-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUNSHINE IN MY POCKET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





SUNSHINE IN MY POCKET
25.10.16 14:12

sunshine

atlas p.
35 y.o
prof de soins aux
créatures magiques

infos demi-géant (2m22, 150kg), a beaucoup souffert de son physique durant sa jeunesse // a une réputation de gars violent et agressif // il effraie les gens facilement avec sa grosse voix // est en fait tout plein de fluff // il se fait martyriser par ses animaux pendant les cours // il est maladroit // a beaucoup d'amour à revendre // taquin // moqueur // souriant // positif // passe pour un pervers mais c'est toujours pour blaguer

RANDOM FACTS :

- Il met (devant tout le monde) des claques sur les fesses de ses collègues masculins, ça le fait rire
- Il prépare souvent des petites confiseries pour se faire pardonner après
- Il abuse des philtres d’amour quand il veut faire un sale tour à ses collègues
- Ses collègues sont ses victimes de jeu favoris
- Viennent ensuite les élèves (surtout les petits arrogants et les miss je sais tout)
- Quand il n’arrive pas à avoir l’attention de ses élèves pendant un cours, il hurle et se met torse nu en collant des stickers loufoques sur ses tétons. - Chacun sa technique, hein.
- Il lui arrive d’avoir des moments de sérieux, il demeure quelqu’un de respectable et sait faire comprendre qu’il n’est pas juste un clown.
- Il chouchoute ses élèves comme ses gamins. Du coup, quand un prof leur retire des points, il en rajoute discrètement par derrière.
- En conséquence, il joue souvent les psy avec ses élèves et ça le fait chier.
- Quand on écoute pas son cours ou qu’on se moque de lui, il met ses élèves à l’envers en lévitation pendant la moitié du cours. Il paraît qu’un élève a fini à l’infirmerie une fois.
- Quand il est VRAIMENT énervé il détruit toute sa classe. Et traumatise une génération entière.
- Il a toujours détesté être un géant, aujourd’hui il en joue en relativisant.
- Il a une grosse cicatrice sur le front à force de se prendre l’encadrement des portes trop basses pour lui.
- Il chante et danse quand il en a envie. Même au milieu de son cours.
- Régulièrement, il finit à l’infirmerie après s’être fait attaqué par une des créatures sur laquelle il donnait un cours.
- Du coup ses élèves le charrient
- Et il les met la tête en bas. Encore.
- Il lance des boutades sur ses collègues face à ses élèves.
- Il a une vraie complicité avec ses élèves, oui.
- Il se perd souvent dans les escaliers du chateau. Et rate son cours.
- Il n’est pas du matin, alors il lui arrive de venir faire cours en robe de chambre en finissant de se brosser les dents. Ce qui ne plaît pas trop au directeur.
BY MITZI

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: SUNSHINE IN MY POCKET
25.10.16 14:12

+1
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: SUNSHINE IN MY POCKET
25.10.16 14:12

et deux
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: SUNSHINE IN MY POCKET
25.10.16 14:12

ET TROIS ZERO /o/
A VOUS
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Orion P. R.-Machiavel


Messages : 32

Date d'inscription : 09/10/2016

Double Compte : Joyce & Sakutarō

Orion P. R.-Machiavel





Re: SUNSHINE IN MY POCKET
25.10.16 14:21

t bo

sois mon pote stp

jtm
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Aignéis S. Dalgaard


Messages : 24

Date d'inscription : 04/01/2017

Localisation : Dans ma classe, probablement.

Feat : Aqua - Kingdom Hearts

Aignéis S. Dalgaard





Re: SUNSHINE IN MY POCKET
09.01.17 21:20

Bjr <3

En tant que gens aux cheveux bleu qui étaient à Poufsouffle à un moment dans leur vie, on doit bien s'entendre, non?

Ils n'ont pas un caractère très similaire, mais dans les grandes lignes, ils ont cette même douceur et cette même envie d'être aimé (enfin j'crois) et d'aimer les autres.

Ils seraient probablement de bons amis.

Mais faudrait savoir ce que ça donne en rp.

T'en penses quoi? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: SUNSHINE IN MY POCKET
09.01.17 21:28

HHH
JE TE CHERCHAIS DEPUIS TANT DE TEMPS
L'AMIE AUX BEAUX CHEVEUX ET CUTIE AF

J'ai envie qu'Aignéis soit la bonne amie d'Atlas mais avec laquelle il fait ressortir son aspect le plus calme (son caractère est très changeant selon les personnes), il n'hésite pas à se confier à elle sur tout et n'importe quoi (parfois des conseils en tant que prof, ami, homme). Et j'ai vu qu'elle était également à Poufsouffle et malgré leurs différences d'âge ils peuvent s'être rapidement côtoyés étant plus jeunes ? :*
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Aignéis S. Dalgaard


Messages : 24

Date d'inscription : 04/01/2017

Localisation : Dans ma classe, probablement.

Feat : Aqua - Kingdom Hearts

Aignéis S. Dalgaard





Re: SUNSHINE IN MY POCKET
09.01.17 21:33

Considérant qu'ils ont sept ans de différence, qu'ils se soient côtoyés étant à Poudlard est presque impossible - à moins que VRAIMENT un septième année ait pris de l'intérêt à se lier d'amitié avec une toute petite première année qui préfère les livres aux gens!

Enfin elle aurait pu se perdre et chercher à retrouver son chemin avec son aide ou j'saispasquoi.

Faudrait voir pour cette partie-là, mais pour le reste, j'aime beaucoup ♥️ Aignéis est une personne très calme et elle aime beaucoup écouter les gens - parler de ses propres problèmes, moins, mais au fil du temps et de l'usure, elle aurait pu commencer à se confier, cette pauvre petite boule d'anxiété.

DU COUP OUAIS J'ADHÈRE.

Autre chose à ajouter? Un rp éventuel? love
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: SUNSHINE IN MY POCKET
09.01.17 21:37

Ohoh oui alors disons qu'ils se sont juste croisés de temps en temps. Atlas passait pas inaperçu avec ses centimètres en trop et surtout sa mauvaise réputation qui s'est bien adoucie en revanche.

Quand tu veux où tu veux pour un RP, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: SUNSHINE IN MY POCKET
19.01.17 21:44

BONJOUR BB

Voilà Honey aime bien faire la mielleuse avec les profs. Elle est du genre a offrir des cadeaux aussi, mais des cadeaux qu'on pourrait prendre pour des attaques personnelles. (Du genre une brosse à dents pcq elle en peut plus des dents jaunes)(du shampooing avec un mot du genre "si vous êtes trop pauvre pour vous en acheter ça me dérange pas) elle pourrait aussi demander des conseils en amour (Du genre comment faire fuir les gars qui sont des nazes et comment m'empêcher de tomber amoureuse des mauvais) (toussa) et se mettre dans la tête de trouver un love interest à Atlas. Elle pourrait le harceler avec le nom des élèves. Qui font n'importe quoi dans l'école et demander des sanctions exemplaires et aussi des points en plus dans la moyenne) (jpp en vrai y'a tellement de possibilités) Elle peut lui rapporter des stickers exclusifs et dealer à l'aise du gel pour les cheveux. Le lui couper parce qu'elle trouverait ses cheveux trop fluff. Grave s'extasier sur ses cheveux et lui parler de ses goûts vestimentaires désastreux. Lui parler comme si c'était son confident alors qu'il s'osef, de sa vie. Pleurer dans ses bras pcq un fdp lui a volé son first kiss et comme elle exagère tout elle va secouer en pleurant frénétiquement pour Hurler : "IL A VOLÉ MON INNOCENCE. MA MAGIE. MA FANTAISIE. EN PLUS C'ÉTAIT D'UNE PLATITUDE DÉSOLANTE. L'AMOUR C NUL. LE PIRE C'EST QUE JE DEVIENS EMO ET LE NOIR ME VA PAS DU TOUT AU TEINT. MA VIE EST FINIE VOUS COMPRENEEEZ???" et se mettre en pls sous son bureau et refuser de sortir.

Voilà. Fin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: SUNSHINE IN MY POCKET

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, little sunshine [Atlas]
» Sunshine, daisies, butter mellow — abe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: