-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come again ? // Liens de Hilde Burnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Come again ? // Liens de Hilde Burnett
30.04.16 23:06

Come again ? // Liens de Hilde Burnett Barbab10
Hilde Burnett

19 ans ♔ Gryffondor ♔ Occultisme ♔ Duelliste illégale

Caractère
Hilde est quelqu’un de très complexe à analyser au premier coup d’œil. Quand on la voit, on a tendance à ne pas vouloir l’approcher. Toujours un petit sourire en coin, un regard perçant, une aura qui intimide. On pourrait imaginer qu’elle est à la tête d’un gang ou quoi que ce soit, une bande de rebelles qui s’amusent à faire des graffitis sur les murs, mais pas du tout. Elle est en fait très indépendante, et méprise un peu ce genre de personnes. Cette forme de méchanceté gratuite, les « quatre cent coups » comme on dit… Vraiment très peu pour elle. Et, en toute modestie – aucune en vérité – elle trouve que c’est ce qui la rend meilleure que ces autres voyous. Ses coups à elle sont bien plus grands, ont plus d’impact, et ont une bonne raison. Effectivement, elle ne fait jamais un mauvais coup à une personne si elle ne l’a pas mérité. Et en général, tout est fait discrètement jusqu’au bouquet final, où elle regarde la scène en mangeant un bon paquet de popcorn. A ce stade-là, elle ne sait pas déterminer si son don pour la manipulation est une bonne ou une mauvaise chose.

Cependant, Hilde ne se résume pas à cela, et n’est pas forcément méchante. Il lui arrive de rencontrer des personnes gentilles, intéressantes, passionnantes. Alors, il n’y a aucune raison pour elle de se montrer désagréable, et elle échange avec elles, et peut même établir une relation. Mais hélas, cela se passe peu souvent, étant donné que personne n’ose vraiment l’approcher. Et cela lui convient, ce n’est pas comme si elle ne vivait que par le biais d’autrui. Elle aime cette image de femme forte et intimidante qu’on lui attribue, malgré le fait qu’elle se retrouve souvent seule quand elle est dans de mauvais pas. Mais elle sait se débrouiller, elle a toujours su.

Hilde est aussi quelqu’un qui aime les rebondissements, et qui bannie la routine de sa vie. C’est pour ça qu’elle a choisi son parcours d’étude. Tout cela est une partie du monde qu’elle ne connaît absolument pas, et apprendre est donc une joie pour elle, et cela la motive encore plus pour avoir de meilleures notes. Elle a toujours aimé l’adrénaline, alors son choix de métier s’est fait rapidement. Elle espère alors ne pas perdre son objectif de vue durant sa scolarité, même si cela risque d’être très peu probable.
Histoire
Cela fait cinq années qu’elle y est. Cinq années que Hilde est à Poudlard, et étudie la magie. Et pourtant, cela n’a pas été facile. Hilde est une sang-mêlé, avec une mère sorcière et un père moldu. Durant une longue période de son enfance, elle n’avait jamais rien entendu de tout ce qui était magique de la part de ses parents. A chaque fois que Hilde posait une question à propos de la sorcellerie, son père coupait tout de suite court à la discussion. Et quand elle demandait à sa mère, elle semblait peser le pour et le contre, et en général, elle finissait par changer de sujet. Alors, elle ne pouvait compter que sur ses camarades de classe pour lui raconter les histoires de sorcellerie, et cela l’attirait énormément. Elle savait qu’elle pouvait un jour vivre ces aventures elle-même, alors elle était décidée à convaincre sa mère de la laisser aller à Poudlard dès qu’elle en aurait l’âge. Cependant, ce n’était pas aussi simple, avec un père homme au foyer, qui hurlait si le mot « sorcier » était prononcé. Pourquoi était-il si hostile à cette idée ?

C’est à l’âge de 12 ans, un soir d’hiver, que Hilde comprit pourquoi. Son père était parti dans la véranda avec sa mère et semblaient discuter de quelque chose de grave vu leurs expressions. Elle avait fait quelque chose de mal ? Hilde ne comprenait pas. Ses notes étaient très hautes, et malgré quelques petites histoires avec ses camarades – qui l’avaient franchement cherché – elle était plutôt sage. Alors elle écouta aux portes. Ils discutaient de… Magie ?

« Tu le sais, Bruce. Elle est déjà intéressée par tout cela, et tu la connais, elle voudra en savoir plus. »
« Je ne veux pas qu’elle s’approche de ce monde. Je ne veux pas qu’il lui arrive la même chose qu’à mon ancienne femme. »
« Je sais. Mais tu ne peux pas l’en empêcher parce que tu as peur. »

Son ancienne femme… Hilde savait peu de choses à propos d’elle, tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle est morte, et que son père ne s’en est jamais vraiment remis. Alors, elle est morte à cause d’un sort, ou d’un sorcier ? Cela était fort probable. Mais Hilde n’était pas rebutée pour autant. Au contraire, elle avait même envie de prouver à son père qu’elle pouvait le faire, que malgré les dangers, elle allait y arriver. Il ne pouvait pas la priver de sa propre vie.

Alors, Hilde est venue en parler à sa mère, lors d’une balade à deux. Elle ne lui avait pas laissé le choix d’ignorer le sujet. Elle lui a dit directement ce qu’elle voulait : en apprendre plus sur la magie. Sa mère n’était pas vraiment pour, elle savait que son père ne serait pas d’accord. Mais, on n’était pas obligés de lui en parler, si ? Alors, sa mère eut une idée. Elle avait un ami sorcier qui habitait près d’ici, qui pouvait lui enseigner les bases de la magie. Bien sûr, à chaque fois que Hilde devait aller chez cet ami, il fallait trouver une excuse pour son père, mais aux yeux de Hilde, ce n’était pas du tout insurmontable. Elle ne savait pas si elle fallait en être fière ou non, mais manipuler les gens, elle savait le faire.

Alors, jusqu’à ses 14 ans, elle put étudier et en apprendre plus sur ce monde étonnant sans encombres. Elle excellait aussi dans l’art et la manière de ruser quelqu’un, son père étant le cobaye. Elle se sentait enfin elle-même, et sa mère était très heureuse pour elle. Seulement, les mensonges finissent très souvent par être découverts. Et celui-ci n’a pas fait exception à la règle. Une simple petite erreur de la part de Hilde a tout fait foiré. Elle ne savait pas que son père était encore à la maison quand elle demanda à sa mère de l’emmener chez son cher professeur de magie. Elle ne savait pas qu’il avait entendu. Le plus étonnant était qu’il avait décidé de venir chez cet homme une demi-heure plus tard, comme s’il devait tout d’abord digérer toutes ces informations.

Alors, il était là, à toquer comme un fou à la porte d’entrée. C’est sa femme qui lui ouvrit. Son visage se décomposa rapidement, comprenant que tout allait être découvert. Elle ne put sortir un mot, le père était déjà entré, maintenant face à Hilde et à ce foutu sorcier. Hilde écarquilla les yeux. C’était pas possible, pas maintenant. Son professeur se leva de sa chaise, voulant calmer le jeu, mais à ce stade, c’était juste impossible. Le père de Hilde criait comme pas possible, et ne voulait rien écouter. Il s’avança vers Hilde, mais le professeur s’interposa. Il ne fallait pas que ça dérape. La mère de Hilde s’approcha petit à petit vers les deux hommes, voulant elle aussi calmer tout cela.

SLAP.

Un gros silence suivit. Un énorme silence. Le père n’en croyait pas ses yeux. Il avait visé le visage de cet homme mais… C’est sa femme qui prit le coup. Hilde crut faire une crise cardiaque. Ce fut la première à rompre ce silence, et ce bruit ne fut rempli que d’insultes à l’égard de son père. Il venait de frapper sa mère. Tout se passa très vite. Hilde le fit reculer jusqu’à la porte d’entrée, pour finalement le pousser hors de la maison. Et c’était la dernière fois qu’elle voyait son père.

Ses parents divorcèrent donc, après de nombreuses négociations de la part de son père qui voulait se rattraper. Mais non. Pas de rattrapage. Hilde ne voulait plus jamais le voir. Et puis, la vie était dorénavant bien plus facile comme cela. Tout était mieux. Alors pourquoi ressentait-elle encore cette rage au fond de son estomac ? Elle avait perdu quelque chose, mais quoi ?

A 15 ans, elle put intégrer Poudlard. Merci maman. Maintenant, il fallait avancer et mettre le passé derrière soi. Mais est-ce si simple ? Non, simple ne fait pas partie du vocabulaire de Hilde. Jamais.
liens prédéfinis
(m/f) Ennemi(s) ; Je te hais.

(m/f) Ami(s) ; Je t'aime bien.

(m/f) L'inspiration ; Viens à moi stp

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Come again ? // Liens de Hilde Burnett
30.04.16 23:08


La vie


twa jtm bien lol
La mort


je te é t pa jonti
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Come again ? // Liens de Hilde Burnett
01.05.16 10:12

Oh Hilde est juste super badass 8D
Et je sais pas pourquoi mais Rosabel se plairait bien à l'appeler Hildegard chéwie.
Bon après ça fait quelques jours que je comate sous ma couette donc EN VRAI j'ai pas réfléchi à une idée. Bref. Aime moi déteste moi ~
Je viendrai éditer lorsque l'inspiration viendra à moi o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Come again ? // Liens de Hilde Burnett
01.05.16 17:57

Oh, bonjour bonjour !
Ce surnom est conceptuel, je ne m'y attendais pas haha, et pour un lien ce serait avec plaisir ! Je vais aussi réfléchir de mon côté en me penchant plus sur ton personnage, et si tu veux on peut continuer à en parler par MP !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Come again ? // Liens de Hilde Burnett
01.05.16 23:12

COUCOU toi love

Anton avant il était chez les duellistes illégaux, alors je suppose qu'on peut partir de là. Soit relation assez explosive où ils se provoquaient tout le temps (enfin Anton est assez provocateur en soit donc il aurait provoqué et Hilde explose et répond à la provocation); enfin depuis qu'il est parti des Di je pense que du coup ça reste dans les voix qui se haussent ou ce genre de trucs puisqu'il veut plus avoir à faire à des duels

Ouuuuuuuu Anton pourrait carrément l'éviter parce que 1. C'est une fille 2. C'est une fille chiante /meurt
Dans ce cas l'éviter comme la peste parce que lui parler ça lui fait mal au crâne tu vois le genre ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Come again ? // Liens de Hilde Burnett
02.05.16 1:35

Coucou Je suis un touriste.
Mais un touriste rouge et duelliste. Alors voilà. Etjet'aimet'estropcool.
En vrais il est tard donc j'ai pas forcément le cerveau encore branché x)
MAIS JE VEUX UN LIEN! J'y réfléchi et je trouve une idée, promis! Apréssituenatoi.Jeprendaussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Come again ? // Liens de Hilde Burnett
05.05.16 20:28

Aaaah désolée du temps de réponse, j'avais des examens etc bref voilà :(
Anton, j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent des DI et que le courant est mal passé, puis à chaque fois qu'ils se voient c'est genre petits coup bas sur petits coup bas, ce serait amusant à écrire !
Et Kieran, je me suis dit que comme ton perso vise l'occultisme ben ça pourrait partir de là, et après il a l'air plutôt excité et bavard tout ça ben quelque fois ça pourrait la gaver mais après elle le trouverait sympa ou un truc comme ça jenesaispasdismoisituveuxrajouterchangerdestrucsaaah
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Come again ? // Liens de Hilde Burnett
13.05.16 9:18

Mon temps de réponse est pas mieux eheh
Jesuisdésolé.

Alors ouais on peut partir sur ça yup. Kieran en bon harceleur qu'il ai passerais sa vie à lui demandé ce qu'ils ont étudier en cours ce mois ci en lui tournant autour comme un moustique un soir d'été. Du coup je vois bien Hild le toléré genre 5 minutes et après avoir envie de le virer à coup de pieds au cul et de  : omg mais tg dans la vie des fois là.
Du coup il ira bouder dans son coin dix minutes avant de revenir à la charge subtilement (oupas)
Sinon aussi avec Arthy on a fait un rp ou ils cherchent qui est le chef des duellistes illégaux, et Kieran a proposé Hilde :'D parce qu'elle colle trop bien au profil et tout donc y'a moyen aussi qu'il lui tourne autour pour cette raison et cherché à savoir si c'est elle, une fois de plus trés subtilement quoi. enfin voilà XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Come again ? // Liens de Hilde Burnett

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just leave it there // Hilde Burnett
» Tired of living with guilt ? Then die with it. // Hilde Burnett
» fiche de liens ♥
» cadres de liens
» Elyon Spring - Liens & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: