Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 N I G H T M A R E •• Orhan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





N I G H T M A R E •• Orhan.
23.05.16 18:55

Orhan Jude Ziegler


Han, Jude mais on vous conseille de ne pas essayer de donner des surnoms à cet homme.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 ans, né un 15 Décembre à Ludlow, Shropshire
NATIONALITÉ ET ORIGINES British, on raconte qu'il aurait des origines Russes également.
SANG DE SORCIER Sang-mêlé, Père moldu, Mère sorcière.
PROFESSEUR DEPUIS Troisième année en cours.
MATIÈRE ENSEIGNÉE Soins aux créatures magiques.
MAISON Ancien Serpentard.
BAGUETTE MAGIQUE • En bois de Sureau. • Avec un coeur de Plume d'oiseau-tonnerre. • D'une taille de trente-quatre centimètres. • Épaisseur moyenne. • Plutôt rigide.
PATRONUS Un lion à l'image d'une forte personnalité.
ÉPOUVANTARD Le visage du Néant. Vague forme informe d'une envergure similaire à la sienne.
AMORTENCIA Une douce odeur de brûlée, comme on laisse se consumer des allumettes sur un coin de table.
DON MAGIQUE Légilimen.
QUALITÉS ET DÉFAUTS • Solitaire. • Grande gueule. • Paresseux (ça dépend des jours, des situations). • Je m'en foutiste. • Incontrôlable. • Un poil Manipulateur. • Rebelle. • Flippant. • Coureur de jupon. • Incapacité à s'attacher aux autres. • Lunatique. • Contradictoire. • Souvent caractérisé de "pire enfoiré". • Autant capable d'être agréable, sociable que intransigeant et froid. • Insondable.
SIGNE DISTINCTIF Un style vestimentaire sous sa robe de sorcier bien peu conventionnel pour beaucoup.
ANIMAL DE COMPAGNIE Un rat gris parce que c'est pratique pour le trimbaler partout.

POURQUOI ÊTRE DEVENU PROFESSEUR ? Parce qu'il ne savait plus. Parce que les souvenirs ne sont plus. Tout ce qui reste encore, les seules pistes sont ici, à Poudlard. CURRICULUM VITAE : Ancien traqueur de dragons et créatures magiques dangereuses pour le ministère de la magie, il a une large connaissances des créatures en tout genre de ce fait. Cependant, on notera un espace vide dans son curriculum qui ne peut être rempli encore à ce jour. RECETTE SECRÈTE: C'est un homme avec une poigne de fer quand l'envie lui en prend, pouvant probablement terroriser la moitié d'une classe simplement en souriant, mais il se montre régulièrement je m'en-foutiste également, sachant parfaitement passer d'un état d'esprit à un autre sans raison apparente. L'incompréhensible peut se montrer troublant capable de calmer les ardeurs des plus timides d'entre eux. Pour les plus turbulents, il s'agira de savoir s'il vous apprécie ou non. MANUEL OU PRATIQUE ? Au vu de sa personnalité et de son domaine, il sera évident de trancher en faveur du pratique, n'aimant guère passer des heures dans une salle à lire. Sauf exception faite quand l'homme se trouve dans une phase de paresse.


LES B.U.S.E : {X} Obtenu {} Recalé
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé



CARACTÈRE Le néant. Il se dessine inlassablement dans un coin reculé de ses pensées, ne pouvant remettre le doigt sur ce qu'il manque tant, sur ce vide qui ne souhaite plus se dévoiler à présent. C'est une ligne sans forme et sans trait, instable, flou et sans distinction possible. Un trou noir qui ne fait que s'intensifier au fil des années. Les souvenirs ne sont plus. Et l'homme n'en devient que plus insondable par la suite.

Cette colère en découle, amère et sourde. Parce que rien ne semble pouvoir donner les réponses que l'homme cherche tant à retrouver. Comme une quête sans fin, comme un voyage sans destination. Il ne sait plus où son chemin le mènera encore pour mettre la main sur ce qui lui appartient de droit. Alors ce sentiment néfaste, ce sentiment négatif prend de l'ampleur un peu plus chaque jour, dévorant ses songes, émiettant la réalité autour. Obnubilé par cette seule idée. L'homme désire retrouver ses droits, son passé. Cette détermination sans failles, cet oubli du monde qui l'entoure tout cela pour une seule quête, un seul but. Encore et toujours. Marchant sur les chemins tortueux d'un visage oublié du passé, il cherche comme damné. Mais tout vient à point nommé, à celui qui sait attendre, l'homme le sait alors les jours défilent sans avancer réellement, rendant l'entité désabusée de tout ce qui vogue sous ses orbes de feu.

Paresseux. Désabusé. C'est un bâillement qui, longuement, se fera entendre bien souvent. Comme une habitude pour démontrer qu'effectivement, tout l'ennui en ce monde. Il n'y a rien qui puisse tendre à faire oublier ce qui le motive encore. Têtu, carrément buté même, jamais la chevelure dorée ne viendra à se défaire de son but, de ses envies, de son souhait. Il est celui qui court après ce qu'il a décidé jusqu'à en perdre haleine, jusqu'à mourir d’épuisement si cela est nécessaire, se voilant la face sur tout ce qui reste. Inlassablement la colère s'amasse, rendant les tréfonds de son âme plus noire qu'il n'y paraît.

Orhan n'a jamais été une personne infiniment bonne, ni foncièrement mauvaise. Ce caractère de feu, cette grande gueule et ce côté orageux de sa personne n'a jamais été une grande surprise en le rencontrant. Parce que l'homme a toujours su ce qui le motivait dans la vie au point de fermer les yeux sur ce qui paraît inutile, futile. Sans se soucier de ce qui pouvait être dispensable, le tact s'est toujours envolé au profit d'une vérité parfois bien dure à encaisser. Les mots ne savent pas se mâcher entre ses lippes, sortant comme ils viennent, mais l'âge assagit parfois certains côtés. Alors cette honnêteté tranchante se voit détériorée avec les années, songeant à présent qu'il y a bien mieux à faire que perdre une heure à hurler sur ce qui n'en vaut pas la peine. Les autres en valent-ils seulement la peine ? Cette question sonne amère à son sens, comme si la réponse s'était voilée avec les souvenirs oubliés. Il sait que tout ce qui compte encore, c'est ce qui lui manque. Pour avoir des réponses, pour savoir le genre de personne qu'il est à part entière. Où se trouve encore la vérité dans ce que je suis ? Ça l'ennuie.

Ne plaignez pas le professeur parce qu'il n'en reste pas moins une personne détestable bien souvent. Égocentrique, narcissique peut-être même sur les bords, l'homme se sent supérieur à bien des égards, mais ne sent pas l'obligation de le prouver à ce qui l'entoure à chaque instant. Comme une évidence de son écrasante présence qui en fait trembler certains, l'homme se sait avoir du talent dans des domaines qui lui sont propres. La magie noire notamment, les créatures magiques également et bien d'autres sans nul doute. Il se sait avoir assez de gueule pour trouver de quoi s'amuser et se cantonne à aimer ramener du monde à ses côtés quand l'envie lui en prend. Alors les femmes défilent, mais ne restent jamais. Parce que l'homme n'a aucunement besoin de vous garder plus longtemps. Enfoiré. C'est le mot, pas vrai ? Mais il est ainsi fait. Solitaire dans l'âme et bouffé par ce qui le préoccupe toutes les saintes journées. Il n'a plus le temps de s'amuser à penser que l'amour est une chose viable. Et l'amitié également.

Pourtant, il n'y paraît guère ainsi quand on le voit défiler dans les couloirs tous les jours. Parce que sa démarche légère et paisible renforce l'aspect je m'en foutiste de la personne. L'atmosphère n'est plus aussi sévère qu'elle peut s'avérer l'être à ses côtés. Il est comme un objet modulable qui suit ses envies, n'écoutant que ce que lui dicte sa propre conscience. Il en devient un mystère quand la seconde d'après, c'est l'orage qui s'annonce. Comment comprendre ce qui change trop aisément ? Infligeant soudainement la peur pour arborer le visage de l'homme détendu et cool l'instant qui suit. On ne sait qui est vraiment Orhan, on ne sait sur quel pied danser quand on le croise.

Va-t-il nous engueuler ou bien nous serrer la main comme si on était pote depuis des années ? Va-t-il encore nous jeter un livre par la tête si on l'écoute pas ou bien va-t-il se mettre à fumer l'air de s'en battre les reins ? Va-t-il nous regarder dans les couloirs nous défier sans rien dire ou bien va-t-il tout nous frapper derrière la tête si personne n'est dans le coin ? Va-t-il participer à nos conneries comme un gamin ou bien nous envoyer en retenue pour nous calmer les neurones ? Insondable entité qui ne laisse personne l'approcher d'assez près pour trouver la vérité.




On dit qu'Orhan mange des enfants la nuit.
On dit qu'Orhan serait plus une bête qu'un homme en réalité.
On dit qu'Orhan aime porter des robes quand il n'y a personne. -Bah ouais à cause de sa moumoute rose là-
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: N I G H T M A R E •• Orhan.
23.05.16 18:59

histoire


Les abysses insondables. Des pièces manquantes dans un passé flou. Les briques ne savent plus s'emboîter correctement à présent. Tout n'est qu'un vague océan d'inconscience. Orhan, qu'as-tu fait ? Que t'es-t-il arrivé ?

* * * * * * *

Le monde des moldus ne convenait aucunement à cette personnalité dominante, à ce talent qui germait lentement au fond de cet enfant, le rendant solitaire envers ce qui semblait pourtant être ses congénères, mais il n'y avait sa place. Comme si le monde qui se dessinait autour ne pouvait correspondre à cette aura qui perlait les pores de sa peau. Si sa mère l'avait su très tôt, sachant parfaitement reconnaître un sorcier quand ses orbes en croisaient un, il en fut autrement pour son géniteur. Une révélation qui avait engendré les premières complications dans la vie d'un enfant où tout aurait pu être banal. Mais le mensonge ronge rapidement et une mère qui craignait de dévoiler sa réalité à l'homme qu'elle aimait se voyait rapidement remerciée quand la vérité éclatait. Ce qui sort de la normalité fait trembler les hommes.

Quand bien même tout ceci pouvait être traumatisant pour un jeune garnement, se rendant compte que les mots pouvaient être plus violents qu'il n'y paraît, étrangement on sentait l'indifférence à bien y songer. Celle qui régnait au fond de ses yeux clairs qui fixaient les scènes inlassables de disputes en tous genres. Pénible. Aussi avait-il eu le luxe de remercier Poudlard d'exister, lui permettant de s'évader de cette réalité humaine bien pathétique à son sens.

* * * * * * *

« Monsieur Ziegler, trois heures de retenue. Cela vous apprendra à vous rendre dans la forêt interdite avec vos petits amis. »

La jeunesse avait entraîné bon nombre de tourments également à bien y regarder. Cette bande d'amis qui n'en avaient l'air que devant autrui quand cela l'arrangeait personnellement, avaient de quoi faire tourner les têtes des professeurs qui, bien vite, se trouvaient fatigués de les croiser à chaque incident ou presque qui survenait dans l'école. Parce que la tête blonde aussi intelligente soit-elle avait ce besoin de défi. Défier l'autorité, défier les aînés, défier les cadets, défier ses camarades de classes en quête d'une supériorité idiote muée par un instinct péniblement masculin et puéril. Il cherchait les emmerdes, il cherchait l'adrénaline pour donner un sens à ce quotidien futilement banal et routinier. Ce besoin de se prouver quelque chose en vain. Aussi bien en participer aux duels illégaux parfois qu'en jouant au quidditch quand cela avait encore de belles années devant lui. La petite tête blonde était autant réputée pour être un fauteur de troubles qu'un élève bon en cours.

« Quel gâchis de perdre son temps à chercher les ennuient. »

Des mots qui se faisaient souvent entendre, mais le Serpentard n'en avait cure de ce que pouvait dire autrui. Il n'y avait que ce besoin puéril de se surpasser pour se prouver quelque chose en vain. Peut-être pour se prouver que les sang-mêlé avaient autant d'atout que ces peigne-culs de sang pur, qui sait. L'esprit insondable et incompréhensible du solitaire fut un bien grand mystère pour beaucoup, notamment ceux qui essayaient durement de l'approcher.

* * * * * * *

« Nous allons nous intéresser aux Hippogriffes dans le cours d'aujourd'hui. Suivez-moi bien en rang s'il vous plaît. »

Est-ce à ce moment-là, lorsque le garnement avait posé ses orbes clairs sur celle orangée de la bête qu'il s'était alors décidé sur ce qu'il souhaiterait un jour faire ? Parce que la solitude n'était pas incapable de s'éprendre d'être vivants. Il y avait cette attraction, cette curiosité, ce besoin de comprendre ce qui ne pouvait l'être par la parole vis-à-vis de la bête qui lui avait fait face à cet instant précis. Un souvenir que l'homme pouvait encore se remémorer comme si c'était hier. C'est cette curiosité qui avait poussé l'homme à se diriger dans cette direction.

* * * * * * *

« Orhan !! C'est vrai ce qu'on dit mec, tu as décidé de rejoindre les traqueurs du ministère ? Je croyais que tu voulais aider les créatures et pas les capturer... »

Une mine d'indifférence avait perlé sur les traits devenus adultes de l'ancien garnement qui, bientôt, terminerait ses études concernant les créatures magiques. On avait alors toujours noté aussi bien une curiosité envers les créatures de ce monde, mais aussi envers la magie noire. Ce qui avait conduit le jeune homme à se diriger dans ces deux directions aussi intrigantes que cela puisse paraître. Si sa réputation de petit merdeux avait conquis plus d'un au sein de cette école, il restait à présent une autre réalité selon les autres : Orhan avait un penchant pour les forces du mal. Mais jusqu'à quel point ? Dans quel sens ? Mué dans un silence et une solitude certaine, les doutes perlaient, mais le talent dont pouvait faire preuve l'incontrôlable gamin avait de quoi lui ouvrir des portes.

« Ouais, c'est ce que j'ai décidé de faire. Plus longtemps je serais traqueur, plus je verrais de créatures. »

Concis.

* * * * * * *

« Monsieur Ziegler, bienvenu au ministère de la magie. Monsieur Feuerbach ici présent sera votre partenaire à partir d'aujourd'hui, il vous expliquera plus en détails tout ce que vous devez savoir sur le secteur des traqueurs. »

Une équipe ? Un instant les traits de son faciès s'étaient figés, bloqués dans une mine mécontente. C'était un fait à prendre en compte certainement, mais un fait qui n'avait guère eu le luxe de plaire au gamin âgé d'environ vingt-deux ans à ce moment-là. Pourtant, on ne lui laissait guère le choix à bien y songer.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vingt-cinquième année de la vie d'Orhan.

« ORHAN !! RESTE AVEC MOI. »

Pourquoi ? Ces mots résonnaient encore à ce jour dans son esprit, inlassablement les nuits n'avaient de cesse de lui rappeler ces quelques mots seulement dont la voix se faisait si familière. Il s'agissait sans nul doute de son principal partenaire de traque au ministère de la magie, George Feuerbach. Le sang-mêlé à moitié allemand de dix ans son aîné. Cet homme qui avait su infiltrer les barrières solides de la solitude du blond pour se faire une place de choix : son mentor. Cette personne qui avait su insuffler le respect à cette tête de pioche. Un ami, un camarade, un frère. Et cette seule phrase qui ne cessait de reboucler dans son esprit. Pourquoi ?

Le néant. Il se dessinait si férocement, voilant les derniers souvenirs de cet homme et quand bien même il cherchait encore à ce jour, personne ne savait dire où était passé George. Orhan se souvenait de cette mission qui consistait à s'approcher d'un Sphinx. Créatures violentes et dangereuses néanmoins capables de parole, de tenir une conversation même. On raconte que les Sphinx avaient servi les sorciers, notamment à garder leur trésor. C'était leur mission. Trouver un Sphinx en particulier, mais même les détails s'étaient envolés alors. Quel Sphinx ? Pourquoi ? Le vide. L'incompréhension. La terreur. La colère.

ERROR SYSTEM.

* * * * * * *

« Orhan ? Orhaan, tu es réveillé .! Orhan ? »

Lentement ses orbes s'étaient ouvertes à nouveau sur ce monde. Les jours avaient défilé lentement, longuement. Quatre jours en réalité alors que, blessé et seul, une seconde équipe de traqueur l'avait retrouvé perdu au milieu de la forêt. Errant seul, ses orbes vitreux avaient affolé la seule femme qui osait s'approcher de lui sans sourciller. Élise.

« Orhan, c'est moi, Élise ! Comment te sens-tu ? »

Les questions s'enchaînaient rapidement, ne laissant guère le temps à l'homme de retrouver ses moyens. Les souvenirs revenaient, reprenant leur droit sur l'inconscient qui avait persisté jusque-là, mais bientôt ils s'arrêtaient. Net. Plus rien. Le néant à nouveau.

« Je... Je ne me souviens de rien... »

* * * * * * *

Le choc, une chute un peu trop violente, un traumatisme. Toutes les raisons possibles et inimaginables avaient été envisagées concernant cette perte de mémoire soudaine, pourtant le blonde s'y refusait. Ça ne pouvait être aussi simple et ce visage qui le hantait. Cette forme informe qui le bouffait. Cette phrase et ce visage incertain. Ils étaient liés sans être la même personne. Si l'homme avait toujours eu cette aura d'une assurance hors normes, d'une confiance en soi à toute épreuve, elle se brisait l'espace de quelques mois, laissant la crinière blonde dans le vague. Perdu.

Les souvenirs ne voulaient revenir d'eux-mêmes et aucune des pistes possibles ne semblaient convenir. Alors pourtant interdit de le faire, Orhan avait essayé. Aussi bien des sorts pour retrouver son bien que des potions, mais cette barrière le bloquait. Cette barrière invisible qui brimait les méandres de son esprit. Ça ne pouvait être que de la magie également.

* * * * * * *

« Hein... Tu vas quitter le ministère ? Pourquoi ?! »

Il n'y avait plus rien pour lui là-bas et cette seule quête de la vérité le rongeait, affublée par cette colère d'avoir été roulé, d'avoir été privé de ce qui lui appartenait de droit. Cette seule pensée le rongeait chaque jour au point d'en oublier ce que l'enfant avait pu rêver de faire un jour. Vingt-cinq ans et bouffés par une quête probablement vaine de poursuivre dès le départ. C'est la fierté cependant qui prenait le pas.

« Je dois retrouver ce qui m'appartient. »

C'est ainsi que son chemin s'était séparé de cet institut.

* * * * * * *

Des recherches. Encore et toujours. Des recherches si longues que cela en devenait lassant, fatiguant, épuisant, mais cette détermination, cette colère, cette fierté le bouffait, l'obligeant à continuer. Qui pouvait avoir le pouvoir de lui retirer une partie de sa mémoire ? Un bref instant qui, sans savoir pourquoi, lui semblait si important. Probablement son souvenir le plus important à vrai dire. L'homme en était infiniment persuadé sans comprendre.

Presque une année avait alors filé rapidement, trouvant finalement une réponse plus que plausible : un légilimen. Les livres lui en apprirent plus, se jugeant intérieurement de n'y avoir pas songé plus tôt. C'est alors à ses vingt-cinq ans toujours que la bête blessé, féroce s'était retrouvé à endurer le calvaire d’acquérir un don qui n'était pas inné chez lui : Celui de devenir un légilimen à son tour. Par instinct de survie, par protection, par peur également. Pour connaître la vérité, il fallait retrouver ce visage qui le hantait. Les traits incertains qui perlaient dans ses souvenirs flous, avant ceux oubliés. Il ne restait que cette phrase et ce visage. Et c'est ce visage que l'homme chercherait inlassablement jusqu'à la fin de son existence. La rencontre se ferait un jour cependant, Orhan s'en faisait la promesse. Pour remédier à cette défaite écrasante, pour calmer cette rancœur qui le rongeait lentement, son chemin avait croisé celui de son « maître » quelques jours plus tard.

* * * * * * *

Six années de calvaire on fait de lui, un légilimen. Non sans être le meilleur dans ce domaine, loin de là, l'ancien Serpentard avait acquis rapidement les bases, essayant encore à ce jour de les perfectionner pour devenir assez bon pour extraire des souvenirs à son tour. Néanmoins, ne pouvant se permettre de passer trop de temps uniquement sur le sujet de la légilimencie, l'homme avait continué sa quête jusqu'à retourner à Poudlard un peu poussé par le destin. Parce qu'inconsciemment, la crinière dorée songeait que revenir aux sources pouvait être le déclencheur de tout ce qui avait suivi par la suite.

Ainsi Orhan avait fait son entrée à l'école à vingt-neuf ans en tant que professeur de soins aux créatures magiques, continuant cependant à se perfectionner dans son « don » dès que le temps libre se faisait sentir.

Aujourd'hui encore, l'homme est dévoré par cette vengeance, par ce seul instant oublié.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Orhan c'est ça ? Je suis George, j'espère qu'on fera de grandes choses ensembles ! Si t'as envie de pleurer un jour, tu peux venir me voir. »

J'ai besoin de savoir ce qui est arrivé ce jour-là. J'ai besoin de savoir où t'es passé, enfoiré !



Néant


COMMENT ÇA VA ? Wsh bien ou bien ? Tranquille la famille toussa toussa.
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Doflamingo Don Quichotte or Donquixote selon les gens. a.k.a One Piece
ET TU AS QUEL ÂGE ?   Je suis aussi vieille que ta grand-mère !
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Dans un kinder surprise ! YATTA  ahah Via partenariat en vrai sinon.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Escargot sans aucun doute.
CRÉDIT @Néant
UN COMMENTAIRE ? J'vous nomnom et c'est la première fois que je me dis que, ouais, je vais m'inscrire sur un forum HP.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: N I G H T M A R E •• Orhan.
23.05.16 18:59

t'es cool
omg
bienvenue éclate toi bien la panse et pas que
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: N I G H T M A R E •• Orhan.
23.05.16 19:05

oh un prof de soins aux créatures omg trop trop bien ♥️ j'attendais trooop un prof comme ça en plus j'adore la base que tu as choisi (doflamingo quoi eheh) ton personnage a l'air excellent j'ai tellement hâte de voir la suite de sa fiche ! sparkle si tu as besoin d'ailleurs d'aide ou autre, n'hésites pas à envoyer un mp à Darwin ou bien moi-même en tout cas bon courage ! swag
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: N I G H T M A R E •• Orhan.
23.05.16 20:30

Ok j'ai éclaté de rire en voyant les rumeurs.
ET ON EN PARLE DU PROF DE SOINS AU CREATURE QUI A L'AIR SUPPER FLIPPANT?!
J't'adore.
Bienvenue. enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: N I G H T M A R E •• Orhan.
23.05.16 20:32

Oh, mon collègue de S.S.A.F :B
welcoume.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: N I G H T M A R E •• Orhan.
23.05.16 21:16

OMG Un prof flippant, j'adore les profs flippants!!! BIENVENUE TOUT CA TOUT CA
Et le plus flippant je crois c'est que t'as le même nom de famille qu'une de mes profs... HM. VOILAAA
CONTINUE BIEN TA FICHE ET DES BISOUS. yaay yaay yaay
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: N I G H T M A R E •• Orhan.
23.05.16 22:50

#Jordan : Thx !
Un Aomine qui me dit que je suis cool... Mais t'es cool aussi mec ! ♥️

#Perceval : Merci à toi !
Je viendrais vers vous si j'ai des questions je viendrais vers vous. Et content de savoir que mon Doffy plait, ça fait une paye que je voulais jouer ce visu aha !

#Kenji : Je suis pas aussi flippant qu'il n'y paraît... -oupas- enjoy
Fallait bien des rumeurs un peu merdique, notamment la dernière !
J't'adore aussi, Kenji c'est tellement classe comme nom omg !

#Rhys : Je dirais plus que je suis du côté de l'Occultisme vu le caractère de Orhan, mais ouais, soyons collègue mon petit, j'aime l'idée !

#Ana : Sérieux ? J'ai le même nom qu'un de tes prof ? OMG ok jerry pour le coup là.
MERCI EN TOUT CAS !!

Bon love sur vous les gens, j'vous nomnom.
Je continue et fini ma fiche demain normalement vu que j'ai le droit de faire un légi du coup huehuehue !!
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: N I G H T M A R E •• Orhan.
25.05.16 17:01

omg cette plume cette histoire ce personnage ♥️ je me suis laissé entraîner dans le récit de la vie d'Orhan ce parcours qui le rend attachant malgré ce caractère (il va être excellent d'ailleurs ce prof me tue déjà ahah) et cette quête désespérée des souvenirs arrachés... Je suis sous le charme cute  amuses toi bien parmi nous j'ai hâte d'assister à tes cours d'ailleurs love





Professeur !


Félicitations ! Le directeur t'accueille officiellement en tant que professeur d'Occultisme à Poudlard ! Tu peux maintenant finir ta fiche tranquillement. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: N I G H T M A R E •• Orhan.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S T O R Y •• Orhan
» demande de don orhan
» D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
» Keep calm and stop yelling (Orhan)
» Speed Dating [Orhan & Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: