Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 she needed a hero, so that's what she became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Téméraire
Anastasia Jdanov


Messages : 12

Date d'inscription : 03/01/2017

Feat : Sansa Stark (GoT) - Sophie Turner (IRL)

Anastasia Jdanov





she needed a hero, so that's what she became
03.01.17 20:57

ANASTASIA JDANOV.

FEAT Fanarts de Sansa Stark (GoT)


JE SUIS Анастасия Жданов, ou Anastasia Jdanov pour les non-initiés à l'alphabet cyrillique. J'AI 22 ans, dans tes dents. JE SUIS d'origines russes par mon père et anglaises par mère. Et en ce qui me concerne, je n'ai jamais vraiment su où j'étais née, étant d'une famille de forains, le nomadisme était de mise. Pour quand même vous donner une vague idée, quelque part vers la Lettonie, c'est tout ce dont je suis sûre. ET MES PARENTS SONT tous deux moldus, mais allez savoir pourquoi, toute la fratrie est sorcier et sorcière. JE SUIS EN septième année - mate l'ancienneté - ET J'ÉTUDIE les Sciences du Sport et des Animaux Fantastiques (ou SSAF pour les intimes) OPTION Vol, vol sur balais appliqué, techniques et stratégies de vol, et vol sur dragons. JE FAIS PARTIE DES Téméraires, en bonne tête brûlée que je peux être, ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis narcoleptique, donc, oui, je peux piquer un petit somme en plein cours ou au milieu d'une conversation. Faut pas se vexer, ok, c'est pas que je m'ennuie, c'est plus fort que moi. D'ailleurs on m'appelle la Belle au bois dormant, paie l'originalité merci bien ...

❝ Like a Flower made of Iron ❞

MON ÉPOUVANTARD me représente endormie et entourée de mon frère et mes sœurs alors qu'ils sont enfants. Ils ont besoin de mon aide, mais je ne me réveille pas. Ils ont besoin de moi, mais je ne suis pas là. Et j'entends leurs voix qui m'appellent à l'aide. Nos parents ne sont pas là. Il n'y a que moi qui puisse faire quelque chose, et je suis paralysée par le sommeil.


L'ODEUR DE L'AMORTENCIA est un mélange d'huile de rose, de thé vert à la menthe, de pain d'épices, et de shampoing aux fruits rouges. Et maintenant vous allez me dire que c'est de famille de crusher sur des princesses ?


MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de cèdre avec en son cœur une plume de phénix. Droite et assez fine, elle est sculptée de différentes formes géométriques de tout son long. Elle mesure 30.01 centimètres et est à peine rigide.


MON PATRONUS est un loup blanc de Sibérie. On peut dire qu'il représente à merveille la mère louve que je peux être avec mon frère et mes sœurs. Attention je mords.


MA MATIÈRE FAVORITE EST Soins aux créatures magiques, le grand air, le contact avec ces êtres incroyables, j'avoue que ça me rappelle la fête foraine avec ce dresseur d'ours que j'allais admirer si souvent.


JE SUIS DOTÉE de l'incroyable capacité à sentir les mensonges, vous pouvez y aller, j'ai un frère et deux sœurs, j'ai même un livre d'or des meilleures histoires, et je vous laisse deviner qui détient la première place.


ET J'AI quelques cicatrices un peu partout sur la peau, stupides souvenirs de mes siestes impromptues mais aussi de mes nombreuses escapades en compagnie des Téméraires ; sans compter les nombreuses tâches de rousseurs qui constellent mon dos et mes jambes ; j'ai aussi une tâche de naissance à l'arrière de la cuisse droite, Dona dit qu'elle ressemble à une Tacca chantrieri, une fleur noire aussi appelée "fleur chauve-souris", il était donc tout naturel pour César de rebaptiser ma tâche de naissance "Batman". Qu'est-ce que je répète tout le temps ? Ah oui, j'aime ma famille...


MON MEILLEUR AMI EST Pompidou, affectueusement surnommé Pompom, voire même Doudou, un vieux chat de gouttière à moitié aveugle et sourd, plein de cicatrices, ronfleur professionnel, tailleur de rideaux à la retraite, ninchat à ses heures perdues, et peluche ronronante en toutes occasions.




Caractère.

Ana.
Stasie.
Anastasia.

Celle que l'on trouve assoupie au détour d'un couloir.
Celle qui s'implique un peu trop dans la vie de sa fratrie.
Celle qui va au-delà des idées reçues qu'on peut se faire sur elle.

Elle est le feu. A la fois destructeur et salutaire. Chaleureux et réconfortant quand on s'en approche, il peut cependant vous brûler si vous êtes trop près.

Elle protège des ténèbres, et garde un œil sur vous à tout instant. Attentionnée, bienveillante, elle vous console et vous écoute avec ce doux sourire. Vous savez, ce sourire que seules les mères semblent avoir. Ana l'a aussi. A force de s'être occupée de son frère et ses sœurs, il était inévitable qu'elle développe un instinct maternel plus fort que la moyenne.

Mais ne vous y trompez pas. C'est une louve. Touchez à sa famille ; osez seulement poser un regard mauvais sur l'un d'eux, et vous connaîtrez la douleur de ses morsures. Certains diront qu'elle s'immisce trop dans leur vie, et elle leur dira d'aller gentiment se faire voir chez les Tatares.

Oui. Ana est féroce. Elle l'est quand il s'agit de défendre les personnes à qui elle tient. Ne vous y trompez pas, elle est autoritaire comme pas deux, et elle s'inquiétera toujours pour sa fratrie. Parce que la famille passe avant tout. Parce qu'ils sont tout ce qu'elle a en ce monde, plus précieux que n'importe lequel de ces trésors qu'elle garde, souvenirs de leur enfance, de leurs voyages. Bricoles insignifiantes qui renferment d'incroyables histoires.

Parce qu'elle est la mère qu'ils n'ont pas eu. Anxieuse à l'idée qu'il leur arrive quoi que ce soit sans qu'elle puisse y faire quelque chose. Maniaque, elle va parfois jusqu'à ranger leur bordel. Parce qu'elle est leur sœur. L'aînée. Oui. Stasie cherche un peu trop à tout contrôler dans leur vie. Elle ne veut que leur bien, elle ne veut que leur bonheur. Parce qu'elle joue le rôle que leurs parents auraient dû avoir.

Parce qu'Anastasia à dû se montrer forte pour bien plus qu'elle-même. Pour ses parents, pour Belladona, puis pour César, et pour Venus. Elle a été la fille modèle pendant tellement de temps. Travailleuse, acharnée, déterminée. Elle faisait de son mieux. S'ils avaient été sur un bateau, elle aurait probablement joué le rôle du rameur, du capitaine à la barre, de la vigie, du cuistot, et du matelot qui nettoie le pont. Parce que c'était elle qui allait aux réunions parents-profs à l'école, elle qui gérait le réveil de tout le monde et le petit déjeuner, elle qui aidait à faire les devoirs une fois rentrés, et elle encore qui racontait une histoire avant d'aller se coucher.

Et malgré l'omniprésence de sa famille dans ses pensées, elle réussit encore à être à l'écoute des autres. Accessible et plutôt souriante, elle n'est pas de ceux qui méprisent ou regardent de haut. Non. Elle fait partie de ces gens qui tendent la main, à la différence près que, si on la lui mord, elle mordra deux fois plus fort. Oui, Ana est sympa et plutôt cool, il est facile de travailler avec elle, et elle apprécie être en groupe. Elle est pas embêtante Stasie, ni collante, ni cassante. Alors vous pouvez essayer de lui faire une crasse, vous verrez bien le résultat. Ce sera probablement un regard à la russe qui vous fera comprendre que ce sera la dernière fois, accompagné d'un frère sur-protecteur qui voudra vous casser un os ou deux, et peut-être même un chat toutes griffes dehors qui vous semblait pourtant inoffensif.

Elle est pas méchante, non, loin de là. Elle a juste son petit caractère, comme chacun. Elle rira avec vous, pleurera avec vous, s'énervera avec vous. Elle vous courra après, vous frappera gentiment, ou vous cognera moins gentiment. Elle vous suivra dans vos aventures, et elle vous entraînera dans les siennes. Ana est cette amie qu'on approche tellement facilement, cette fille qu'on a l'impression de connaître par cœur, et qui semble tout savoir de vous, celle-là même qui semble capable de disparaître sans un mot du jour au lendemain. Pourtant y a pas plus loyal, pas plus amical. Elle est là quand on a besoin d'elle. Elle traverserait la Terre pour vous, si tant est que vous le méritez.

Une sœur. Une mère. Une amie. Stasie s'est sûrement un peu perdue entre toutes ces identités. Mais elle sait garder les pieds sur terre. Réaliste et attentive, elle a cette sagesse dans le regard, cette empathie qui lui font comprendre tant de situations. On pourrait presque la croire trop adulte pour être une élève.

Pourtant elle a cette fougue qui émane d'elle, comme un feu crépitant qui n'attend qu'une étincelle pour se propager sans entrave. Cette rébellion qui l'a si souvent poussée à lever la voix, et parfois même le poing. Parce qu'Ana va au devant des choses, parce qu'elle refuse qu'on la sous-estime. Non. Ce n'est pas parce qu'elle est sujette à la narcolepsie qu'elle doit s'empêcher de vivre. Têtue et franche, si vous osez lui dire que c'est trop dangereux dans son "état", estimez-vous heureux si elle ne vous a pas déjà mis son poing dans la figure.

Parce qu'elle a eu trop de limites pendant trop longtemps, Anastasia s'est comme qui dirait libérée de ses chaînes. Elle reste qui elle est, et qui elle a été durant toutes ces années, et plus encore. Défis. Compétitions. Escapades avec les Téméraires. Elle a su montrer aux autres qu'elle n'était pas juste la "Belle au bois dormant" qui pique un somme de temps en temps, ou seulement la grand-sœur sur-protectrice de ses cadets.

Parce que nous sommes tous plus que les étiquettes qu'on nous colle sur le dos, Anastasia sera toujours plus que ce qu'on pourra bien dire sur elle ...


Histoire.



On pourrait croire que tu la connais depuis toujours, Anastasia. Toi qui es constamment avec elle, qui la suis partout, c'est comme si tu avais toujours été à ses côtés. Pourtant elle avait déjà six ans quand elle t'a ramassé, toi le roublard amoché, vagabond qui ne ressemblait déjà plus à rien. Tu ne sais toujours pas pourquoi elle t'a sauvé de la noyade. Tu étais plein de puces, et tu mettais des poils partout. Mais elle semblait si heureuse de t'avoir avec elle. Alors tu es resté, toi qui étais sur les routes, seul depuis longtemps déjà. Solitaire en manque d'affection. Alors oui, tu l'as choisie elle, parce qu'elle t'a choisi toi. Tu gardes un œil sur elle depuis. Présent à chaque étape de sa vie. La roulotte, tu l'as connue. Les batailles de polochons avec ses sœurs et son frère, tu les as subies. Les nuits glaciales passées à observer les étoiles, tu ne les oublieras jamais. Tu l'a vue s'occuper de sa famille comme elle n'aurait pas dû le faire. Comme une mère qu'elle avait sans l'avoir. Comme un père qu'elle avait sans le voir. Tu l'as vue se montrer plus forte que n'importe qui à cet âge-là. Tu l'as vue tomber de sommeil à de nombreuses reprises, sans raison. Et tu étais toujours là pour la protéger, veillant jusqu'à son réveil. Tu étais toujours présent quand elle a déménagé avec sa famille. Tu as découvert ce nouveau pays avec elle. Tu as appris cette nouvelle langue avec elle. Tu as ronflé sur son bureau, tandis qu'elle s'acharnait à étudier encore et toujours. Parce qu'elle était l'aînée, elle devait montrer l'exemple. La fille parfaite. Obéissante. Studieuse. Efficace. La fierté de ses parents. Tu l'as vue changer. Tu l'as vue se rebeller. Elle a toujours aimé ses sœurs et son frère plus que tout, peut-être même plus que ses propres parents. Elle qui a toujours plus pris soin d'eux que d'elle-même. Tu l'as vue se passionner pour quelque chose, une chose rien que pour elle, et elle seule. Pas pour faire plaisir à ses parents ou pour sa fratrie, ni même pour toi. Non. Juste, pour elle. Elle avait aimé ça, tellement. Et tu as aussi constaté qu'il suffisait d'une seconde pour qu'une chose qu'on chérit autant vous soit arrachée. Il avait suffi d'un geste pour que sa rébellion commence. Désormais c'était fini, Stasie n'était plus cette enfant modèle qu'adulaient ses parents. Qu'importe, elle avait ses sœurs et son frère, elle n'avait toujours eu qu'eux - et toi aussi, bien évidemment. Oui, tu l'as vue changer. Tu as découvert sa nature de sorcière en même temps qu'elle. La première de la famille, et pas la dernière. Tu l'as suivie dans cette école. Là encore, tu étais présent, toujours. Tu l'as observée pendant qu'elle travaillait de nouveau. Tu l'as consolée quand elle s'inquiétait pour sa famille laissée derrière. Tu t'es réjoui avec elle quand ils l'ont rejointe, un à un, jusqu'à la petite dernière. Tu l'as vue continuer à jouer les mères poules. Mais tu l'as aussi vue s'épanouir tandis qu'elle sortait en douce avec ce groupe de Têtes Brûlées. Tu gardes toujours un œil sur elle. Elle qui continue d'écrire aux forains, famille lointaine laissée pour compte. Elle leur donne souvent des nouvelles, bien plus souvent qu'à sa mère. Tu mets souvent du bazar dans ses affaires, découvrant toujours plus de photos et de babioles, souvenirs de l'enfance et des voyages, trésors sans valeur aux yeux d'un pirate, pierres précieuses de mémoire pour ta sauveuse. Le temps est passé et tu es toujours là, avec elle, pour elle. Ami fidèle jusqu'au bout des griffes, jusqu'à la fin des temps. Toi qui te contentes de ronfler paisiblement sur ses livres d'étude, ou de faire tes griffes sur les portants de son lit. Toi qui l'observes depuis tout ce temps. Toi qui sais tout d'elle. Toi à qui elle a tout dit et tout confié, certaine que tu ne répéterais jamais rien à qui que ce soit. Toi, gardien insoupçonné de la belle endormie. Tu te croirais presque héros d'un roman fantastique. Mais tu n'es qu'un chat, Pompidou. Et tu ignores encore ce que l'avenir lui réserve, à ton Anastasia ...



GREEN.

Je suis faible. Genre. Vraiment. J'ai craqué. C'est fait. Voilà. Salut. *saute par la fenêtre*

...

Nan j'déconne.

*atterrit sur sa chaise comme par magie* Because I'm Batman batman

Hem. Pardon. En vrai je sais pas quoi dire. Vous êtes beaux, et bio, élevés en plein air et ça se voit. Le forum est magnifique. Le contexte juste génial. Je suis pas une addict des fow hp, j'ai même énormément de mal à m'inscrire sur l'un d'eux, en général ... ouais parce que vous c'est pas pareil. Vous êtes magiques, c'est ça qui fait la différence. Non puis en plus je m'inscris jamais sur des fow avec plus de 100 membres ... bon ça m'est arrivé, mais plus de 150, gosh, NEVER. scared C'pour dire à quel point c'est incroyable pour moi d'être là.

Mais j'ai craqué. Pour vous. Pour Anastasia qui est genre, parfaite (encore plus que son frère, sisi j'vous jure *BAM*) Et pi voilà. Moi je suis juste un truc vert qui fait Grrr de temps en temps (y compris sur la shoutbox où j'ai vu des choses étranges pendant la maj #vousfaitespeur #maisjem'enfous)

Et .. voilà. Je voulais faire court. Ha. Ha. Ha. J'ai jamais réussi à faire court, j'en peux plus de moi-même.

Je vous aime. Même si j'vous connais pas encore. Osef. KEURS ET PAILLETTES. love

Ah et, oui, j'ai oublié ... BONNE ANNÉE enjoy



Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: she needed a hero, so that's what she became
03.01.17 21:09

OMG. ce début de fiche, est genre super, bienvenue parmi nouuus ! (il nous faudra un lien krkr (je t'enverrais un MP pour te faire un topo parce que Jason a plus ou moins des liens avec les frangines de Parfait, ça dépend hihi (mais tu m'as l'air top olala)))
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: she needed a hero, so that's what she became
03.01.17 21:17

STASIIIIIE love c'est super cool que ce séna' soit pris djbczedc
Ton début de fiche est absolument délicieux, et je trouve que ton écriture se marrie très bien au personnage, j'ai hâte d'en savoir plus! il faudra aussi que je te gratte un lien ♥
Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: she needed a hero, so that's what she became
03.01.17 23:26

UNE VOLEUSE SUR DRAGONS! BIENVENUUUUUUE!!!

Je t'aime trop trop trop, baisons avec force faisons connaissance dans les buissons :B
Finis nous ça vite!
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: she needed a hero, so that's what she became
03.01.17 23:37

Ptn. Je devrais dormir mais tu es là et blblblbll. love
Ce début de fiche et ta plume ont kidnappé mon kokoro ((les Jdanov vous allez me faire du mal à force, je le sais '-')).
Brefouille. Vivement la suite belle rousse et au plaisir de te retrouver en RP /o/
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Anastasia Jdanov


Messages : 12

Date d'inscription : 03/01/2017

Feat : Sansa Stark (GoT) - Sophie Turner (IRL)

Anastasia Jdanov





Re: she needed a hero, so that's what she became
04.01.17 4:53

OMG cet accueil c'est tellement cool yaay Vous êtes cools, et swag, et perf' heart MERCI, MERCI MERCI POUR CES BIENVENUES  love

[Jason] Owi, owi, un lien, un lien, je veux, je veux 8D (ouuuh, mais ça m'a l'air très intéressant tout ça, j'attendrai ce fameux mp avec impatience huh )(encore merciii ♥️)

[Thea] Oui j'me permets déjà les surnoms, comme à la maison 8)
Ohlala tous ces compliments, ça me touche, merci beaucoup >3< Ce sera avec grand plaisir pour le lien, viens gratter autant que tu veux o/

[Elenore] Omg Fukari, j'aime tellement cette artiste **
ET UNE CAMARADE DE VOL SUR DRAGONS ! ALLONS NOUS CRAMER LA GUEULE AVEC JOIE ET ENTHOUSIASME 8D
C'est par où les buissons ? *BAM*

[Zeph] Et moi qu'est-ce que je dois dire, srx, c'est 4h51 du matin, stp, j'en peux plus de moi ...
Et faut arrêter avec les compliments, j'vais plus me sentir moi >////<
J'espère que la suite sera à la hauteur de vos espérances ! J'ai la pression now èé

ENCORE MERCI TOUT LE MONDE VOUS ÊTES DES AMOURS ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: she needed a hero, so that's what she became
04.01.17 19:44

Oh
par
le
slip
de
Merlin.

Comme c'est beau ! she needed a hero, so that's what she became 4131724991 love Je iasijasihas il n'y a pas de mot pour dire à quel point je suis heureuse que tu aies pris ce prédéfini. Et pour ce que tu as commencé à faire, j'ai des étoiles plein les yeux. Car non seulement tu arrives à rentrer dans l'image que j'ai du personnages mais en plus, tu réussis à l'adapter en rajoutant tes propres blagues familiales, et tout. ♥️

Je t'ai déjà dit que je t'aimais, et que tu étais parfaite ? Non. Bon, voilà, c'est fait (profite, Cesar c'est pas trop son truc les compliments).

Oh, et l'épouvantard, l'amorentia, la tâche de naissance ! COMME C'EST PARFAIT.

Et ma boîte à mp est grande ouverte, mais ça tu le savais déjà. heart

LOVE.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Anselm C. Wright


Messages : 65

Date d'inscription : 10/11/2016

Anselm C. Wright





Re: she needed a hero, so that's what she became
24.01.17 18:19

Cette fiche est vraiment parfaite et jtm plus que Cesar slt.

Ps; j'aime vraiment ce tu as fait de ce personnage et ta façon d'écrire ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: she needed a hero, so that's what she became
24.01.17 18:45

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur skype, mais je le confirme ici. Je te jure que j'avais presque des larmes de joie dans les yeux tellement c'est beau et bien écrit. ♥️ Je ne suis qu'amour pour toi et ta fiche et iahsiahsas j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec toi et je suis tellement heureuse que tu aies fini cette fiche.

L'histoire racontée au point de vue du chat, c'est trop precious; Et t'as réussi à personnaliser Anastasia à ta manière et tout est juste absolument parfait. Genre y'a grave ton grain de sel voire ta mer de sel (t'en as complètement fait qqch à toi et personnalisé trop cool) mais ça va totalement dans l'idée du personnage,. Bref, tu es parfaite pour interpréter Stazou, et je ne cesserai jamais de te dire à quel point je t'aime.

Veux-tu qu'on fasse s'épouser nos parents irl pour devenir ma sœur ?  huh (c'est l'équivalent d'une demande de mariage quand j'aime un perso, sauf qu'avec toi ce serait un peu LANNISTER).
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Anastasia Jdanov


Messages : 12

Date d'inscription : 03/01/2017

Feat : Sansa Stark (GoT) - Sophie Turner (IRL)

Anastasia Jdanov





Re: she needed a hero, so that's what she became
24.01.17 19:02

tout ce que je peux répondre c'est ...:


edit : mince avec l'émotion j'ai pas répondu à ta demande she needed a hero, so that's what she became 4052153718 aller chiche, on les marie et on s'adopte mutuellement huh
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: she needed a hero, so that's what she became
26.01.17 22:26

Bonsoir Anastasia ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️♥️
Mille excuses pour le retard, j'ai eu une semaine très chargé mais promis j'ai pensé à toi tout le long ! Quelle belle fiche tu nous présentes, que de chaleur et d'entièreté chez ton personnage ! Anastasia est géniale, j'aime comment tu te l'es appropriée et comment tu la décris et la fait vivre. J'ai très hâte de te voir rp et de la voir évoluer arghhhh ! Je me demande d'ailleurs quels genres de liens elle va tisser et comment vont se dérouler les écrits avec sa famille hihi ! Enfin bref je parle trop, si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là et hmm je te souhaite un bon jeu sur FW !! heartheart




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des fougueux et courageux. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Anastasia Jdanov


Messages : 12

Date d'inscription : 03/01/2017

Feat : Sansa Stark (GoT) - Sophie Turner (IRL)

Anastasia Jdanov





Re: she needed a hero, so that's what she became
27.01.17 0:47

Merciii ♥️
Maiiis, t'as aucun retard arrête donc, je t'ai même trouvé rapide alors t'inquiète, et puis on a tous une vie alors ne t'excuse pas :3
Bon ok sinon je sais pas quoi dire à part merci, hein XD ALORS MERCI MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP flower love flower love flower love

*trottine joyeusement avec sa nouvelle couleur*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: she needed a hero, so that's what she became

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Hero Academia
» [Libre] Holding Out for a Hero
» ▬ beyonce is my fav super hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: