-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy is red, your face is blue, better get running or he’ll punch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Daisy is red, your face is blue, better get running or he’ll punch you
13.10.16 12:52

'DAISY' L. BURKE

FEAT Kenny McCormick ● South Park


JE SUIS Daighi Liam Burke, mais tout le monde m’appelle Daisy alors te gêne pas mon pote, J'AI 18 piges, même si je fais moins avec mon p'tit mètre soixante-six, JE SUIS un irlandais pur souche ET MES PARENTS SONT tous les deux Moldus. JE SUIS EN troisième année et je rempile, bim ET J'ÉTUDIE pour devenir Traqueur de Créatures Morbides et Dangereuses, OPTION SACM, donc. JE FAIS PARTIE DES neutres même si on me prend pour un Téméraire ET MA MAISON EST Gryffondor. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j’étais dragonrunner l’an passé mais un accident m’a cloué six mois dans un lit à Sainte-Mangouste, ce qui explique mon parcours un peu chaotique. Et mon désamour des reptiles.

❝ attention chien méchant ❞

MON ÉPOUVANTARD est un dragon depuis peu, saletés de reptiles. En fait tout ce qui a des écailles m'horripile.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA sent les draps chauds, la maison et UN MEGA BURGER DU MACDO.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de châtaigner avec un ventricule de coeur de dragon OUAIS JE SAIS TAIS-TOI. Elle est plutôt grande vu ma taille (28.5 cm), épaisse quoique relativement souple.
MON PATRONUS est un chinchilla ouais KESTUVAFAIRE
MA MATIÈRE FAVORITE EST l’Histoire de la magie, une des seules matières où tu as moins de 1% de chance de te faire bouffer par un truc dangereux. J'aimais bien les SACM avant mais j'ai changé d’avis, seulement j’peux pas changer d'option.