-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 je me souviens ϟ leo lévesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Leo Lévesque


Messages : 53

Date d'inscription : 07/12/2016

Feat : tobio kageyama - haikyuu !!

Crédits : rbbcchi

Double Compte : no

Leo Lévesque





je me souviens ϟ leo lévesque
12.12.16 16:33

LEO LÉVESQUE
i don't hate people. i just feel better when they're not around.
Leo on le comprend pas parfaitement. Il a un accent rugueux qui nous laisse perplexe de ses paroles à la fois déconstruites et étranges aux oreilles des Anglais. Pourtant Leo il est doux, Leo il ne ferait pas de mal à personne malgré un certain manque de politesse. Il dissoud cette maladresse en Québécois, un langage encore inconnu à certains. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne déteste personne, il n'aime personne, il est bien avec lui-même. Il se comprend c'est ça l'important. Il ne s'élève jamais au-dessus des autres, ayant de fait assez de modestie. Être ami avec lui n'est pas possible, le connaitre oui, lui parler oui, mais ça s'arrêtera là. Il est curieux de tout et le meilleur moyen de le captiver, c'est de lui dire quelque chose qu'il ne connait pas, lui raconter une histoire qu'il n'a jamais lu/entendu auparavant. Il est fasciné par l'astronomie, c'est l'un des seuls domaines qu'il n'a jamais cherché à apprendre. Il préfère garder le mystère d'un univers infini parsemé d'étoiles, de comètes, de planètes et autres. Rat de bibliothèque ambulant, il traîne sur lui un livre ou deux et n'aime que la bibliothèque de l'école pour en emprunter, autrement dit il préfère les recoins de l'école pour lire tranquillement.

&M
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Leo Lévesque


Messages : 53

Date d'inscription : 07/12/2016

Feat : tobio kageyama - haikyuu !!

Crédits : rbbcchi

Double Compte : no

Leo Lévesque





Re: je me souviens ϟ leo lévesque
12.12.16 16:33

relationship

c. avalon poltergeist-g

   words    

relationship

hyacinthe o'connor

   words    

relationship

louise a. ryan

   words    

relationship

siham el aoudi

   words    


relationship

olivier navratil-king

   words    

relationship

serge bosart

   words    

relationship

aignéis s. dalgaard

   words    

relationship

siham el aoudi

   words    
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Olivier Navratil-King


Messages : 53

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : OC - Kelpls

Crédits : Othello <3

Double Compte : Shasta + son parapluie // Jason - son cerveau

Olivier Navratil-King





Re: je me souviens ϟ leo lévesque
10.01.17 21:40

*gratte gratte* huh
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Leo Lévesque


Messages : 53

Date d'inscription : 07/12/2016

Feat : tobio kageyama - haikyuu !!

Crédits : rbbcchi

Double Compte : no

Leo Lévesque





Re: je me souviens ϟ leo lévesque
11.01.17 2:03

olivier d'am je t'avais même pas vu porqué porqué amoré, je lis ta fiche et j'édit avec un super lien mon kokoro

Okay donc j'ai lu ta fiche je te jure ton style m'époufsouffle *wink wink*
J'imagine tellement le caractère doux/chaleureux d'Olivier mais au fond y a toujours des petites crottes de son passé qui reste là (surtout en amour hein hein) & d'une part je dirais que Leo verrait Olivier comme un modèle pour lui. Il verrait sa facilité d'approche la tendresse de ses paroles ( (͠≖ ͜ʖ͠≖) ), puis de base il n'est pas du genre à idéaliser sa personne il s'en fou en mode okay je suis comme ça blc tu veux que je fasse quoi, mais je crois qu'avoir Olivier à ses côtés dans son entourage le pousserait à changer au meilleur et sortir de sa torpeur!

Une autre chose je crois que Leo voudrait entendre les histoires d'Oli au point qu'il lui poserait plusieurs questions surtout sur l'amour parce qu'il en sait rien, il veut pas nécessairement le vivre il veut juste savoir/connaitre et au finale je crois que certaines questions pourraient lui paraitre hyper banale mais ça rendrait peut-être mélancolique Oli voyant qu'il ne comprend pas du tout ou il prendrait peut-être ça comme une attaque ?? enfin jsp je parle pour toi mais tu sais surement mieux que moi donc voilaaa love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Olivier Navratil-King


Messages : 53

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : OC - Kelpls

Crédits : Othello <3

Double Compte : Shasta + son parapluie // Jason - son cerveau

Olivier Navratil-King





Re: je me souviens ϟ leo lévesque
11.01.17 21:52

Dat jeu de mot e.e
Alors olalalala merfi c'est bien aimable 8)

Ensuite pour le lien (on y arrive). Pourquoi pas ? Olivier est toujours content de papoter avec tout le monde, l'attention que lui porterait Leo le toucherait sans doute, et le mettrait mal à l'aise aussi (mais dans le bon sens du terme tmtc). Mmmmh après les histoires d'amour d'Olivier c'est un sujet sensible, donc heu faudra le faire boire avant /out. non en vrai il pourrait se confier, mais va falloir le travailler un peu héhé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: je me souviens ϟ leo lévesque

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» criss Ϟ leo lévesque
» speak white ϟ leo lévesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: