-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 salut j'ai un problème nul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


evil t.


Anonymous





salut j'ai un problème nul.
26.12.16 14:58

coucou vous.
je suis un être extrêmement fragile et à cause d'un gens que je connais (tu te reconnaitras mdr kiss) j'ai très envie de venir chez vous. ♥️
vous m'avez l'air vraiment cool et c'est certainement le seul forum hp qui me donne foi en l'humanité tellement que voilà. vous êtes fab'.
sauf que j'ai un petit soucis (veuillez imaginez une musique dramatique ici svp).
en gros, mon idée d'avatar est assez étrange, parce que la demoiselle est du genre a souvent changé de couleur/coupe de cheveux, j'me suis dit "ok j'prend juste les images ou elle a cette couleur et pis c'est bon". mais en fait c'est déjà assez compliqué, c'est pas un personnage ultra connu non plus et niveau source d'images les possibilités baissent.
du coup faut que je trouve une solution et j'me suis dit "et mais peut-être qu'il accepte les perso' métamorphomage." et en effet j'ai vu que vous acceptez les métamorphomage. sauf que.
y'a plus aucune place. TRISTESSE.
alors du coup je commence à manquer d'idées pour argumenter ce changement régulier de coupe de cheveux, est-ce que vous pouvez m'aider ô grands personnes qui ont sûrement plus d’intelligence que moi ? je suis si désespéréééééééeee. whyyyyy whyyyyy whyyyyy whyyyyy whyyyyy

bref mdr,
je suis vraiment nulle, pardonnez-moi pour ce dérangement honteux.
vous êtes bô et j'vous aime déjà. :
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





Re: salut j'ai un problème nul.
26.12.16 15:30

SALUT
alors euh je suis pas admin mais à priori si ton perso peut se teindre les cheveux souvent c'est bon non ? Avec des extensions ou des perruques ???
mon perso (atlas) change souvent de couleur aussi quand ça lui chante et pas besoin d'avoir un don pour ça 8))) ENFIN JE CROIS
ATTEND UN ADMIN A LA RESCOUSSE ON SAIT JAMAIS
BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: salut j'ai un problème nul.
26.12.16 15:32

oioioi ♥

Alooooooors pour ses fantaisies capillaires ne te fais pas de soucis. j'imagine qu'il doit exister plein plein plein de lotions de teintures funky, de potions permettant de faire pousser/friser ses cheveux et de sortilèges pour les tailler/couper (et les allonger aussi, mais j'imagine que ça c'est plus risqué mdrrr etc etc... au gré de ses envies passagères et fantaisies du moment. (et de son portemonnaie aussi mdrr). Donc elle peut changer du jour au lendemain grâce à ses moyens, je n'y verrais aucun pb.

Au plaisir de te voir débarquer ici rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hilda Fetherstonhaugh


Messages : 6

Date d'inscription : 26/12/2016

Feat : ramona flowers - scott pilgrim.

Crédits : evil t.

Hilda Fetherstonhaugh





Re: salut j'ai un problème nul.
26.12.16 16:46

re coucou.
me voilà enfin hihi.
merci de m'avoir aidé, en vrai c'était pas si compliqué que ça du coup j'me sens vraiment bête mdr.
bref bisous à vous, vous êtes des amurs.
ohui
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: salut j'ai un problème nul.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» problème d'inscription
» Problème d'activation de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Coin des moldus-
Sauter vers: