Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
15.01.17 19:20


Semaine #19


Bonjour les loups !

Cette semaine, c'est le sort de riddikulus qui est à l'honneur. Il s'agit d'un sort permettant de lutter contre les épouvantards. En effet il rend ces créatures incarnant notre plus grande peur ridicules ! Pour limiter les accidents ne sont à dispositions que trois armoires où se trouvent dans chacune d'entre elles un épouvantard. Vous vous diviserez en trois files d'attente et passerez donc trois par trois !  

Pour ce faire, il vous suffit de poster à la suite un petit RP décrivant votre personnage au club de duels et tirer les dès "entrainement".

Chaque participation fait remporter 2 points à la maison du personnage !

Les professeurs peuvent poster (mais risquent de perdre une certaine crédibilité mais on leur pardonne.)

Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
15.01.17 19:21


« Darwin n'aimait pas spécialement l'entrainement du jour. Tendu, il regardait ses camarades passer chacun leur tour et voyait son tour approcher à grands pas. Il n'était pas pressé de montrer son épouvantard bizarre aux autres et trouvait l'exercice bien trop intime. Lorsqu'il dut faire face aux sueurs froides et aux sensations désagréables il tendit sa baguette pour lancer un riddikulus mais déstabilisé et glacé jusqu'au sang ce fut une tempête de neige qui se déclencha dans toute la salle. Se passant une main fébrile sur le visage, mécontent, il s'éloigna sans un bruit, mâchoire serrée.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
15.01.17 19:21

Le membre 'Darwin J. Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017 V73CtoV
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
15.01.17 19:30

Toi qui es si trouillard, que viens-tu faire ici ? N'as-tu pas peur de te ridiculiser encore une fois devant tes élèves, de leur montrer à quel point tu es faible ? Toi qui n'es même pas capable de lancer correctement un sortilège de niveau basique, comment pourrais-tu vaincre ta plus grande peur ?

Et puis à quoi ressemblerait ton épouvantard, cette fois-ci ? Lui qui change sans arrêt, au gré de tes phobies ridicules ? Peut-être que pour une fois, il serait vraiment terrifiant. Entre ta dispute avec Isabeau, l'arrivée des Sigmas et ta salle en feu, on pourrait faire une belle image. Que dirais-tu de voir tous tes proches se jeter dans des flammes, un masque doré sur le bout du nez ? Mais non. Il a fallu que ce soit... McFayden ?!

Sur le coup, tu ne comprends pas trop pourquoi. Mais elle te fait sacrément peur, avec son regard distant, et ses bras croisés. Et si... Et si tu la décevais une fois de plus ? Sans attendre une seconde de plus, tu lui lances un riddikulus. Mais manque de chance, ce n'était pas un épouvantard. Oups.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
15.01.17 19:30

Le membre 'Marvel J. Solberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017 JM76Vii
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Siobhan MacLochlainn


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
15.01.17 19:34

En entrant dans la salle d’entraînement, Siobhan ne pensait pas qu’elle allait devoir se confronter à sa plus grande peur. Étrange quand on sait à quel point elle passe chaque seconde de sa vie à tenter de les fuir, ces peurs. Les réel en tout cas, celles qui comptent réellement.

Dans la salle, trois armoires, contenant chacune un épouvantard. Quel pouvait bien être le sien ?
La mort ? Certainement pas.
Une futilité comme le vide ou une bestiole à 8 pattes ? Ça se saurait depuis le temps s'il en fallait si peu pour l’effrayer.

En réalité, Siobhan ne savait pas ce qui pourrait apparaître devant elle. Comme à son habitude, elle ne prit pas le temps de réfléchir à ce qui allait arriver et se plaça face à l’une des cibles en devenir.

Les portes s'ouvrirent et l’épouvantard en sortit sous la forme des parents de Siobhan. Ceux-ci la regardaient avec mépris, voir même avec dégoût.

La rouquine se figea sur place et, alors qu’ils avançaient encore de quelques pas, se détournèrent d’elle au fur et à mesure.
Siobhan essaya malgré tout de lancer un sort, mais aucun mot ne parvint à franchir le seuil de ses lèvres qu’elle avait pourtant entrouvertes.

La pluie tomba dans la salle et finalement, Siobhan, tétanisé par l’effroi, recula de quelques pas, sans parvenir à détacher son regard des silhouettes de ses parents qui continuaient à lentement marquer une distance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
15.01.17 19:34

Le membre 'Siobhan MacLochlainn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017 6TNDdaZ
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
15.01.17 19:36

entrainement
le sort de riddikulus
J'entre dans la salle en m'étirant, baguette à la main. Tiens, qu'est-ce que c'est que ces trois armoires? J'ai à peine le temps de me tourner vers le professeur que ce dernier nous annonce que nous allons pratiquer le sort de riddikulus aujourd'hui. Je grimace. Je l'ai déjà fais ça, je ne pensais pas qu'il y aurait besoin que je sois confronté à ma plus grande peur une fois de plus. Rapidement tout le monde se range en file indienne, et la tension se fait presque palpable. Les armoires s'ouvrent, les sorts fusent, la neige tombe et le pluie clapote sur le sol. Il ne manque plus que le feu ma paroles! J'appréhende un peu car la queue diminue assez vite. Et me voilà face à mon meuble du démon. Je me met en garde, prête. Je sais ce que je vais voir, je l'ai déjà vu et je peux le surmonter. Je fais un pas en arrières lorsque les portes claques et que l'épouvantard jailli. Un bruit de pneus qui crissent et de vitres brisées retentit dans toute la salle ; la voiture encastrée dans le mur me fait frissonner ; elle est exactement comme dans mes souvenirs. Mais j'ai déjà fait le deuil, je ne souffre plus comme avant. Je lève mon bras en un éclair et crie « RIDDIKULUS! »

Un éclair blanc fuse et touche ma cible en plein dans le mile ; l'épave se met à trembler et se transforme en char de parade miniature en forme de blaireau qui se pavane dans toute la salle avant de rentrer dans l'armoire bien sagement à reculons. Je souris à cette vue et me décale pour laisser la place au suivant.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
15.01.17 19:36

Le membre 'Elenore Gee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017 NuOwbCz
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Antonin Prevost


Messages : 34

Date d'inscription : 06/01/2017

Crédits : Alizée <3

Double Compte : Nope

Antonin Prevost





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
15.01.17 19:39

C'était passablement nerveux qu'Antonin passa la porte de la salle. Rien d'étonnant à cela à vrai dire. La dernière fois, il avait manqué de faire exploser sa baguette alors qu'il s'entraînait à un simple Accio ; il aurait aimé ne pas recommencer l'expérience. C'était déjà gênant de base de rater un sort de façon aussi magistrale, mais en plus devant tout le monde...Déjà que sa crédibilité n'était pas extrême, si en plus il se plantait sur des sorts simples, on pouvait dire qu'il était fichu. Heureusement il n'avait pas été le seul à se planter ; et personne n'était venu lui faire de réflexions. Mis à part Siobhan qui s'était un peu moquée de lui, mais c'était habituel ; ils passaient leur temps à se charrier plus ou moins gentiment, en un rituel bien rodé.

Les trois armoires ne manquèrent pas d'attirer son attention. Que pouvait-il bien se cacher là-dedans ? Réponse : des épouvantards. Il grimaça légèrement. Il craignait un peu que sa peur la plus profonde ne soit révélée aux yeux de tous..Mais de l'autre, il pourrait voir celle des autres. Alors cela ferait un statu quo..il présumait. Au pire il était prêt à jouer de ses poings pour défendre son honneur. Le seul avantage étant qu'un échec serait plus...justifiable dirons-nous. Il fallait du courage pour affronter ses peurs et les tourner en ridicule, encore plus en public. Certaines peurs paraissaient tellement stupides et irrationnelles...

En revanche, ce qu'il vit de l'épouvantard de Siobhan qui était devant lui le laissa perplexe. Deux personnes qui se détournaient d'elle...pourquoi ? Qui étaient-elles ? Ses parents ? Il pouvait compatir si c'était le cas ; il avait plus ou moins perdu son père ce fameux jour où il avait fait tomber l'arbre après tout. Mais il y avait plus urgent. Le fait qu'elle ne réussit pas à articuler la formule par exemple. Et que la pluie commençait à tomber. Et surtout, le fait que Siobhan commence à reculer comme une enfant effrayée..

Son sang ne fit qu'un tour. Brisant la ligne pour se précipiter auprès de son amie , il lança un «Eh toi l'affreux ! Viens par ici !» pour attirer l'attention de l'épouvantard. Les deux adultes se transformèrent alors en un Inferius. Un ignoble cadavre, qui s'avançait vers lui...

N'arrête pas de penser. Réfléchis, réfléchis, réfléchis. Comment le ridiculiser celui-là ?

La solution lui vint, et un sourire un peu cruel étira son visage. Il s'exclama alors «Riddikulus !».

Au départ, il crut que c'était raté, comme rien ne se passait, et que le cadavre s'avançait..s'avançait toujours vers lui. Mais finalement il y eut un craquement, et le cadavre se mit à.. briller comme s'il avait été recouvert de paillettes. Un Inferius disco, voilà ce que c'était ! Il ne put s'empêcher de piquer un bref fou rire silencieux. Et alors que la personne derrière Siobhan s'apprêtait à affronter à son tour  l'épouvantard, il se tourna vers la Gryffondor, l'enlaça brièvement et murmura :

«Sio. Sio, c'est moi. Je suis là. Il n'y a plus rien à craindre, c'est promis.»

Il lui frotta même un peu le dos pour la rassurer. Il était loin d'être aussi tactile d'habitude, mais là, les circonstances l'exigeaient. Il ne pouvait pas laisser sa Sio dans la détresse.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
15.01.17 19:39

Le membre 'Antonin Prevost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017 YF2AItC
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
15.01.17 19:55

C'était un mal pour un bien. Je devais le faire, assister à ce cours pour apprendre à vaincre ma plus grande peur. Quelle était-elle ? Je n'en avais absolument aucune idée. Vous en connaissez beaucoup, vous, des nés-moldus qui se promènent avec des épouvantards dans leurs placards ? Peut-être que je n'avais peur de rien. On me reprochait souvent d'être totalement inconscient, après tout.

Après avoir assisté à deux changements de météo et observé un professeur se payer la honte, je m'avançais, confiant. Je ne pouvais pas faire pire qu'eux, n'est-ce pas ? Bien entendu, je ne me gênais pas pour griller la place de mes petits camarades en les poussant. Laissez passer le roi, bande d'amateurs.

Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était de me retrouver face à... moi-même ? Nu, qui plus est. Entouré de gens qui se moquaient de moi, qui me disaient à quel point j'étais ridicule ? Et le pire dans tout ça ? C'est que les sourires s'étaient propagés dans la salle. Alors j'essayais un premier ridikkulus. Mais rien. Je devais me concentrer. Imaginer ces personnes à mes genoux, se prosterner devant moi. Mais rien. Au bout du sixième essai, je commençais à désespérer. D'autant plus que mon reflet était toujours à poil. Bien. Je dois porter les vêtements du roi. Huit essais. Neuf. Je perdais patience.

« M-Mais casse-toi ! Riddikulus ! »
Ah, enfin. J'étais enfin habillé en empereur, et tous s'agenouillaient devant moi. La vision était plus réaliste. Pourtant, en laissant la place au suivant, je sentais des regards pesants sur moi. Je devais partir d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 29/01/2017 au 05/02/2017
» Entrainement — du 05/02/2017 au 12/02/2017
» Entrainement — du 12/02/2017 au 19/02/2017
» Entrainement — du 19/02/2017 au 26/02/2017
» Entrainement — du 02/01/2017 au 08/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: