-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les titres c pr les faibles tfaçon ok (pv : abel <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Valentin Millard


Messages : 26

Date d'inscription : 19/01/2017

Feat : kozume kenma ft. haikyuu & cara delevingne

Valentin Millard





les titres c pr les faibles tfaçon ok (pv : abel <3)
12.02.17 21:26


&

- Mais si il nous rattrape ?
- T'inquiète, j'ai un plan B
- C'est quoi ?
- Tu pars d'un coté, moi je pars de l'autre et le premier qui se fait chopper bah c'est dommage



Du bout des doigts je caressais la reliure d'un vieux bouquin un peu défraîchi, partiellement jauni, légèrement vieilli. La lumière de ma baguette laissait refléter des ombres étranges et monstrueuses sur les étagères qui m'entouraient et, à l'entente d'un bruit, je me retournais vers mon partenaire de crime qui semblait lui aussi perdu dans les piles et amoncellement de livres qui s’étalaient devant lui. Je soupirais et grattait ma joue de l'index d'un air indécis.

Comment on étaient-on arrivés là ?

flashback

[ Assis en tailleur sur l'un des sofas de la salle commune des Serpentard, je fixais le bout de parchemin qui me faisais face avec une telle haine, qu'il ne restait pas bien longtemps avant que je le carbonise d'un sort, frustré et passablement énervé. Je me mordillais la lèvre, essayant de me triturer les méninges, cherchant dans les méandres de mon esprit des connaissances qui auraient pu - peut-être - m'être secourables à cet instant. En vain. Je grognais. Rageais. Me laissant aller contre le canapé ; excédé.

Je laissais mon regard vagabonder dans la pièce, cette dernière était raisonnablement remplie d'étudiants totalement indifférent à mon état d'esprit. Les bons côtés d'être haït et craint par la plus part des élèves et de porter divers surnoms tel que "Psychopathe de Poudlard" c'était qu'on vous foutaient la paix et ça, encore plus quand vous semblez de mauvaise humeur, ce qui faisait que l'espace des sofas étaient complétement désert - ouais, archi vide.

Soudain, mon regard capta la silhouette d'un homme que je connaissais bien et, sans réfléchir, je l'interpellait. ]

retour présent

abel !

Je le vis se retourner vers moi et, doucement, je m'avançais vers lui alors que nos deux baguettes illuminaient la réserve comme témoin de notre méfait.

tu as trouvé quelque chose ? demandais-je en avisant le livre qu'il tenait entre ses mains.

Ce que nous faisions là ?

flashback

[ Quelques têtes se retournaient vers moi et je les ignoraient sans faire attention à eux - comme si c'était étrange que je puisse m'adresser à quelqu'un sans cracher son prénom et sans utiliser son nom de famille, bande de connard.

ramène tes fesses ici, abruti.

Ouais, bon, on repassera pour la politesse, faut pas déconner non plus. ]


deux vauriens un peu paumés
pas foutu de s'accorder
une amitié légèrement compliqué
entre haine et complicité

&
(html) osbwrn;

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Abel C. Ferguson


Messages : 23

Date d'inscription : 22/01/2017

Feat : Tristan Duffy (AHS)

Abel C. Ferguson





Re: les titres c pr les faibles tfaçon ok (pv : abel <3)
26.02.17 21:40

T'façon, c'est toi le faible.Valentin & Abel
Présent.

Sérieusement. Qui était l'imbécile qui avait émit l'idée de venir jusque là ? La salle commune n'était pas assez bien, c'est ça ? Pourquoi il avait fallu qu'il vienne se perdre par ici? Il devait juste trouver un bouquin à la base. Un putain de bouquin de potion, rien de plus. Le genre de bouquin aisément accessible, et par tous qui plus est. Et maintenant, il -ils- se trouvaient dans la réserve de la bibliothèque à fouiner alors qu'ils n'en avaient pas le droit. Pas que braver les interdits eut fait peur à Abel, loin de là.
Mais ce coup-ci, son habituelle nonchalance semblait s'être eclipsée, disparue entre deux pages d'un ouvrage douteux. Effleurant les écritures, sans réellement réussir à s'en détacher, il ne prêtait pas attention à ce qu'il se passait autour. Cela aurait pu être un simple conte pour enfants, un essai ou une étude sérieuse, mais le brun n'en avait cure ; ici, seul le sujet importait réellement.

Flashback.

Et merde. Il fallait toujours s'y prendre au dernier moment. Rien que l'énoncé lui donnait envie de pioncer. Abel n'était pas vraiment le seul fautif dans cette histoire à vrai dire. Ça nous faisait donc deux gueux dans la merde. Magnifique, n'est-ce pas ? Le brun prit le temps de terminer sa clope avant de négligement l'écraser sur le sol froid des dortoirs, juste au pied de son lit. Il nettoierait plus tard. Le jeune homme n'eut pas à errer bien longtemps dans la salle commune avant qu'on ne l'interpèle. Pas d'agression ni quoi que ce soit dans la voix de l'autre. L'urgence de la situation aidait. Quoi que. Il avait peut-être pensé trop vite. Pas si étonnant que ça finalement. L'abruti en question s'avança vers son camarade, les mains glissées dans les poches.

« Tu viens de te rendre compte qu'on était dans la merde, nabot ? » Le serpentard se laissa choir à ses côtés sans la moindre grâce. Pas question de déblatérer inutilement sur le fait que son collègue n'était pas mieux, autant directement enchaîner sur ce qui avait une réelle importance.

« J'pense qu'on peut facile broder un truc qui fera l'affaire pour ce devoir à la con. D'ici une heure ça devrait être plié, nan ? » Abel renifla, sûr de lui alors qu'il coulait un regard vers son compagnon de galère. C'est pas comme si il avait prévu d'y passer plus d'une heure après tout. Ils n'avaient aucune raison de s'attarder sur ce devoir après tout.

Présent.

La voix de Valentin lui fit redresser le regard de l'ouvrage qu'il feuilletait avec une attention non dissimulée depuis quelques minutes maintenant. Tandis que l'autre s'avançait, Abel referma le livre. D'une manière sèche et brusque. Précipitée aussi. Comme si il avait été prit en flagrant délit, cachant grossièrement les preuves de son crime.

« Non. Rien. » Il n'avait pas besoin que le blond lise le contenu de l'ouvrage. Ni même qu'il puisse voir les images -animées, plus que réalistes- présentes dans ses pages. Le sujet était sensible. À tel point qu'il se hâtait de reposer le livre, le regard fuyant. Loin de l'image qu'il se forçait à montrer aux autres. Plus que jamais, le semi-vampire voulait éviter la discussion.

« On continue ? On a pas vraiment le temps de traîner. » Une heure. Il avait dit que ça prendrait une heure. Et pourtant, ça en faisait au moins deux. Si ce n'est plus.


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Valentin Millard


Messages : 26

Date d'inscription : 19/01/2017

Feat : kozume kenma ft. haikyuu & cara delevingne

Valentin Millard





Re: les titres c pr les faibles tfaçon ok (pv : abel <3)
06.03.17 10:37


&


flashback

[ Un air peu ammène, les sourcils froncés et les lèvres tordues dans une moue qui n'annonçait rien de bon, je le jugeais silencieusement du regard avant de soupirer bruyamment, m'attirant des œillades circonspectes et étonnées.

bah non, justement trou du cul, on est dans la bonne grosse merde ! ça fait 30 minutes que je suis dessus et je bite que dalle !

Je me tassais un peu plus sur moi-même avant de maudire de toute mon âme le parchemin vierge qui me faisait face, ainsi que cette matière de merde et ce putain de prof.

en plus, on s'y prends comme d'ab : à la dernière minute, c'est à dire le soir même et, désolé Dracula mais c'est pas avec un cerveau comme le tien qu'on va aller bien loin.


Je me tournais à nouveau vers lui, l'air lasse et fatigué avant de murmurer d'un air tragique et dramatique mon désespoir :

jveux mourir.
]

retour présent

Je l'observais dubitatif avant de rire de manière étouffé, aussi amusé qu'intrigué - me regardez pas comme ça, ça m'arrive wsh.

bah alors la sangsue, t'es tombé sur la rubrique porno ou quoi ? c'est quoi cette gueule de mort-vivant ? demandai-je sur le ton de l'humour, totalement hermétique au sentiment de malaise de mon compagnon d'infortune. Après un court silence, je pour suivais, oubliant totalement ma venue ici et ses conséquences, chassant son empressement d'un mouvement nonchalant de la main.

eeeh, c'est bon, 10 minutes de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change ? de toute façon, on est déjà dans la merde, y a que des trucs glauques ici. alors me prends pas pour un teubé, t'as trouvé quoi pour tirer cette tête ?


les monstres ne sont pas ceux que l'on croit
plus humains qu'on ne le conçoit
ils se cachent sous les lits, dans les placards
espérant qu'un jour on puisse les voirs

&
(html) osbwrn;

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: les titres c pr les faibles tfaçon ok (pv : abel <3)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hiboux, c'est pour les faibles.
» dress me up and watch me die (abel.)
» Abel's Origamis - Aren't they fun ?
» (abel) i'm fine. i'm great. i'm devastated. but okay.
» Aerials in the sky, when you lose small mind you free your life ~ - Seth Abel Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 3° :: Bibliothèque :: La réserve-
Sauter vers: