Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
26.05.16 14:53

TOUT ME VA!
L'avantage c'est que Kieran s'en foutra des changements d'humeur du Prof, il serait même capable d'en rire et de ce moquer en mode : Il est comme les meufs des fois il est dans sa mauvaise période faut pas trop l’embêter sinon il mord. De toute façon Kieran aime tout le monde et il adore les gens avec du caractère ça le fait rire. Doncilteriraaunez. Poliment. Cesalegosse.
Mais du coup oui Kieran veux vraiment devenir Traqueur c'est son rêve ultime, il a lu tout les bouquins dessus mais il est pas tellement lèche botte, il posera surtout des question sur les experiences et des truc alacon genre manticore vs chimère c'est quoi le pire? Vous avez déjà monté un dragon? pourquoi vous portez des plumes roses? (Oui il pose même des question qu'on rien à voir, son esprit est comme un flipper.)
J'approuve aussi le truc des duelliste héhé. Je vois très bien Kieran resté en mode : merde qu'est ce que je fais. S'il voit Orhan débarquer. il saura pas s'il va lui gueuler dessus ou l'encourager. Maisilserafier.

ENFIN VOILA JE NOTE CA BIENTÔT SI TOUT TE VA.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
26.05.16 18:18

#Rosa : J'aime Rosa. Tout me botte parfaitement et je n'ai rien à rajouter du coup. Tout a été dit il me semble ! J'aime les relations comme ça.
Je te rajoute donc et si tu veux un rp ou quoi, tu sais où me trouver ~

#Kieran : Cette relation est cool aussi !
J'approuve, tu peux noter tout ça et j'en ferais de même bientôt. Et comme pour Rosa, si tu veux un rp ou autre, tu sais où me trouver également !
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
26.05.16 21:23

Je veux un lien moi aussi genre obligé quoi eheh ♥️
et puis je suis tellement fan de ton personnage mon dieu j'adore Orhan je veux un rp un jour d'ailleurs sparkle

Alors. 3 ans que t'enseigne ici, 4 ans que Percy es là. Donc Perceval, il est dans ta classe depuis le début, c'est l'élève que t'as rencontré en arrivant et qui, comme il est en SSAF, EST TOUJOURS LA. les cours de Soins aux Créatures Magiques, c'est globalement la matière ou il a le mieux réussi au début, en tant que né-moldu le reste c'était pas trop ça. Mais les animaux il a le feeling et il est du genre à la fois intrépide, mais pas suicidaire pour autant (quoiqu'on puisse douter de ce dernier point vu qu'il est dragonrunner...). La pratique ça marche mieux pour lui que la théorie d'façon — sur ce point là ils sont d'accord, c'est quand même mieux de "vivre" les choses, c'est en pratiquant qu'on apprends après tout.
Percy c'est aussi le gamin plutôt autonome, parce qu'il a l'habitude de se débrouiller seul ; pas le genre à t'assommer de trente mille questions pendant le cours en somme. Par contre, il serait plus à vouloir parler, quand Orhan est "de bonne humeur" de manière générale des créatures, de que son professeur sait et se souvient (sois pas grand chose?/meurs) de ses expériences, en dehors des cours, tranquillement et tout. (Au passage il glisserait des commentaires sur sa tenue vestimentaire, parce que monsieur sérieux, le boa en plumes roses c'est plus possible là  enjoy /meurs)
AH ET. D'autant que bien qu'encore perdu, il envisage d'avantage de se tourner vers les dragons, comme traqueur probablement.
Après — je sais pas comment Orhan le verrait. eheh
Mais Perceval aurait un mélange d'admiration discrète pour lui, un respect certain pour ses cours et en même temps une tolérance parfois limité pour les sauts d'humeur (comme il appellerait les tendances lunatiques du prof') de Orhan. Genre si Percy est fatigué et que là l'autre se décide à faire dans leurs frocs aux plus jeunes, il va juste soupirer et râler, parce que lui ça fait trois ans qu'il se bouffe ça quasi tout les jours et qu'au bout d'un moment ça devient lassant. S'il est plus motivé et qu'au contraire Orhan est dans une période de flemme intense, Percy pourrait être celui qui tente de le motiver sans trop avoir peur des potentiels retours de flamme, puisque habitué justement? Je sais pas je parle trop je crois et je sais même pas si ça va te plaire ce que je propose omg oups

bref des bisous de l'amour love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
27.05.16 22:17

Perceval !! En vrai je t'attendais et tout tavu ♥️ /PAN
Non mais sérieux. Je suis content de te voir.

Alors du coup. Putain déjà je dois dire que dans l'ensemble -voir tout- j'adore. Genre le fait qu'il soit là depuis le départ, que ce soit un élève dont il a l'habitude, forcément il le verrait un peu comme... le type qu'il aime bien malgré son côté indifférent aux autres. Parce que l'habitude, ça entraîne forcément un peu d'affection à long terme. Tout du moins, il le verrait de façon "positive" au vu de sa personnalité aussi et du fait qu'il aime sa matière, qu'il soit intéressé sans être le relou de service. (puis les réflexions sur ses tenues, il râlerait, mais pas trop xD)
(Et vas-y, il a pas tout oublié non plus.) Donc ils parleraient souvent et j'imagine même que son côté lunatique pourrait changer en le voyant. Genre il serait de mauvaise humeur avant et ça pourrait changer en le voyant débarquer pour discuter. Enfin, tout du moins il pourrait se montrer "moins" relou sur le coup s'ils sont tous les deux seuls.
Et j'aime l'idée que Perceval essaye de le motiver quand il est dans ses phases de flemme. Je pense même qu'il en jouerait à force dans le sens où, il sait qu'il va venir le motiver et donc pour le faire chier, il s'enfoncerait dans sa flemme, limite à lui dire "Ouais bah écoute, fait cours à ma place, j'ai la flemme. T'as assez de connaissances maintenant, non ?" /PAN

Non mais en vrai, je pense qu'Orhan il aurait un peu petit plus pour Perceval parce que c'est un ancien huehue ahah
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
28.05.16 15:35

Ohhhhw ! Cool j'aime ! Bah, Ana je pense qu'elle aurait vite un peu peur de lui mais en même temps ça l'amuserait. Quand il viendrait l'emmerder elle serait en mode "oh merde merde Mr Ziegler ... Vite euh.. souris.. euh rigole sinon il va te manger comme un cannibale.". Elle le respecterait, elle trouverait la situation amusante tout en flippant un peu sa mère de dire un truc qui le rendrait encore plus flippant ou de faire un truc qui va pas à l'égard du monsieur! Après faut voir ce que ça donne en rp mais ça pourrait être drôle comme style de lien!
fear
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
30.05.16 11:17

Wha c'est tout parfait tout magnifique alors c'est génial eheh ♥
#messageinutile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
30.05.16 13:39

Vous êtes fab' tout me va donc !

Et, pour conclure ce message pouvant être bien inutile, je tiens à préciser que vous êtes tous ajouter. Les descriptions sont sommaires pour le moment et écrites à l'arrache, je verrais pour faire mieux plus tard !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
26.06.16 22:30

Hellooo, p'tit lien entre collègue ? coming
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
08.07.16 23:30

Hello toi !

Ouais désolé j'arrive en retard, mais j'avais plus internet en mode yolo comme ça. La bonne connexion de poney ! Bref.
J'accepte évidemment, t'avais une petite idée ou pas de base ?
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
05.09.16 20:53

Yop ! J’aurais une proposition useless mais voilà :’) ! Je la formule quand même ! Nos personnages ont des noms de famille hyper proches et sont tous les deux blonds à cheveux courts, et je me dis qu’il pourrait être récurrent que des gens supposent qu’ils sont de la même famille. Alors qu’aucun rapport. Je pense que Terrence aurait le réflexe autant que possible de corriger les gens, mais je pense que c’est le genre de rumeur non-corrigée qui peut vite mettre se retrouver affirmée par certains, surtout dans un établissement avec autant d’élèves. (j’avais prévenu, c’est carrément anecdotique xD)

Puis bon, Terrence n’est pas fan des créatures magiques, de par sa condition de né-moldu, même s’il les appréhende de mieux en mieux il est clairement pas à l’aise. Et le prof Ziegler je pense que c’est le genre de type qui lui inspire pas confiance, il aime pas ne pas savoir lire dans le caractère des gens et même sans forcément le formuler il doit être un poil sceptique sur le professionnalisme de ce prof qu’il trouve lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
06.09.16 11:44

Yo Terrence !

J'aime bien ton idée. Au fond c'est assez simple, mais c'est aussi presque "naturel" en soi. Ce que je veux dire c'est que dans la vrai vie si on se retrouvait avec un nom similaire à un autre, on aurait sans nul doute ce genre de propos régulièrement. Du coup j'approuve totalement ton idée. Je pense qu'Orhan aurait des réponses différentes selon les jours car comme tu le dis, il est lunatique le monsieur. Du coup, il se pourrait parfois qu'il n'aide pas à faire disparaître les rumeurs ou bien qu'il envoie carrément les gens chez Terrence en mode : "Va voir Terrence, il te répondra bien." il se pourrait même qu'il aille dans leur sens aussi.

Après, je vois bien Orhan venir lui parler de temps à autre justement à cause de toutes les rumeurs, en mode rapide. Comme un échange au coin du couloir, juste pour lui dire qu'ils s'en sortirons jamais avec les mioches de l'école. Pour ce qui est des créatures, je pense qu'Orhan en viendrait à le charrier, limite à lui donner la sensation qu'il se paye sa tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.
18.09.16 18:20

Hello !
Lauviah est en 3ème année et elle a des cours de soins aux créatures magiques donc, Orhan la déjà vu. Etant une née-moldue, au début, elle avait beaucoup de mal dans ses cours mais elle a beaucoup travaillé pour pouvoir avoir des notes correctes voire très bonnes parfois. Je pense qu'elle serait du genre à aller voir Orhan pour lui demander des conseils ou ce genre de truc et ne pas avoir peur de lui ou de son caractère lunatique. Elle agirait comme elle le fait avec une personne avec un caractère plus ... heu ... simple xD. Je ne sais pas comment pourrait réagir Orhan, s'il prendrait Lauviah pour une lèche-botte ou pas mais voilà un petit début de lien.
C'est nul, sowwy *se cache*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: D I S I L L U S I O N E D. •• Orhan's social skills.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» From Tchernobyl, with love △ Social links - PARFAIT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: