Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Savoir, penser, rêver. Tout est là. - Luna Abberline | {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Siobhan MacLochlainn


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





Savoir, penser, rêver. Tout est là. - Luna Abberline | {100%}
19.10.16 19:27

LUNA ABBERLINE

FEAT OC (Kuvshinov Ilya)


JE SUIS Abberline Luna, J'AI 20 ans. JE SUIS Anglaise ET MES PARENTS SONT sorciers tous les deux. JE SUIS EN 6e année ET J'ÉTUDIE L.L.C.M OPTION Langue des trolls, langue des êtres de l'eau et Gobelbabil. JE FAIS PARTIE DES Hiboux ET MA MAISON EST Serdaigle J'AIMERAIS RAJOUTER QUE Luna passe une partie de son temps libre à étudier des langues et dialectes qui ne sont pourtant pas au programme.

❝S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.❞

MON ÉPOUVANTARD est une représentation de moi même en pleure, effondrée de chagrin, avec un trou béant à la place du coeur.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est un doux mélange d'odeur de vieux livres, de thé noir et d'haricots frais.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de sycomore et contient une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle est souple et assez fine, mesurant 26,80 centimètres. Elle ressemble à ceci.
MON PATRONUS est un héron cendré des plus commun.
MA MATIÈRE FAVORITE EST la métamorphose. Même si elle aime beaucoup l'apprentissage des langues et dialectes, Luna prend plaisir à étudier la métamorphose, à la manière d'un passe-temps.
JE SUIS DOTÉ d'aucun don magique.
ET J'AI les cheveux bruns et ondulés, les yeux bleus et une marque de naissance au creux droit de la nuque, vaguement en forme d'étoile.