-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Call me Ant-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: Call me Ant-man
09.04.16 2:45

Oooooh. Bah. J'aime beaucoup le mélange des deux ! Avec au départ des tensions entre eux, ils se seraient difficilement supportés, puis une sorte de respect l'un envers l'autre et enfin une sorte de relation d'amitié / attachement gentillet / regret de l'époque où ils sortaient parfois leurs baguettes sans prévenir les gens autour pour se lancer dans un duel explosif juste à cause d'une plaisanterie de trop. Avec maintenant des conversations toutes calmes du style "Oh salut Mew, dis tu saurais comment va Machin ? -Bah, il me semble que ça va. (Il en aurait pas la moindre idée en réalité maaaais well) - Et Truc ? -Ca va aussi je crois. - Et toi alors ? - Fatigué. C'est trop calme depuis que t'es plus duelliste. - Mais je t'ai déjà dit que je voulais paaaaaas." /meurt loin.

Bref j'aime beaucoup le mélange des deux ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Call me Ant-man
15.04.16 16:29

Je suis là love

Et ce sera un lien négatif pour toi (hardcoooore)
J'ai vu qu'il trouve le fait d'être "moldu" est un handicap, déjà ça ça passe mal chez Winston 8)
Ensuite je sais pas, il l'énerverait, je sais pas. Il aurait pu se passer un truc, avec sa soeur, ou avec lui, quelque chose comme ça et depuis Winston, étant très franc, l'envoi balader, l'ignore totalement. Et il s'en voudrait presque, parce qu'il est méchant avec lui :c

Oui c'est génial comme lien, n'est-ce pas ? Si tu as une autre idée lances toi !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Call me Ant-man
15.04.16 17:10

love love
Winston, plus rapide que la lumière !

Du négatif omg, mais c'est que ça me va très bien tout ça krrkrr
Eeeeet oui — on pourrait partir sur quelque chose. Anton étant assez sarcastique il aurait pu sortir une blague à deux balles au gamin du genre s'il le voit trébucher ou quoi "Eh, t'as oublié tes lunettes ce matin ?" et Winston n'aurait pas apprécié et aurait répliqué durement et froidement ahah. Ou un truc du genre, Anton fait des remarques sur tout et n'importe quoi — même si c'est pour rigoler certaines personnes le prennent au pied de la lettre (et ils ont raison)
Je pense qu'Anton n'aime pas forcément se faire ignorer / être détesté ou quoi, puisque son but n'est pas de blesser à la base, du coup je le vois bien essayé de recoller les morceaux ? Genre il essaye de venir lui parler et il se prend des punchlines dans laggle ?


Bart ud coup je te rajoute dès que je mets ma Rs à jour (un jour) (lointain)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Call me Ant-man
15.04.16 17:15

J'imagine trop le grand garçon de 20 ans se faire rembarrer par un gamin pas plus haut que trois pomme et de 14 ans xDD Haha ! bon en fait c'est ce qui se passe dans 90% des cas avec tout les poufsouffles autour de winnie, donc pourquoi pas un serdaigle hein

Mais oui je vois parfaitement Anton embêter du monde à table, un jour, et à force c'est un peu la goutte d'eau qui déborde, Winston en a marre d'être à deux mètres de lui, sur la table des Poufsouffles, et décide de changer de place et là c'est le drame, c'est la bouffe qui tombe sur le voisin Serdaigle d'Anton, et c'est les rires d'Anton qui explosent. Et c'est Winston qui lui hurle dessus qu'il est chiant avec tout le monde et des trucs genre vraiment frooooid et méchaaaaant. Et du coup il s'en voudrait mais en fait, voir Anton essayer de faire des efforts, dans sa tête il se dit que si ça peut l'aider à être moins "lourd" (omg) alors pourquoi pas ?
Enfin voilà un petit amour étrange, et Win l'aimerait bien quand même malgré tout ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Call me Ant-man
15.04.16 22:37

OMG j'avais pas vu que tu avais répondu, 'scuse ! ;///;

LE DESTIN NOUS LIE DANS LES ETUDES. SI C'EST PAS GÉNIAL CA. /PAN/

*tousse* Alors alors... Pour te répondre, je pense que c'est une superbe idée d'avoir le Anton en 'cobaye' on va dire. Car ça la force à pas faire n'importe quoi, mais après elle sera souvent en mode " T'es sûr ? T'es sûr sûr sûr sûr de chez sûr ? Non, mais t'es vraiment sûr ? " vu qu'elle voudrait pas lui porter préjudice ou quoi en se trompant quelques part. Sinon ce serait parfait qu'il lui apprenne petit à petit les méthodes d'apprentissage et qu'au fil des 'cours' Beauty finira plus par réviser ses cours avec Ant' plutôt que d'apprendre comment réviser. Petite évolution et tout et tout. Après faudrait que je lui trouve un surnom au Anton (parce que c'est du genre de Beauty mais aussi car ça me perturbe d'avoir le nom... & prénom d'un de mes prof sous les yeux à chaque fois XD)

Sinon je n'ai pas trop d'idée à ajouter pour ce lien, après on pourra toujours l'améliorer/le faire évoluer dans un RP un jour si tu veux. Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Call me Ant-man
18.04.16 10:03

Winston j'étais persuadée de t'avoir répondu orz
(pas taper) (jesuisgentille)

Voilà une relation qui promet, tout ça me vend du rêve. J'imagine trop la scène de la Grande Salle en plus, c'est super bien trouvé ! Je ne sais pas si Anton l'iamerait bien ou pas, mais avoir un gamin en ennemi ça l'intéresse pas du coup ouais, il essaiera VRAIMENT de recoller les morceaux (jor il pourrait même lui faire une réduction sur ses devoirs, genre il lui fait pour 5 Gallions, 50% du prix ! > Anton = VICTIME enjoy) (et puis il veut pas trop se mettre un Fitzgerald à dos) (jor lol)
Bref tout ça m'inspire bien, je rédigerai notre lien un jour (en même temps que les autres, hein /meurt)

Beauty > Aaaaaah j'aime ce lien omg
Je suis disponible quand tu veux pour un RP ♥️ lovlov ♥️

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Call me Ant-man
18.04.16 10:54

Si il essaye de lui faire une réduction, Winston va direct l'envoyer promener xDD il n'aime pas qu'on paye quelqu'un pour faire les devoirs. Alors payer pour ça il dira de suite non xD
Anton va galérer jusqu'à ce qu'il soit un minimum apprécié d'un Fitzgerald !
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Call me Ant-man
23.04.16 21:11

Anton a écrit:
➤ Une âme charitable qui le paye souvent pour lui faire faire ses devoirs. Enfin, bientôt Anton risque d'augmenter ses prix de 10 Gallions (oui, rien que ça). Imaginez un peu la tête du gars !

C'est pour moi. Aileas c'est une flemmarde qui déteste faire ses devoirs. Genre viscéralement. Et je me dis que lorsqu'elle a de l'argent ou que le devoir est trop difficile, elle va demander à Anton de le faire pour elle et elle le fait tellement souvent que pour ne pas se faire prendre par les profs, elle a quasiment la même écriture qu'Anton (#modeespion). Tout dépendra de la réponse de Darwin à ma proposition de lien, mais ce dernier pourrait ne pas être d'accord avec ce petit échange de service. Mais les affaires sont les affaires comme on dit.

Et nous sommes deux experts du sarcasme. Nos joutes doivent être épiques.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Call me Ant-man
24.04.16 21:32

Krrrkrrrr ça me va parfaitement bien **
Anton s'adapte aux écritures anyway donc il y a peu de chances qu'Aileas se fasse choper; et même si c'était le cas il garantit se dénoncer parce qu'il veut avoir des devoirs supplémentaires ou ce genre de choses.

Et oui oui oui plein de joutes verbales, ça peut être très drôle eheheh — mais si Anton il a ses gallions, il est ok eheheh 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Call me Ant-man

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» call me in the afternoon ___ alban
» Let them call it mischief: When it is past and prospered t'will be virtue. (Ben Jonson) [PV. Aileas & Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: