-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cecil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Cecil
19.10.16 0:11


Cecil Manor


Fiche de présentation
Liste des RPs


En bref

Feat. Aloïs Trancy
17 ans. Britannique. 3è année, option soins aux créatures magiques. Hibou. Sigma.


Famille

Sa mère est sorcière et son père est moldu, de la gentry britannique. Il a un frère aîné et un frère cadet. Son aîné est adulé par les parents et le cadet est le chouchou de la mère. Cecil se sent "oublié" au milieu de ses deux frères.


Caractère

Rêveur. Poète. Poli. Réservé. Émotif. Il s'émerveille facilement.
Envieux. Partial, il aime et déteste au hasard.
Conscient de lui-même. Claustrophobe.
Il aime les contes et les légendes. Il aime animaux, aussi au hasard.


Prises de position

Moldus: son père est moldu, il n'a pas de problèmes avec eux.
Sigma: il es entré chez les sigmas pour se venger de ses frères et de son père.
Coupe des maisons: il est motivé. Il trouve ça drôle.
Plèbe: il a du mal...


Physique

Il a le physique d'un ado de 14 ans. Blond aux yeux bleus. Traits fins, quasi féminins.


Autres

Gaspard est son renard nain.
Allergie au gluten, au lait et au poisson. Santé volatile et fragile.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Cecil
19.10.16 0:33


Elèves

Alexis - Poufsouffle
Nous connaissons nos secrets respectifs... [En cours]

Duke - Poufsouffle
Le grand Duke, qui oeuvre contre les dragons mais qui aime les dragonruns... est toujours là et jamais là tout à fait. Tu es une étrange présence qui me donne parfois l'impression que tu es un modèle de courage - que j'envie - et un alien décalé - qui me fait un peu peur.

Luigi - Poufsouffle
Il y avait des biscuits, des laitons et du soleil autour de toi. J'ai apprécié te faire découvrir Poudlard. J'aimerais que tu restes l'ami soleil des jours pluvieux. Quitte à ne pas voir ce qui change en toi...

Orion - Poufsouffle
Je t'avais demandé de l'aide pour retrouver Gaspard, tu m'avais invectivé. Mais tu as fait tant d'efforts pour le retrouver... Alors maintenant je te vois comme une petite étoile ambulante perdue sur terre et je sais (?) que tu dis l'inverse de ce que tu penses.

Siham - Poufsouffle
Je voulais te parler de pyramides, de voyages, d'Afrique. Finalement nous sommes devenus amis - qui pourrait te détester??? Et tu m'apprends l'arabe et les dangers des pyramides - mais moi j'aime les pyramides, tu sais.

Kieran - Gryffondor
Tes premiers abords m'ont effrayé. Quel étrange étudiant es-tu?! Mais j'ai découvert que tu étais gentil et patient. Et je crois que malgré tous mes reculs j'aime l'idée de savoir que tu n'es jamais loin. Tes mangas sont particulièrement intéressants, btw.

Randolph - Gryffondor
Tu es ma dame de magie. Pure comme un ange inviolé et sombre comme ces êtres qui ont fauté. [En cours]

Joan - Serdaigle
Joan, toujours, rêve dans un ciel posé sur la terre. Joan a le corps en apesanteur et l'esprit dans un autre monde. [En cours]

Matthew - Serdaigle
Ta mère est une sigma et elle m'a confié la mission de tâter ton envie de nous rejoindre. [En cours]

Louise - Serpentard
L'alpha a dit ton nom. Quand tu as dit ton nom, le jour n'était pas propice. Ton souvenir est une bulle de pierre rouge que je conserve dans ma besace de voyage.


Membres du personnel

Marvel Solberg
Professeur engagé pendant l'été par ma mère, peut-être as-tu été le premier adulte à me remarquer plus que mes autres frères. J'avais envie de te voir rester dans la famille. [En cours]


Abandonnés

Lauviah - Gryffondor
Tu étais la petite ballerine du ciel sous le grand chapiteau du cirque rouge. Et moi... Et moi, j'étais le petit garçon émerveillé qui voulait tout savoir sur toi. Nous nous sommes retrouvés à Poudlard. Je ne t'avais pas reconnue. Tu repars... Et je te regrette à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cecil - Terminé
» Absences de Cecil
» half the world away — ft. cecil
» alcool, robe et dentelles (cecil)
» FlashBack - On rencontre des gens bizarre au crique (PV Cecil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: