Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elyon Spring - Liens & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Elyon Spring - Liens & cie
28.04.16 1:06


Elyon Spring ;
17 avril 1998
17 ans, 3ème année
curieuse ; rêveuse ; espiègle ; fourbe ; maline ; tendance solitaire ; s'énerve facilement ; peu intéressé par le monde moldue ;
SERDAIGLE
On raconte...
qu'elle imite les profs
qu'elle est partout à la fois
qu'elle s'amuse à cacher des choses dans tout Poudlard
qu'elle a parfois du mal avec la couleur de ses cheveux
qu'elle admire beaucoup les dragons
...
Nationalité Anglaise

Neutre ; admire les hiboux

Passe ses BUSE

Métamorphomage

Chat : Whisky
baguette - bois de sycomore, flexible, vingt-huit centimètres et demi, coeur en épine de monstre du fleuve blanc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Elyon Spring - Liens & cie
28.04.16 1:08

SERDAIGLE
Aileas Nails ; Partenaire de crime
Camarade de chambre fort sympathique, quoiqu'un brun perdu dans son monde, Aileas ne manque jamais d'assister à toutes les idées farfelues d'Elyon. Pour le meilleur, comme pour le pire. Heureusement qu'elle a l'habitude, maintenant.
Dean Boswell ; Tendre victime
Un ami ? Quelqu'un à qui elle aime faire des plaisanteries et qui le lui rend réciproquement ? C'est plus que ça... Dean, il sait plein de choses. Elyon aussi. Et Elyon, elle est curieuse. Alors pourquoi se comporte-t-il parfois si bizarrement... Ooooh, il est amoureux. Alors, il faut qu'elle lui arrange le coup avec cette personne ! De toute façon, même s'il ne l'est pas, il le sera ! Avec quelques surprises à sa sauce...


GRIFFONDOR
Kieran Nails ; Coup double
Frangin de sa camarade de chambrée, Kieran a beaucoup de points en commun avec Elyon. Par exemple, côté imagination et farces, disons que ces deux-là ont du potentiel. Ceci dit, la Serdaigle n'a pas tant que ça l'habitude de traîner avec lui. Si cela devait arriver, hé bien... Que les victimes s'accrochent à leur chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Elyon Spring - Liens & cie
28.04.16 5:08

Je veux un lien parce que... sté, on est copine de chambre.
Mais je suis trop fatiguée pour penser à de quoi donc ce sera demain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Elyon Spring - Liens & cie
29.04.16 3:18

Je m'attendais à un edit, mais comme il n'y en pas, c'est moi qui propose !
Aileas me paraît être quelqu'un qui soupirait en voyant Elyon s'affairer à toutes sortes de magouilles. D'ailleurs, j'ai noté qu'elles avaient toutes les deux le même patronus xD Je les vois bien être relativement complices, avec un certain respect de la part d'Elyon (je sous-entend pas trop de mauvais coups :p). Après si tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Elyon Spring - Liens & cie
29.04.16 3:27

Bon j'y pense, j'y réfléchis et ça me va. Ely pourrait être celle qui réveille tous les matins Aili par toute sorte de moyens. Sauter sur le lit peut s'avérer fort efficace. D'un autre côté, Aili est habitué des magouilles à cause de son frangin. Du coup, elle va rouler les yeux, mais va pas trop râler non plus. Ça sonnera surtout comme un « Ely ! Pas encore» et traîner les pieds pour retrouver ses trucs. Mais elle l'appréciera bien parce qu'Ely lui fait un peu penser à Kiki, donc c'est un environnement qu'elle connait et apprécie (même si elle fait comme si c'était pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Elyon Spring - Liens & cie

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring, spring, fall !
» fiche de liens ♥
» cadres de liens
» Come again ? // Liens de Hilde Burnett
» Keep smiling || Elyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: