-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time to take out the trash ♪ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Time to take out the trash ♪ U.C
04.12.16 18:38

Svensson Leif Nick

FEAT Fye : TRC



CALL ME
Leif. Ou Nick mon deuxième prénom (merci maman), Svensson mais tu peux m’appeler au 06 06 06 xx xx J'AI 20 ans JE SUIS Galois et j’ai des origines Irlandaises ou Suédoises, ça dépend de qui est vraiment mon papa. ET MES PARENTS SONT vivants. Deux bons sorciers vivants. JE SUIS EN 6ème année ET J'ÉTUDIE studieusement (lol) pour les ASPIC OPTION Alchimie et potion, pour faire tout péter JE FAIS PARTIE DES blonds de Poudlard ET MA MAISON EST chez toi ♥ J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j’utilise du Febrezz comme pshit pshit pour la bonne haleine
❝ quote quote quote ❞

MON ÉPOUVANTARD Le décès de l’un de mes proches #dramamoment
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA Les pieds de Gimli après la bataille au Gouffre !... ok non. Pas glam. C’est un mélange de rose au rhum et de pluie.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Bois de Chêne et plume de phénix. Elle fait 22.5 centimètres et est plutôt flexible, un peu comme ma b*********
MON PATRONUS UNE POULE. LA HONTE OUAI. GRAVE.
MA MATIÈRE FAVORITE EST L'alchimie. Et les potions. Puis les sorts aussi tiens
JE SUIS DOTÉ D’UN Q.I. PAS FAMEUX FAMEUX.
ET J'AI des abdos et une magnifique ceinture d’Apollon #fantasme, les tifs blondes et les yeux bleus. Un sourire colgate et une aura aveuglante (+2km de jambes)
MON MEILLEUR AMI EST mon lit.




Caractère.

Leif, il a le sourire ravageur, les dents plus blanches que tes sneakers (soit pas jaloux), l’haleine mentholée au tic-tac et un rire bien distinct. Et audible. De loin, genre vraiment. T’as le vent qui hurle, le tonner qui gronde, le troll qui flatule et t’as Leif qui rit (comme la vache oui) (coucou, on aime les placements de produits moldus) Niveau décibel, il rivalise easy avec un airbus 43000 à réacteur nouvelle génération. Même le Titanic il n’atteint pas son level tmtc. Et crois-moi, t’aimerai pas qu’en plus, il s’amuse à utiliser un sonorus… Ouai, évite de lui donner ce genre d’idée tu seras mignon.

Leif exulte, il applaudit pour rien et pour tout le monde. Même quand un prof répond lui-même à sa propre question pour cause de non-participation des élèves. Il félicite les vaches de contribuer à l’élaboration des chocolats chauds (non, il est pas vegan. Pas du tout). Il t’encourage à te dépasser, à gravir ce fichu grand escalier pour aller au 7ème étage ; à finir ta boite de berty crochu. Il te motive à aller draguer si t’es du genre timide. Il t’apprend à compter deux par deux et à lacer tes chaussures ! Leif est sociable mais, il a aussi le don de commérer (et de shipper les gens. Fais gaffe à toi petit coquinou) Il peut tenir une discussion seul, débattre seul des points communs entre les huissiers de justice et les cerbères (oui, y a aucun rapport, mais Leif t’en trouvera tkt) Créatif et sans limite, on lui a même attribué le doux surnom de « Duracell », chose qu’il a grave kiffé BECAUSE REFERENCE MODLUE. Et Leif, il aime les moldus. Si t’es un sang mêlé, il risque de te coller. Il est gentil mais, un peu lourd si t’as pas de patience.

Leif est du genre à positiver. Il aime pas voir les gens tristes ou isolés en mode « cosplay de Rémi sans famille, gagnant du concours européen » (la TRISTESSE quand même) Y a de forte chances qu’il apparaisse dans ton champs de vision en dodinant ses tifs blondes pour te tirer un sourire. Il peut très bien te sortir une vanne archi-pourrie à laquelle tu rigoleras en pensant très fortement « JPP de ce blond ». Ou alors il viendra s’asseoir à côté de toi pour fourrer sa tignasse dans ton cou. Non seulement ça chatouille mais, en plus ça sent bon la vanille/papaye. Il est comme ça Leif, tactile. Les bisous, les papouilles, il adore. Garçons, filles, créatures et même professeurs (sisi) il s’en fou. Il viendra te câliner parce que tu le vaux bien.

Leif il est studieux quand il faut. Mais faut pas rêver, jamais tu le verras quitter ses potes, son déjeuner ou son magazine cochonpour aller étudier « L’encyclopédie du droit magique et ses 700 000 références ». Sa matière préférée, c’est l’alchimie. Mais il aime les potions et les sortilèges aussi. En revanche, ses résultats ne sont pas pour autant à la hauteur de son amour pour ces disciplines. Les professeurs salueront ses tentatives de participation en cours ou au contraire, le prieront de ne plus interrompre leur discours pour débiter des âneries genre « Sortir son équipement tridimensionnel » à la question « Quel est le meilleur moyen de fuir l’attaque d’un troll ».

Ses idées de blonds à la con c’est un peu sa marque de fabrique. Parce que Leif sans ses bêtises, c’est comme Voldy avec un nez ; on y croit pas.


Histoire.

EN COURS DE REDACTION.

J'essaye de faire court et propre.


C.C.


Vieille cruche aux pouvoir commandes ; actuellement surbookée en études supérieures et en stage, attend impatiemment chaque matin pour ouvrir son chocolat de calendrier de l'Avent. Adepte de Cosplay, Zelda, Fire Emblem, Zootopia, HP, TRC, si t'as connu Midi les Zouzou avec Doremi Magique et Olive et Tom, on va bien s'entendre ;););)  (j'ai l'impression de faire une prez pour Adopteunmec). Hm. Je suis venue ici en mode suicide, mais vous étiez trop beaux, et je craque facilement sur les belles choses ♥ (bon, j'ai aussi staklé deux, trois personnes, voir 25 même, et je gnignite devant vous en gros)

J'ai entrainé dans ma chute Gueguette ♥ (Gilford si tu passes pas là, maxi dédicace gros ♥ kapouet ♥)

Ah, et je suis une crotte sans nom en graphisme, d'où l'avatar provisoire :'D



Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Time to take out the trash ♪ U.C
04.12.16 22:22

Finnaly!
je lirais tout ça quand tu aura fini =)
*ahah, Nick, je me demande pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





Re: Time to take out the trash ♪ U.C
04.12.16 23:24

*toctoctoc*
je voudrais un bonhoemme de neiiiiiige ??

SOIS MON MEILLEUR POTE PLZ ???
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Re: Time to take out the trash ♪ U.C
07.12.16 17:26

Citation :
JE FAIS PARTIE DES blonds de Poudlard
BIENVENUE AU CLUB GROS

T'aurais tellement dû assumer les pieds de Gimli en Amortencia c'est viril t'sais

Bienvenue et bon courage pour la suite, il promet ce perso ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Time to take out the trash ♪ U.C

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It makes no sense. - SPENCER
» the trash trio × ft. Darwin & Anton ♥
» Anime time
» selby → don't threaten me with a good time (uc)
» Baby one more time ─ Fergus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: