Partagez
 

 Daisy is red, your face is blue, better get running or he’ll punch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Daisy is red, your face is blue, better get running or he’ll punch you
14.10.16 19:59

Daisy Daisy !! ♥️♥️ Bienvenue à toi ! Sérieux je suis tellement amoureuse de ton perso DE TON STYLE DE TOUT CE QUE TU FAIS ???? Genre mais cet énorme coup de foudre / coeur que je viens d'avoir ?? Enfin genre plein de gens t'ont déjà lancé du fluff donc wesh IL Y A DE LA CONCURRENCE NIVEAU qui sera le président de ton fan club mais sois certaine que je vais me battre pour l'être swag NON SÉRIEUX ton perso est tellement awesome et la manière dont tu l'écris que j'ai envie de CAPSLOCK a gogo ?? J'ai des paillettes dans les yeux il est génial je l'aime d'amour je IOHSFVFDOIBH !!! Trop de feels wesh rp mile fois par jour que je puisse te lire au réveil au midi et au coucher pour que je sois tout le temps de bonne humeur ♥️!!  Enfin si tu as la moindre question hésite pas à me mp, si t'es pas contente de quelque chose aussi ce sera un plaisir de t'aider ! J'espère que tu t'éclateras de ouf ici mais omg j'arrête de parler je suis en pls trop de beauté graouuhhhhh !!! BON JEU sur FW !!!! ♥️♥️ (édit : en vrai j'ai tllmt ri sur certain passages de ta fiche jpp je m'en remets pas c'est trop bon !)




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Re: Daisy is red, your face is blue, better get running or he’ll punch you
15.10.16 17:42

Ggjfghjgdfg je m'attendais pas à autant de compliments, merci happy happy happy J'ai beaucoup de plaisir à écrire avec Daisy alors c'est vraiment super d'avoir ce genre de retours. Je ferai de mon mieux pour rp le plus souvent possible 8D Merci pour la validation love
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» face to face, eyes in eyes // amaelio
» Fancy running into you - Fallen
» the monsters running wild inside of me •• pv barthouche
» If this is to end in fire (Daisy)
» come here, you've got a face you don't need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: