Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
25.05.16 17:30

31 ans - Prof de soins aux créatures - Indifférent
Orhan Jude Ziegler
• Ancien Serpentard. • Ancien traqueur. • Ancien membre au ministère de la magie. • Prof depuis trois ans. • Légilimen.

Les souvenirs sont oubliés, perdus, envolés, introuvables. Il n'y a plus que le néant qui défile inlassablement et les bribes de souvenirs restant de ce instant. La nuit est troublée par cette voix, par son mentor. Où est-il passé ? Que s'est-il passé ? Rien. Le néant. C'est la vengeance en route, la colère en marche, la rancoeur en avant. Un jour, ce visage informe lui paiera cette trahison.
  • Solitaire
  • Grande gueule
  • Paresseux
  • Je m'en foutiste
  • Incontrôlable
  • Rebelle
  • Insondable
  • Flippant
  • Contradictoire
  • Lunatique
Liens recherchés
Cauchemar : Cette personne exaspérante qui survient dans son monde sans prendre de gant, sans comprendre.
Collègues : De ceux qui semblent être appréciés à ceux qui sont détestés, rien n'est à oublier.
Autres : Je ne suis pas doué pour trouver des liens directs comme ça, donc si vous voulez un lien, venez venez.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
25.05.16 17:30

Les élèves défilent naturellement dans son monde, emplissant autant le vide de son existence que n'ayant aucun impact quel qu'il soit. Certains n'ont que peu d'impact, mais ils sont pourtant inlassablement présent, ne pouvant s'extraire de sa mémoire. Rosabel est une élève qui reflète bien des émotions à l'encontre du prof. Ils peuvent se comprendre, ils peuvent se haïr, ils peuvent se charmer. Rien n'est inaccessible quand les deux entités se rencontrent. La crinière blonde la voit comme une femme indépendante et la respecte pour cela, mais n'apprécie guère quand elle le réprimande comme si c'était sa mère.
Ainsi vont les choses, ainsi évolue Rosabel et Orhan. Un peu à tâton jusqu'à savoir ce qu'il en est réellement.
NORTHROP ROSABEL
Flippant. Elle a peur quand elle croise son regard de feu, quand elle voit sa fourrure rose qui déambule. Elle l'amuse au fond, mais sait également l'exaspérer. C'est assez amusant de voir ainsi la relation évoluer, plus encore avec les fameuses rumeurs qui circulent par ici. La crinière blonde n'aime guère les commérages, pourtant celle-ci a aiguisée son ouïe : une certaine élève et un certain prof. Une nuit. Et plus si affinités. Est-ce à cause de cela que, soudainement, cette gamine n'en est devenue que plus amusante par la suite ? Voir ses réactions quand on l'expose à ce que les couloirs disent, c'est rafraîchissant.
ANA R. BERRY


Agaçante. Exaspérante. Bien trop passionnée. C'est l'élève relou qui débarque dans son monde. Elle te suit, n'ayant que des questions à poser toute la sainte-journée, voulant des réponses dans l'immédiat comme s'il était de son devoir d'être à son service. Cette sensation est fatiguante. Alors il fuit à chaque fois que ses orbes tombent sur cette silhouette féminine. Fuyant autant sa voix bientôt irritante à la longue que sa manière de vouloir tout savoir. La crinière blonde n'est pas d'humeur à assouvir toujours son besoin de connaissance qui en devient à défaut avec le temps.
ABBY REYNALD
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
25.05.16 17:30

Trois ans. Déjà trois années de service en ces lieux et les élèves qui peuvent être tout autant âgés. Perceval est de ceux qui errent depuis longtemps à ses côtés, connaissant parfaitement la personnalité insaisissable de la crinière blonde. Ses sauts d'humeurs incessants, sa froideur autant que son ardeur, il est dur de savoir jongler entre toutes ces réalités. Pourtant il sait le faire à présent, appréhendant avec attention ses moindres faits et gestes, cherchant à le motiver quand la flemme y est, discutant à ses côtés quand l'envie lui en prend de poser des questions, se montrant honnête quand cela lui semble nécessaire. Et le prof l'apprécie pour cela. Peut-être parce que c'est un ancien, peut-être parce qu'il est simple à présent de s'appréhender mutuellement, peut-être parce qu'il est aisé d'être à ses côtés. Comme une habitude, une routine qui naturellement fait naître des sentiments humains.
Oui, Orhan l'aime bien ce gamin au point de lui demander parfois de faire cours à sa place.
MCDONALD BLAISE PERCEVAL
C'est le gamin un peu survolté, celui qui ne tient pas en place plus de trois secondes. Ce n'est pas un lèche-botte pour le plus grand bonheur du prof qui, de ce fait, le voit de manière plus positive que négative. Il est marrant à poser des questions un peu hors-sujet de temps  à autre, semblant avoir du mal à suivre la logique de ce gamin, mais il est drôle à sa manière. Plus que cela à vrai dire, si la crinière doré semble apprécier le gamin, c'est notamment pour ses duels illégaux. Parce que c'est amusant de pouvoir participer à cela, l'encourager ou passer ses nerfs dessus selon ses humeurs. Quoi de mieux que "terroriser" les mioches quand ils ne savent pas comment vous allez réagir...
KIERAN LUKE NAILS


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
25.05.16 17:46

#Cette fiche est ouverte.
Je poste ce message inutile au cas où. On sait jamais, si je décide de changer de code et qu'il me faut quatre post, bah voilà. Ouais ouais, je parle pour rien dire, j'avoue.

En tout cas, si vous voulez un lien, vous êtes les bienvenus par ici ! ahah
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
25.05.16 18:14

Hellooooow mr Ziegler ♥
(et j'en profite pour te dire bienvenu mais bon tu sais mieux vaut tard que jamais)(au passage c'est un très bon choix d'avatar)

Sinon il a eu l'honneur (ou la malchance) d'avoir Rosabel dans sa classe.
Et autant dire que, Rosabel, c'est vraiment la nana qui n'a rien à faire dans un cours de soins aux créatures magiques puisque les animaux elle s'en fout. Enfin non. Elle aime les animaux, mais quand on peut les avoir empaillés dans son salon, ou quand on peut en faire des vêtements. Donc je suis pas sûre qu'elle ait toujours vu l'intérêt de la matière... Et je peux pas promettre que, dans la pratique, elle ait pas essayé d'empoisonner certaines bestioles dans l'espoir de s'en faire un sac-à-main. #shame

Au passage, je crois que son rat est tout à fait au goût du serpent de Rosabel. sorry

Et pour en venir au plus important, je sais pas si les deux caractères fonctionnent ensemble en fait. Même si ils ont certains points communs. En fait je serai curieuse de savoir quel type de réaction il aurait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
25.05.16 18:45

*lève la main*
BONJOUR ! ALORS JE VEUX UN LIEN EHEH. En plus Ana est élève dans sa classe je crois... si j'ai bien lu et compris '-' DONC Y A MOYEN DE FAIRE UN TRUC SYMPA
(please n'écoute pas les rumeurs qui disent qu'Ana aime les profs... AHEM C’était UNE fois mdr.)

Edit : (en plus t'as le nom de famille de ma prof c'est obligé)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
25.05.16 19:20

BONJOUR JE VIENS POUR UN LIEN.
Nanserieux?
Sinon Kieran t'as en prof, il veux devenir Traqueur de créatures dangereuses et morbides. Il est né moldu, Il parle tout le temps, il pratique le harcèlement régulièrement surtout quand il a des questions à posé (oupasenfaite). Il est du genre à pas tenir tranquille deux minutes mais il adooooooooore les bestioles fantastiques. ilafaitpoussédesplantescarnivors. Il sera méga fan et il frétillera comme un saumo sauvage à chaques cours.
Voilà. En vrais j'ai pas d'idée pardon. Mais t'es fab alors voilà. QAQ
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
26.05.16 2:54

Il faut toujours une élève passionnée, dans un cours. Peut être trop passionnée ? Oui parce que, autrement, c'est pas bien drôle. Abby, c'est la fille qui est tellement fascinée par les créatures magiques ( elle veut en faire son métier ) qu'elle va vouloir tout savoir maintenant, tout de suite et que ça saute ! Alors, elle sera souvent là une demi heure avant le début du cours et surtout, elle ne manquera pas de sauter sur son cher professeur pour obtenir les réponses qui lui manque. Ah et en classe, elle fera un peu son Hermione Granger, hein ? "MOI MOI ! M'SIEUR ? MOI JE SAIS !"
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
26.05.16 12:45

Hola !
Déjà, j'vous nomnom tous encore une fois. Je pensais pas avoir autant de demande, mais en vrai ça me touche. Ahem. Bref. So.

#Rosa : Hello belle jeune femme ♥
(Merci beaucoup et t'inquiète pour le "retard" !)(Jtm parce que t'aimes Doffy)

Pour le lien du coup. Déjà premier point, il va pas apprécier que son rat soit au goût de son serpent, qu'on soit clair. faudrait pas qu'il essaye d'étriper le serpent à mains nues aussi.

Pour ce qui est des cours. En fait je pense qu'ils auraient probablement une relation "ambiguë" je vous vois venir, mais pas dans le sens pervers de la chose. Dans le sens où, ils ont des points communs donc inévitablement des affinités, mais que notre cher prof est quand même un instable lunatique. Ses réactions changent aussi facilement qu'un claquement de doigt sans raisons apparentes. Donc je pense qu'il se serait montré parfois sympa, déconneur, peut-être un poil charmeur parce que la miss est belle, autant qu'il aurait pu être assez sévère d'un coup. Notamment s'il la voit essayer d'empoissonner les bestioles, normal.

Au final, comme elle a du répondant aussi, je vois bien une relation un peu mi-figue, mi-raisin. cette belle expression. Ils pourraient autant savoir s'apprécier que se détester parfois, mais Orhan aurait du respect pour son indépendance, pour son audace aussi finalement. Il aime les gens qui ont du caractère.

Puis c'est une Serpentard, donc il l'aime même s'il ne le dit pas. ♥

#Ana : Toi ♥
Oui, Ana passe effectivement dans la classe d'Orhan, tu as juste. Donc ouais, on peut faire un truc sympatoche. (si j'étais toi, je ferais gaffe parce que si Orhan entend cette rumeur, ça risque de l'amuser.) Sinon du coup. Avec la personnalité de ton personnage, j'imagine bien Orhan se taper la tête contre les murs parfois. Elle pourrait autant l'exaspéré que le faire rire intérieurement. Ils se ressemblent sur le fait de changer rapidement d'humeur, aussi je vois assez bien les deux changer d'humeur parfois en symbiose. En vrai, je crois qu'ils sont autant capable de "s'apprécier" que de se détester au final. Il l'a verrait probablement comme une "gamine" à emmerder parce que c'est drôle, mais vu que c'est un casse-couille, il saurait rapidement la remettre dans le chemin quand elle commence à tester des trucs random avec sa baguette. Même s'il est indifférent aux autres, il est pas incapable de se soucier de la survie de ses élèves, le minimum. Par contre, il viendrait pas l'emmerder en mode "oh ça va je te taquine", il viendrait en mode "alors comme ça tu te tapes tes profs ?" avec cette atmosphère un poil flippante dont il a le secret. A voir comment le prendrait Ana.

Par contre son côté commère risque de l'ennuyer sévère. Il déteste tout ce qui est rumeur et tout ça.

#Kieran : A ton tour mon ami.
Déjà merci pour le compliment, t'es fab aussi et je kiff ton vava ♥

Bref. Pour le lien. La personnalité un peu survoltée de Kieran et le fait qu'il tienne pas en place deux secondes risquent fortement de fatiguer Orhan quand il est dans ses jours "flemmard je m'en bas les steacks". Si Kieran vient le voir à ce moment-là, je pense que le blond se mettrait à râler fortement sans pour autant se montrer trop cash non plus. Faut savoir que même s'il est pas forcément sympa, il est pas foncièrement mauvais, du coup il gueule, mais il insulte pas ses élèves. Donc à voir si ça fait rire Kieran ou s'il le prend mal que son prof change souvent d'humeur. De plus, Orhan apprécie forcément les élèves qui sont intéressés par son cours -sauf ceux qui semblent trop lèche botte à son goût- et qui souhaitent sincèrement devenir traqueur.

Par contre, je vois bien Orhan être plus "proche" de lui du fait que c'est un duelliste. S'il venait à le savoir, je le vois bien venir le faire chier parfois dans les couloirs quand il tombe par hasard sur eux. Soit pour l'encourager en mode wtf ou justement pour venir le choper par le col pour le prendre en retenue.

#Abby : Ok. Donc toi t'es l'élève relou.
Celle qui, quand Orhan la voit débarquer, se crispe en priant pour devenir invisible tellement ça l'ennui de la voir aussi passionnée à chaque fois. C'est pas un défaut en soi, mais ça l'emmerde qu'elle ait toujours quinze milles questions à lui poser, surtout quand il est pas dans ses bons jours. Alors il soupir, il râle vite fait, il s'énerve tout seul sur place et décidément, ça l'ennui encore plus du coup. Il essaye toujours de s'esquiver quand il la voit parce que merde, on peut pas enfermer les élèves dans des placards pour les faire taire, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
26.05.16 12:55

Je valide tellement cette idée, fou la la !
Ca me convient TO-TA-LE-MENT ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
26.05.16 13:34

Je te rajoute jeune fille ♥
Et si un jour tu veux un rp ou quoique ce soit, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
26.05.16 14:39

Uhuh je crois qu'elle va sagement garder son serpent autour du coup lorsqu'il sera dans le coin o/
Et j'aime tellement les relations ambiguës <3

Je pense que le côté lunatique va bien l'exaspérer par moment, et qu'elle hésitera pas à le réprimander (oui oui tu as bien lu elle est osée) du genre "mr Ziegler gardez plutôt vos sautes d'humeurs pour vos animaux ou pour vos poufsouffles, vous êtes plus capricieux qu'un enfant !"

Sinon lorsqu'il lui sort son petit côté charmeur, huuum, selon les jours cà pourrait l'amuser assez pour qu'elle entre dans son jeu et qu'elle lui fasse de gros sous entendus comme ça pourrait lui arracher de profonds soupirs "un peu de retenue mr Ziegler, vous n'êtes pas mon genre et je devine déjà vos futures rides" 8D

pour les réactions sévères, elle se laisse pas facilement impressionner. Elle serait plutôt du genre à se planter devant lui son long nez tout orgueilleux et bien relevé, avec ses airs de grande duchesse qu'on vient tout juste de contrarier, et elle a elle-même une espèce de sévérité, très distante et très froide avec des réactions qui resteraient insolentes pour une élève mais qui seraient quand même mesurées parcequ'elle le respecterait au final. (Rien que son CV déjà stp) Et puis il est charismatique dans le sens "je t'en impose" et ça Rosabel aime bien, et puis je pense qu'elle viendrait facilement le trouver pour tromper l'ennui.

Bref je brossé je brossé mais tout ce que tu as dis est vraiment parfait <3



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» From Tchernobyl, with love △ Social links - PARFAIT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: