-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mother of dragons | done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Blair A. Lovelace


Messages : 16

Date d'inscription : 04/01/2017

Blair A. Lovelace





mother of dragons | done
04.01.17 22:02

ADALHARD GALEN.

FEAT Marian Hawke - Dragon Age


JE SUIS Galen Adalhard, ou juste Gale. J'AI 29 ans. JE SUIS anglaise ET MES PARENTS SONT sorciers. JE SUIS professeur. J'ENSEIGNE le vol sur dragon pour les SSAF DEPUIS deux ans.  MA MAISON ÉTAIT Gryffondor. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je ne suis pas vieille !

❝Always be yourself, unless you can be a dragon...❞

MON ÉPOUVANTARD me ressemble beaucoup. La différence, c'est que je suis seule et que je ne peux plus parler. Je ne peux plus atteindre les autres. Je suis oubliée, abandonnée.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est une odeur de linge frais, de chandelle que l'on vient d'éteindre et de bière au beurre.
MA BAGUETTE EST FAITE DE chêne rouge, mesure 27 cm avec une ventricule de wyverne. Elle est très flexible, possède une vitesse de réaction exemplaire et est idéale pour les duels.
MON PATRONUS est un Norvégien à crête. Si si, c'est un dragon.
JE SUIS DOTÉE d'une grande gueule, mais je ne suis pas méchante.
ET J'AI de nombreuses boucles d'oreille, une cicatrice sur le nez, un genou qui fait parfois des siennes et un regard clair, froid comme le ciel ensoleillé de décembre.
MON MEILLEUR AMI EST un vieux cabot nommé Galahad.




Caractère.


Téméraire - Aventurière - Curieuse - Énergique - Vive d'esprit - Impatiente - Blagueuse - Protectrice - Directe - Proactive - Observatrice - Imprudente - Charismatique - Confiante - Pratique - Chaleureuse - Désorganisée