-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dress me up and watch me die (abel.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Abel C. Ferguson


Messages : 23

Date d'inscription : 22/01/2017

Feat : Tristan Duffy (AHS)

Abel C. Ferguson





dress me up and watch me die (abel.)
24.01.17 21:36

ABEL C. FERGUSON

FEAT Tristan Duffy / AHS (IRL) -  Fanart de Josh Dun pour l’avatar (modifié par mes soins)


JE SUIS Abel Clyde Ferguson, J'AI 20 ans. JE SUIS écossais. ET MES PARENTS SONT tous deux sorciers. JE SUIS EN quatrième année ET J'ÉTUDIE l’Occultisme OPTION Sortilèges et leurs secrets, Traque en terrain dangereux. JE FAIS PARTIE DES duellistes illégaux ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j’aime bien me baigner dans du sang de chaton à la plaine lune.

❝ Show them all you’re not the ordinary type ❞

MON ÉPOUVANTARD prend la forme d’une bête sauvage, généralement un fauve. La gueule ouverte, l'air menaçant, prêt à me bondir dessus. Et m'ouvrir la gorge. Gentiment. Un peu comme j'ai fait pour Fulbert.

L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est odeur de sang frais et de pétrichor.

MA BAGUETTE EST FAITE DE bois d’aubépine et ventricule de dragon. Elle mesure environ 30 centimètres, légèrement rigide et pas vraiment fine, ni vraiment épaisse, cette dernière se trouve un peu dans un entre-deux.

MON PATRONUS est un paon, à l’allure fière. Vous ne voyez pas trop le lien avec moi, n’est-ce pas ? C’est pourtant le genre d’animal qui se trimbale avec des plumes colorées, bien voyantes, et qui se sert des apparences pour s’affirmer. Encore faut-il y penser.

MA MATIÈRE FAVORITE EST la Traque en terrain dangereux, actuellement en tout cas. Disons que ça varie. C'est que les études, je m'en fiche un peu au final.

JE SUIS un semi-vampire, tout ce qu'il y a de plus normal. Depuis mes douze ans. J'vous assure, c'est marrant.

ET J'AI quelques mèches colorées en rouge. Pourquoi rouge ? Ah non, aucun rapport avec le sang ou ce que je suis. J’avais juste envie de tester un sort une fois. Pas moyen de choisir la couleur, ‘voyez. Mais ça m’a plu et ça n’a pas plu à mes parents. Alors je l’ai refait. Encore et encore, à chaque fois que ça part. Peut-être que ça me passera, un jour.

MON MEILLEUR AMI EST Non, mais. J’ai déjà bouffé mon chat, vous pensez vraiment que mes géniteurs prendraient le risque de devoir se retrouver avec un nouveau corps de bestiole sur les bras ? Même le hibou familial loge dans une pièce où je n’ai pas accès. « Au cas où. »




Caractère.

Son allure et son caractère nonchalant sont probablement la marque de fabrique d’Abel. Comme si il s’en foutait de tout. Ce n’est pas forcément une réalité, alors qu’il laissera traîner son oreille si la situation devient intéressante, potentiellement profitable même. Désormais loin de l’enfant studieux qu’il était autrefois, il dirige son attention uniquement sur les enseignements qui lui paraissent utiles. Le jeune homme semble avoir un goût prononcé pour la prise de risques, si tôt que cela lui permettra d’atteindre ses objectifs. Cependant il conserve un certain instinct de survie malgré ce que l’on pourrait en pensait en observant son caractère parfois autodestructeur, se détracter est quelques fois la solution qu’il favorise. Tout ses actes ne sont pas totalement irréfléchis.

Il aime jouer de son image, de sa nature particulière. Bien qu’il se peut qu’il la craigne, sa nature, chose qu’Abel n’avouera bien sûr jamais ; par fierté peut-être, ou alors seulement par peur qu’on puisse s’en servir contre lui. Ce n’est pas que de son image qu’il aime jouer. Il aime les défis, disons seulement que ce n’est pas toujours avec un grand fairplay que ces des défis seront relevés. Le semi-vampire n’a pas besoin de savoir qu’il a atteint son objectif honnêtement pour se sentir bien, sa détermination passant quelque peu avant sa morale.

Versatile, il aime que les choses bougent, changent, évoluent et progressent. Le sorcier sait ce qu’il veut, même si la raison n’apparaît pas clairement et comment l’obtenir la plupart du temps. Il dispose d’un goût pour ce qui est raffiné, même si il faut bien trop souvent que soit mêlé à de la provocation.

Vis-à-vis des autres, il a parfois l’air du parfait prototype du petit con. Abel préfère trier ses relations proche sur le volet. Il aime surprendre, que ce soit d’une manière positive ou négative, de même qu’être surpris. Sarcastique, il est friant les jeux d’esprit autant que les joutes verbales ; la défaite ne lui sied cependant guère. Dans ses bons jours et auprès de certaines rares personnes, il arrivera au jeune homme de faire preuve d’attentions particulières.


Histoire.

Passer le brevet devait probablement être la chose la plus ennuyante depuis des lustres. Pourquoi s’embêter avec ces conneries qui ne prenaient en compte qu’une partie des réelles vérités, laissant de côté certains points importants. Au diable les réformes. Au diable ses parents qui le forçaient à étudier. « Tu as déjà une année de retard, tu aurais déjà dû entrer à Poudlard. »

Poudlard. Seul sujet qui semblait avoir une place dans les discussions familiales qu’il ne parvenait pas à éviter. Il avait déjà perdu une année, ayant redoublé celle où le changement avait eu lieu. Temps d’adaptation oblige. On craignait qu’il ne puisse s’attaquer à un camarade, ou à un autre pauvre animal. On le pensait sauvage, peut-être. Les médicomages avaient tout expliqué pourtant. Mais non. Les deux fonctionnaires du ministère qui lui servaient de parents ne semblait pas voir au-delà de son régime alimentaire, pensant à leur réputation quasi-inexistante. On avait alors prétexté une maladie grave pour expliquer son absence.

« Do you think I’m sick, mother ? » avait-il demandé au cours d’une discussion houleuse. La réponse avait mit son temps avait d’être formulée.  Réfléchie. Soignée. La peur de blesser peut-être. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu le droit à une telle attention. « Of course not. » Difficile cependant de décider de la véracité du propos. Pas avec les regards que lui portait son père. Toujours impossible à satisfaire, peu importe ce qu’il faisait. Peu importe les bons résultats qu’il ramenait auparavant. Alors tant pis.

Les pages du bouquin d’histoire posé face à lui auraient eu le temps de prendre la poussière alors qu’il dérivait au fil de ses pensées. Bientôt trois ans maintenant qu’il n’était plus entièrement humain. Il ne se sentait pas vraiment différent pour autant. Pas physiquement en tout cas. Tout était dans la tête. Autrefois studieux et impliqué, il ne l’était plus. S’affirmant, osant parfois se dresser contre ses géniteurs.

Finalement, il se mouvait enfin. Tournant et parcourant les pages rapidement, sans vraiment prendre connaissance du contenu, des notions à connaître.
« Boring, boring, boring, lies aaand.. boring. Awesome. » Après les quelques aventures qu’il avait traversé, sortir de l’ennui n’était pas aisé pour Abel. Pas quand on sait qu’un monde plus grand était censé être à sa portée. Pas quand, entre certains repas, il devait boire du sang de telle ou telle bestiole, pour éviter de tomber malade. « Fuck off. » Agacé, Abel avait refermé son livre. Avachi sur sa chaise, il prit le temps d’écouter ce qu’il se passait chez lui. De voir si ses parents étaient déjà rentrés ou nous. Pas un bruit. Il finit par étendre son bras vers son sac de cours, en sortant un paquet de cigarettes à demi-vide. Lubie nouvelle et probablement ce qu’il préférait chez les moldus. Il était jeune, seulement 15 ans. Beaucoup trop jeune pour commencer à fumer disaient certains parents de ses camarades. La réalité était qu’il n’en avait strictement rien à faire.

Son Brevet, Abel l’avait eu. De justesse, certes, mais il l’avait. Poudlard lui tendait les bras, seul lieu où il pourrait échapper un peu à l’emprise de ses parents.


NO.

Julia, 19 ans, bonjour. Pas grand chose à dire à part que Sio est une personne géniale, que j'aime de tout mon coeur, que je lui fais des bisous et qu'elle ne m'a pas du tout menacée pour que je ramène mes fesses ici. Du tout du tout.

C'est tout pour moi. Adieu.



Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Siobhan MacLochlainn


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





Re: dress me up and watch me die (abel.)
24.01.17 21:46

Bienvenuuuuuuuue !!! yawn

Je t'aime mon chaton d'amour love

*tapote la crinière de bouclettes*

Vivement qu'on s'amuse avec nos deux loustiques moueheheh enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
B. Prométhée Thestral


Messages : 30

Date d'inscription : 23/01/2017

Localisation : Dans ton cul.

Feat : Thor fanart // Chris Hemsworth.

Crédits : Cassou ; Anselmou ♥

Double Compte : Zephyrus S. Boswell.

B. Prométhée Thestral





Re: dress me up and watch me die (abel.)
25.01.17 18:11

Blbll. J'aime tellement love
C'est perf !
On se retrouve en RP sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: dress me up and watch me die (abel.)
29.01.17 22:30

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Abel ♥️♥️
En vrai j'avais rédigé un long texte sur des dizaines de choses mais comme une idiote j'ai réinitialisé la page et tout a disparu ! Du coup je n'ai plus les mots mais je me souviens encore de l'émotion qui m'a touchée lorsque j'ai lu ton don puis ta fiche. Puis la surprise, aussi, de voir que cette jolie plume était une connaissance de Sio et que ouaaah !! Du coup tu es et quelqu'un d'adorable et quelqu'un qui écrit bien enfin bref je suis contente que tu aies décidé de nous rejoindre ! J'ai aimé ta fiche et l'histoire et j'ai hâte de voir comment va évoluer Abel ! Je n'ai aucune idée de quels genres vont être les liens qu'il va tisser aussi si tu te sens observée t'inquiète pas ce sera juste moi qui lira tes rps et tout hihi ! Enfin bref si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là et te souhaite par ailleurs un très bon jeu sur FW ! heartheart



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: dress me up and watch me die (abel.)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel's Origamis - Aren't they fun ?
» (abel) i'm fine. i'm great. i'm devastated. but okay.
» les titres c pr les faibles tfaçon ok (pv : abel <3)
» Aerials in the sky, when you lose small mind you free your life ~ - Seth Abel Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: