Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Call me Ant-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Call me Ant-man
31.03.16 20:16






Anton Vinicious Lawliet

Anton est à Serdaigle. Il a 20 ans. Il est  un ancien duelliste. Un jour, il s'est fait choper dans les couloirs, il a du se reconvertir chez les téméraires. Il est en 5ème année et il a choisi comme spécialité le droit magique. Il est un animagus et a donc la possibilité de se transformer en fourmi — c'est un secret. Il est passionné de métamorphose et adore les métamorphomages. Anton est un très bon élève. Il peut faire vos devoirs en échange de 10 Gallions. Il ne sait pas faire de patronus. Il préfère la lecture à la compagnie d'une charmante demoiselle. Il a été élevé dans le monde moldu et a toujours considéré cela comme un handicap.

❝ no time for caution ❞





Sérieux

Loyal

Sarcastique

Égoïste

Travailleur


WANTED
Anton est d'un calme invincible. Anton est d'un calme imperturbable et pourtant, face à cette personne, il sort de ses gonds, il s'énerve, crache du venin et mord dangereusement. Il le/la hait pour des raisons qui échappent à sa logique; il ne se contrôle pas, refuse de lui parler, de le/la regarder, de lui adresser ne serait-ce qu'un mot. Et qu'il s'avise de l'approcher, Anton est prêt à sortir les mots bien placés, ceux qui blessent et qui mettent plus bas que terre.
Leurs regards se sont croisés pour la première fois lors de leur répartition, et s'ils n'ont jamais osé se parler depuis, ils se sont toujours intrigués. Elle est mignonne, s'était-il dit en la voyant, elle a l'air gentil et les yeux pétillants de vie. Ils s'inspirent curiosité et sympathie — mais ils restent silencieux et jamais ne se sont approchés.
Un(e)  duelliste illégal(e) avec qui il était très proche à l'époque de sa présence dans le groupe. Ils étaient un peu le duo inséparable. Ils sont restés très bons amis même si Anton ne pratique plus les duels illégaux.
Quelqu'un qui tente de lui apprendre à créer un patronus. Ils ne se connaissent pas vraiment, n'ont jamais réellement parlé avant ça mais Anton se sent relativement bien avec; assez pour qu'il ne soit pas railleur à chaque réplique.
Une âme charitable qui le paye souvent pour lui faire faire ses devoirs. Enfin, bientôt Anton risque d'augmenter ses prix de 10 Gallions (oui, rien que ça). Imaginez un peu la tête du gars !
Quelqu'un qui a besoin d'aide pour ses examens et à qui il donne quelques leçons de temps en temps. Ils se rejoignent généralement à la bibliothèque.


Images à copier (100*100)

       



Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Call me Ant-man
31.03.16 20:16


Mcdonald, Perceval

Anton ne sait plus trop, a déjà oublié — si tout est parti de Darwin, ou des téméraires. Perceval est son ami, l'un des plus proches, affirmerait-il avec un bras autour de ses épaules, le sourire aux lèvres. Ils ne sont pas aussi proches que Darwin peut l'être avec lui, pourtant Anton il compte sur lui, parfois; sur leurs discussions pour se changer les idées, sur sa nonchalance pour attiser ses sourires. Aussi chez les téméraires sont-ils inséparable, faisant quelques coups ensemble pour se sentir un peu libre, un peu rebelle, un peu adolescent dans le monde des grands.

❝ partners ❞


   

Sengel, Bastial

Ils ne se connaissent pas vraiment, ne sont pas même amis — se regardent à peine lorsqu'ils se croisent dans les couloirs. Pourtant Bastia Sengel est de celles qu'Anton respecte, non pas parce que les rumeurs qui courent sur elles sont terrifiantes, mais parce qu'elle lui a proposé de l'entrainer à créer un patronus. Il ne sait pas comment elle a su, ni pourquoi elle s'est proposée, mais Anton a accepté, nourrissant toujours autant l'espoir de pouvoir un jour faire sortir une créature d'argent de sa baguette.  

❝ patronum ❞


   



Moore, Darwin

Deux Serdaigles, deux premières années, deux amis qui ne vont jamais se quitter. Rencontrés dès leurs premières minutes à Poudlard, les deux Serdaigles ne se sont jamais quittés; se sont toujours supportés — ont eu leurs hauts et leurs bas, ensemble. Aussi les cursus les ont séparés, pourtant ils n'en restent pas moins amis, prenant le temps libre qu'il leur reste ensemble, allant à la bibliothèque ensemble, mangeant ensemble, étudiants ensemble. Ensemble. Voilà le mot qui les définit le mieux, alors même qu'ils sont loin l'un de l'autre. Ils sont amis, ils sont frères, ils sont un.

❝ BFF ❞


   

Quinn, Beauty

Il ne la connait pas plus que ça; mais elle a failli redoubler sa quatrième année, et Anton l'a redoublée. Aussi a-t-il voulu l'aider sous sa demande — et le fait-il avec beaucoup d'application. Ce ne sont que des cours particuliers, que des réponses à des questions données, pourtant il voit bien qu'elle se donne du mal, aussi a-t-il voulu en faire de même; aussi l'aide-t-il sérieusement, du mieux qu'il le puisse, sans rien demander en retour. Il fait des recherches en médicomagie pour l'aider, demande parfois à d'autres plus âgés pour avoir des détails, des connaissances qui aideront Beauty à devenir une élève modèle.

❝ teacher ❞


   



Calhart, bartholomew

Bartholomew Calhart. Anton grimace légèrement en entendant ce nom — ils furent tous les deux duellistes, ils furent tous les deux ennemis; les sorts volaient comme les moqueries, et Anton s'en souvient comme d'un élève qu'il n'a jamais réellement apprécié. Pourtant, avec le temps, et avec le départ d'Anton du groupe, une forme de respect s'est instaurée — peut-être car le Serdaigle grandit, prend du recul, se fiche de plus en plus des autres — ou peut-être car le Gryffindor respecte le départ imposé d'Anton, sa façon de jouer. Peu importe les raisons, ils se saluent aujourd'hui poliment; et Bartholomew lui donne gentiment quelques nouvelles du groupe qui a formé Anton.

❝ silent respect ❞


   

Fitzgerald, Winston

Le petit Fitzgerald, il n'a pas compris comment ça s'est engendré. Peut-être les blagues d'Anton ne lui plaisait pas, peut-être n'a-t-il tout simplement pas d'humour mais ce qu'il sait, c'est que le gamin ne l'aime pas (le déteste, ok). Il n'a pas l'impression d'avoir réellement fait quelque chose pour, mais c'est ainsi — aussi se prend-t-il souvent des glaçons en guise de réponse, et ça ne lui plait pas beaucoup, à Anton, bien conscient d'avoir du blesser la petite bête. Aussi tente-t-il de recoller les morceaux, d'être un peu plus doux avec lui qu'avec les autres, d'éviter de faire des blagues à son sujet, d'essayer de lui faire des réductions sur ses devoirs, de tout — il fait littéralement tout, lui ayant même emmener des bonbons à l'infirmerie. Mais rien n'y fait, pour le moment le gamin refuse de le voir même en peinture; et voilà que ça lui fait de belles jambes, au Serdaigle à la langue aiguisée.

❝ venom ❞


   



Conti, Giulia

Il l'aide en métamorphose — en échange, elle le soigne. Voilà une relation qui s'est installée avec le temps, qu'Anton aime plus qu'il ne l'assume; et que bien sûre il garde secrète. Détestant les infirmeries, le Serdaigle a trouvé un docteur personnel, et Giulia, en médicomagie, le soigne en échange de conseils en métamorphose, d'une aide qu'il donne avec beaucoup plus de plaisir qu'il ne l'avouera jamais. Car ils s'envoient des piques, car ils estiment ne pas forcément s'apprécier, mais Anton, il est content d'avoir un docteur comme Giulia — loin de l'alcoolique Flynn Valces. Elle lui a été d'ailleurs d'une précieuse aide lorsqu'il faisait partie des Duellistes Illégaux, pensant ses blessures parfois les plus graves, et l'empêchant ainsi de se faire chopper à l'infirmerie. Et s'il est moins blessé qu'autrefois, il lui arrive encore de se retrouver le bras cassé — le dos ouvert, car Anton n'a peur que des hauteurs; et de l'exclusion.

❝ doctor love ❞


   

Sengel, Bastial

Lorem ipsum

❝ title ❞


   



Lambergson, Arya

Lorem ipsum

❝ get away ❞


   

Berry, Ana Rose

Ana Berry a du charme, Ana Berry est une jolie fille. Une fille qui parle beaucoup trop, et comme l'on peut le savoir, Anton et les filles ce n'est pas une grande histoire d'amour. Pourtant Ana, il la connait depuis longtemps, ils se sont toujours taquinés sans réellement se détester. Et puis il y a eu cette après-midi où ils se sont amusés, et Anton ne sait pas trop s'il l'aime bien ou toujours pas car c'est une fille, qui aime les ragots, qui aime parler de tout, de rien (surtout de rien), qui rit fort et tout le tralala. Mais il le reconnait avec un sourire en coin; Ana Berry l'amuse, le fait rire et c'est un fait : il passe de très bons moments avec elle.

❝ clown ❞


   

Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Call me Ant-man
31.03.16 20:17

+2
Et c'est à vouuuuus enjoy

+ Zephyrus
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Call me Ant-man
31.03.16 20:32

MOIMOIMOIMOIMOI #spam #love #sorry

Alors. j'aime beaucoup trop le perso d'Anton pour passer à côté d'un lien avec toi.
J'me dis que lui et Percy pourrait se recroiser suite à l'épisode #1 une fois au château et tout ça et. et.
Et je sais pas. J'me dis que les deux pourraient commencer à parler, apprendre à se connaître et peut être même devenir potes. Surtout qu'ils sont chez les Téméraires tous les deux. Et j'pense que le côté sarcastique grande gueule mais sympa de Anton plairait pas mal à Perceval.
Du coup à toi de me dire je suis ouverte à toutes propositions flower
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Call me Ant-man
31.03.16 21:26

Mdr. Salut. Patronus bisou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Call me Ant-man
01.04.16 10:50

Mince, j'voulais me proposer pour le patronus mais la place est prise (J'te bisouille quand même voleuse de lien) Du coup, j'viens tout de même errer ici, si tu avais une idée ou autre en voyant la petite bouille d'Is, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Call me Ant-man
02.04.16 15:37

AH VOUS /meurt
désolée du temps de réponse, je voulais faire mes codes avant /meurt
J'ai honte

freholke je suis joie

Percy > ÉVIDEMMENT IL NOUS FAUT DU POSITIF loveloveembrassemoi
Spoiler:

Bastia > Oh toi  :oui:
Spoiler:

Isaiah > Anton aurait eu plus tendance à demander à un ainé ou un égal, de toute façon. Mais on va trouver un truc qui rox du poney ♥️ ♥️ ♥️
Spoiler:

Si jamais ça ne va pas hésitez pas à le dire omg je suis pas très confiante sur ce poste :B
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Call me Ant-man
02.04.16 15:55

Yo. ♥️
Je voulais juste salir ta fiche de ma blonde présence; de mes lunettes en vrac sur mon nez et de toute euh. Ma connerie, oui. cute Je suis pas first mais t'inquiète tu l'es dans mon coeur (ceci n'a aucun rapport). WESH. Pense à me mettre en tête de liste. ... non j'dec.  ... en fait ce message ne sert à rien; j'ai juste eu une crise existentielle de "WSH JE VEUX ME LA PÉTER AVEC MON BRO" mais... fail.
sur ce. DISPARITION hero

edit : WSH PERCY, je réserve aussi mon rp-Anton non mais ooooh ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Call me Ant-man
02.04.16 17:02

Oh my oh my. J'adore ton développement, c'est parfait. ♥
Partners in crime, ça claque tellement, je valide totalement. Et oui effectivement, déjà Perceval est pas téméraire depuis forcément très longtemps (un an, un an et demi je pense) et même, il se mêle pas trop trop au groupe, il fait ses trucs, reste surtout avec Isa pour le surveiller et voilà. Mais là pouf il retrouve Anton et puis bah ça change tout, ils commencent à traîner ensemble, à se retrouver sur les toits faire leurs conneries et Percy qui jusque là, la jouait plus solo, s'investirait plus (ce qui n'est pas bon du tout pour le bien du château et du monde sorcier si ce mec décide de foutre le bordel proprement et sérieusement) désormais qu'il a Anton avec lui. Et les loques dans les canapés ahah mon dieu je veux. Ils gémiraient qu'ils sont fatigués et courbaturés, tout en ricanant très fiers de leur dernière connerie.
Perceval aussi ferait confiance à Anton — surtout que c'est aussi un des plus proches amis de Darwin et le jugement de Darwin sur les gens est une raison tout à fait suffisante pour lui faire apprécier quelqu'un ou non. Et puis il pourrait râler sur les filles, ces trucs chiants, avec lui /meurs.

Bref tout ça pour dire que touuuut me va et man, j'ai grave envie d'un rp avec toi, donc when you want j'suis toujours open pour toi ♥
(je dois arrêter le franglish) (vraiment)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Call me Ant-man
05.04.16 17:58

"Un(e) duelliste illégal(e) avec qui il était très proche à l'époque de sa présence dans le groupe. Ils étaient un peu le duo inséparable. Ils sont restés très bons amis même si Anton ne pratique plus les duels illégaux."

Coucou. Duellistes, animagus, un mec qui dort h24 (quoique non, h12 vu qu'il dort pas la nuit /meurt) qu'Anton aurait pu chambrer pendant des années à cause de sa pseudo narcolepsie. Après ils auraient su pour l'autre au niveau de la métamorphose (en soi Anton pourrait savoir pour la quasi cécité de Mew) et well voilà c'était une idée mais j'ai pas encore lu toute ta fiche, je repasserai plus tard si quelque chose d'autre me vient. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Call me Ant-man
05.04.16 23:17

Bijour ♥

J'ai vu un de tes lien recherchés qui est fort intéressant et qui pourrait concorder avec un des liens que je recherche 8D

Ton lien a écrit:
➤ Quelqu'un qui a besoin d'aide pour ses examens et à qui il donne quelques leçons de temps en temps. Ils se rejoignent généralement à la bibliothèque.


Mon lien a écrit:
Tuteur ou quelque chose comme ça : Une personne qui l'aiderait à étudier, à réviser, à prendre les bonnes habitudes dans un cours en somme. Vu qu'elle tente de remonter au mieux son niveau depuis qu'elle a failli redoubler sa 4ème année.

Voilà, voilà. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Call me Ant-man
08.04.16 10:50

Ahahah BAAAART je suis un boulet le lien est déjà pris ;; DU COUP JE SUIS EXTREMEMENT DÉSOLÉE JE VAIS BARRER LE LIEN TOUT DE SUITE JE — pardon. On peut rester sur les duels illégaux qu'ils ont eu un jour en commun : j'ai deux idées, je ne sais pas si l'une te plaira plus que l'autre, si les deux sont nulles ou... Bref, dis moi ce que tu en penses 8D
Spoiler:

BEAUTYYYYYYY mais ça me parait tellement parfait ça ** C'EST LE DESTIN
Anton est pas en médicomagie mais je le vois bien faire pleiiiiin de recherches à ce sujet pour aider Beauty et il pourrait être son — euh comment on dit ? Prototype ? Nan. Le gars sur qui elle fait ses tests — genre en devoir ils doivent apprendre à utiliser tel sort ou faire telle potion et Anton pourrait être victime de tous ses tests ? Ça l'amuserait beaucoup, d'ailleurs /meurt. Et de l'autre côté il lui apprendrait à apprendre, à lire, à prendre du temps pour étudier, à s'intéresser aux sujets etc ? Bref n'hésite pas à me dire si ça ne convient pas :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Call me Ant-man

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» call me in the afternoon ___ alban
» Let them call it mischief: When it is past and prospered t'will be virtue. (Ben Jonson) [PV. Aileas & Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: