Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Isabeau Leroy


Messages : 91

Date d'inscription : 09/09/2016

Feat : Elsa, Frozen

Crédits : yasha, ava, sha & nounours ♥♥

Double Compte : Sisi la maudite

Isabeau Leroy





Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]
09.01.17 23:07


En cet instant, Bo détestait son job plus que tout. Putain, si elle avait choisi le poste de secrétaire c'était pour rien branler de ses journées, pas pour vraiment travailler.

« Non, plus à droite les chaises j'ai dit ! Qu'est-ce que vous comprenez pas dans "il faut que ça forme un demi-cercle" hein ? Je dois vous le mimer en troll peut-être ?! »

Les elfes de maison lui jetèrent un regard mauvais mais s'exécutèrent néanmoins. Bien sûr, Bo comprenait l'importance d'une réunion du personnel professoral et administratif de l'école et avait fortement acquiescé quand Bogeyman lui avait fait part de sa volonté de l'organiser. Après tout le début d'année scolaire avait été bien sombre, entachée par la mort de plusieurs élèves et la terreur constante que faisait planer sur les têtes la menace Sigma. Leur dernier coup de théâtre lors de la dragonrun restait encore dans toutes les mémoires, et plus encore en travers de la gorge de la femme qui n'en revenait pas de n'avoir toujours pas pu réagir. Depuis quand Poudlard était-il devenu un gruyère pareil pour que des assassins d'enfants puissent s'y faufiler à leur bon vouloir ? Et depuis quand les adultes censés veiller au grain s'étaient-ils transformés en statues de cire incapables de rien ? Bo grinça un peu plus des dents, avant d'ajuster d'un coup de baguette colérique une nappe pas assez tirée à son goût.

« Mettez cette table là dans le fond, là-bas. Oui, voilà, on lui trouvera bien une utilité au pire. »

Mais c'était aussi une nouvelle année qui commençait, une année plein de promesses et de bonnes résolutions et l'occasion pour le monde sorcier de repartir du bon pied. Cette réunion ne devait pas servir qu'à grommeler sur les événements du passé, mais aussi à mettre au point des plans pour l'avenir, renforcer les liens que les épreuves avaient affaiblis, retrouver des visages connus et en rencontrer de nouveaux, s'autoriser à rire le temps d'une soirée – que ce soit au dépend des élèves ou des collègues –, échanger des présents pour ceux qui le souhaitaient ou tout simplement profiter de la nourriture et de la boisson autour du buffet. Oui, vraiment, cette réunion était d'une importance capitale. Et Bo n'en revenait toujours pas que Bogeyman ait eu le culot de lui refiler ce bébé avorté et de lui demander à elle de s'en occuper. Comme si elle avait que ça à faire, franchement, organiser des soirées.

Croisant les bras sur sa poitrine, la secrétaire jeta un coup d’œil circulaire au travail abattu cette dernière demi-heure. Les lustres avaient été dépoussiérés, le parquet ciré, les vitres astiquées (pas par elle faut pas déconner non plus, c'est à ça que servent la magie et les elfes de maison). Des tables alignées proposaient divers assortiments de mets plus appétissants les uns que les autres ainsi que les incontournables petits-fours habituels ou encore des chips bien huileuses. Des verres pour l'instant encore propres et rangés attendaient sagement d'être remplis, que ce soit par des jus de fruits ou des sodas (Bo avait levé les yeux au ciel quand le directeur lui avait rappelée son obligation de proposer des boissons non-alcoolisées), ou bien de la bière-au-beurre, du vin, voire même du champagne. Bien sûr, les tables cachaient sous leurs jolies nappes blanches assez d'alcool fort pour faire festoyer le château jusqu'au bout de la nuit, il fallait bien qu'être l'organisatrice de cette réunion serve à quelque chose. Des chaises avaient été placées en périphérie, pour soulager les pieds de ces braves, dégageant ainsi un large espace où converser voire danser. Sur la scène tout à droite, des instruments avaient été ensorcelés pour jouer une musique d'ambiance, mais de vrais CDs de rock se cachaient au milieu des câbles et des micros. Au cas où.

Bo soupira, satisfaite, avant de regarder l'heure sur sa montre. Il était 19h passé, soit l'heure à laquelle les convives étaient censés arriver. La salle étant fin prête, elle congédia les elfes qui l'avaient aidée jusqu'ici, attira une bouteille de bière-au-beurre et la décapsula d'un même mouvement de baguette, avant d'agiter cette dernière en direction des deux grandes portes de bois qui s'ouvrirent sans rechigner. Bo prit une longue gorgée de sa boisson, pour se donner le courage de supporter ce qui allait suivre.

La soirée pouvait commencer.



Voici l'invitation, délivrée par hiboux ou elfes de maison, que vous avez reçue
Chèr(e) Invité,
En votre qualité de membre du personnel éducatif de Poudlard,
le directeur Mr. Bogeyman vous invite à sa réunion de début d'année,
qui débutera à 19h dans la Salle de fête.
Un buffet à volonté y sera servi, ainsi que des rafraîchissements.
Aucun code vestimentaire n'est imposé, mais une tenue correcte est recommandée.
En vous souhaitant une agréable soirée.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Hyacinthe O'Connor


Messages : 45

Date d'inscription : 03/12/2016

Feat : ashley park ▬ siobhan chiffon (kentaro sakaguchi)

Crédits : myself

Hyacinthe O'Connor





Re: Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]
10.01.17 1:04

rassemblement

L'invitation était arrivé un beau jour, comme un autre, tu supposes. Et ton corps s'était raidis, t'hésites, tu relis. Les responsabilités te semblent presque tragiques. Pourtant t'aimes te croire dans la parfaite réussite. Celle d'un Hyacinthe, non, d'un monsieur O'Connor, respectable, qui inspire et qui s'exprime avec l'aisance d'un génie. Mais Hyacinthe, reste Hyacinthe tant que les pétales ne tombent pas. Heureusement pour toi, d'ailleurs. T'appréhendais la soirée tout autant que tu l'attendais. T'as de loin les airs pessimistes mais tu ne peux t'empêcher de songer à de noirs scénario, de tout qui flambe, tout qui flanche. C'est sans doute la raison pour laquelle tu n'as touché, seulement, quelques mots à propos de l'évènement. Evitant de trop te prononcer. Finalement tu t'étais faiblement persuadé que tout irait bien. Tu t'étais noyé dans ton travail pour oublier, c'était plus simple ainsi.

Le grand jour arriva à grand pas. Léger effort vestimentaire et mine rayonnante malgré toi - Serge qui t'influences, peut-être ? Tu soupires, jetant un coup d'œil à l'heure. Dix-huit heures cinquante. Non, tu n'étais pas en retard, au contraire, t'étais terriblement en avance. Trop en avance, ça te désespérait presque. Tu savais pas et tu sais toujours pas quoi, t'envisages un instant ta vie comme un échec. T'aurais du rester élève ta vie entière, un rire s'échappe, catharsique. Ca se passera bien, tu penses, peut-être, éventuellement, sans doute. Ca aurait pu être pire, ce n'était pas comme si tes collègues étaient des visages inconnus.

T'arrives alors face aux portes de la salle, grande ouverte. Si tu n'étais pas Hyacinthe t'aurais sûrement cru franchir les portes de l'enfers. T'oublies pas que c'est une fête, hein. Mais ce qui t'étonnes pour le moment, c'est le vide de personne. Il ne faut pas beaucoup de temps pour que tu comprennes que tu étais l'heureux élu, le premier arrivé. Ce soir Hyacinthe, tu es champion. Aussitôt énoncée, la pensée s'échappe tandis que la silhouette familière d'Isabeau Leroy se dessine près du buffet ton attention se portant sur le buffet et la faim te pèse subitement. Il t'appelle.Y'a un léger sourire, courtois, et tu t'approches, d'un pas timide cela dit. Bonsoir. Une œillade discrète longe la table et tu t'autorises à prendre plusieurs chips. T'as cru vouloir un instant dire quelque chose, mais la faim te rattrapant, tu te retrouves tranquillement à piocher les chips, à l'unité, les avalant avec un semblant d'air de suricate.

ft. les violets
sorry not sorry

BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Aignéis S. Dalgaard


Messages : 24

Date d'inscription : 04/01/2017

Localisation : Dans ma classe, probablement.

Feat : Aqua - Kingdom Hearts

Aignéis S. Dalgaard





Re: Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]
10.01.17 5:50

Wallflower;
« And no straining of the string
Can reverse what will begin »

Parce qu’au fil des réunions, elle reste silencieuse, écoutant ce qui se passe, ce que les autres ont à dire, plutôt que de dire quoi que ce soit elle-même.

Elle savait que ce serait différent, cette fois; on ne parlait pas nécessairement d’une réunion, de ces rencontres qui duraient des heures sur lesquelles on délibérait sur le sort des règles, des élèves, des procédures. C’était différent : c’était plutôt une soirée, où, certes, des sujets du même genre allaient être évoqués, sans pourtant l’être de manière concrète. Small talk, small talk.

Elle n’avait jamais réellement apprécié les fêtes, les soirées, qu’importe. Mais elle savait que celles-ci étaient importantes, qu’il fallait s’intégrer; ça ne faisait, après tout, qu’à peine deux ans qu’elle faisait partie du corps enseignant de Poudlard. Elle connaissait ses collègues sans réellement les connaitre.

Oh, Aignéis espérait seulement ne pas arriver trop tôt, ni arriver trop tard. Elle voulait passer inaperçue, ne pas se faire voir, passer comme un spectre entre les gens et les paroles pour explorer, être là sans réellement y être, se mêler à la foule en toute solitude.

La jeune femme espérait qu’Atlas y serait, même Hyacinthe. Au moins, elle pourrait échanger avec eux quelques plaisanteries, parler de sujets qui l’intéressait, ne pas se sentir aussi seule parmi tous ces gens.

Elle ne se l’avouera pas.

Elle ne s’avouera pas qu’au fond, elle espérait qu’à un moment, tout tourne au sérieux et qu’ils mentionnent les Sigmas. Qu’ils en parlent, qu’ils trouvent des solutions, qu’ils trouvent des moyens de protéger les élèves, de les protéger des attaques qui se faisaient plus fréquentes. Elle voulait qu’ils parlent de leur vulnérabilité, qu’ils règlent le sentiment d’impuissance qui l’envahissait, qui les envahissait tous, probablement, surement.

La jeune femme soupire, replaçant une nouvelle fois son veston noir par-dessus son chandail bleu clair, se résignant enfin à entrer dans la salle de fête, qui, décidément, avait repris un coup de jeune depuis la dernière fois qu’elle y était venue. Elle fut surprise, un moment, de voir à quel point la salle resplendissait, pour finalement se rendre compte qu’elle était une des premières arrivées.

Elle qui ne voulait pas attirer l’attention… Well, so much for that.

Au moins, elle n’est pas la première. Hyacinthe est là. Là-bas, au buffet, avec Isabeau, la secrétaire.

Elle se reprend, secouant son malaise pour le chasser de sa tête et s’avançant vers les deux autres. Autant socialiser un peu, tant qu’à être ici. Tant qu’à être avec eux. Arrivée à leur hauteur, elle fait un petit mouvement de tête, le ponctue d’un sourire adressé aux deux jeunes gens.

▬ Bonsoir.

La soirée est jeune. Suffit d’espérer qu’elle ne s’éternise pas.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Seth Abel Rollins


Messages : 50

Date d'inscription : 01/11/2016

Feat : SCP-076

Double Compte : Abigail McIntyre

Seth Abel Rollins





Re: Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]
10.01.17 18:21


Seth Abel Rollins & Les profs de Poudlard

Réunion de début d'année

Seth avait été extrait du confort de son bureau, de l'âtre crépitant répandant sa chaleur dans son dos, pour répondre à une invitaion de la part du directeur lui-même. Pour le coup, comme il n'y avait aucune régulation pour la tenue, Seth n'avait pas exactement fait d'efforts particuliers. Il portait une veste de motard noire, par-dessus un T-Shirt entièrement blanc et à manches courtes, ainsi qu'un jean bleu marine et des bottes noir, de sorte que, s'il n'avait pas les cheveux aussi longs, on aurait pu croire qu'il venait de descendre d'une de ces énormes motos dont les américains sont très friands. Ses cheveux avaient, comme d'habitude, été tressés. Il avait hésité à sortir aussi la paire de lunettes d'aviateur aux verres noirs qu'il avait, mais il s'était dit que c'était peut-être un petit peu trop, et les avait donc laissés dans ses appartements. Il considérait que c'était véritablement la moindre des politesses d'assister à cette réunion. D'autant plus qu'il y avait un buffet à volonté.

Seth était plein d'appréhension quant à cet évènement, dans la mesure où les précédentes attaques de Sigma risquaient fort d'être sur toutes les lèvres. D'autant plus que, même si Hyacinthe et Finn seraient sans doute là, il risquait aussi de croiser Koga, le prof de Métamorphose, dont il savait que ce n'était qu'un petit vieux mesquin et ridé, et peut-être aussi la prof de droit magique, Mathesson, une harpie coincée qui ne comprend pas que la vie est là pour qu'on en profite, pas pour bourrer le crâne des élèves avec du droit. Enfin bon, il espérait juste que ces deux professeurs ne seraient pas là, où au moins qu'ils ne viendraient pas lui parler. Les discussions risquaient, en ce début de janvier, de tourner quasi-exclusivement autour des Sigmas, comme indiqué précédemment, mais aussi des vacances de Noël, des élèves, tout ça. Seth n'était pas vraiment d'humeur à parler de la pluie et du beau temps avec ses collègues. Au moins espérait-il qu'il y aurait un peu de rhum.

Il passa la porte de la salle des fêtes. Mis à part Mme Leroy, qui avait du s'occuper de la mise en place de l'évènement, il n'y avait pas grand monde. Il y avait bel et bien Hyacinthe, ainsi que la professeur de rhétorique de l'école. Aignéis Dal-quelque chose, son nom. Peut-être... Daaaaaalgard? Ou Dalgaard? Enfin bon, toujours est-il que Seth voulait aller saluer au moins son ami.

Il s'approcha de ses trois collègues, bien décidé à les saluer et à leur souhaiter la bonne année.

"Bonsoir à vous."

Il serra la main doucement de chacun de ses interlocuteurs. Il commença par la jeune secrétaire.

"Isabeau. Bonne année à vous."

Puis vint la prof de rhétorique.

"Bonne année, Aignéis."

Et enfin, vint Hyacinthe.

"Bonne année Hyacinthe."

Il se plaça devant le buffet, à côté des trois autres membres du personnel, et piqua une ou deux chips.




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Finn Andersen


Messages : 14

Date d'inscription : 05/01/2017

Feat : Sam Claflin

Double Compte : Coralyne Alcyone

Finn Andersen





Re: Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]
10.01.17 18:45

Feat
Le
Personnel
Réunion de début d'année
Tu étais dans tes serres, entrain de remettre du terreau dans les pots des mandragores car tu avais entendu leur complainte horrifique. Des élèves s’étaient visiblement amusés à retirer leur douce couverture brune. Tu te disais à ce moment là que si tu les trouvais, ils allaient moins rire, je m’en souviens bien. M’enfin, tu venais de terminer les remplissages et tu es allé te changer. Avant de sortir, tu as vu une chouette qui arrivait vers toi, une lettre au bec. Tu lui as présenté ton gant et elle s’y est posée. Tu as pris la lettre et as apposé une caresse sur la tête de la bête. Elle s’est envolée par la suite. Heureusement qu’une fenêtre plafonnière était ouverte. Une fois la missive ouverte, tu l’as parcourue du regard et tu as compris qu’il s’agissait d’une invitation pour une réunion du personnel. Pourquoi pas ? C’est toujours bien les réunions. En plus, ici, visiblement, elle semble être plus décontractée. Parfait, n’est ce pas ?

@}----- -----{@

Tu venais de te préparer, comme il se devait. Après tout, il était indiqué dans la lettre que les tenues se devaient quand même d’être soutenues. Même si tu aimes bien être torse nu de temps en temps, tu as le chic pour bien t’habiller. Tu avais enfilé une chemise blanche, simple et un veston tendant vers le marron. Tu avais hésité à prendre une cravate ou même un noeud papillon mais tu as finalement rejeté l’idée. Tu as plutôt préféré laisser un bouton ouvert pour être à la fois classieux et banal. Tu te souvenais de ce que t’avais dit un moldu un jour et tu hésitais à apporter un petit quelque chose pour la réunion. Finalement, tu t’es décidé à prendre une bouteille de bière au beurre, histoire de ne pas en manquer.

Tu tu dirigeais vers la salle des fêtes, où la réunion devait avoir lieu. Tu étais à l’heure, ouf. Toi qui n’aime pas être en retard, ça aurait été beau. Tu remarques qu’il n’y a pour l’heure que quelques personnes présentes. Tu reconnais Seth, Hyacinthe, Isabeau et Aignéis, un prénom bien compliqué. Tu t’approchas du groupe, bouteille à la main, les saluant au même titre.

-Bonsoir à tous et à toutes ! J’ai apporté ça pour renflouer les boissons.

Tu présentas la bouteilles que t’allas déposer près des autres. Tu te dirigeas par la suite vers Aignéis et Isabeau pour leur offrir un baise main, galant, toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Ikuto Madarame


Messages : 24

Date d'inscription : 25/12/2016

Double Compte : Luigi & Mikael

Ikuto Madarame





Re: Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]
10.01.17 20:14

Un des hiboux de l'académie t'approchait. D'habitude, c'était celui de ta grand-mère que tu avais pris pour habitude de voir venir vers toi. Le pauvre petit père avait besoin d'une retraite. Pas sûr que le volatile soit content que tu ai envie de mettre fin à ses loyaux services. Pour se faire remarquer le hibou te pinçais. Tu grimaçais et prenais sa fichue lettre. Il avait à ton égard un hululement furieux. Un soupir s'échappait de tes lèvres alors que la lecture était passionnante. Tu avais beau être là depuis plus d'un an, ça te fait toujours étrange de voir ton nom écrit de cette façon. Les hiraganas te manquaient. Heureusement que tu avais tes cours. Un rendez-vous, voilà qui est curieux. Pour discuter entre enseignants et membres du personnel, voilà une initiative que ne pouvais qu'apprécié. Même si tu devrais traîner des pieds ta moitié. Après tout, il faisait partie de cet univers. Tu avais mis une robe de sorcier bleu nuit avec des dessins discrets cousus du fils blanc. Ça ressemblait vaguement à un motif asiatique, c'était fait exprès.

Après une petite marche agréable, tu arrivais à la soirée. Une grand sourire sur ton visage l'illuminait. C'est avec un moment de réflexion, que tu prononçais ses mots.

« Bonsoir à tous, j'ai amené du saké, pas sûr que ç a soit indiqué pour ce genre d'occasion... »

On ne pouvait pas nier ton accent, ni tes origines. Tu savais que tu étais loin d'être le seul transfert que Mahoutokoro avait perdu. Mais tu n'étais pas assez doué dans une matière particulière. Juste une fascination étrange pour les bestioles et le balais volant. Tu le mettait sur la table. La bouteille était directement prise de la réserve que tu avais accumulé. Pas que tu aimes l'alcool. Mais c'était une tradition d'en apporter. Tu connais à peine quelques visage.

« Bonne année, aussi. »

Tu avais failli le crier en japonais. Tu étais en grande partie avec des anglais. Tu parlais donc cette langue. Même si à cause d'elle tu te retrouvais à moins parler. Car tu avais peur d'utiliser les mauvais mots. Avec ton étude de la langue intensives pour enseigner, mais aussi pour parler à ce gosse. Celui que tu pourrais revoir durant les vacances. Mais tu avais vraiment envie de faire plus connaissances avec toutes ces personnes. Absolument toutes. Avec tes blagues, que tu aurais tout le mal du monde à rendre passable en anglais.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Serge Bosart


Messages : 78

Date d'inscription : 05/11/2016

Serge Bosart





Re: Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]
10.01.17 21:18

Une réunion du personnel ? Et il fallait que ça tombe lorsque tu es enrhumé. Le seul jour du mois où tu avais mauvaise mine. Tu te frottes la nuque et soupire, observant ta montre. Il est plus qu'évident que certains sujets tabous seront abordés, néanmoins tu n'en sortirais pas le ventre vide. Entonnement lors des réunions générales, tu n'étais pas tellement bavard. Tu étais plutôt celui qui observait l'heure puis croisait les bras, pour finalement taper son index contre la table : bref, tu n'étais pas très attentif. Mais tu restais tout de même poli, seulement, tu faisais semblant. Comme ça tout le monde est content, et tu pouvais t'éclipser. Tu ajustes une dernière fois la cravate autour de ta chemise blanche et te diriges donc vers la salle, une main dans la poche de ton pantalon, l'autre toquant contre la porte avant d'y entrer. Tu jettes un bref regard vers les hommes. « Bonsoir messieurs. » puis les femmes, prenant plus de temps pour les saluer, inclinant légèrement la tête. « Mesdames. » tu sors discrètement ton mouchoir et te mouche dedans. Oui Serge, pas très classe tout ça. Tu n'as vraiment pas de chance, toi qui veut toujours avoir l'air parfait. Mais tant pis, tu ne peux lutter contre. Tu commences bien l'année en tout cas. « En ce qui me concerne, j'ai ramené mes microbes, si jamais. Des intéressés ? » tu t'autorises à rire malgré tout avant d'éternuer dès la seconde suivante. Tu voudrais vraiment refiler tes microbes à l'une des personnes ici présente. Et tu remarques Hyacinthe. Non pas pour le contaminer, mais pour le saluer plus intimement. Et tu t'avances l'air de rien, profitant qu'il plonge sa main dans ces chips pour l'imiter dans le même laps de temps : et vos mains se touchent. « Bonsoir Hyacinthe. » un sourire orne tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]
11.01.17 11:28




 
PARTY HARD ?



musique - C'est avec mon long manteau rouge volant à chacun de mes pas que je fais une entrée grandiose dans la salle et NON CE N'EST PAS UN JEU DE MOT PARCE QUE JE FAIS 2 METRES 22 OHLALA. Je suis plutôt à l'aise avec mes collègues mais quand j'entends le mot réunion j'ai plutôt tendance à fermer ma gueule. J'aime pas ce genre d'ambiance, c'est froid et aigri comme les trois quarts des profs (genre Caelum ou Shasta) alors que j'suis plutôt genre la lumière et la chaleur. M'voyez ?
A ma grande surprise, je ne suis pas le dernier pour une fois – je trouve toujours une excuse bidon pour arriver à la bourre style « j'avais une mèche rebelle vous comprenez c'était pas crédible... » (ça passe jamais) (n'essayez pas de reproduire ça les enfants). Je reconnais quelques têtes dont ma BOUBOU TROP MIGNONNE AIGNEIS ♥♥♥ et Hyacinthe (qui n'a sans doute toujours pas remarqué que j'ai glissé encore une revue porno dans l'étagère à l'entrée de la bibliothèque vu qu'il ne me saute pas à la gorge) (l'a-t-il déjà fait ? Il est trop petit il peut pas l'atteindre de toute façon hinhihnin). Et le reste... Le reste c'est un autre asiatique aux cheveux bleus, je reconnais son accent japonais et cela m'arrache un vieux sourire nostalgique – les origines vous savez. Entre mangeurs de chiens on se reconnaît. (<= c'est une blague MERCI) Y avait la secrétaire et... et je crois que ce sont les seules têtes qui me disent quelque chose. JE SUIS SI PEU INVESTI DANS MON METIER QUE JE NE CONNAIS PAS TOUS MES COLLEGUES ?????

Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL] Avatar_c6ffced1f9d0_128

oh putain y a un BUFFET.
^ les priorités divergent

BONSOIR MES CHERIS.

Et d'habitude je tape les fesses la bise à tout le monde MAIS J'AI UNE DE CES DALLES du coup je presse le pas jusqu'à la bouffe, me choppe un beignet et me le fourre dans la bouche discretos et LE KARMA MES AMIS fait qu'une ENORME poignée de crème fini par couler sur ma chemise.

Hmph merde.

Je murmure à moi-même et me tourne dos à tout le monde en essayant de me faire oublier pendant que je retire cette tâche qui va être difficile à retirer au lavage. R.I.P chemise je t'aimais tant. (y a un petit chat brodé sur le col hihi)

Puis je me tourne. L'air beaucoup plus sérieux.

Mh avant toute chose... Je tiens à signaler qu'à la rentrée dernière eh bien... J'avais mis mon scroutt à pétard dans ma chambre avant de l'exposer pour un de mes cours. Mais il s'est enfuit... Et euh du coup mon scroutt se promène dans le château depuis des mois donc si vous le voyez... Ah, au passage, il doit mesurer un mètre quatre vingt à ce jour... c'est tout pour moi.........

Je me racle la gorge et pars me faire oublier dans un coin avant qu'on ne souligne mon incompétence.





Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Blair A. Lovelace


Messages : 16

Date d'inscription : 04/01/2017

Blair A. Lovelace





Re: Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]
11.01.17 18:29

Merde. Je suis en retard et, cette fois, je jure que ce n'est pas de ma faute ! Cette idée, aussi, d'envoyer un hibou près d'un enclos à dragons à l'heure du repas. Je ne sais toujours pas comment je vais leur expliquer ça d'ailleurs. Remarque il y a tant de chouettes dans cette école, une de plus ou une de moins quoi, personne ne va voir la différence, si ? Ma besogne terminée, j'avais donc fait route vers le secrétariat. Pour des raisons évidentes, je n'avais pas pu prendre connaissance du contenu de la lettre et, malgré mes réticences, un adulte responsable devrait au moins faire part du petit "accident". Arrivée sur place, le vide. Pas d'Isabeau. Plus qu'à faire les cents pas, encore vêtue de mon attirail du parfait dompteur de dragons. Les bottes pleines de boue et des vêtements solides, en cuir, avec les protections adaptées. Même l'odeur venait avec, si c'est pas parfait. Au bout d'une quinzaine de minutes j'en eu marre et décidai de simplement rejoindre mes quartiers pour faire un brin de toilette et me détendre un peu. Surtout que je commençais à avoir faim moi. Direction, donc, l'étage du personnel. Coup de chance, je croisai sur mon chemin un certain professeur à la tignasse bleue qui ouvrit en grand les portes de la salle de fête et... surprise. Ah. Ok. C'était peut-être ça, peut-être. Du coup j'aurais l'air d'une vraie conne d'entrer et de demander à Isabeau si le hibou c'était bien pour ça. Mais si ce ne l'était pas je ne serais pas plus avancée. Et puis merde.

J'entrai à la suite de l'autre géant là, me dirigeant vers le petit attroupement entourant la secrétaire de l'établissement. Je saluai les collègues qui décidèrent de faire un eye contact d'un petit salut de la tête, accompagné d'un sourire un peu retenu. Je me plante finalement devant la blonde et, avant que je ne puisse parler, le type du soin aux créatures fait sa petite annonce et je me retourne, un peu outrée. Juste un peu.

« Ils t'ont laissé ramener ça dans ta chambre ? Pourquoi moi on m'a dit non quand j'ai demandé à ramener du boulot à la maison !? »

Ok, à voir les regards que je m'attire, ce n'était pas le moment ni l'endroit de demander ça, surtout pas avec ma grande voix qui ne sait jamais passer inaperçue. Bref, à mon tour de me racler la gorge et de me détourner de toute cette histoire en espérant qu'on m'oublie. Comme quoi en fait on se comprends peut-être un peu, ce Atlas et moi. N'empêche, ça a l'air fun la chasse aux scroutt... Plus tard ! Priorités.

« Hey Isabeau, je voulais simplement signaler que j'ai reçu un hibou de l'école, mais euhm... Ouais, j'ai pas pu lire ce qu'il m'avait envoyé. Peut-être que ce serait mieux d'envoyer un elfe la prochaine fois ? Parce que bon, le hibou... Ouais non. He... He he.... »
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Aignéis S. Dalgaard


Messages : 24

Date d'inscription : 04/01/2017

Localisation : Dans ma classe, probablement.

Feat : Aqua - Kingdom Hearts

Aignéis S. Dalgaard





Re: Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]
12.01.17 3:59

Wallflower;
« And no straining of the string
Can reverse what will begin »

Voilà que les collègues se mettaient à affluer dans la salle, au compte-gouttes. Il y eut premièrement l’enseignant de Potions… Seth, de son nom, qui les salua chacun d’une chaleureuse poignée de main. Elle lui donna un sourire poli, répondit à ses paroles, sans plus. Puis, il y eut Finn, qui la salua d’un galant baise-main; elle senti ses joues rougir un peu, puisque le rouge lui montait facilement aux joues à la moindre gêne. Elle lui souhaita une bonne année, le laissa vaquer à ses occupations.

Elle salua Ikuto et Serge de même, les gratifiant d’un signe de tête, d’un sourire, d’un bonne année poli, avant qu’Atlas ne fasse son entrée remarquée, se dirigeant par la suite vers le buffet, avec son entrain habituel. Il lui arracha un sourire mi-amusé, mi-soulagé : deux personnes avec qui elle s’entendait bien étaient présentes et il y avait soudainement beaucoup moins de pression sur ses épaules.

Enfin, c’est ce qu’elle se disait, jusqu’à ce qu’Atlas prenne la parole encore, signalant qu’un scroutt à pétard se baladait dans le château.

▬ Un scroutt à pétard? Mais…

Pas le temps de s’insurger qu’on lui coupait la parole – c’était Gale, qui commentait de sa voix haute et forte à propos de ce même sujet, en faisant une blague – espérons que ce soit une blague – et mettant totalement de côté la sécurité des élèves du château.

L’information la mit dans un certain état de détresse, la rendant, après  les paroles de Gale, momentanément muette. Et, voyant Atlas qui se retirait, elle s’approchait de lui, visiblement inquiète.

▬ Tu es sûr qu’il a pu survivre si longtemps? Les élèves sont en danger si c’est le cas… Sais-tu au moins comment l’appâter?

Elle n’était pas pour le laisser seul; il avait l’air tellement honteux. D’ailleurs, de tous les gens qui étaient là, c’était lui qui dégageait, pour elle, l’aura le plus rassurant. Surtout si ça allait continuer avec un buffet-causerie sur…

Qu’importe.

Elle fronce les sourcils, regardant son grand compagnon, remarquant la tache sur sa chemise. D’un geste presque instinctif, sa baguette se retrouve déjà dans sa main et un sortilège de récurage nettoie, de son mieux, la malheureuse chemise – très mignonne – qu’il portait.

▬ Voilà, c’est mieux comme ça. Tu as passé de belles fêtes?
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]
12.01.17 15:29

Dans l'imaginaire Shastasien, le professeur de droit serait entrée avec classe dans la salle de fête. Un léger sourire peint en carmin, et sa robe de sorcier ajustée à la taille. Noire évidemment, quel besoin de le préciser. Mais d'un noir profond, un noir qui glisse sur les dalles et le parquet sans aucun bruit. Un noir qui envoûte par sa profondeur, et qui donne cette impression d'une obscurité oppressante, dans laquelle on disparaîtrait à tout jamais. Le tissu couvre ses épaules et fait disparaître ses bras sous des manches amples. Seule la peau de son cou et de ses clavicules est laissée nue face au regard de ceux qui porteront leur attention sur la sorcière. Elle serait rentrée seule, enveloppée dans l'obscurité de sa tenue, provoquant un instant de flottement de la part de l'assistance. Même les mouches se seraient tue, affolée par le claquement sévère des talons sur le sol.
Shasta aurait tant aimé être si remarquable....

COMMENT ÇA UN SCROUTT A PETARD EN LIBERTE DANS LES COULOIRS DU CHATEAU ?!

Alors qu'elle préparait l'arrivée du siècle, ses oreilles, aiguisées par les murmures courageux de l'amphithéâtre, avait capté l'information terrible lâchée comme une fleur par le professeur Pendragon. Une grimace furibonde tordait ses lèvres maquillées tandis que son regard chargé d'orage cherchait dans l'assemblée le fautif. Ho, ses collègues de longue date était désormais habitués aux colères du professeur de droit, et le fard qu'elle piquait à présent retomberait en un rien de temps. Il suffisait qu'elle percute. L'instant d'après, ses traits s'adoucissaient et en inclinant la tête, elle saluait ses collègues avec toute la grâce dont elle était dotée. Puis elle se tournait vers le demi géant, légèrement en retrait par rapport au reste du groupe.

Monsieur Pendragon, il faudra s'employer dès la fin de cette petite réunion à une chasse sérieuse et appliquée du scroutt. Je me porte d'office volontaire pour vous prêter main forte.

Shasta ne souhaitait pas la bonne année. C'était pour elle une formule bien trop hypocrite et vide pour qu'elle se permette de la répéter incessamment.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Hyacinthe O'Connor


Messages : 45

Date d'inscription : 03/12/2016

Feat : ashley park ▬ siobhan chiffon (kentaro sakaguchi)

Crédits : myself

Hyacinthe O'Connor





Re: Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]
13.01.17 3:39

rassemblement

La foule se rassemblent, les bonsoirs sont lancés, les bonne années, presque soufflée et toi tu sembles discrètement t'étouffer, avec tes chips. Hyacinthe a faim, Hyacinthe se nourrit. Et tu reconnais quelques visages, parmi les multiples apparitions. Y'a quelques salutations articulées de ta part, en guise de réponse, mais le buffet t'as l'air bien plus attractif que la majorité de tes collègues. Tu remarques cela dit l'arrivée de Seth et de Aignés que tu as l'habitude de croiser. T'essaies d'avoir en tête, d'une oreille, le fil de la conversation mais, ça gronde la gloire aux boissons. Tu songes au pire avant d'attraper une nouvelle fois une chips. En ce qui me concerne, j'ai ramené mes microbes, si jamais. Des intéressés ? La voix de Serge semble vibrer dans tes tympans et tu te retournes, alors qu'il te salut.

Il n'a pas réellement l'air dans son assiette. Bonsoir Serge. Il éternue, il a le nez rougit, la mine défraichis, de légère cernes, toujours l'air élégant mais l'allure - qui te parait - vulnérable. Tu le jauges de haut en bas, il te sourit. Ca n'a pas l'air d'aller. T'aurais voulu dire mais ta voix est étouffée par celle d'Atlas qui débarque dans la salle - tu penses tout de même qu'il t'a vu. Tu l'observes quelques instant, en silence, lui et sa connerie - parce que vraiment il est pas doué pour le coup. T'écoutes à moitié l'histoire du scroutt à pétard sans dire un mot, les réactions fusent, dont celle de la tendre - oui tendre - Shasta, toute furibond. Tu les laisses interagir ne sachant quoi apporter de plus à cette problématique et reporte alors ton attention sur Serge. Si jamais ça ne va vraiment pas, tu me le dis, hein ? Le ton est bas, comme pour ne pas déranger les autres, ni brusquer ton ami. Ah. Et bonne année. T'avais presque oublié. Tu te tournes de nouveau vers le buffet, piochant cette fois-ci dans les petits-fours.

ft. les violets
sorry not sorry

BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COURS SPÉCIAL sur inscription] Étude des dragons : Élevage de dragons || sujet commun
» [PRIS] CAIN ROLLINS - MEMBRE DU PERSONNEL
» réunion au sommet (PV ZIGGLER, TRAGELSTONE, OSBORNE)
» Special fangz (get it, coz Im goffik)
» [INSCRIPTIONS CLOSES] Cours spécial élevage de dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 6° :: Salle de fête-
Sauter vers: