Partagez
 

 Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
17.01.17 11:55

Le membre 'Oxlene Stanger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017 - Page 4 G604NdH
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Alina Sokolova


Messages : 16

Date d'inscription : 30/11/2016

Feat : Kurisu Makise - Steins;Gate

Crédits : Ava ♥

Alina Sokolova





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
17.01.17 13:08


Entrainement ~ Riddikulus

À son entrée dans la salle, Alina n'avait pas immédiatement réalisé ce qu'allait être l'entrainement du jour. Après tout, elle était une née-moldue, elle n'avait que vaguement entendu parler des épouvantards en cours et n'en avait jamais rencontré.
Elle se mit dans une file à la suite d'autres élèves. Alors les premiers épouvantards apparurent. Des êtres monstrueux. De l'indifférence. De l'humiliation. La peur s'infiltra jusqu'à ses os avec la pluie fine qui s'invitait désormais régulièrement aux entrainements. Ne serait-ce que voir les épouvantards des autres élèves angoissait la jeune fille. Elle ne voulait pas, non, ne pouvait pas s'approcher davantage. Elle restait immobile, les yeux écarquillés. Une personne, puis deux lui passèrent devant, la regardant avec un mélange de pitié et de compassion. Le professeur MacFayden finit par lui faire signe de s'approcher, avec insistance.

Elle se reprit, et s'avança finalement, restant tout de même à bonne distance de l'armoire. La porte s'entrebailla pour laisser passer une immense patte d'arachnide velue. Mais l'attention d'Alina fut détournée par le sort d'un de ses voisins qui se dirigeait vers elle. Elle eut tout juste le temps d'invoquer un protego, et le sort explosa dessus.
La porte de l'armoire grinça alors, se rappelant à son bon souvenir. Mais l'état d'esprit de la serdaigle n'était plus du tout le même. C'est à peine si elle daigna jeter un coup d'œil dans sa direction. Elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie, elle avait eu son compte d'émotions fortes pour la journée.

L'acromentule ne trouvant plus de cible à terrifier, réduisant drastiquement en taille, fila se cacher dans l'armoire sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
17.01.17 13:08

Le membre 'Alina Sokolova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017 - Page 4 Nqxiem4
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Coralyne Alcyone


Messages : 69

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Kalel Cullen

Double Compte : Finn Andersen

Coralyne Alcyone





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
17.01.17 13:11

Entrainement
Feat : Ma baguette

L'annonce avait été faite, aujourd'hui, nous allions nous amuser à lancer un sortilège pour ridiculiser notre adversaire. Adversaire qui, aujourd'hui, est un épouvantard. Je les déteste ces choses car ils prennent l'aspect de nos plus grandes peurs... J'étais devant l'armoire, m'armant déjà de ma baguette quand celle-ci s'est ouverte et a laissé place à un nuage, pas n'importe le quel. Il avait en lui un orage grondant. Je tremblais de tous mes membres mais j'ai pointé ma baguette vers lui et j'ai scandé un...

"Riddikulus !"

Le nuage a changé à la suite de cela, il est devenu plus clair et, je ne sais de quelle façon, il a commencé à neiger dans la salle, alors qu'il y avait déjà eu dans celle-ci bon nombre d'intempéries. Ça me rendait heureuse car j'adore la neige, le froid, la glace... Alors j'ai levé la tête, toute sourire, toute peur ayant disparue grâce à cela.


Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
17.01.17 13:11

Le membre 'Coralyne Alcyone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017 - Page 4 V73CtoV
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
18.01.17 10:57


Louise peu enthousiaste à l'idée de faire face à son épouvantard s'était avancée avec lenteur, dévisageant d'un air absent la file d'attente qui allait en s'amenuisant. Lorsque vint son tour elle fit face à sa plus grande peut et se prépara à lancer son sort de riddikulus. Cependant une tempête de neige vint la frapper et déstabilisée sa défense vint non pas frapper la créature mais un animal un peu plus loin. Soupirant elle ne tarda à s'éloigner, la séance touchant à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
18.01.17 10:57

Le membre 'Louise A. Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017 - Page 4 B4cOLqJ
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
18.01.17 22:57

Entraînement 19
Mes doigts agrippent mes cheveux et je regarde nerveusement autour de moi. Trop de monde à l’entraînement, trop de monde tout court dans cette école. Ce qui est une bonne chose et une mauvaise chose en même temps. Mauvaise chose parce que j’étouffe un peu, surtout quand je croise des chevelures huileuses et des peaux pleines d’acné – svp ayez pitié de vous même un peu – et que je dois me retenir de hurler cinquante fois :

 « HEY LE THON T’AS L’INTENTION DE FAIRE FRIRE DES TRUCS DANS TES CHEVEUX OU BIEN ?? » Sans prendre la peine de bien masquer ma grimace de dégoût qui s’ensuit forcément. Je papillonne des yeux innocemment. Me regardez pas comme ça. C’est vous qui me forcez à dire ça.

Et une bonne chose, parce que du coup personne ne me soupçonne ou ne me regarde mal. Alors qu’en retour, moi je peux observer et observer très fortement de manière très intéressée quelques spécimens plus ou moins incroyablement beaux à regarder. Si on enlève ceux qui, de toute évidence n’ont jamais entendu parlé de déodorant. Erk.

 « Oh, bombasouses ! » Je m’exclame quand je constate que c’est mon tour et que je sais absolument pas en quoi consiste l’exercice.  « Est-ce que je peux passer mon tour svp ? Je me sens pas prête dans mon moi psychologique. » Je tente, mais c’est déjà trop tard. L’épouvantard m’a remarqué. Il semblerait que se cacher le visage dans ses mains n’est pas exactement la meilleure des cachettes. Quand j’essaie de regarder entre les interstices de mes doigts j’aperçois à peine une créature pleines de pustules immondes prête à éclater.  « RIDDIKULUS » Je hurle de toute mes forces. L’épouvantard explose. Je tape du pied.  « IL EXISTE DES POTIONS CONTRE L’ACNÉ. » Précisais-je, avant de m’éloigner au début très dignement. Puis finalement… Je baisse les épaules et j'essaie d'être invisible. Je me rends compte que j’ai peut-être accidentellement tué l’épouvantard. Je me hâte, à la recherche de mon directeur de maison. Je sais qu’il est là. J’ai vu ses cheveux roux trop secs tout à l’heure…

Mais, toute fatiguée de chercher que je suis après quelques longues secondes intenses je finis par me dire que ce n’est pas très grave. Un épouvantard de plus ou de moins. Et vais minauder du côté des serpentards. Dans le lot y doit bien exister quelqu’un de pas trop craignos hygiéniquement parlant, non ?  
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
18.01.17 22:57

Le membre 'Honey B. Faraday' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017 - Page 4 G604NdH
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Hibou
Moira Corcoran


Messages : 58

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Chloe Price

Moira Corcoran





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
19.01.17 0:13

Si j'avais su que cet entrainement porterait sur le sortilège "ridiculus", j'aurais dû essayer de trouver une excuse pour ne pas y assister. Se confronter à un épouvantail signifie exposer sa pire peur devant des dizaines de personnes incapables de garder le moindre secret. D'ici un ou deux jours, toute l'école connaitra les terreurs qui hantent les nuits de chaque élève. Heureusement, comme à l'ordinaire durant les entrainements, le chaos règne, et dans la confusion, peut être que je parviendrai à rester inaperçue. Insensible aux créatures qui explosent et aux tempêtes de neige habituelles, je m'avance résolument devant l'armoire. La clé de la réussite est d'agir au plus vite: si je m'attarde une seule seconde, la panique, la rage et la peur prendront le dessus. Je me mords la lèvre, essayant de me concentrer sur la douleur alors que la porte en face de moi s'ouvre, et qu'une forme commence à émerger...MAINTENANT!

"Ridiculus!"


...non mais pauvre idiote, apprend donc à viser! Dans ma précipitation, j'ai lancer le sort, sans regarder où je brandissais ma baguette! Résultat, un animal en face de moi, certainement le familier de l'élève passée avant moi, se retrouve dans une situation pour le moins...comique. Mais en attendant, l'épouvantail est troujous là, et sans le voir, je peux déjà entendre le battement de ses ailes et le cri perçant du hiboux portant CETTE lettre. Paniquée, je me retourne vers le professeur, à la recherche de son approbation: le sort après tout a fonctionné, même si la cible touchée n'était pas la bonne. Cela compte quand même, non? Apparement oui! Sans plus attendre, je quitte la salle sans un regard en arrière, le poing serré, essayant désespérément de ne pas entendre les appels stridents de l'épouvantail que je laisse derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
19.01.17 0:13

Le membre 'Moira Corcoran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017 - Page 4 B4cOLqJ
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
19.01.17 10:09

C'est fou, mais quand t'as vue les armoires en arrivant, t'as failli faire demi-tour. T'entendais presque déjà leur mandibules claquer dans l'air.
Un frisson.
Une goutte de sueur qui coule le long de ta colonne vertébrale.
Tu te mets en place derrière une des files. Tu n'observes pas vraiment pour une fois. Ce n'est pas un exercice que tu apprécies, trouvant ta peur dérisoire et accablante.
C'est à ton tour. Tu avance à reculons. Et alors que tu lèves ta baguette, l'épouventard prend forme. Il devient une multitude d'araignées. De la plus minuscule à l'acromantula au centre. Tu te tétanises et les regardent un instant pétrifiée avancé vers toi, avant de hurler de lancer ton sors, à moitié soufflé.
A deux doigts de prendre tes jambes à ton cou.

Riddikulus.

Toutes les bestioles exploses en une pluie de confetti et c'est à ce moment là, que tu réalise que ton sors, à touché l'épouventard de l'armoire d'à côté et que celui ci aussi part en confettis.
Un doux sourire naquit sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 22/01/2017 au 29/01/2017
» Entrainement — du 29/01/2017 au 05/02/2017
» Entrainement — du 05/02/2017 au 12/02/2017
» Entrainement — du 12/02/2017 au 19/02/2017
» Entrainement — du 19/02/2017 au 26/02/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: