Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Héméra Calliope


Messages : 6

Date d'inscription : 06/03/2017

Localisation : N'importe où dans le temps et l'espace

Feat : Amy Pond

Héméra Calliope





Salut à tous !
06.03.17 22:04

CALLIOPE HEMERA.

FEAT avatar


JE SUIS Calliope Héméra, J'AI 20 ans. JE SUIS IrlandaiseET MES PARENTS SONT sorciers, depuis des générations . JE SUIS EN  5 ème année d'étude ET J'ÉTUDIE parcours S.S.A.F OPTION Vol sur balai appliqué et Le Quidditch à travers les âges. JE FAIS PARTIE DES HIBOUX ET MA MAISON EST pour le moment inconnue, mais je suppose qu'elle sera verte (comme celle de mon père) ou bleue (comme celle de ma mère). J'AIMERAIS RAJOUTER QUE malgré ma grande lignée à Serpentard (seules ma mère et ma tante font exceptions), j'admire les moldus, leurs coutumes, leurs gastronomies et surtout leurs littérature.

❝ Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez ! ❞

MON ÉPOUVANTARD est un énooorme papillon de nuit.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l'odeur d'herbes coupées, de sorbet au citron et de la pluie.
MA BAGUETTE EST FAITE DE cornouiller à bois rouge et de nacre au cœur et mesure 27,32 cm, elle est plutôt souple.
MON PATRONUS est un castor.
MA MATIÈRE FAVORITE EST Soin aux créatures magiques.
JE SUIS DOTÉ d'un don pour réaliser des crêpes moldus.
ET J'AI des cheveux longs roux bouclés, des yeux violets. J'ai un piercing au septum et j'ai un tatouage dans le cou représentant mon botruc
MON MEILLEUR AMI EST Cannelle, un botruc femelle.




Caractère.