-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time to take out the trash ♪ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Time to take out the trash ♪ U.C
04.12.16 18:38

Svensson Leif Nick

FEAT Fye : TRC



CALL ME
Leif. Ou Nick mon deuxième prénom (merci maman), Svensson mais tu peux m’appeler au 06 06 06 xx xx J'AI 20 ans JE SUIS Galois et j’ai des origines Irlandaises ou Suédoises, ça dépend de qui est vraiment mon papa. ET MES PARENTS SONT vivants. Deux bons sorciers vivants. JE SUIS EN 6ème année ET J'ÉTUDIE studieusement (lol) pour les ASPIC OPTION Alchimie et potion, pour faire tout péter JE FAIS PARTIE DES blonds de Poudlard ET MA MAISON EST chez toi ♥ J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j’utilise du Febrezz comme pshit pshit pour la bonne haleine
❝ quote quote quote ❞

MON ÉPOUVANTARD Le décès de l’un de mes proches #dramamoment
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA Les pieds de Gimli après la bataille au Gouffre !... ok non. Pas glam. C’est un mélange de rose au rhum et de pluie.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Bois de Chêne et plume de phénix. Elle fait 22.5 centimètres et est plutôt flexible, un peu comme ma b*********
MON PATRONUS UNE POULE. LA HONTE OUAI. GRAVE.
MA MATIÈRE FAVORITE EST L'alchimie. Et les potions. Puis les sorts aussi tiens
JE SUIS DOTÉ D’UN Q.I. PAS FAMEUX FAMEUX.
ET J'AI des abdos et une magnifique ceinture d’Apollon #fantasme, les tifs blondes et les yeux bleus. Un sourire colgate et une aura aveuglante (+2km de jambes)
MON MEILLEUR AMI EST mon lit.




Caractère.