-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 not pushing daisies ● DAISY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





not pushing daisies ● DAISY
15.10.16 18:05






DAIGHI 'DAISY' LIAM BURKE

18 ans ● 1m66 ● irlandais ● troisième année ● option soin aux créatures magiques ● futur traqueur de créatures moribdes et dangereuses ● neutre ● ancien dragonrunner ● fan de culture moldue

❝ lien vers la fiche ❞





Petit

Teigneux

Courageux

Colérique

M'enfoutiste


WANTED
Des élèves de quatrième année qui étaient dans sa classe l'an passé
Des nouveaux camarades de classe (troisième année)
Des gens avec qui il se frite régulièrement
Et avec qui il se retrouve souvent en retenue, du coup
Des gens avec qui geeker
Des emmerdeurs qui testent son level de m'enfoutisme
Des faibles sensibles qu'il tente d'endurcir (à la dure)
Des potes avec qui courir le matin et manger des chips le soir


Images à copier (100*100)

       

© wk

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Re: not pushing daisies ● DAISY
15.10.16 18:05


friends & foes

Kieran est un type bien. Ils étaient dans la même classe jusqu'à l'année passée et Daisy l'a toujours considéré comme un mec sympa, marrant et pas prise de tête. Jusqu'à l'accident, où Kieran a fait partie des gens qui sont venus lui rendre visite à Ste-Mangouste, passant automatiquement de la classe "bon pote" à celle de "mec bien", ce qui est l'équivalent d'un vrai ami sur l'échelle sociale de Daisy. Il ne l'avouera pas mais ça l'a beaucoup touché que Kieran vienne. Alors quand le rouquin s'est retrouvé à son tour cloué dans un lit à cause d'un dragon, Daisy n'a pas hésité à... en fait si, il a beaucoup hésité à aller le voir à l'infirmerie. Il avait déjà eu du mal à assister à la dragonrun... Mais il devait bien ça à Kieran. Ça lui a fait mal de le voir blessé et ça lui fait encore plus mal de savoir que Kieran cherche à tout prix à revoir les dragons (et à l'embarquer avec lui). Jusqu'à présent Daisy avait réussi à échapper à ses tentatives de thérapie en gueulant dès que son camarade mentionnait les dragons... [RP EN COURS]
Kieran Nails
Marvellous Marvel le prof avec qui Daisy geekait sur Mario Kart jusqu'à ce que la salle des Moldus soit détruite. Deuil national. Campagne pour le retour d'une Wii à Poudlard. (Non je déconne.) Lien en construction blblbl
Marvel J. Solberg


Siham était dans sa classe mais Daisy ne l'a connaissait pas personnellement avant de la voir débarquer à son chevet à Ste-Mangouste. Il s'est franchement demandé pourquoi elle était là – et qui elle était, un peu – mais passé le moment de gêne il s'est senti touché qu'une fille qui le connaissait à peine vienne lui rendre visite comme ça, spontanément. Elle est très spontanée Siham, et très gentille, c'est ce qui lui saute le plus aux yeux. Elle l'embarque parfois dans ses aventures avec son groupe d'amis mais en général Daisy rate toutes leurs explorations parce qu'il n'est jamais là au bon moment (il préfère dire qu'il fait cavalier seul pour garder la classe). Récemment Siham s'est intéressée aux dragonruns et a nommé Daisy maître Jedi de la jeune dragonrunner padawan qu'elle était, sans l'accord du second précisons-le. Mais comme il ne pouvait pas passer son temps à l'engueuler dès qu'elle prononçait le mot en "d", et puisqu'elle semblait décidée à tenter sa chance aux dragonruns, il a... gueulé encore plus et il a peut-être balancé quelques conseils entre-deux. Siham a participé à la même dragonrun que Kieran et ils se sont tous les deux retrouvés à l'infirmerie, c'était pratique leurs lits étaient à côté. Daisy s'est fait violence pour y aller et il espère très fort qu'il n'aura plus jamais à voir des amis dans cet état.
Siham El Aoudi
Anciens camarades de classe se connaissent sans se connaître, voisins en cours. Liens en construction blblbl
Dawn Nashwood


Max est de deux ans son aîné, Daisy l'a rencontré à son arrivée à Poudlard. Il se faisait emmerder par des élèves plus âgés et Max a débarqué pour les remettre à leur place. Ce qui a bien évidemment énervé Daisy et son petit ego, frustré qu'on ne le laisse pas se défendre seul – même s'il était en train de se faire marave la gueule. Max n'avait pas fait exprès de froisser sa fierté bien sûr, Daisy a vite compris qu'il était du genre à toujours garder un œil sur ses proches. C'est ce qu'il est devenu puisque, qu'ils le veuillent ou non, beaucoup de choses les rapproche. À commencer par la baston, qu'ils pratiquent entre eux ou contre d'autres malchanceux. Daisy se sent toujours obligé de prouver à Max qu'il est capable de le défier, mais même quand ils se mettent sur la gueule ce n'est jamais très sérieux et ils ont un moyen efficace pour se réconcilier : les gènes irlandais. Alors c'est toujours autour d'un Whisky Pur-Feu qu'ils rigolent de leurs bagarres, parlent du pays ou se lancent dans des concours de boisson que Max finira immanquablement par remporter, avant de s'assurer que le cadet retrouve son chemin jusqu'à leur salle commune. S'il devait l'avouer, Daisy dirait que Max est aussi cool que le grand-frère qu'il aurait voulu avoir.
Max Warmblood
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus cursus mattis justo, ornare luctus tellus posuere eu. Duis id nisi lacinia, pharetra nunc eget, gravida sem. Cras at nisi a quam euismod pharetra. Sed eget libero libero. Donec lobortis felis in dolor auctor molestie. Nullam turpis nibh, bibendum non rhoncus ac, scelerisque nec enim. Integer luctus pretium nisi nec ullamcorper. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam erat volutpat. Praesent condimentum lacus arcu, sit amet interdum odio gravida id. Vestibulum sed turpis sed sem cursus porta.
Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus cursus mattis justo, ornare luctus tellus posuere eu. Duis id nisi lacinia, pharetra nunc eget, gravida sem. Cras at nisi a quam euismod pharetra. Sed eget libero libero. Donec lobortis felis in dolor auctor molestie. Nullam turpis nibh, bibendum non rhoncus ac, scelerisque nec enim. Integer luctus pretium nisi nec ullamcorper. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam erat volutpat. Praesent condimentum lacus arcu, sit amet interdum odio gravida id. Vestibulum sed turpis sed sem cursus porta.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus cursus mattis justo, ornare luctus tellus posuere eu. Duis id nisi lacinia, pharetra nunc eget, gravida sem. Cras at nisi a quam euismod pharetra. Sed eget libero libero. Donec lobortis felis in dolor auctor molestie. Nullam turpis nibh, bibendum non rhoncus ac, scelerisque nec enim. Integer luctus pretium nisi nec ullamcorper. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam erat volutpat. Praesent condimentum lacus arcu, sit amet interdum odio gravida id. Vestibulum sed turpis sed sem cursus porta.
Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus cursus mattis justo, ornare luctus tellus posuere eu. Duis id nisi lacinia, pharetra nunc eget, gravida sem. Cras at nisi a quam euismod pharetra. Sed eget libero libero. Donec lobortis felis in dolor auctor molestie. Nullam turpis nibh, bibendum non rhoncus ac, scelerisque nec enim. Integer luctus pretium nisi nec ullamcorper. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam erat volutpat. Praesent condimentum lacus arcu, sit amet interdum odio gravida id. Vestibulum sed turpis sed sem cursus porta.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus cursus mattis justo, ornare luctus tellus posuere eu. Duis id nisi lacinia, pharetra nunc eget, gravida sem. Cras at nisi a quam euismod pharetra. Sed eget libero libero. Donec lobortis felis in dolor auctor molestie. Nullam turpis nibh, bibendum non rhoncus ac, scelerisque nec enim. Integer luctus pretium nisi nec ullamcorper. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam erat volutpat. Praesent condimentum lacus arcu, sit amet interdum odio gravida id. Vestibulum sed turpis sed sem cursus porta.
Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus cursus mattis justo, ornare luctus tellus posuere eu. Duis id nisi lacinia, pharetra nunc eget, gravida sem. Cras at nisi a quam euismod pharetra. Sed eget libero libero. Donec lobortis felis in dolor auctor molestie. Nullam turpis nibh, bibendum non rhoncus ac, scelerisque nec enim. Integer luctus pretium nisi nec ullamcorper. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam erat volutpat. Praesent condimentum lacus arcu, sit amet interdum odio gravida id. Vestibulum sed turpis sed sem cursus porta.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus cursus mattis justo, ornare luctus tellus posuere eu. Duis id nisi lacinia, pharetra nunc eget, gravida sem. Cras at nisi a quam euismod pharetra. Sed eget libero libero. Donec lobortis felis in dolor auctor molestie. Nullam turpis nibh, bibendum non rhoncus ac, scelerisque nec enim. Integer luctus pretium nisi nec ullamcorper. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam erat volutpat. Praesent condimentum lacus arcu, sit amet interdum odio gravida id. Vestibulum sed turpis sed sem cursus porta.
Nom Prénom

Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: not pushing daisies ● DAISY
16.10.16 17:26

bonjour, veux-tu m'épouser ???
en vrai j'aime daisy d'amour malgré que j'ai un peu du mal à avoir des idées de liens MAIS JE VIENS T'EN DEMANDER UN QUAND MEME.

du coup je te balance des idées en vrac, mais hésite pas si tu as mieux (ce qui serait fort probable mdr)
- siham peut être venue le voir à l'hopital, pcq siham est du genre gentille comme ça même si elle connait pas les gens, et elle lui aurait tenue compagnie même s'il devait sans doute se demander qui c'était folle
- siham peut être venue lui parler dans l'école pour le complimenter sur un truc random, une fois ou deux, et puis comme elle est dragonrunner maintenant elle aurait pu tenté de lui demander des conseils (je suppose qu'il lui aurait hurlé dessus)
- ils peuvent partir en exploration tout les deux ?? comme siham veut découvrir toutes les salles secrètes de poudlard et que daisy est un gryffon courageux, ils peuvent vivre leurs petites aventures tout ça
- ils peuvent se faufiler en secret dans la salle des moldus pour jouer aux jeux videos ensemble (même si maintenant la salle a brulé lel)
- jsp j'ai utilisé mon quota d'imagination, EST CE QU'UN TRUC TE BOTTE DANS TOUT CA ??
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Anselm C. Wright


Messages : 65

Date d'inscription : 10/11/2016

Anselm C. Wright





Re: not pushing daisies ● DAISY
24.11.16 7:27

JE VIENDRAI EDITER PLUS TARD #INUTILITÉ (Maiiis jtm)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Re: not pushing daisies ● DAISY
24.11.16 15:02

Omg oui Anselm love
Ça fait deux jours que je cherche une idée de lien tu es Legilimens en fait ? DU COUP OUAIS JE SAIS PAS SI TU CHERCHES QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER MAIS J'SUIS OPEN
not pushing daisies ● DAISY Tumblr_m2aq5dcCZ21rqfhi2o1_500
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: not pushing daisies ● DAISY
18.12.16 18:46

Les amis de mes amis sont mes amis /meurt
Bref, Daisy est fab, je viens te gratter un lien seulement maintenant, don't taper moi c:
Ce sont des gryff', avec des amis en commun, un peu dangereux fou furieux dans leurs têtes, ils peuvent être potes ? #j'aidesidéesapprofooooondiiiiies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: not pushing daisies ● DAISY

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunshine, daisies, butter mellow — abe
» If this is to end in fire (Daisy)
» Océan de ténèbres [ft Daisy L. Burke]
» Daisy is red, your face is blue, better get running or he’ll punch you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: