Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 selby → don't threaten me with a good time (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





selby → don't threaten me with a good time (uc)
30.03.16 15:01

morrisson selby


SURNOM Sel'.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Aberdeen, en Ecosse, un dix huit août il y a seize ans de cela.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Il est de nationalité écossaise, mais son père est anglais.  
SANG DE SORCIER Sang-mêlé.
GROUPE Les téméraires.
ANNÉE D'ÉTUDE Deuxième année.
PARCOURS Il envisage l'occultisme, parce que c'est dark, c'est cool. Mais il a encore un peu de temps pour y réfléchir.
MAISON (attendre la répartition du staff)
BAGUETTE MAGIQUE Bois d'érable, plume de phénix, 25,3 cm.
PATRONUS Un Labrador.
ÉPOUVANTARD Une vielle dame rabougrie, toute de blanc vêtue, qui veut le forcer à boire du thé - oui, son arrière grand mère le terrifiait quand il était gosse, mais heureusement, elle est morte maintenant.
AMORTENCIA Une odeur de muffin pomme-cannelle.
DON MAGIQUE //
QUALITÉS ET DÉFAUTS
SIGNE DISTINCTIF Aucun, il se fond plus dans la masse que ce qu'il s'en démarque.
ANIMAL DE COMPAGNIE Un rat gris appelé Muffin.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Soins aux créatures magiques. NIVEAU SCOLAIRE Il n'est pas mauvais, parce qu'il ne supporterai pas d'être mauvais, mais il ne cherche pas non plus à être très bon. Disons qu'il va tout bonnement farmer les matières qui lui plaisent en délaissant celles qu'il trouve moins à son goût. APPRÉCIATIONS "Ensemble correct. Pourrait tout de même fournir des efforts supplémentaires dans certaines matières. Excellente participation cependant." REDOUBLEMENT Aucun. MÉTIER ENVISAGÉ : Il ne sait pas encore, mais il aimerait bien faire un truc cool.


LES B.U.S.E : {} Obtenu {} Recalé {x} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {} Obtenu {} Recalé {x} Trop jeune



CARACTÈRE Selby, c’est le kid qui ne veut pas grandir. Celui qui est terrifié par l’idée de devenir un adulte, de devoir faire des choix et d’avoir des responsabilités et qui répète que, de toute façon, il fera en sorte de mourir avant d’avoir trente ans, parce qu’il ne veut pas vieillir. Il n’arrive pas à s’imaginer un avenir, et n’a aucune idée de là où il va, ce qui n’arrange rien à sa peur de la vingtaine qui approche. Ses parents lui demandant sans cesse s’il a fait un choix, s’il sait ce qu’il veut faire de sa vie, lui martelant l’intérieur du crâne à coup de « Tu sais, il ne te reste que deux ans  à tout casser pour te décider ». Trop conscient que la décision qu’il va prendre risque d’influencer tout le reste de sa vie, il ne sait vers quoi se diriger.

Il y pense souvent le soir, en se disant que si tous les autres l’ont fait avant lui, alors il n’y a pas de raison qu’il ne parvienne pas à trouver sa voie. Mais Sel, il n’est pas forcément comme tous les autres. Sel, il ne peut se complaire dans la linéarité, Sel, il a besoin de changement constant. S’imaginer, pendant cinq ans, étudier la même chose, puis faire, jour après jour, le même travail, pendant les cinquante années suivantes, lui donne le vertige. Comment font les gens, les autres, pour vivre de cette manière, parqués comme des animaux, à répéter tous les jours les mêmes gestes. Il ne manque pas de respect pour ces personnes, mais ne saura jamais les comprendre.

Et puisqu’il se considère sans avenir, il se concentre sur le présent, se moquant éperdument des conséquences que ces actes pourraient avoir sur le long terme. Là aussi, c’est un concept qu’il a du mal à comprendre, aller jusqu’à te brider dans ta jeunesse pour pouvoir mourir en paix quand t’es vieux, alors que t’es même pas sûr de devenir vieux. Alors il profite de sa jeunesse, et il fait plus ou moins tout et n’importe quoi. L’inconnu et le danger l’attirent, et ne recule jamais devant l’opportunité de prendre des risques. Illégal n’est pour lui qu’un mot, l’interdit n’est qu’un défi. Pas étonnant donc qu’on le retrouve régulièrement couvert de bleus et divers pansements.

On notera par ailleurs qu’il a une étrange et morbide fascination pour la mort. Qui aurait cru que derrière cette bouille d’ange se cache un esprit autant attiré par quelque chose d’aussi sordide. Mais, la mort était le haut de la pyramide de l’inconnu, cela n’est pas surprenant que Sel trouve le sujet si intéressant, aussi glauque soit-il. A se demander si tous les risques qu’il prend ne sont pas en lien direct avec cette « passion » qu’il a, comme s’il cherchait à tenter la mort, à la toucher du bout du doigt sans pour autant l’embrasser totalement. Non, il attend ses trente ans pour ça.

Et Selby et les autres, alors ? C’est simple, il se prend pas la tête et part du principe qu’il « aime tout le monde ». A peu près. Disons que tant que quelqu’un ne lui a pas fait de crasse directement, il n’a pas de raison d’avoir un avis négatif sur eux. Enfin, ça coule de source, selon lui. Il est extraverti et facile à vivre, bien qu’un peu hyperactif – vous savez, le genre de gamin qui sautille de partout en marchant dans les couloirs – et qu’il parle beaucoup. Sérieusement. Si vous avez un silence à meubler, appelez Selby, il fera un très bon meuble.

Très fidèle envers ses amis, un peu trop même, il devient facilement naïf. Disons que le petit a du mal à assimiler que ceux qu’il considère comme ses amis pourraient essayer de lui faire des coups bas, et même avec des preuves, il aura tendance à se voiler la face. Tout ça parce qu’il s’attache un peu trop aux gens, un peu trop facilement, et qu’il n’aime pas dire « au revoir ». Même si c’est un au revoir totalement justifié.

Il est aussi resté très attaché au monde moldu, puisque bien que son père ne lui ait jamais rien caché, c’est dans le monde-là qu’il grandit. Il se considère d’ailleurs plus part de ce monde que du monde des sorciers, mais actuellement, on ne lui laisse pas trop le choix, donc il fait avec. Il aime beaucoup les muffins, surtout ceux que sa mère fait. C’est d’ailleurs une bonne monnaie d’échange – vous voulez que Sel vous rende un service ? Proposez-lui un muffin en échange. Fonctionnement cent pour cent garanti, sinon, je vous rembourse le muffin !




Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Pour le cas de Selby, c'est surtout les jambes qu'il a. On ferme les yeux et on se casse, en essayant de se prendre un minimum de murs, si possible.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Si elle sait faire la gueule, Sel aussi. Il la pose dans un coin, se pose dans le coin opposé en boudant, et attend. L'efficacité est pas forcément garantie cela dit.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Alors ça non. Non et re-non. Il a qu'à travailler en fauteuil. Ou demander de l'aide à un des frères de Sel', pourquoi ça devrait être lui l'esclave alors qu'il avait quelque chose de prévu bien avant ? Il partira quand même en vacances, quitte à créer une crise diplomatique dans sa famille.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Il regarde à gauche. Il regarde à droite. Il prend le premier truc qui lui passe sous la main et le jette dans la potion en s'écriant "YOLO". Il est dangereux, je vous dis.



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit que Selby s'appelle en réalité Shelby mais qu'il a un cheveu sur la langue, du coup tout le monde comprend "Selby".
On dit que la magie noire attire Selby, et pas tout à fait pour de bonnes raisons.
On dit quoi sur ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: selby → don't threaten me with a good time (uc)
30.03.16 15:02

histoire


l'endroit réservé à l'histoire de ton personnage. comment a-t-il vécu jusqu'à ses quatorze ans dans le monde des moldus ? et après sa rentrée à Poudard ? on veut tout savoir ! Il n'y a pas de nombre imposé de mots, mais essayez d'être le plus précis afin que vous puissiez jouer votre personnage comme il se doit !



shiza


COMMENT ÇA VA ? BIEN MERCI
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Finn the Human – Adventure Time
ET TU AS QUEL ÂGE ?   PRESQUE VINGT
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? PARTO
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? I SEXUALLY IDENTIFY AS AN ATTACK HELICOPTER
CRÉDIT images trouvées sur zerochan, avatar modifié par moi-même. C’était bien ça la question ?
UN COMMENTAIRE ? POURQUOI ON CRIE
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: selby → don't threaten me with a good time (uc)
30.03.16 15:11

CRIER C'EST BIEN !!!

Bienvenue à toi et bonne chance pour la fiche, hihi. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: selby → don't threaten me with a good time (uc)
30.03.16 15:15

ohlala quel choix d'illu ultra cute
bienvenuuuue 8)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: selby → don't threaten me with a good time (uc)
30.03.16 15:31

Citation :
mais heureusement, elle est morte maintenant.
..........[...]........... enjoy


C'est tellement méchant
Mais tellement drôle
RIP arrière grand-mère love



Bienvenue sur le forum Selby !
Voilà un personnage tout mignon qui s'annonce, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche; si tu as la moindre question, je t'ouvre mon coeur ma boîte MP avec plaisir :D

Bisouille sur toi, bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: selby → don't threaten me with a good time (uc)
30.03.16 16:08

"AH MON DIEU IL EST TROP MIGNON"
c'est ce que j'ai hurlé en voyant ton avatar. Finn quoi ♥️
et puis Selby. c'est encore plus mignon.
ET UN COUPAIN ECOSSAIS C'EST COOL ON VA PORTER DES KILTS ENSEMBLE.
Bref bienvenue bon courage en tout cas cute
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: selby → don't threaten me with a good time (uc)
30.03.16 16:41

Je te l'ai déjà dis. Mais Finn est trop cute, ton avatar est trop cute. Bref Selby est trop cute. Dépêche toi de finir cette fiche que je puisses t'adopter officiellement.

Enfin, bienvenue encore une fois et courage pour ta fiche ! O(≧▽≦)O
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: selby → don't threaten me with a good time (uc)
31.03.16 13:23

Merci tout le monde \o/
vive les trucs cute je crois qu'on est tous d'accord huehuehue merci en tout cas ♥️

-> Anton : c'est tellement vil tavu. j'ai même pas honte. #JeSuisArrièreGrandMère
-> Perceval : OYEAH FAISONS UN KILTS UNITED PP

(j'en profites pour prévenir que je pars à l'étranger la semaine prochaine, donc si j'ai pas fini ma fiche d'ici là et que je viens pas la semaine pro, c'est normal hein, c'pas que je vous oublie yay)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: selby → don't threaten me with a good time (uc)
01.04.16 22:38

I SEXUALLY IDENTIFY AS AN ATTACK HELICOPTER

oh
my
fucking
god.

T'sais que j't'aime?
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: selby → don't threaten me with a good time (uc)
02.05.16 10:15

Coucou Selby ♥️
Où en es cette fiche ? sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: selby → don't threaten me with a good time (uc)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It makes no sense. - SPENCER
» Anime time
» Pas l'time, je dors.
» Time to take out the trash ♪ U.C
» Baby one more time ─ Fergus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: