Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade..
26.11.16 2:31

MAX WARMBLOOD
CARACTERE

• Très impulsif
• Avenant
• Bagarreur
• Amical
• Peu rancunier
Gryffondor
20 ans
Occultisme
Né-Sorcier
RP en cours

As-tu déjà vu le diable au clair de soleil ? ft Luna [LIBRE]
Le timide a peur avant le danger, le lâche... ft Devin Travis
Océan de ténèbres ft Daisy L. Burke
"La Mascarade des Clowns" ft Alice McOwell
• titre du rp ft ...
• titre du rp ft ...
• titre du rp ft ...
• titre du rp ft ...
Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf10 Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf10 Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf10 Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf10
A ceux qui ne connaissent pas Max: Vous verrez un personnage plutôt souriant, à l'air assez avenant, amical, fêtard, qui semble savoir comment s'amuser. En revanche si quelque chose ne lui plaît pas il ne passera pas par quatre chemins pour le dire. Si quelqu'un le provoque ou si des paroles lui paraissent déplacés, il en viendra vite à la baguette ou aux poings, son sort de prédilection étant le Maléfice d'Explosion, ce qui vous donne une petite idée du personnage.
A ceux qui connaissent Max: Vous savez que Max est quelqu'un de complètement tête brûlée, qui ne tressaille jamais devant le danger et qui fonce tête baissée dans toutes les emmerdes possibles même pour quelqu'un qu'il ne connaît pas. Parceque Max derrière ses gros bras il a un coeur et une âme protectrice. Parceque derrière son sourire amical et ses rires parfois un peu lourd il observe avec attention ses amis comme un berger veille à ce que son troupeau ne manque de rien. Parceque derrière ses coups de poings et son air brutal se cache un homme qui n'hésiterait pas une seule seconde à tuer pour ceux qu'il considère comme sa famille.

▲ Rumeurs à venir ▲

▲ Rumeurs à venir ▲
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade..
26.11.16 2:44




GRYFFONDOR
'Daisy' L. Burke

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. 1480124646-bloggif-5838e8e1748f1

Tout commença par un service rendu. Des coups donnés pour éloigner la menace. Une main tendue pour un petit homme qui se pensait invincible. Daisy, c'est un peu comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Il aime bien me montrer qu'il sait gérer, il aime bien me défier pour me prouver qu'il est plus fort que moi, mais il aime bien aussi que je le ramène à la salle commune après une cuite trop arrosée. Il aime bien quand je prends les coups pour lui avec le sourire et que je lui demande de me laisser un peu m'amuser. Daisy et moi c'est un peu ça: deux frangins que le destin a réuni.
Fallen M. Dewitte

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. 1484514452-bloggif-587be48cc3861

Vieille amie originale, Fallen est à mes cotés depuis bien longtemps. C'est de par nos familles que l'on a commencé à se cotoyer. Je l'aimes bien moi Fallen, mais il faut dire qu'au début ça a été difficile de la supporter. Il peut lui arriver d'être assez.. acerbe. Mais franchement on s'y fait, et quand on la connait bien croyez moi qu'on la lâche plus. En plus elle me rafistole quand ça va mal, et vu que je prends souvent des coups je vois souvent Fallen. Peut-être est-ce pour ça que je me blesses souvent ?
Alice McOwell

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. 1480209714-bloggif-583a34d4802ae

Ma jolie Alice ! Ca fait un moment qu'on se connaît maintenant... La première fois qu'on s'est rencontré, c'est quand on avait décidé tous les deux de punir un serpentard qui faisait un peu trop son malin. Comme le destin fait bien les choses parfois, après tout depuis ce jour on ne s'est jamais quitté. A faire les 400 coups ensemble, à faire la fête, à vivre nos vies d'étudiants un peu lourdingues. Sans toi ma vie serait plus chiante, alors pars pas tout de suite !
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade..
26.11.16 2:46




Poufsouffle
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade..
26.11.16 3:05




serdaigle
Devin Travis

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. 1480124994-bloggif-5838ea3c0461a

Devin c'est probablement mon plus vieux pote que je côtoies encore. On s'est connu à Londres, vu qu'on habitait dans le même quartier, mais on était pas vraiment proche jusqu'à ce qu'on atterrisse tous les deux à Poudlard. Certes il est un peu paumé et sa manière de voir les choses peut en agacer plus d'un, certes son sourire est un peu glauque parfois, certes il est dans un monde que personne ne comprendra jamais, mais il reste et restera toujours mon plus vieil ami.
Lynch D. Czerny

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. 1480125305-bloggif-5838eb7695654

Un type aux paroles trop acerbes à mon goût, son nez s'en souvient probablement. Lynch, tu n'es pas mon ennemi, mais tu n'es pas mon ami non plus. Un peu à la façon de Devin, tu es dans ton monde, même si le tien est un monde de sarcasme et de moqueries, et quelques part j'accepte ça du moment que tu viens pas me faire chier. On s'est parlé y a pas longtemps au sujet de Luna, j'aurais peut être dû me taire parceque ça m'a encore plus donné envie de coller une droite, mais bon, dans le fond je t'aime bien quand même. C'est de bonne guerre comme on dit !
Luna Aberline

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. 1480125694-bloggif-5838ecf765b6e

Aaaah Luna, Luna, Luna... Sans déconner, y a un truc chez toi qui est pas commun et tous mes sens le remarquent. A l'heure où j'écris ces mots, on s'est pas encore parlé une seule fois, et pourtant tu me captives autant que si je te connaissais depuis toujours. En vrai j'ai pas envie de l'admettre je pense, mais... Bah, laisse tomber va, je divagues, encore un peu et je chie des arc-en-ciels en vomissant des paillettes. Ou l'inverse. Ou les deux.
Après réflexion, on est peut être trop différent après tout.
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade..
26.11.16 3:07




Serpentard
Dorothea Mancer

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. 1480347549-bloggif-583c4f9a40d75

Une sale garce que j'aimerais bien manger à mon quatre heures. Elle est toujours collée à Luna, à lui faire des trucs tendancieux qui me font grincer des dents. Aucun respect cette fille, mais patience petite, tu as beau savoir que j'apprécie regarder Luna, la vengeance est un plat qui se mange froid. Un jour tu te réveilleras sans jambes, ça te fera les pieds (quoi que non en fait héhé).
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
nom prénom

Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade.. Surf11

...
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade..
26.11.16 3:08

TOUS SES MODELES APPARTIENNENT A JUNIPER E. GREEN.
Et c'est putain de classe, dites pas le contraire bande de menteurs ! ((de toute façon si ça l'était pas je l'aurais pas utilisé)
Un grand merci à elle d'avoir mis ça en libre service.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade..
28.11.16 15:33

COUCOU TOI! :D
Je viens te proposer un lien après avoir discutaillé avec Luna!

Luna est un peu la victime de Dorothea, si je puis dire; celle-ci s'amuse à essayer de la séduire (même si ce n'est basé sur aucun sentiment véridique) à la coller, à la mettre mal à l'aise (même si ça marche pas parce que Luna ne s'en rend même pas compte) du coup ça pourrait agacer Max, ou du moins l'interloquer ? Et peut-être Dorothea serait-elle au courant de son crush pour Luna ? Voilà, ce serait un lien négatif ou bien neutre, à toi de voir! ♥ BISOUS + peace and love!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade..

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous ceux qui brillent _ juniper
» Ceux qui dormiront la journée. (Bastia)
» une petite course? • ouvert à tous ceux qui n'ont pas peur de se prendre une raclée!
» Je ne poste pas pour moi...
» PVs comptent pour DCs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: