Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal & Neutre
Seth & Sidney Hedger


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
28.01.17 23:52


feat Elyon

little red riding hood meets big bad wolf

Point de vue de Seth.

Les bals. Tu ne voyais aucun intérêt à aller au bal. Toi.. aller au bal. Tu étais trop fier pour te déguiser comme un pingouin et aller danser avec une seule cavalière. C’était décidé, étriqué, verrouillé dans ta petite tête. Hors de question d’aller au bal.
Allongé sur le lit, un chewing-gum dans la bouche, tu fixais ton frère qui se préparait. Parce que oui, ce qui te faisait le plus enragé, c’est que Sidney y allait. Par quel miracle de la nature avait-il pu se dégoter une fille, coincé comme il était ? Tu n’en revenais pas. La seule chose dont tu arrivais à être d’accord avec toi même, c’est que ça te faisait chier.

Tu le regardais se préparer, il se faisait beau. C’était limite ridicule. D’un sourire mauvais, tu baillas d’un bruit énervant et ne put t'empêcher de lui lancer des piques cinglants.
“Tu te prépares pour être la princesse du bal, Sid’ ?”
Evidemment, ta moitié était trop habitué à ce genre de vannes gratuites pour prendre ne serait-ce la peine de répliquer.

Au bout d’un moment, la patience avait des limites. Le silence dans les dortoirs et le bruit de l’horloge te rendait fou. Il était temps d’y mettre un terme.
“J’ai croisé l’autre idiote de blonde tout à l’heure.”
Sid eut l’air déjà plus apte à écouter et tendit seulement l’oreille en continuant de se préparer.
“J’avais pas envie de te le dire parce que ça m’aurait fait trop rire que tu te retrouves humilié parce que ta cavalière n’est pas là mais..”  Tu craquas tes doigts avec un rictus malhonnête. “Mais j’ai pitié de toi alors je transmets le message : ta petite chérie va pas pouvoir venir, elle m’a demandé de te le dire quand je l’ai croisé cet aprem. Une urgence parait-il."

Sid rougit jusqu’aux oreilles. il n’avait pas l’air de rire à tes sarcasmes.
“C’est vrai ce mensonge ?”
“Je te jure que c’est vrai, elle était accompagnée de l’autre infirmière, apparemment un accident dans sa famille.”  Menteur et vicelard, tu savais facilement embobiner les gens, y compris Sidney. L’avantage, c’est que tu connaissais ses points faibles et ses failles.
“Je te dirais bien d’aller lui demander toi même, mais on l’a emmené juste après pour l’accompagner dans sa famille. Ouf non ?”

Sidney enleva son noeud papillon et le posa sur son lit, avant de s’allonger, un peu dégouté et inquiet.
“T’aurais pu me le dire avant, j’aurai pas fait autant d’effort.” Un soupire de désespoir et tu jubiles. Comment pouvait-il ne se douter de rien ? Tu finis par te lever, nonchalant.
“Tu devrais me remercier de t’avoir éviter la honte de ta vie. M’enfin, tu rates rien, ça sent le traquenard ce bal de merde. Bon, je vais faire un tour, ça pue le rat ici.”

Le plan était en marche. Tu descendis les escaliers, guillerets et jeta ton bonnet sur le canapé. Tu avait déjà pris le soin de préparer ton costume - chose que tu enfilais que très très trèèèès rarement -. Une fois préparé, tu allas rejoindre la file de classe qui partait pour la destination. Bien coiffé et vêtu proprement tu ressemblais étrangement à Sidney. C’était dur pour toi d’avoir bonne allure et de rester bien droit, comme lui, sachant que tu es plutôt ratatiné en temps normal.

La soirée venait à peine de commencer quand vous furent arrivés. Tu cherchais du regard l’autre tête à claques qui devait te servir de partenaire pour la soirée. En y repensant, tu gloussas intérieurement en repensant à la stupide naiveté de Sid.

Une fois que tu l’eus repéré, tu te présentas à elle, un peu à la manière de Sid. Tu devais te feinter d’un sourire faussement sincère mais réaliste.
“Bonsoir…”  Merde. Son nom. Comment cette idiote s’appelait-elle ? Tu réfléchis, réfléchis. Ton cerveau n’a pas l’habitude. C’est la surchauffe.
“...Elyon ?”

En espérant que sa niaiserie l’empêche de se douter de quoi que ce soit, sachant que deviner ce scénario de génie se devait d’être tout simplement Sherlock Holmes. Ce qu’elle n’était pas.

Les dents serrés, tu palpitais. La foule, les rires. ça te dégoutait. Il fallait que tu te calmes, pour ne pas insulter tous le monde. Tu te reconcentras sur le visage d’Elyon. Oh tu rêvais de le défigurer.. par la peur et les coups. Par la folie et les doutes. Une poupée de porcelaine dont tu te devais de fissurer.

“J’espère que nous allons passer une bonne soirée…”
Oh petit chaperon rouge, j’espère que tu apprécieras les ronces qui se resserrent autour de ton cou, sans même que tu ne puisses t’en apercevoir. Jamais.



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elyon C. James


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
29.01.17 1:14






Tu te regardes une dernière fois dans le miroir, un peu nerveuse. Elyon, c'est la première fois que tu assistes à un pareil événement, tu n'as jamais mis de telles robes auparavant, cela te donne des frissons. Immaculée, elle t'arrive aux genoux dans une jupe bouffante, un ruban sur la taille et un haut parsemés de dentelles et de quelques petites perles sur les bords. Tu portes de petits gants pour aller avec, et tu as coiffé tes cheveux avec complexité, laissant quelques mèches blondes aborder les contours de ton visage très légèrement maquillé. Tu rajoutes ton serre-tête, tu enfile une petite veste après avoir mis tes chaussures et tu sors ensuite. Tu as peur que ça se passe mal, mais il n'y a pas de raison pour qu'une catastrophe arrive. Son frère ne viendra pas à ce que tu sais, et tu souris encore en partant.

Une fois arrivée, te tu laisses émerveiller par l'endroit et toutes ces lumières. Il y a pleins de gens, de danseurs sur la piste et de serveurs avec leur plateau de champagne. C'est si beau... tu te tournes alors en entendant une voix familière, et tu fais un petit sourire gêné à ton cavalier. « Bonsoir Sidney... Comment vas-tu ? » Tu ne notes pas l'hésitation qu'il a eut en prononçant ton nom, peut-être a t-il lui aussi l'émerveillement de l'endroit en tête ? « Je l'espère aussi, il n'y a pas de raison que cela se passe mal pas vrai ? »

Tu te tournes à demi, tes yeux clairs parcours l'endroit à la recherche de quelque chose à faire. « Tiens, il y a des trucs à manger là-bas, ça a l'air bon... Tu veux qu'on aille y jeter un coup d'oeil ? » En vrai, tu as peur de danser maintenant. Tu es tellement maladroite, tu as peur de lui marcher sur le pied. Ce n'est pas pour rien que tu portes des chaussures plates, tu as moins de risque de glisser sur le parquet. Pour l'occasion, tu as même revue quelques danses avec tes amis pour être sûre de ne pas te ridiculiser, et tu as presque réussit une danse complète sans te casser la figure. « Sauf si tu veux faire quelque chose avant ? » Tu te tournes, tu plantes ton regard dans le sien à la recherche d'une réponse.

Bizarrement, tu as l'impression qu'il n'est pas dans son assiette. Pourtant, il a le même air, le même sourire, mais son regard... Perdu ? Oui, il est perdu dans ses pensées on dirait. « Si ce n'est indiscret, à quoi penses-tu ? Tu sembles... Ailleurs. » Tu as un sourire, tu ne l'accuses de rien. Non, tu es juste curieuse Elyon.


❝ little red riding hood meets big bad wolf

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal & Neutre
Seth & Sidney Hedger


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
29.01.17 23:36


little red riding hood meets big bad wolf

Point de vue de Seth.

Quelle idiote. Elle mordait totalement à l’hameçon, ne se doutant pas une seconde que la personne qu’elle avait en face d’elle ne puisse pas être celle qu’elle s’imaginait être. Elle représentait tout ce qui te dégoûtait le plus au monde, après les épinards bien sûr. Une personne inutile, stupide et dépendante des autres pour exister.

Patience. Pour l’instant, tu te devais de jouer le gentil rôle de ta moitié. C’était un exercice dur car tu te devais de parler poliment sans agressivité, voir de ne presque pas causer en fait. Plutôt pipelette de nature, c’était difficile pour toi de ne pas attaquer tout ce qui bougeait et ce qui semblait trop heureux à ton goût dans cette salle.

Elle ne tient pas en place, comme un petit chien qui ne serait pas sorti depuis un moment. Tu réprimes un grognement agacé pour te forcer d’un sourire factice.
“Ah. De la bouff.. de la nourriture.” Tu tousses un peu en riant à moitié. Tu te sens ridicule mais tu sais que ça vaut le coup d’attendre car la chute de cette soirée n’en sera que trop merveilleuse. Tu en jubiles d’avance.

“Oui, allons-y si tu veux. Je commence à avoir la da.. à avoir très faim.” Tu continues de sourire innocemment comme si tout était absolument normal, comme pour la rassurer sans rien dire.
Une fois devant les grandes tables opulentes qui constituaient le buffet, tu t’arrêtas quelques secondes pour la détailler. Hormis sa tenue qui lui donnait un air de gamine, tu notas tout de même qu’elle n’était pas trop dégueulasse.

“Tu ne te mets pas trop en valeur j’ai l’impression.” Tu avais pris un gobelet en pensant que c’était de l’alcool, mais c’était du jus de citrouilles. Hum. Tu ne savais pas si Sidney aurait dit ce genre de choses mais c’était trop tard. Connaissant ce genre de personne, elle devrait plus déjà ruminer ton commentaire avant de se poser des questions sur ton identité.



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elyon C. James


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
30.01.17 0:53






Tu réponds à son sourire, un peu rassurée. Il a l'air d'aller bien, tu ne fais pas attention à son langage ou aux mots qu'ils buttent. Il doit être ailleurs, tout simplement. Tu te diriges vers les buffets en l'accompagnant, tu regardes ensuite les plats avec de grands yeux. « … Eh bien, il y en a pour tous les goûts ! » Tu rougis un peu, contente de voir qu'il y a même des parts de gâteaux. Tu prends une part de tarte à la fraise dans son assiette de porcelaine, et tu te tournes ensuite vers Sidney qui vient de te faire une remarque. Tu écarquilles un peu les yeux, surprise par son franc parlé, mais finalement ce n'est pas un reproche. Tu le prends comme ça du moins. « Non, je ne suis pas ce genre de fille. On me dit souvent que je devrais faire plus attention, mais je n'aime pas me faire remarquer. »

Tu hausses doucement les épaules avec un air gêné, et tu commences à manger ton dessert. Tu rougis encore plus, c'est si bon ! Tu as un petit rire ensuite, et tu prends un verre de jus de citrouille. « Mais et toi alors ? … Enfin, tu es plus discret que ton frère. Sans vouloir être méchante bien sûr. » Oui, se montre moins, mais cela n'empêche pas qu'il ai aussi son caractère. « Vous avez des caractères bien différents, je ne pense pas que Seth soit du genre à se soucier du mal qu'il peut causer... » Tu prends un air pensif, et finalement tu secoues la tête en reprenant la parole. « Désolée, c'est malpolie de ma part de parler ainsi de ton jumeau. Il compte pour toi. » Tu as un air désolé, tu passes tes doigts sur tes mèches qui tombent sur tes épaules avant de tourner la tête.

« Je ne pense pas de mal de lui hein, je me demande juste... Enfin bon, c'est toi qui est là, pas lui. » Tu penses encore à sa menace, qu'il allait te dévorer si jamais il te recroisait et tu as un frisson. Tu reprends une part de dessert. « Tu aimes la soirée pour le moment ? J'ai toujours peur qu'il y ai de l'ennuie dans ce genre d’événement... Comme si cela pouvait briser quelque chose. » Surtout parce que c'est ton premier bal Elyon, tu veux qu'il y ai de l'amusement, des rires, des danses jusque la fin. « … Je suis contente que tu m’aie invitée... Merci. » Tu lui fais un petit sourire, tu rougis un peu même. Tu veux aussi qu'il soit content Sidney, qu'il puisse ne pas regretter sa décision.


❝ little red riding hood meets big bad wolf

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal & Neutre
Seth & Sidney Hedger


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
30.01.17 13:38


little red riding hood meets big bad wolf

Point de vue de Seth.

Apparemment, elle semblait être au courant du problème en lui même. Tu t’amuses intérieurement de l’expression choisie par cette dernière : Pas ce genre de fille. Peut-être qu’elle n’était pas ton genre de fille, tout simplement.
A peine arrivée qu’elle se goinfrait déjà comme une gloutonne. Tu t’adosses à la table du buffet avec un charisme titubant, pour siroter ton jus de citrouille, le regard un peu dans le vague.

“Fais attention ou tu vas t’étouffer.” C’était dur d’agir normalement. C’était presque comme si on devait te donner une médaille pour ton remarquable talent d’acteur. A ce niveau là, c’était même un oscar que tu méritais. Tu t’avanças vers elle pour lui prendre des mains son morceau de tarte et lui apporter lentement et sensuellement aux lèvres.

“Mâche correctement.” Tes yeux froids la détaillaient sans sourciller, la déshabillant presque d’un seul regard acerbe.
Soudain, tu trésaillis sur place. Elle parlait de toi là ? Tu n’avais même pas imaginé que cette mascarade puisse t’amener à en savoir davantage sur ce qu’elle pensait de toi. De la peur sûrement. Du moins c’est ce que tu espérais.

Elle ne semblait pas du tout apeurée, au contraire et parlait de toi avec bienveillance et sérénité, ce qui t’agaça particulièrement. Tu devais canaliser toute ton énergie et tes chakras pour ne pas lui balancer sa part de tarte dans la figure afin de l’humilier publiquement. Non. Plus tu attendais, plus son désespoir sera jouissif. Patience Seth. Patience.

“On s’en fiche de Seth, nous sommes tous les deux n’est-ce pas ?” Tu posas le reste de tarte sur le buffet et lui prit la main comme pour l’inciter à danser.

“Je ne m’ennuie pas du tout. Tu veux danser ? A moins que tu ne saches pas, je ne voudrai pas t’embarrasser publiquement tu sais…” Un sourire bienveillant déguise parfois le diable lui même.



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elyon C. James


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
30.01.17 15:44






Il semble vouloir contrôler ta façon de manger, et tu hausses les sourcils. Tu ne le pensais pas si maniaque, tu rougis sur le coup. Tu ne manges pas vite pourtant, tu n'as pris que deux bouchées de cette tarte, et... Tu ne sais pas comment réagir, tu ne t'attendais pas à ça. Tu bredouilles des mots incompréhensibles avant finalement qu'il ne pose ta part en prenant ta main. Il veut t'amener sur la piste de danse, et son sourire te rassure un peu plus. « Euh... Pourquoi pas. » Tu te souviens des pas qu'on t'a appris, et grâce à tes compétences de musicienne, tu repères vite le tempo d'une chanson, son rythme et la manière dont il avance dans le temps.

Aller, soit confiante pour une fois Elyon. Tu avances avec lui, c'est une danse basique, la soirée vient de commencer et il y a une valse en entrée. Normal, simple, les pas ne sont pas compliqués. Tu fronces les sourcils, tu te concentres pour ne pas lui marcher sur les pieds. Ils sont certes petits, mais ça fait mal. Tu ne glisses pas les premières secondes, tu passes une étape, soulagée déjà. Tu gardes tes yeux dans les siens, silencieuse, mais souriante. Tu comptes dans ta tête, te te laisses emporter par le morceau, par les violons et le piano qui résonnent dans la salle.

Tu t'en sors bien au bout de quelques minutes, mais une chose te pousse. Une personne n'a pas fait attention, et te bouscule, perturbant ton équilibre. Surprise, tu perds ta concentration, et tu lâches Seth pour tomber par terre, emporté par l'homme qui a peut-être trop bu. Tu lâches un hoquet, tu cognes ton épaule sur le sol avant de te redresser péniblement. « Aïe... » Tu grimaces un peu sous le choc, et tu regardes l'homme qui se lève en s'excusant.

Bon, tu es tombée mais pas par ta maladresse. Les gens vous regardent, tu rougis un peu en t'excusant aussi et tu te mords les lèvres, gênée par l'attention soudaine sur toi et l'homme. Mince, mince. Non, pas ça. Tu recules un peu, tu veux disparaître. Tu soupires finalement l'instant d'après quand les danseurs reprennent où ils en étaient, et tu regardes Sidney, toute rouge. « … Désolée, finalement je suis quand même tombée. » Un petit rire gêné, tu détournes le regard.

Ça commence bien dis donc.


❝ little red riding hood meets big bad wolf

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal & Neutre
Seth & Sidney Hedger


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
30.01.17 22:34


little red riding hood meets big bad wolf

Point de vue de Seth.
Tu n’aimais pas danser. Tu le savais, car Sidney prenait des cours quand il était enfant et tu y as été forcé pendant deux années. Certes tu n’étais pas danseur né et tes pas étaient parfois maladroits mais concernant la valse il te restait des bases. Par contre c’était une activité que tu détestais profondément. Heureusement le spectacle qu’elle t’offrait ne pouvait pas mieux tomber. C’était d’une hilarité tel qu’au moment ou elle trébucha, tu te tins le ventre pour en pas pouffer de rire devant tous le monde.

Self control parfait, tu t’abaissas pour lui tendre la main. Un sourire amusé aux lèvres tu la tiras doucement contre toi avec bienveillance.
“Je pense qu’on va arrêter le massacre. Je tiens à sauvegarder mes pieds en bon état !”
Tu voulais t’amuser mais pas finir au sol et handicapé non plus. Et avec cette gourde, c’était pas gagné. Tu l’entraines un peu à l’écart des danseurs, près d’un des grands murs couleur or.
Un peu essoufflé d’avoir fait autant d’effort, tu reprends un peu ta respiration.

“Finalement tu es plutôt divertissante comme fille. C’est amusant de te voir faire n’importe quoi.” Ta véritable personnalité ne peut s’empêcher de ressortir malgré tous les efforts que tu puisses faire. “Je ne regrette pas d’être ici avec toi.”



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elyon C. James


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
30.01.17 23:04






Tu te laisses entraîner, tu as remarquée qu'il contenait son hilarité. Au moins, il s'amuse, c'est le plus important. Tu as un petit rire alors qu'il vous emmène près d'un mur doré, et s'exprime clairement. Tu écarquilles les yeux, tu penches ensuite la tête. « Je... fais n'importe quoi ? » Il n'a pas l'air d'être méchant dans ses paroles, mais tu ne sais pas vraiment comment tu dois le prendre. Il ne regrette pas d'être là parce que tu fais n'importe quoi ? Ta maladresse est donc si drôle ? « … Eh bien, je ne pensais pas qu'une telle situation t'amuserait. » Ton air est bienveillant. Tu ne peux pas lui en vouloir de rire, même si ton épaule souffre encore. Ce parquet n'est pas là que pour décorer, c'est du solide.

Tu regardes ensuite l'homme qui s'est assis en grognant, il a du se faire plus mal que toi finalement. « J'espère qu'il ne s'est pas blessé... » Un accident est vite arrivé. « Mais tu as raison... Danser n'est pas mon fort, il vaudrait mieux pour toi éviter la piste. » Tu es maladroite, tellement maladroite Elyon, combien de fois par jour tu ne fais pas attention à toi ? Tu as des bleus à cause de tes chutes, et celui sur ton épaule promettait d'être plus important que ceux sur tes bras ou bien tes jambes. Mais rester là sans rien faire ne t'inspires pas non plus, il doit bien y avoir quelque chose à faire... « Tu veux sortir un peu ? Il y a des balcons pour prendre l'air... » Tu piques un petit truc à manger, tu as faim, et tu regardes Sidney droit dans les yeux en levant ta main de libre. « Je mangerais lentement. Promis. »


❝ little red riding hood meets big bad wolf

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal & Neutre
Seth & Sidney Hedger


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
01.02.17 0:12


little red riding hood meets big bad wolf

Point de vue de Seth.

Ton impatience te ronge de l’intérieur. Tu commences à avoir du mal à la supporter. Cependant, une dualité naît en toi comme une flamme en été, comme une fleur en hiver, comme de la pire des manières. Un sentiment de plénitude contradictoire à l’amertume acerbe de ton mépris envers elle. Comment se faisait-il que tu t’amusais presque en sa présence ? La voir aussi ridicule te remplissait d’une joie intérieure indéfinissable. Tu ne te sentais pas supérieur non non, tu te considérais toi même comme un déchet humain. Mais elle n’était ton égal que par le pigeon au corbeau. Tu ne dis de plus, réfléchissant à la manière la plus grandiose de te dévoiler à elle. Il fallait qu’elle pose tous ses espoirs, toute sa confiance en toi afin de la briser totalement.
“On s’en fiche s’il est blessé. Il a failli te casser un bras en te rentrant dedans. S’il a quelque chose à dire je lui ferai passer un sale quart d’heure.” Tu te pinces les lèvres, tu avais failli dire que tu lui exploserais la cervelle à coup de batte dans la tronche. Mais ça ne serait que très peu Sidney n’est-ce pas ?

“Ouai, j’ai besoin de respirer. On étouffe ici, ils transpirent tous et il fait trop chaud.” Tu étais un animal nocturne Seth. Tu respirais et transpirais la liberté au travers de chacune de tes pores.
Tu la suis dehors en silence, s'étirant de façon peu gracieuse une fois rafraîchi par le vent frais et et nourri à la clarté de la lune.

“On est meilleur à l’extérieur que dedans.”



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elyon C. James


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
01.02.17 15:13






L'ai frais te fait du bien, il évacue la gêne ressentie quelques minutes avant. Les yeux clos, tu respires en chassant les mauvaises pensées de ta tête. Tu as un vague sourire, perdue dans le bonheur que tu veux ressentir. Oui, tu veux garder ces émotions positives pour pleinement profiter du reste de la soirée. Tu ne te doutes de rien, tu as juste un ami avec toi et ta part de tarte. Tes prunelles s'ouvrent pour l'observer, ta tête se penche en laissant quelques mèches tomber sur ton visage. « Tu n'aimes pas être entouré de gens ? » Il en donnait l'impression avec ses remarques.

Toi, ça ne te déranges pas vraiment la foule. Parfois ça te rassure, parfois ça te fait peur, parfois tu te sens toute petite entourée de toute ces personnes... Cela dépend de ton humeur, de comment te sens. À cet instant, ces gens qui dansent te font un peu rêver quand on les voit de loin. Comme les bals que tu as lu dans les livres, ça t'enchante, ça t'émerveille. Tu les regardes ces artistes d'un soir qui déambulent dans un rythme commun, tournant sur eux même dans des mouvements gracieux. Tu reprends tes esprits. « Tiens, d'ailleurs, est-ce que tu as lu le livre que je t'ai offert ? » Ces prunelles noisettes sont étranges, mais tu aimes les contempler. Il y a quelque chose qui a changé comparé à la dernière fois, chez Honey Ducks. Tu ne saurais mettre la main dessus, peut-être simplement que tu te fais des idées.

« Heureusement, j'ai pu te le donner avant que tu ne files rapidement ! » Tu un petit rire, tu t'en souviens encore. Il avait son air gêné d'avoir encore fait sa demande, tu as accepté en lui souriant et en lui tendant le livre encore emballé. Tu prends ta part de tarte en le regardant, ton expression tranquille et chaleureuse sur le visage.


❝ little red riding hood meets big bad wolf

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal & Neutre
Seth & Sidney Hedger


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
01.02.17 23:48


little red riding hood meets big bad wolf

Point de vue de Seth.
Les gens ? Tu les détestes, tu les méprises. Tu les emmerdes surtout. Avec leurs amours et leurs émois, ils ne sont que plus pathétiques à s’accrocher à des espoirs vains. Et cette superficialité à vomir qui se dégageait de cette soirée n’en était que le reflet. Innocente peut-être, mais surtout effrontément trop gentille à tes yeux. Tu as envie de la secouer, de la tirer vers les ténèbres avec toi, qu’elle sombre.. dans l’ombre. Et perde ce sourire dégueulasse qui te ronge.

“En effet. J’ai tendance à étouffer en présence de tout ces guignols.” Ils ne méritent pas de vivre. Alors que tu regardais au loin le jardin du château faiblement éclairé.. on ne distinguait pas grand chose, seulement quelques fleurs, un banc. Des lampadaires illuminaient des petites parcelles de terre, tous le long de l’allée principal du jardin. Le reste était imperceptible.
Elle te sort de ce mirage, te questionnant sur quelque chose qui concernait Sidney. Sans réfléchir, tu ne pu t’empêcher de lâcher nonchalamment un :

“Quel livre ?” Automatiquement tu te pinces les lèvres dans un tic nerveux et agacé. Quel livre putain ? Ce con de Sid ne t’en a jamais parlé. Et comment ça heureusement qu’elle a pu lui donner vite fait ? Vexé dans ton égo, et surtout énervé de ne pas être au courant, tu siffles d’un air plus menaçant. Tu la chopes par le col, trahissant de plus en plus ta vraie nature.

“Raconte moi tout. De quoi tu parles, sang-de-bourbe ?”



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elyon C. James


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
02.02.17 0:34






Tu es étonnée face à son terme, « guignols ». Est-ce du mépris ou bien... Tu ne peux pas y réfléchir trop longtemps. Non tu te sens bizarrement mal après qu'il ai demandé de quel livre tu parlais. Tu écarquilles les yeux, les mots te manque d'un coup et tu es prise par surprise quand il t'attrape le col. Il te traite de sang-de-bourbe. Tout dérape, tout va trop vite. Il était calme et maintenant... Pourquoi ? Pourquoi est-il violent ? « Le livre... que je t'ai donnée... à Honey Ducks.. » Tu es anxieuse, tu ne comprends pas pourquoi il agit ainsi. Tu as dit quelque chose de mal ?

Tu es trop émotive Elyon, trop sensible peut-être, et cette violence dans ses yeux... « Pourquoi... Tu m'as traité de... sang-de-bourbe ? ... » C'est une insulte, tu le sais Elyon, on te l'a suffisamment expliqué. Et pourtant, Sidney vient juste de te le cracher à la figure, comme si finalement, tu n'es rien d'autre que ça à ses yeux. Une sang-de-bourbe. « … Pourquoi tu es violent comme ça... Je n'ai rien fait... » Tu te contrôle Elyon, tu ne vas pas pleurer pour ça non ? Il a juste oublié ton livre, il t'a insulté gratuitement en te prenant le col avec force, il a complètement changé de personnalité et.... « Lâche moi... Tu me fais mal.. »

Oui, tu ne te sens pas bien, tu es anxieuse de ce qu'il va arriver. Tu secoues la tête et finalement tu le pousses, tu reprends ton souffle en le fixant droit dans les yeux. « Pourquoi tu as fait ça Sidney ? » Ta voix est triste, ton expression a perdu son sourire. Tes yeux brillent pourtant Elyon, mais à cause des sanglots naissant sur le coin qui menacent de se laisser tomber à tout moment.


❝ little red riding hood meets big bad wolf

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modern time Robin Hood x Alphonse Lupin-Fitzgerald
» Keep smiling || Elyon
» Keep hope ! || Elyon
» Elyon Spring - Liens & cie
» Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Londres :: Le Château d'Hiver-
Sauter vers: