-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spring, spring, fall !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Spring, spring, fall !
26.04.16 14:57

spring elyon


SURNOM
Marine Malice par ses camarades moldus.

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE
17 ans, 17 avril 1998, Londres.

NATIONALITÉ ET ORIGINES  
Anglaise, avec de lointaines origines italiennes, paraît-il.

SANG DE SORCIER
Sang-mêlé.

GROUPE
Neutre.

ANNÉE D'ÉTUDE
3ème année.

PARCOURS
Finir ses BUSE pour l'instant, mais elle hésite entre plein de choses !

MAISON
(attendre la validation)

BAGUETTE MAGIQUE
Baguette flexible de vingt-huit centimètres et demi, en bois de sycomore et avec un cœur en épine de monstre du fleuve blanc.

PATRONUS
Il a une forme de Fennec.

ÉPOUVANTARD  
La poupée de sa mère, avec ses yeux vitreux et qui semblent toujours la fixer. C'était une poupée en porcelaine, qu'elle a un jour caché pour ne plus jamais la voir.

AMORTENCIA
L'odeur sucrée des sauces de restaurants, celle de la lessive qu'utilise sa mère, douce, rassurante.

DON MAGIQUE
Métamorphomage. Son père en a engagé une pour l'aider depuis toute petite, ce qui fait qu'elle le maîtrise assez bien, mais son caractère ne l'aide pas.

QUALITÉS ET DÉFAUTS
Il y a beaucoup à dire à ce sujet. Elle est maladroite, s'emporte facilement, têtue, parfois empotée, mais également maline, fourbe lorsqu'il le faut, espiègle et surtout, très malicieuse. Ajoutez à cela la curiosité, et l'hyperactivité...  

SIGNE DISTINCTIF
Elle porte un collier en argent, qui fait un contour de lotus. Lorsqu'elle sent que ses capacités de métamorphomage lui échappe, elle le serre pour se calmer.

ANIMAL DE COMPAGNIE
Un chat blanc tâché roux, avec les pattes noir. Drôle de mélange. Il s'appelle Whisky.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES
Soin aux créatures magiques.

NIVEAU SCOLAIRE
Elyon est assez moyenne. Elle se démarque dans certaines matières, mais elle a parfois vraiment du mal (notamment avec l'histoire...)

APPRÉCIATIONS
Elève parfois distraite, mais dans l'ensemble assez studieuse. Une prise de parole plus régulière serait appréciée.

REDOUBLEMENT
Non.

MÉTIER ENVISAGÉ :
Elle n'a pas encore décidé.


LES B.U.S.E : {} Obtenu {} Recalé {x} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE
Espiègle, curieuse. La jeune fille en face de vous est une grande hyperactive que vous croiserez sûrement un peu partout, parfois sans vous rendre compte qu'il s'agit de la même personne. Sympathique mais peu sociable, elle sera du genre à vous aborder maladroitement, pour des raisons pas toujours très claires. C'est une fille futée, qui repère d'abord ses camarades de classes comme des points de repères pour ses farces. Et elle sait se servir d'eux aussi comme porte de sortie. En général, ça ne cause pas trop de tort. En général. Parfois il y a des dérapages, mais tant que ce n'est pas dangereux, pas de raisons de s'inquiéter ! Ainsi raisonne-t-elle, en ricanant parfois de la malchance de certains de s'être trouvé là. Ceci dit, elle n'irait jamais faire du mal volontairement aux autres. Si elle se rend compte qu'elle a créée un gros problème, elle tentera de le réparer par tous les moyens. Notamment grâce à ses talents d'actrice. Qui dit changement d'apparence dit mensonges... Et c'est un art qu'elle maîtrise relativement bien. Quand ses cheveux ne s'en mêle pas.

La plupart du temps, elle est honnête. Elle aime avoir son jardin secret, mais aimerait bien qu'on la reconnaisse dans tous Poudlard. Friande de compliments, elle n'aime en revanche pas que les autres se pavanent. Plutôt contradictoire, n'est-ce pas ? Elle est très curieuse et obstinée, ce qui la poussera parfois à vous embêtez indéfiniment si vous savez quelque chose qu'elle veut savoir. De plus, on lui tape dans l’œil assez facilement, et elle s'accroche comme une sangsue. Et alors là, vous pouvez lui dire à peu près tout ce que vous voulez, elle s'en fiche. Dans son petit monde, elle interprétera les choses comme ça lui plaît !

C'est une grande rêveuse. Petite, elle aimait faire partager au monde ses couleurs - et les murs de sa chambre s'en souviennent encore ! - et aujourd'hui, elle aimerait partager ses rêves avec le monde entier. Peut être en devenant un souverain maléfique qui domine le monde ? Blague à part, elle se sent très connecté avec tout ce qui est relatif au monde magique. Celui des moldus l'ennuie grandement. Ce qu'elle aime le plus, ce sont les créatures magiques. Peut être parce que parfois, son don de métamorphomage lui pèse. Difficile de ressembler à tout le monde. Elle aimerait bien croire que son chat a lui aussi des pouvoirs magiques. Mais c'est juste un chat, la pauvre bête. Son objectif dans la vie pour l'instant, c'est que tout Poudlard ait l'occasion, au moins une fois, de subir ses fourberies et ses idées farfelues.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ?
Elyon pointera sans nul doute une direction en criant « Là ! » et se dépêchera de se cacher au plus proche. De toute façon son épouvantard étant une poupée, elle ne devrait pas pouvoir trop bouger... si ?

Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ?
Dans un premier temps, elle déciderait sans doute de réaliser une escapade pour montrer à sa baguette quelque chose de formidable. C'est une curieuse. Si ça ne marche pas, par contre, elle chercherait sans doute dans les livres, ou alors s'emporterait en disant que c'est ingrat, et essayerait de la rendre jalouse. Enfin... Si une baguette peut être jalouse.

C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ?
Elle lèverait sans doute les yeux au ciel et négocierait pour que son frère annule également les siennes, sinon c'est pas juste. Une fois ceci fait, elle prendrait sans doute l'apparence de quelqu'un d'autre pour s'éclipser certains après-midi, et aller profiter tranquillement du soleil. Elle n'a pas besoin des autres pour s'amuser.

Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ?
Elle ferait essayer des combinaisons à l'élève le plus naïf de la classe. Ou elle demanderait à l'intello de service, selon son humeur. Dans tous les cas, pas question de se faire exploser au visage. Il y a les autres, pour ça.



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage. 
On dit qu'elle imite les professeurs pour essayer de récupérer les réponses sur les autres élèves.
On dit qu'il suffit de l'appeler trois fois pour qu'elle débarque aussitôt, simple coup de chance ?
On dit qu'elle prévoit un énorme feu d'artifice avant les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Spring, spring, fall !
26.04.16 15:00

histoire


« Bon. Tu te souviens de ce qu'on a dit chérie ? Tu ne montres pas tes cheveux qui changent de couleurs aux autres enfants... Enfin, les autres enfants, si tu veux, mais pas les adultes. D'accord ? »

La petite gloussa. Elle était adorable, bien sûr, mais... La mère craignait tellement ce qui allait se passer. Son époux posa sa main sur son épaule pour la rassurer, et son premier enfant lui sourit maladroitement. Ça allait tellement mal finir ! Une journée où elle allait se ronger les sangs, de toute évidence.

« J'irais la chercher Maman, si tu veux. Comme ça, si jamais il y a eu un problème, je jetterais un sortilège d'oubli. »

Ces histoires magiques ! La femme soupira et acquiesça, vraiment trop peu concernée par toutes ces histoires. C'était au delà de ce qu'elle pouvait comprendre. Peut être un peu abattue, elle se tourna vers son mari en espérant que tout irait bien. Bientôt, la petite Elyon se retrouva seule devant l'immense et imposant bâtiment.
La maternelle.
Inspirant profondément, la petite gonfla ses joues de fierté. Il lui fallait marcher avec courage, assurance, devenir LA star. Les autres enfants devaient être jaloux d'elle, de sa prestance, de sa... Oh, c'était quoi ça ? Presque aussi vite absorbée par sa découverte, elle oublia complètement tout ce qui s'était passé jusque là. La jeune sorcière suivait les poils sur le sol, traquant sa proie... Elle pouvait changer ses ongles en griffe, elle en était sûre... Oh. Mais maman avait dit pas de transformation. Elle pesa un instant le pour et le contre, et décida qu'elle agirait comme un prédateur sans lui ressembler. Godzilla ! Elle se mit à marcher comme le monstre à la télé et finit par trouver sa proie... Un chat. Il se léchait tranquillement, profitant du début de matinée pour s'étirer et faire sa toilette. La gamine bondit sur ses deux pieds poussant un hurlement terrifiant. Tellement terrifiant que le félin l'observa un instant, l'air de lui demandait ce qu'elle voulait, avant de juger qu'elle était inintéressante. Vexée par ce comportement, elle poussa une nouvelle gueulante, accompagnée cette fois-ci de sa chevelure bien rouge. Presque aussitôt, elle posa ses mains sur sa bouche, l'air horrifiée. Elle avait encore oublié ! Vite, à droite, à gauche... ? Personne ! Ouf... Une main se posa sur son épaule et elle hurla de peur, manquant de faire virer à nouveau ses cheveux de couleur.

« Et bien ma petite ? Tu n'as pas trouvé le chemin de la salle de classe ? »

Confuse, un peu paniquée, elle sortit un nombre de mots composé uniquement de consonnes assez affligeants. Rigolant, la jeune maîtresse d'école lui sourit avec bienveillance, avant de lui prendre la main pour la guider.

« Ne t'inquiètes pas, tout va très bien se passer. Viens, c'est par ici. »

Le chat qu'elle avait traqué se releva docilement et se mit à suivre les deux humaines d'un pas léger, presque habituel. Quant à la petite Elyon, elle soupira de soulagement. Quelle journée ! Quelle aventure ! Personne ne croirait ça, chez elle !

***

« Alors petit monstre ? Ça s'est passé comment ? »

La petite fille hésitait à lui dire maintenant que la totalité de sa classe était maintenant au courant de son problème, et qu'elle avait manqué deux fois d'utiliser la magie malgré elle sur son institutrice. Fallait-il vraiment lui dire qu'elle avait fait disparaître toutes les craies de l'école parce qu'elle voulait dormir plus longtemps ?

« Heu... Bien, je crois... Mais je...
-Eh ! A demain miss couleur de cheveux ! »

Elle baissa les yeux et se mit à rougir, la racine de ses cheveux commençant légèrement à rougir elle aussi. Son aîné posa une main sur sa tête, et lui sourit, l'air navré. Elle serra la main de son frère, et demanda avec une toute petite voix.

« Tu crois que maman va être beaucoup fâchée... ? »

Son aîné mourrait d'envie de serrer dans ses bras cette petite boule adorable, mais il se retint pour lui répondre de manière rassurante.

« Maman sait bien que ton problème est un peu difficile à cacher. Ne t'en fais pas, je lui parlerais. »

Elle soupira de soulagement. Puis, elle pointa une direction, et demanda :

« Comme j'ai été ultra super courageuse aujourd'hui, et que j'ai presque pas fait de bêtises, je peux avoir une glace ? »

Le garçon la regarda, l'air blasé. Bien sûr oui. Mignonne petite boule adorable ET manipulatrice. Enfin bon. Elle se calmerait en grandissant.
Si seulement.

***

« Hé, Marine Malice, t'es sûre de toi, là ? »

Elle observa Matt, qui ne paraissait pas très rassuré à l'idée de s'introduire dans le bureau du directeur pour voler toutes les sucreries qu'il gardait précieusement.

« Mais oui, fais moi confiance... est-ce que mes plans ont déjà foirés ?
-Bah... Oui, plein de fois. Mais c'est jamais toi qui prenait, parce que-...
-CHUT ! »

La dite Marine Malice se colla contre le mur, et redressa son écharpe pour ressembler à un ninja. Elle glissa le long du mur en faisant attention de ne pas faire de bruit, s'approcha de la porte et y inséra la clé qu'elle avait chouré la veille au concierge, quand il ne la regardait pas. Elle ouvrit la porte avec douceur, et fit signe à ses compères d'avancer, avant que tout les quatre n'entre dans le bureau. D'un air autoritaire, elle leur ordonna de fouiller la pièce. Il fallait maintenant trouver les sucreries ! Chacun se mit à chercher dans un coin, jusqu'à que l'un d'entre eux fasse signe.

« Hé, Malice. J'ai trouvé ça... »

La petite fille s'approcha pour observer la trouvaille de sa camarade. Juliette avait trouvé un bout de papier. Elyon s'apprêtait à la rembarrer, mais le contenu du bout de papier l'intéressa plus que ce qu'elle n'aurait cru.

« … Ils veulent annuler notre kermesse ? Oooh, non. Ça va pas se passer comme ça. On va leur mener la vie dure jusqu'à ce qu'il change d'avis. Écureuils ! Ralliement ! On a besoin d'un plan d'action ! »

Les quatre enfants se rapprochèrent pour faire comme dans les films à la télé, oubliant complètement leurs sucreries. Enfin presque...

« Anthony... C'est quoi dans ta bouche là ? T'as quand même pas gardé toutes les sucreries pour toi tout seul... ? »

Le dénommé Anthony se figea, ses joues grosses comme celle d'un hamster. Il tenta un sourire, avant de prendre ses jambes à son cou. Rapidement, les trois autres compères se lancèrent à sa poursuite, dans des cris énergiques et virulents. Une autre fois, le plan d'action...

***

Bon sang. Qui lui aurait dit que ces histoires de cours étaient si ennuyeuses. Quand elle songeait à Paul, qui devait s'amuser comme un fou à Poudlard. Et elle, elle ne pouvait ni en parler, ni utiliser sa magie, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Noooon. Bosser. Etudier attentivement ce que disait les moldus. Elle soupira, attirant l'attention de sa camarade de classe, Leslie.

« Bah alors ? Qu'est-ce qui t'arrive, Elyon ? Tu déprimes à cause de Monsieur bec de canard ? »

Elle faillit rire, et elle faillit tenter une imitation. Mais elle dû se contenter d'un sourire. Elle commença à dessiner, sous les yeux de son amie. C'était sa nouvelle idée, pour essayer de s'amuser un peu.

« On avait une vengeance à accomplir, non ? C'est le moment, très chère ! »

Sa complice la regarda avec intérêt, un grand sourire jusqu'aux oreilles. Un petit peu de magie ne ferait de mal à personne, après tout... Elle serra son pendentif, tentant de se donner du courage. Elle attendit avec patience la sonnerie, avant d'attendre que la plupart des élèves ne sortent de la classe. Leur professeur, affectueusement surnommé bec de canard, racontait l'histoire en ne manquant presque jamais de citer Dieu. C'était sans doute un grand religieux, mais la dernière note qu'il lui avait donné était injuste. Elle devait réparer ça, d'une manière ou d'une autre. Et elle savait exactement comment.

« Monsieur ? »

Il se retourna, observant la petite. Il fronçait déjà les sourcils.

« Je crois que votre leçon d'aujourd'hui n'était pas claire, monsieur.
-Quand on passe son temps à papoter avec sa voisine Miss Spring, aucun doute là dessus. Je pense que votre scolarité sera difficile.
-Je m’inquiéterais davantage pour votre santé, si j'étais vous. »

Ses yeux prirent une teinte rougeoyante, alors que sa voix se faisait plus suave. Parfait. Exactement comme le lui avait appris son professeur métamorphomage.

« Après tout, vous êtes celui qui craint sans cesse d'être retrouvé par le diable pour vos péchés... N'avez vous rien à avouez ? »

Le professeur releva la tête, intrigué, observant les deux pupilles rouges de son étudiante. Il s'empressa de sortir de l'eau bénite, des croix, et toutes sortes d'instruments destinés à se protéger des forces maléfiques.

« Miss Spring ! Je vous prierais d'arrêter ces sottises avant que je ne vous colle une heure...
-Vous voulez coller quelqu'un de possédé ? Vous avez du courage, sans nul doute, monsieur. »

Son sourire se fit carnassier, et l'homme sembla prendre peur. C'est ce moment que choisit Leslie pour entrer dans la pièce, alors que le professeur lui disait de partir sur le champ. Elyon jugea qu'elle pouvait reprendre une couleur plus classique, avant de demander, d'un ton enfantin :

« Monsieur ? Il y a un problème ? »

L'homme, décontenancé, l'observa un instant, balbutiant quelques mots. Il inspira et d'une voix tremblante, l'informa qu'elle pouvait partir. A peine les deux jeunes femmes eurent-elles mit le pied dehors qu'elles se mirent à ricanner.

« C'est trop bien, le coup des lentilles. Il a marché à cent vingt pour cent ! Il n'osera plus jamais te coller une mauvaise note ! »

Elle lui sourit, malgré tout un peu peiné de ne pouvoir lui avouer la vérité. Bientôt, elle serait dans une école de magie, et ce serait différent. Mais que se passerait-il pour les gens d'ici, qu'elle appréciait ? Peu sûre de savoir quelle voie choisir, ce fut le cœur angoissé qu'elle rentra chez elle. Pourvu que tout se passe bien.

***

Son frère était diplômé. C'était un peu étrange, comme ça. Elle l'observait, en train de découper le gâteau. Est-ce qu'elle serait comme ça un jour, elle aussi ? Elyon l'ignorait. Il remarqua qu'elle le dévisageait et lui demanda :

« Qu'est-ce qui ne va pas, sœurette ? »

Elle baissa les yeux, inquiète. La jeune femme avait ce qu'elle voulait. De la magie. De partout. Poudlard, les cours magiques... C'était génial. Et jusque là, elle avait pu compter sur lui en cas de problème. Mais après, ce serait différent.

« Je suis juste anxieuse sur l'avenir, c'est tout. »

Il lui frotta ses cheveux, blancs comme neige. Elle les aimait comme ça.
Son aîné lui sourit, en répondant.

« Un jour, tu seras une sorcière bien meilleure que moi. Mais ne t'inquiète pas, parce que si jamais tu as besoin d'un appui, moi, je ne fléchirais jamais. »

La jeune femme sembla apaisé par ses paroles et lui sourit, rassurée. Et puis, elle avait le temps. Tiens d'ailleurs... Ce gâteau n'allait pas tarder à exploser. Malicieuse, elle prétexta un urgent besoin au toilettes, marchant tranquillement quand elle entendit l'explosion de la pâtisserie.
Rire innocent, ou presque.



pseudo


COMMENT ÇA VA ? Baaah... Mal à la tête, mais ça peut aller.
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? IA - Vocaloid
ET TU AS QUEL ÂGE ?   21
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Demandez à Boswell. WELL.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Hm j'aurais bien dit escargot, vu que c'est une métamorphomage...
CRÉDIT J'ai une carte oui.
UN COMMENTAIRE ? Hmmm... J'aimerais bien qu'Elyon souffle serpentard au choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Spring, spring, fall !
26.04.16 21:24

Ooohoooooh omg métamorphomage, le meilleur don du monde !
Bienvenue sur FW ! En plus ton personnage est complexe et touuuuut bref j'aime beaucoup je suis amoureuse love

Est-ce que cette fiche est terminée ? love

Je te bisouille love
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Spring, spring, fall !
26.04.16 21:34




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !



Aloooors je sais que tu aurais préféré Serpentard et j'en suis vraiment sincèrement énomément désolééééée mais hélas après nombreuses discussions nous en avons convenu que, du moins de notre point de vue, Elyon ne correspondait pas vraiment aux verts — du moins dans l'idée qu'on s'en fait sur Firewhisky. Pour la peine tu as carte blanche pour nous taper et nous martyriser jusqu'à la fin de nos jours /meurt Je suis vraiment vriamnt désolée mais tu verras, les rouges sont super cools aussi et ils sont bien plus farceurs et maléfiques sur FW eheheh.
J'EN OUBLIE LE PLUS IMPORTANT : BIENVENUUUUE SUR FW ! J'espère que tu t'y amuseras comme il se doit !!! Et puis, parce que nous sommes encore en Avril;




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Spring, spring, fall !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyon Spring - Liens & cie
» ❝ the dominoes fall; Moira
» United we stand ♦ Divided we fall [RS Alina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: