Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The soul would have no rainbow if the eyes had no tears [Alina Sokolova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Alina Sokolova


Messages : 16

Date d'inscription : 30/11/2016

Feat : Kurisu Makise - Steins;Gate

Crédits : Ava ♥

Alina Sokolova





The soul would have no rainbow if the eyes had no tears [Alina Sokolova]
08.12.16 20:21

~ Alina Sokolova ~

FEAT Kurisu Makise / Steins;Gate


JE SUIS Alina Sokolova, J'AI 18 ans. JE SUIS russe de nationalité mais je vis en Grande-Bretagne depuis plusieurs années ET MES PARENTS SONT moldus. JE SUIS EN 4ème année ET J'ÉTUDIE la médicomagie OPTION psychomagie et vol. MA MAISON EST Serdaigle.

❞ No rain, no rainbow ❞

NAISSANCE
22 sept. 1997, St-Pétersbourg
née-moldue
NATIONALITE
russe
ÉPOUVANTARD
une acromentule
ODEUR DE L'AMORTENCIA
crumble aux fruits rouges tout juste sorti du four, infusion à la camomille, chocolat
BAGUETTE
bois de saule et crin de licorne, mesure 25,4 cm, fine, flexibilité moyenne
PATRONUS
une chouette de l'Oural (Strix uralensis)
MATIÈRE FAVORITE
potions
ANIMAL DE COMPAGNIE
une chatte blanche nommée Diana
AUTRE
porte des lunettes pour lire




Caractère