Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The soul would have no rainbow if the eyes had no tears [Alina Sokolova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Alina Sokolova


Messages : 16

Date d'inscription : 30/11/2016

Feat : Kurisu Makise - Steins;Gate

Crédits : Ava ♥

Alina Sokolova





The soul would have no rainbow if the eyes had no tears [Alina Sokolova]
08.12.16 20:21

~ Alina Sokolova ~

FEAT Kurisu Makise / Steins;Gate


JE SUIS Alina Sokolova, J'AI 18 ans. JE SUIS russe de nationalité mais je vis en Grande-Bretagne depuis plusieurs années ET MES PARENTS SONT moldus. JE SUIS EN 4ème année ET J'ÉTUDIE la médicomagie OPTION psychomagie et vol. MA MAISON EST Serdaigle.

❞ No rain, no rainbow ❞

NAISSANCE
22 sept. 1997, St-Pétersbourg
née-moldue
NATIONALITE
russe
ÉPOUVANTARD
une acromentule
ODEUR DE L'AMORTENCIA
crumble aux fruits rouges tout juste sorti du four, infusion à la camomille, chocolat
BAGUETTE
bois de saule et crin de licorne, mesure 25,4 cm, fine, flexibilité moyenne
PATRONUS
une chouette de l'Oural (Strix uralensis)
MATIÈRE FAVORITE
potions
ANIMAL DE COMPAGNIE
une chatte blanche nommée Diana
AUTRE
porte des lunettes pour lire




Caractère

   E-excusez-moi, j'espère que je ne vous dérange pas ? Je suis désolée, je manque un peu de confiance en moi, ce n'est pas facile pour moi de parler aux gens... Mais je fais des efforts, je vous assure ! Il y a quelques années j'aurais été incapable d'ouvrir la bouche s'il y avait eu quelqu'un près de moi, donc j'estime qu'il y a du progrès. J'avoue préférer les livres aux gens, eux au moins n'ont pas besoin que quelqu'un leur fasse la conversation. Et j'aime bien étudier. Enfin, plus précisément, je déteste échouer. Donc je travaille pour que ça n'arrive pas, et pour compenser le fait que je ne suis pas une surdouée. Mais ça ne m'ennuie pas de le faire, bien au contraire, parce que je ne travaille que pour ma satisfaction personnelle. Mais je ne veux pas vous retenir plus longtemps, en plus j'ai un livre à finir.


Histoire

   Alina est née et a vécu la première partie de sa vie à Saint-Pétersbourg. Mais elle a largement eu le temps de se familiariser avec la langue anglaise car sa famille a déménagé dans la banlieue londonienne quand elle avait 12 ans. En effet, son père, un homme extrêmement ambitieux, obtint un poste dans l'entourage de l'ambassadeur de Russie en Grande-Bretagne.


   Ambitieux et exigeant. Voilà les deux termes les plus à mêmes de qualifier son père. Il avait de grands projets pour elle; il recherchait tous les alliés possibles sur le plan politique, et les personnes partageant son sang étaient de son point de vue les alliés les plus fiables car les moins susceptibles de le trahir. Il avait aussi choisi sa femme dans cette optique : une créature de rêve pour parader à son bras durant les réceptions et autres évènements mondains, incapable de réflexion propre et qui ne lui tenait jamais tête. Alina se devait donc d'exceller, scolairement dans un premier temps.

   Mais elle est tout juste bonne à l'école, bien loin du petit génie espéré. Elle déteste cet état de faits. Cela lui pèse. Elle a peur de décevoir son père, elle voudrait tellement qu'il soit fier d'elle. Alors elle redouble d'efforts. Elle passe tout son temps libre à travailler pour se maintenir au plus haut niveau.


Une lettre est arrivée par la poste pour elle. Elle ne ressemble en rien à une lettre normale : il s'agit de parchemin et l'adresse est écrite à l'encre vert émeraude. Chose encore plus inhabituelle, la lettre est cachetée à la cire par un blason orné d'animaux accompagné d'une citation en latin. Instinctivement, elle ne la montre pas immédiatement à ses parents et va la lire à l'abri des regards.

   L'enveloppe est épaisse. Sur la première feuille, ce qui saute aux yeux c'est l'inscription "école de sorcellerie". Ah d'accord, c'est donc un canular ou une publicité... Le moins que l'on puisse dire c'est que l'auteur de cette farce s'est donné du mal. Alina en est là de ses réflexions lorsque un parfait inconnu en robe se téléporte au milieu de sa chambre (il lui précisera par la suite que le terme exact est "transplaner"). Incrédulité. Stupéfaction. Elle a vaguement conscience qu'elle devrait avoir peur, mais ce n'est pas le cas. Le sorcier lui explique très calmement qu'il est mandaté auprès des nés-moldus comme elle pour leur parler de l'existence et du fonctionnement du monde magique, ainsi que pour les aider dans les démarches qu'ils doivent entreprendre avant de rejoindre Poudlard, l'école de sorcellerie en question. Elle est dévorée par la curiosité à présent. À vrai dire il a réussi à capter son attention dès l'instant où il est apparu comme par enchantement. Après être passée par les formalités d'usage dans ce genre de situation ("Qui êtes-vous ?", "Comment êtes-vous entré chez moi ?",...) elle perd sa réserve naturelle et enchaîne les questions sur le monde des sorciers et sur l'école qui se bousculent dans sa tête. La curiosité laisse place à l'excitation, elle ne tient plus en place. Puis se fige. Que va dire son père de tout ça ? La laissera-t-il partir ?

   Présenter la situation aux parents fait aussi partie de la mission du sorcier. Et les parents en question ne sont clairement pas ravis (enfin, surtout le père). Mais les évènements prennent une tournure que la jeune fille n'avait pas anticipée : son père la laisse partir. Enfin, plus précisément, il lui signifie qu'il ne la tolèrera pas plus longtemps sous son toit. Elle vient tout de même de ruiner tous les espoirs qu'il avait placé en elle. De plus, avoir un sorcier dans la famille ne peut que causer du tort à sa carrière si l'information vient à s'ébruiter. Alors que prétendre que sa fille unique est morte, par exemple dans un tragique accident de la route, lui attirera à coup sûr de la sympathie. Malgré les tentatives du sorcier pour apaiser la situation, il ne fait qu'envenimer les choses. C'est un sorcier aussi après tout, une aberration de son point de vue très cartésien. Sa femme ne dit rien, comme d'habitude.


   Elle l'a fait. Elle a déçu son père. Et elle n'a pas fait les choses à moitié. Mais le point positif c'est que ça ne risque pas d'arriver à nouveau. Elle pourra par la même occasion apprendre à vivre par et pour elle-même et non à travers le regard d'une personne tierce. Poudlard est donc un nouveau départ, sur de nouvelles bases pour Alina. Elle espère vraiment qu'elle s'y plaira !


Divers

   Bonjour !

   Comment j'ai découvert le forum ? C'est entièrement de la faute de Sören Vilhjálmsson et Abigail McIntyre ! (Parce qu'ils ne sont pas toujours 100% concentrés en amphi ♥)



Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: The soul would have no rainbow if the eyes had no tears [Alina Sokolova]
10.12.16 17:08

Heeyyy Alina ! Je te souhaite la bienvenue sur FW !! ♥️♥️
Encore une fois mille excuses pour le retard ! Je pourrais continuer à me justifier mais le mal est fait donc je te dis pardon et j'espère que tu ne m'en veux pas trop arghh ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, entre deux épreuves, et la relire encore ce soir ! Ton personnage est complet et je le trouve touchant ! Le décalage entre le caractère à la première et l'histoire à la seconde donne vraiment de l'impact et permet de saisir dans l'entièreté Alina enfin bref c'est trop cool happy Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là, j'espère que tu te plairas ici ! Bon jeu ! ♥️♥️




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertale Soul
» Eyes half closed | Dawn
» face to face, eyes in eyes // amaelio
» When life gives you lemons, squeeze them in peoples eyes - Anselm
» Behind blue eyes (demeter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: