't feel adequate // Dawn la plus naine // C'est la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Préfet & Téméraire


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

avatar





Don't feel adequate // Dawn la plus naine // C'est la suite
17.12.16 21:28

Elle l'avait rapidement menacé de sa baguette, mais sans laisser le temps à Jason de réagir. De toute manière, qu'aurait-il pu dire, faire ? Elle est sans aucun doute largement plus douée que lui dans ce genre de choses, alors... Il essaierait de se rappeler : ne pas s'attirer les foudres de Dawn.

Mais le début d'orage s'était effacé au moment où elle avait posé sa main dans la sienne. Et sans s'en rendre compte sur l'instant, Jason l'avait serrée dans la sienne. Puis il ne l'avait pas lâché, bien trop pressé de se rendre là où il voulait. Donc, il oubliait de relâcher la main de Dawn. Au moins elle suivrait le rythme. Quoique. Il pouvait tout aussi bien la charger sur son épaule et accélérer la cadence mais elle l'aurait sans aucun doute stupefixié ou pire encore en un quart de seconde. Et puis là, il n'avait pas l'entière impression de la forcer à le suivre.

En moins d'une dizaine de minutes, ils avaient traversé le château et rejoint le but de Jason : L'enclos des dragons. Enfin, pas tout à fait. Plutôt, ses abords. C'est vrai, le gryffondor peut y entrer puisque dragonrunner, mais Dawn non. Et surtout, il est assez passionné pour savoir que les bestioles n'apprécieront pas des masses une telle intrusion. Et avec le peu de bon sens qu'il lui reste, il préfère ne pas risquer leurs vies. Tout fier, il lâche enfin la main de Dawn. En fait il capte qu'il l'avait toujours dans la main, et rougissant un peu, il regarde loin, pour ne pas croiser les yeux de la serdaigle.

HAHA ! Nous y sommes. L'enclos des dragons. Tu vois, tu n'as pas peur hein ?

C'est vrai, elle pourrait être terrorisée à l'idée de se trouver aussi proche des fantastiques créatures. Mais d'un autre côté, la protection les entourant limitait au maximum les risques. Alors, avec un peu de bon sens, elle ne s'en inquièterait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 34

Date d'inscription : 12/10/2016

avatar





Re: Don't feel adequate // Dawn la plus naine // C'est la suite
05.01.17 19:43

HAHA ! Nous y sommes. L'enclos des dragons. Tu vois, tu n'as pas peur hein ?

.....

Attends. Nan. Tu rêves pas. C'est pas la peine de fixer le lointain comme une débile en espérant que ta vision se trouble et se métamorphose et que l'odeur de souffre s'enlève de tes narines. J'suis faite comme un rat putain, ouais, certainement Dawn, surtout si tu t'approches un peu plus de ses grands machins à écailles.
Donc tu fais un pas vers l'arrière. Puis deux. On sait jamais après tout hein.

Si il a toujours pas remarqué que j'me pisse dessus c'est qu'en plus d'être con il est aveugle calme ta rage wow c'est que des grandes bêtes à écaille de... je sais même pas combien ça mesure un dragon. P't'être vingt fois ta taille. Mais au pire ils sont derrière un enclos (magique?) donc tu risques rien nan ?

... Ah ouais tiens d'ailleurs ouais.

Instant de blanc. T'avais pas réfléchi à une suite qui tienne la route donc y faut un peu de temps pour que la machine qu'est ton cerveau réussisse à créer une excuse valable tout en essayant de pas e concentrer sur les flammes qui s'envolent en nuée d'étincelles rougeoyante au dessus de l'enclos.

... J'ai un livre que j'ai toujours pas rendu à la bibli j'crois, et je risque d'être en retard pour le rendre tu vois. Donc c'est y pas que j'me casse.

Genius. GG Dawn bien ouej c'était nul ça pue que tu te marmonnes en te retournant et en faisant des grands pas parce que comme il a de grandes jambes il saurait trop rapidement te rattrapper si tu faisais pas un minimum d'effort.

Sauf qu'y a c'te merde qui t'as titillé. Mais si tu sais, un truc chez toi qu'est un pue trop grand et trop important. Ouais, ta fierté. Tu vas pas perdre la face devant un gryffondor et une paire de lézard à corne, si ? Donc tu reviens sur tes pas, t'essayes de te placer exactement à la même place qu'avant, et tu prends une grande inspiration, et une grosse bouffée de courage aussi. POur pas te pisser dessus mais au sens propre cette fois.

Ok Earnshaw. C'quoi la prochaine étape maintenant. Cool des dragons wow, et puis ? ... Genre tu vas même pas monter dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Préfet & Téméraire


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

avatar





Re: Don't feel adequate // Dawn la plus naine // C'est la suite
12.01.17 18:45

Jason se rappelait la première fois où il s'était approché de l'enclos. Le coeur battant, les yeux grands ouverts, les jambes un peu tremblantes, la démarche irrégulière. Lui qui en avait tant rêvé, et maintenant, il s'en approchait. Pour de bon. Ses doigts allaient peut être caresser les écailles rugueuses de l'animal. Il pourrait grimper dessus, et l'observer de très près. Connaître tout les détails relatifs à une telle bestiole. Ça le rendait dingue. Il avait ressenti tout ces frissons d'impatience mêlés à de la joie.
Depuis tout petit, il collectionnait toutes les informations qu'on puisse recueillir sur les dragons. Qu'il s'agisse des extraits de journaux, des photos animées, ou même des objets carbonisés par les flemmes d'un dragon. Tout. Sa chambre au pays de Galles ressemblait à une exposition sur les fantastiques animaux.

Et quelque chose en lui, avait terriblement envie que Dawn ressente les mêmes picotements dans son corps à l'idée d'être si proche de créatures aussi incroyables. Alors quand elle se dérobait, et qu'elle s'éloignait à toute vitesse, le coeur de Jason loupa un battement. Non seulement elle ne semblait pas réceptive à ce qu'il essayait de transmettre, mais en plus elle s'enfuyait. Peut être qu'elle avait peur ? C'est vrai que son visage semblait inquiet, et que quelques mouvements de son corps trahissait son manque d'assurance. Mais Jason n'est pas assez doué pour percevoir de tels signes d'alarmes. C'est seulement lorsqu'elle lui tourne le dos qu'il comprend qu'il n'aurait pas du. Qu'il a gaffé misérablement. Il baisse les yeux et soupire, murmurant un désolé sans grande conviction. Décidément, il accumule les faux pas avec Nashwood, rien ne va plus.

Sauf qu'elle revient, et un instant Jason reprend du courage. La bataille n'est pas perdue.

Ok Earnshaw. C'quoi la prochaine étape maintenant. Cool des dragons wow, et puis ? ... Genre tu vas même pas monter dessus.

Un peu vexé par le manque de considération qu'elle avait à l'égard des dragons, il reprenait du poil de la bête.

Et puis ? MAIS enfin Nashwood, ce sont des DRA-GONS. Des DRAAAAGONS. Tu te rends compte ? C'est un peu comme si heu... il réfléchissait un instant, pour trouver une comparaison assez forte Comme si tu te trouvais face à un inventeur super fort qui a crée une machine incroyable ! Comme les appareils des moldus, mais en plus génial encore !

C'était un peu gamin, sa façon de s'exprimer, mais il s'en foutait ouvertement. Il fallait que Dawn comprenne. Sans prévenir, il la contournait pour se retrouver dans son dos. Puis il posait ses mains fermement sur les hanches de la jeune femme, s'agenouillait et passait la tête entre ses jambes, avant de se relever. En poussant un peu sur sa jambe, il se redressait complètement, Dawn sur ses épaules.

HAHA. Tu imagines bien qu'on est absolument pas équipé pour grimper sur un dragon, et quand bien même je ne risquerais pas de te faire entrer dans l'enclos, ils te prendraient pour leur 4h. Mais par contre...

Faisant glisser ses mains sur les jambes de la serdaigle, il la maintenait fermement sur ses épaules et avançait en direction de l'enclos, à un endroit où à coup sûr, Dawn pourrait voir les dragons. À peu près à la bonne hauteur, elle pouvait écarter quelques feuilles de l'arbre qui bordait l'enclos et avoir une vue sans être vue elle même sur les créatures fantastiques.

Dis moi si tu vois quelque chose, et n'aies pas peur, la barrière te protège. Et moi aussi, voulait-il ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 34

Date d'inscription : 12/10/2016

avatar





Re: Don't feel adequate // Dawn la plus naine // C'est la suite
12.01.17 23:20

Comme si tu te trouvais face à un inventeur super fort qui a crée une machine incroyable ! Comme les appareils des moldus, mais en plus génial encore !

Tu prends une pause. T'essayes de prendre le temps de réfléchir à ce que ça te ferait d'être devant un grand inventeur, comme Allan Turing ou les frères lumière. Et pile au moment ou tu te complaisais dans ta fierté en te disant que de toute façon, t'aurais pas à être impressionnée parce qu'un jour tu les dépasserais tous, que Jason te saisit par les hanches.

Tu t'attendais éventuellement plus de sa part à ce qu'il te porte comme un sac à patate. Mais là, perchée sur ses épaules après avoir soudainement vue sa tête apparaitre entre tes jambes, déjà tu faisais plus tomate que patate, mais en plus on aurait du Diane sur le dos d'Orion, sans l'arc, pour le coup. Le géant et la naine argneuse. Waouw. So glamour.

Mais t'as oublié le fait que t'avais la tête du Gryffondor entre les jambes quand il s'est mit à s'approcher de l'enclos. Pendant un instant t'as hésité entre hurler, te débattre et hurler, et puis tu t'es rappelé que les dragons c'était des bêtes qui aimaient pas trop être dérangé par des cris de donzelle ronchon, donc tu t'es tenue tranquille.

T'as écarté une ou deux feuilles, te risquant à regarder, parce que tant qu'à être là-haut, autant en profiter. Et ouais t'as vu les dragons. Et c'est vachement plus impressionnants que sur les livres d'images et les articles de journaux que tu appercevais de temps en temps. C'était massif, ça faisait du bruit, tu pouvais entendre frémir le tonnerre de leur respiration, sentir sur tes joues la chaleur du brasier qui se consumait dans leur gorge.

OK...

Tu ressentais peut-être pas autant de choses que le grand gaillard qui était en dessous, et après tout t'étais devenue une fille qui arrivait plus vraiment à s'émerveiller. Mais d'un coup y a toute l'étrangeté de ce monde dans lequel t'avais pas eu la chance de grandir qui venait te mettre une gifle. Tu pensais naïvement, fièrement que t'en connaissais assez pour ne plus être surprise par les merveilles de ce monde étranger, et ça t'as fait plaisir de comprendre que t'avais tort. Parce que l'étudier dans les livres, ça faisait pas tout, et c'était peut-être ça qui te manquait, vivre ce que t'apprenais, parce que tu t'en donnais pas les moyens, que tu pensais ne pas y trouver d'intérêt.

C'est pas pareil que de rencontrer un inventeur, Jason. C'est.complètement différent.

Parce que devant un inventeur, tu chercherais à apprendre plus, te perfectionner encore, jusqu'à atteindre une perfection qui ne le serait plus quelques jours après, et tu devrais recommencer, pour combler ta fierté et le manque de saveur de ta vie. Là t'avais pas envie de forcer les choses, tu voulais juste observer, et ressentir. Et c'était u' gros progrès.

T'as gagné, c'est génial.

Et tu sentais d'un coup les mains du Gryffondor sur tes jambes, ça te faisait remonter les commissures des lèvres et sortir de cet instant tellement différent de ton quotidien que s'en était presque angoissant.

Ça va sinon ? Tu profittes ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Préfet & Téméraire


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

avatar





Re: Don't feel adequate // Dawn la plus naine // C'est la suite
16.01.17 22:11


Jason s'attendait à ce que la serdaigle se débatte, qu'elle pousse des petits cris ou lui tape sur le crâne en lui ordonnant de la faire descendre. Mais l'attitude calme qu'elle adoptait l'inquiétait à moitié, avant de le faire sourire. Puis il captait que tout de même, il avait sa tête entre les jambes de Dawn. Bon pas dans le bon sens pour que ce soit vraiment chaud, mais quand même. Peut être que ses joues virèrent au rouge, mais il n'avait rien sous la main pour le vérifier. Juste les jambes de la jeune femme qu'il agrippait entre ses mains.
Pendant quelques instants, il comprenait qu'elle observait silencieusement, et il espérait qu'elle n'était pas trop terrifiée. Pas trop paniquée. Finalement, elle parlait. Au moins, elle n'était pas morte de trouille, et lui, ne sachant pas trop que faire laissait ses mains glisser distraitement le long des jambes de la jeune femme, avec la peau de sa paume trop usée pour ressentir la douceur du tissu qui couvrait le corps de Dawn.

T'as gagné, c'est génial.

Il se figeait, tandis que ses lèvres s'étiraient en un large sourire ravi. Non, il était aux anges. Dawn reconnaissait qu'il avait raison, Dawn trouvait que les dragons, c'était génial. Dawn était assise sur ses épaules, et lui avait ses énormes mains qui entourait ses jambes pour qu'elle ne tombe pas. Dawn est assise sur ses épaules.

Ça va sinon ? Tu profites ?

S'il n'était pas déjà rouge, il est désormais cramoisi. Elle le taquinait, mais c'était sur ce ton un peu sympa, avec un peu de chaleur qui coule au fond de la voix et qui enrobe les mots. Et lui, ça l'embrase. Y a un truc qui brûle, un feu qu'il a allumé quelque part et qu'il entretient de toutes ses forces. C'est pour ça qu'il rougit. Parce qu'il y a ce feu qui brûle à l'intérieur.

Mais parfaitement Madame, et le show n'est pas fini !

Et sans prévenir, il rapproche ses bras de son corps en laissant pendre ses mains à hauteur de sa poitrine, tout en fléchissant ses genoux. Puis d'une cadence un peu lourde, il s'éloigne un peu de l'enclos des dragons, Dawn toujours sur ses épaules. Il pousse des grognements rauques, en lâchant à un moment ''je suis un T-reeeex un putain de T-reeeeex''. Mais en quelques enjambées, ils atteignaient la forêt interdite, et Jason ne souhaitait pas attirer plus d'ennuis que de raison à Dawn. Il s'arrêtait donc, et reprenait son souffle.

Pardon, j'avais envie de montrer à quelqu'un mes talents d'imitation.

Faire l'idiot cinq minutes de lui avait cependant pas retiré de la tête tout ce qui lui traversait l'esprit. Dans un éclair de lucidité, il se baissait pour faire descendre Dawn, avant de se redresser brusquement, grattant sa nuque un peu nerveusement.

Hum, il faudrait pas que tu restes coincée là haut avec ça en prime hein.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 34

Date d'inscription : 12/10/2016

avatar





Re: Don't feel adequate // Dawn la plus naine // C'est la suite
21.01.17 22:12

Au final t'étais descendue, après avoir bien rigolé cependant. Ben ouais attends, il à avait fait une super imitation et tout, et puis aussi bizarre que ça puisse paraître, les dragons t'avaient mit à l'aise. Très à l'aise. Et ça t'etonnais pas, parce que t'avais même pas encore remarqué. Remarqué que c'était pas habituel, que tu sois aussi détendue. Parce que, de un tu l'étais jamais, t'avais toujours les épaules tendues et les dents serrées. Et de deux parce que t'étais quand même avec Jason Earnshaw.

Très réussi, impressionnant.

Tu te demandes pas pourquoi ni comment. Tu cherches pas de raison ni de justification à ton acte. Tu le fais c'est tout. C'est que quand tu réalises que tu te poses des questions. Pourquoi t'es sur la pointe des pieds ? Pourquoi t'as saisi du bout des doigts le pull du Gryffondor ? Et pourquoi t'as collé ses lèvres aux siennes ?

Le temps que tu te demandes tout ça tu t'étais déjà éloigné. Mais au final tout ce que tu te demandais, c'est pourquoi maintenant. Parce que le reste c'était presque une évidence, y avait plus de question à se poser.

J'pourrais peut-être te faire un casque spécial pour le dragonrun, si t'y participes la prochaine fois. Enfin on verra.

Et tu te demandais vite fait si tu pouvais tenter plus, en te disant en même temps que c'était déjà trop. Alors t'as frotté ta tête, t'as soupiré bruyamment.

Désolée. J'ai p't'etre l'air maligne mais des fois faut croire que j'suis vraiment conne.

T'esperes juste ne pas te prendre une mandale.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Préfet & Téméraire


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

avatar





Re: Don't feel adequate // Dawn la plus naine // C'est la suite
22.01.17 11:29

C'était allé tellement vite que Jason n'eut pas le temps de réaliser ce qui venait de se passer. Déjà, le visage de Dawn s'était éloigné, ses mains avaient lâché son pull et ses talons retrouvé la surface irrégulière du sol. Déjà, elle avait presque bondit en arrière et fais comme si de rien n'était. Il avait les bras ballant, les yeux écarquillés et la bouche légèrement entrouverte, tandis que la chaleur du rouge qui couvrait son visage se manifestait à toute allure. Ça avait été si fugace que son corps lent et ses trois neurones en électron libre dans sa boîte crânienne ne percutaient qu'à peine ce qu'il venait de se passer. Nashwood l'avait embrassé, et dans sa tête tout les voyants s'illuminaient sur ''alerte rouge, Jason est en réalité une adolescente''.

Et puis ça s'embrasait. Un truc en lui rugissait de tout les sentiments positifs dont il est capable. Ça disait wahou putain, merveilleux. D'un coup, son corps se mettait en mouvement. Quelque part dans sa tête, il notait ce qu'elle venait de dire sur la conception d'un super casque pour la dragonrun. Il posait ses mains sur les épaules de la jeune femme, et il la regardait d'un air mi-béat, mi-paniqué.

A-Attends. On peut refaire, je suis pas sûr de ce qu'il s'est passé.

Et doucement il inclinait son visage pour l'embrasser. Se passer de grandes déclarations, de beaux discours, de blabla insipide. Juste cet acte là, et pouvoir sentir sa chaleur, ses épaules dans ses grandes mains. Et la fébrilité de son visage quand il recule légèrement, qu'il cherche son regard. C'est presque trop romantique, mais Jason contient de toutes ses forces son côté balourd pour ne surtout pas gâcher ce moment précieux.

Je crois que si c'est toi qui me fabrique un casque, Serdaigle t'en voudrais de m'avoir aidé à gagner.

Lâchait il avec un sourire tellement grand qu'il devait sans aucun doute toucher chacune de ses oreilles. Il reste béat, les mains scotchées aux épaules de Dawn à la regarder. De la même manière que ce qu'il fait depuis quelques semaines, mais certainement avec beaucoup plus de confiance à ce moment là. Il pourrait hurler de joie, mais ils étaient tout de même à côté d'un enclos à dragon. Il pourrait la serrer très fort dans ses bras, mais il craignait d'éclater tout ses os comme du verre, tant il était heureux.

Hum, du coup. On va au bal bizarre ensemble ?

Lâchait il moitié sérieux moitié pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Dragonruns-
Sauter vers: