-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dorothea ✑ Brinkmanship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Dorothea ✑ Brinkmanship
27.11.16 9:01

        Dorothea (Dothy, Doro) Mancer — 19 ans — Anglaise — Cinquième Année — sang mêlé (père moldu, mère sorcière) — Droit Magique — rhétorique des sorciers au XXIème siècle & étude des moldus — SGF (Sans Groupe Fixe) — Trouble de la personnalité borderline — FT. OC brune, Kaya Scodelario

ÉPOUVANTARD; C'est toujours abstrait, avec toi, jamais rien de vraiment concret, si ce n'est par intermittence. Alors ce que tu as devant toi, ce qui t'épouvante, c'est un sombre nuage fibreux ressemblant étrangement à un obscurius. AMORTENCIA; Absynthe, épices, herbe coupée. BAGUETTE; bois d'aubépine, cheveu de vélane, 24.37 cm, rigide. PATRONUS; Belette. MATIÈRE FAVORITE; Défense contre les forces du mal. BOADICEA; une simple grenouille d'une extrême nervosité, au point qu'elle rendait nerveuse sa propre maîtresse, décédée récemment. AUTRES; ...
CARACTÈRE; Criblés de balles, nous cultivons nos airs vénusiens, comme les bêtes de scène que nous sommes. Elle est des nôtres, elle aussi nombril proéminent parmi tant d’autres. Bel élan de fierté, soif de reconnaissance, puis la débâcle et la décente. La décente. Celle-là même qui nous terrifie, le délire, la psychose, pudiquement poudrées de ces poussières de drôleries, de cabrioles, d’embrassades, de mégots peut-être. Surprise de prime abord, puis lasse accoutumance, ponctuée de propos cinglants et amers, souvent démesurés, parfois vulgaires, quand elle perçoit votre écoeurant désarroi. Il faut se repentir, du moins semble-t-il, de ces regards exorbités, parfois taquins et séducteurs, toujours éhontés, assortis de paroles proportionnées. Ces effusions de passion et de folie cherchant à vous déboussoler, vous détourner de cette sacro-sainte lucidité que vous adulez à n'en plus pouvoir. C'est ce à quoi elle semble obstinément s'amarrer, mais la vérité est qu'elle n'a aucune ancre digne de ce nom, et que ses doigts érodés glissent sur votre peau, la griffent en vain, sans jamais parvenir à s'y planter.

Elle perd ses moyens et un peu plus de cet équilibre qu'elle ne recouvrera jamais vraiment. Elle les perd souvent qui plus est. Clandestinement, certes, mais souvent tout de même. Extraversion anéantie le temps de renaître de ses sordides cendres. Tantôt abattement mesquin et vindicatif, silencieux et insidieux, lové dans les plis des draps sous lesquels elle se terre abondamment, tantôt rêves refoulés et gémissements étouffés, un poing mordu, des ongles rongés, peau de lèvres arrachée. Tantôt insupportable égocentrisme, tantôt dépréciation passionnée et destructrice. Pudeur fluctuante, passion dévorante. Toujours dans la clandestinité, sous cet iceberg isolé, cette façade soigneusement tressée d’acceptables notes amassées, de sourires affables et apaisés.

VLANG.

Des gestes brusques qui trahissent pourtant cette bête noire qu’elle traîne comme un bagnard son boulet. Parfois, Dorothea, l'oeil aguerri te trouvera des airs particulièrement sombres, avec comme une manigance à venir dans le creux de tes yeux vides, quelque méfait à accomplir, quelque déraison à débrider. Sombres pensées, morbides fascinations, souffle coupé, sous ces couleurs désunies, cette figure palote et amaigrie, ces tissus délavés et engorgées par la pluie et les contes que tu t'invente. Et c'est l'arrêt. La suspension. Absences et commotions. Sentiment d’abandon. Des rêves agités dont tu gardes le secret te surprennent chaque nuit, en sueur, haletante. Pauvre petite chose qui se débat dans ses draps. Pauvre petit être démuni quant bien même ces rêves n'ont rien d'innocent ni d'inoffensif: ils portent la marque de tes fétides chimères.

Tout t’abandonne, tes forces, tes amis. Du moins tu les appelles ainsi. Nerveux nuage secoué par le désir et l’envie. Ceux-là même qui te font te lever chaque matin. L’envie. Sa main, non, sa poigne de fer autour de ta frêle gorge.

Tu les regardes, eux, ces êtres dont tu ne sais plus si ils sont plus ou moins que tes amis, et tu ne sais si tu les aimes, les envies, les abhorres. Moi je vais te dire le soucis, Dothy. Le soucis c’est que tu n’as plus aucune prise, sur quoi que ce soit, sur les autres, sur toi-même, et cela t’envenime inexorablement. Les gestes de tendresse affectée, les caresses du bout des doigts sur les avant-bras sont autant d'oasis dans le petit désert que tu es, Dothy. Il y a ce désordre et ce trop plein d’intensité dans tout ce que tu fais, cela t’épouvante. Tu ressens ce besoin de te méfier de tout un chacun, sans relâche, tu te malmènes autant que tu malmènes les autres, mais tant que tu parviens à le dissimuler, ou tout du moins à l’atténuer, tout va bien.

Tout va bien.


HISTOIRE; Ah, ah. C’est un râle ou un rire qui t’échappent. Parce que d’aussi loin que tu peux te souvenir, tu n’as jamais eu à te plaindre de ton existence, du moins pour des raisons légitimes. Non, tu es plutôt de ceux qui préfèrent battre à Niort pour pouvoir aller de l’avant. De l’avant ou dans n’importe quelle autre direction, d’ailleurs. Tout plutôt que le passé, un demi-tour risqué dont tu ne reviendrais jamais. Tes parents t’aiment, c’est ainsi, tu as grandi entourée de livres et d’épopées, d’histoires susurrées au coin d’une âtre ancestrale, seul vestige parmi les ruines offertes par tes grands-parents lors du mariage de tes parents. Quand tu y penses, cela te fait sourire; ta grand-mère a toujours eu une emprise incommensurable sur la vie de sa famille. Quelque part tu l’envies. Autre part, tu lui en veux de vous avoir condamnés à cette tranquille et champêtre existence. Une maisonnette tout ce qu’il y a de plus charmant, un jardin donnant sur un étang, des journées de classe et d’espiègleries dans l’école du village. Pluie, pluie, mélasse. Des airs classiques fredonnés, réminiscences des disques usés dans la chaîne hi-fi du salon par ton géniteur. Des miettes au coin des lèvres, à chacune d’elles un souvenir gustatif de ce moelleux magiquement préparé par ta créatrice. Épaulée de deux êtres tendres et aimants, tu es enfant unique, qu’on s’évertuera à ne pas gâter. De bonne nature dans tes premières années, tu deviendras lugubre derrière les fenêtres embuées, ignoble, impatiente et possessive envers tes amis. Tes habitudes monotones te confortent dans une routine dont tu ne perçois les effets, une affolante cadence sur laquelle on rejèterais la faute de ta présente impulsivité. Ce serait faire erreur, car ton entrée à Poudlard ne t’a pas arrangée. Non tu en es même devenue hideuse, Dothy, hideuse entre tes parois visqueuses sur lesquelles un nouveau bourbier s’est imprimé. Tu es empêtrée et tes loisirs théâtraux, ta méticulosité au travail, tes roulades, tes sauts, tes cavalcades dans le parc et dans les orées n’y ont rien fait. Ah pour ça tu es douée, pour faire taire les faux affolements à ton propos, à coups de sourires feints et de rire exagérés, de notes rassurantes et d’un intérêt affecté. Tu es un monstre de rouages, de boulons et de mécaniques. Mais, Dothy, tu seras bientôt à court d’huile, crois-moi sur parole.


MADACAMIAM;



   
   
   
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: Dorothea ✑ Brinkmanship
27.11.16 11:44

Salut, ta fiche est trop belle, ton perso à l'air grave chouette, bienvenue parmi nouuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Siobhan MacLochlainn


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





Re: Dorothea ✑ Brinkmanship
27.11.16 12:05

Je suis totalement sous le charme de cette fiche et de ce perso ohui  

J'adore ta manière d'écrire, le caractère et l'histoire et... sparkle
Sans oublier cette musique qui tourne en boucle dans mon casque depuis que j'ai cliqué dessus, je vais jamais m'en remettre enjoy

*reset du cerveau* blblllbllbl

Bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Dorothea ✑ Brinkmanship
27.11.16 13:36

AAaaw, ce que c'est mignon et gentil, merci beaucoup toutes les deux, ça me fait super beaucoup très plaisir ! love Luna, Nils Frahm est ni plus ni moins qu'un cadeau du ciel, pas une de ses musiques ne m'a jamais déçue ! **

PS:: Shasta, ta signature est absolument terrifiante, mon cœur a manqué de me lâcher :'(((
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Dorothea ✑ Brinkmanship
28.11.16 10:25

Bienvenue ♥️♥️
Dorothea a l'air si complexe je meurs arghh ! J'espère que la répartition t'ira ce ne fut pas simple hmmm et je tiens a dire ouaaaah pour le codage de la fiche quoique pour la fiche en général elle est superbe ♥️ Pardon pour le petit délai de validation d'ailleurs happy J'espère que tu te plairas ici et j'ai très hâte de voir quels liens tu vas tisser avec les autres personnages et de lire tes rps !! Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là et hmm bon jeu à toi sur FW ♥️♥️



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Dorothea ✑ Brinkmanship
28.11.16 10:39

Hiiiii coucou! ♥ ♥
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour tous ces compliments et, oui, la répartition me convient parfaitement, pas de soucis là-dessus!
Merci encore et bisous bisous! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: Dorothea ✑ Brinkmanship
02.12.16 15:20

Je sais t'es validée et Demeter me pardonnera maiiis

OMG CE COOOODE JPP JE TROUVE ÇA SUPER SWEET COMME TON PERSO EN FAIT J'AI HÂTE D'AVOIR UN LIEN AVEC TOI JTM DE OUF VOILÀ BSX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Dorothea ✑ Brinkmanship

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Dorothea
» Cage. ▬ Dorothea Mancer.
» ( gurlz just wanna have fun ) // dorothea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: