Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Héméra Calliope


Messages : 6

Date d'inscription : 06/03/2017

Localisation : N'importe où dans le temps et l'espace

Feat : Amy Pond

Héméra Calliope





Salut à tous !
06.03.17 22:04

CALLIOPE HEMERA.

FEAT avatar


JE SUIS Calliope Héméra, J'AI 20 ans. JE SUIS IrlandaiseET MES PARENTS SONT sorciers, depuis des générations . JE SUIS EN  5 ème année d'étude ET J'ÉTUDIE parcours S.S.A.F OPTION Vol sur balai appliqué et Le Quidditch à travers les âges. JE FAIS PARTIE DES HIBOUX ET MA MAISON EST pour le moment inconnue, mais je suppose qu'elle sera verte (comme celle de mon père) ou bleue (comme celle de ma mère). J'AIMERAIS RAJOUTER QUE malgré ma grande lignée à Serpentard (seules ma mère et ma tante font exceptions), j'admire les moldus, leurs coutumes, leurs gastronomies et surtout leurs littérature.

❝ Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez ! ❞

MON ÉPOUVANTARD est un énooorme papillon de nuit.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l'odeur d'herbes coupées, de sorbet au citron et de la pluie.
MA BAGUETTE EST FAITE DE cornouiller à bois rouge et de nacre au cœur et mesure 27,32 cm, elle est plutôt souple.
MON PATRONUS est un castor.
MA MATIÈRE FAVORITE EST Soin aux créatures magiques.
JE SUIS DOTÉ d'un don pour réaliser des crêpes moldus.
ET J'AI des cheveux longs roux bouclés, des yeux violets. J'ai un piercing au septum et j'ai un tatouage dans le cou représentant mon botruc
MON MEILLEUR AMI EST Cannelle, un botruc femelle.




Caractère.

Tout ce qui est petit est mignon ne s'accorde pas à moi. Je ne suis pas vilaine de visage, je me trouve même plutôt jolie avec mes longs cheveux roux qui tombent en cascade jusqu'au bas de mon dos et, avec mes yeux violets qui en ont foudroyé plus d'un, mais j'ai un caractère bien trempé. Quand on ne mesure qu' 1m60 il faut savoir se faire entendre. Je suis assez susceptible et mon entourage à peur de mes colères, donc en général ils ne me contredisent pas. Seule ma cousine arrive à me tenir tête (une vrai princesse capricieuse) et autant dire que je ne la porte pas dans mon cœur. Si vous ne voulez pas me voir me transformer en Manticore, un conseil, ne me contrarier pas.

Malgré ce léger défaut, je suis une personne très amicale et même extravertie. j'adore faire de nouvelles rencontres. Et depuis que j'ai rencontré Miss Aahöneyk'h j'aime aller à la rencontre des moldus, ou de sorciers dont les parent sont moldus. Voir comment des personnes peuvent vivre sans magie est tout à fait passionnant. Mon père ne comprend pas mon enthousiasme face à ces personnes, il ne leur trouve aucun intérêt et les trouve même plutôt ennuyeux. Par contre, ma mère s'intéresse souvent à mes découvertes et partage ma passion pour la littérature moldu.

Même si j'aime passer du temps avec d'autres sorciers, j'aime surtout me ressourcer auprès des animaux. En leur compagnie je me sens apaisé. Parfois, je préfère passer du temps avec Canelle, mon Botruc, que de partir à Pré-au-Lard boire une bière au beurre avec des amis. Il est donc tout à fait logique que je ne mange pas de viande et que je banni la fourrure. Autant dire que si je vois quelqu'un mal traité un animal ou dire du mal d'eux, je peux également devenir très méchante. Je vous rappelle qu'il ne faut pas me contrarier.

Une dernière chose, si vous voulez me faire plaisir, offrez-moi un cupcake, je ne vous mordrez pas. Quoi que... 



Histoire.

Héméra est fille unique et tant mieux. Elle n'aurait pas supporter devoir tout partager : ses parents, sa chambre, ses jouets, ses moments de jeu ou de tranquillité. Pourtant, quand sa tante Ursula est tombée malade et a dû être hospitalisée à Sainte Mangouste, ses parents ont accepté d'héberger sa cousine Camilla. Ce fut pour Héméra un cauchemar qui dura un mois. Camilla était prétentieuse, ayant déjà entamé sa première année à Poudlard elle se pavanait dans sa robe de sorcier en pointant sa baguette sur Héméra, se vantant de ses talents pour les sortilèges. Evidemment cela se passait loin des yeux des parents d'Héméra, qui pensait que leur fille exagérée les faits et gestes de leur nièce. Les disputes étaient fréquentes et parfois se finissaient en bagarre (la preuve en est la trace de morsure sur la cheville de Camilla. Hargneuse vous dites ?) . Heureusement pour Héméra, Camilla avait trop peur d'entrer dans la forêt derrière la propriété des Calliopes. C'est à cette période qu'elle rencontra Cannelle, qui n'était alors qu'un bébé. Quand Camilla s'est aperçue de l'affection que portait Héméra pour Cannelle, elle essaya de l'enflammer par un sortilège. Héméra vit rouge, le reste était flou, mais au final la baguette de Camilla était cassée en deux, sa lèvre supérieure était enflée et ses cheveux en pagaille. Après ce jour Camilla ne s'approcha plus de sa cousine et la haine entre les deux jeune fille ne fit qu'empirer.

Quand Héméra reçu sa lettre d'admission pour Poudlard elle fut folle de joie. La première personne à laquelle elle pensa est à Camilla. Elle se dit qu'enfin, elle pourrait préparer sa vengeance.


Rolanda.

Dans ma famille nous sommes de grands fana d'Harry Potter et c'est tout à fait normal que ce soit ma petite sœur Maïwenn qui m'a proposé de m'inscrire sur ce forum. J'ai hâte de vous rencontrer pour que la famille s'agrandisse !  
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: Salut à tous !
06.03.17 22:12

AMELIA POND. ♥

Tu sais que j'avais failli prendre Rory en feat. pour Marvel, à la base ? Mais finalement, j'ai décidé de le rendre roux. BON COURAGE POUR TA FICHE. Tu es belle !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Maïwenn R. Aahöneyk'h


Messages : 52

Date d'inscription : 22/02/2017

Localisation : Trois ballais

Feat : Luna Lovegood

Double Compte : Adnaé L. Adroborann

Maïwenn R. Aahöneyk'h





Re: Salut à tous !
06.03.17 22:16

Bienvenue à toi !!! Il me tarde de lire ton histoire ❤❤❤
Hemera, une rousse dans une lignée de serpentard, la classe !
Basouille à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas


Héméra Calliope


Messages : 6

Date d'inscription : 06/03/2017

Localisation : N'importe où dans le temps et l'espace

Feat : Amy Pond

Héméra Calliope





Re: Salut à tous !
06.03.17 22:19

C. Parfait Jdanov : un serpentard fan de Dr Who, je pense qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas


Héméra Calliope


Messages : 6

Date d'inscription : 06/03/2017

Localisation : N'importe où dans le temps et l'espace

Feat : Amy Pond

Héméra Calliope





Re: Salut à tous !
06.03.17 22:50

Merci Maiwenn, je vais vite écrire mon histoire pour vous la partager.
Une rousse dans une famille de serpentard n'est pas évident tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: Salut à tous !
07.03.17 0:46

Bienvenuuuue! J'ai du lire trois fois le post de césar avant de comprendre que ton avatar c'était amelia, mais j'ai quand même fini par percuter! T'es toute choue! Il me semble qu'on a un eleventh doctor ici si tu cherches bien huh ou alors je confond avec un autre forum mdr

Bref, hâte de lire la suite en tout cas!!

par contre, je veux pas faire la rabat-joie... mais je crois que tu ne peux pas choisir toi-même de la maison ;^; bien sûr tu peux écrire le caractère de façon à orienter ton personnage vers cette maison (moi j'ai fais ça huhuhu #trick ) mais ce sont les admins qui choisissent en lisant
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Salut à tous !
07.03.17 9:45

OMMMG. ♥ AMELIAAAA. ♥
Doctor Who aka une de mes séries favorites huuu. ♥ (même si je préfère l'ère de David Tennant aiaiaie.)

Sinon t'as un botruc en animal de compagnie. ♥ Créons la guilde des sorciers qui possèdent un animal bizarre (Cassidy a un lutin de cornouailles qui s'est cogné la tête et est devenu docile fufu).

J'ai hâte de lire ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Salut à tous !
07.03.17 13:37

Hey ! Bienvenue sur le forum !!

J'ai adoré ton épouvantard, mon dieu j'ai ri ! En plus, on a le même don pour les crêpes !
Bref, j'aime déjà ton perso sparkle ! Hâte d'en découvrir plus !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Maïwenn R. Aahöneyk'h


Messages : 52

Date d'inscription : 22/02/2017

Localisation : Trois ballais

Feat : Luna Lovegood

Double Compte : Adnaé L. Adroborann

Maïwenn R. Aahöneyk'h





Re: Salut à tous !
09.03.17 17:15

Love U heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Salut à tous !
10.03.17 12:13

Hâte de voir ta fiche finie, si tu es chez les bleus passe me voir love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Salut à tous !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut j'ai un problème nul.
» un dernier soupir ♔ libre à tous ♥
» Tous ceux qui brillent _ juniper
» une petite course? • ouvert à tous ceux qui n'ont pas peur de se prendre une raclée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis...-
Sauter vers: