Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tired of living with guilt ? Then die with it. // Hilde Burnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Tired of living with guilt ? Then die with it. // Hilde Burnett
30.04.16 20:49

Hilde Burnett


SURNOM Aucun, ou du moins elle a préféré les oublier.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 ans, née un 18 août, à Greenwich (Angleterre)
NATIONALITÉ ET ORIGINES Britannique
SANG DE SORCIER Sang-mêlé
GROUPE Duellistes illégaux
ANNÉE D'ÉTUDE 5ème année
PARCOURS Occultisme
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE Bois : Erable, cœur : plume de phénix, 30,9 cm
PATRONUS Aigle royal
ÉPOUVANTARD Un grand trou noir béant, qui semble vouloir l'aspirer. Il se rapproche de l'idée que Hilde se fait de l'oubli.
AMORTENCIA La vanille
DON MAGIQUE
QUALITÉS ET DÉFAUTS Indépendante, sûre d’elle, sarcastique, autoritaire, rusée, intelligente, manipulatrice, séductrice, aventureuse, quelque peu égocentrique
SIGNE DISTINCTIF
ANIMAL DE COMPAGNIE Un petit lézard du nom de Dormaal qui se promène souvent sur ses épaules

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Traque en terrain dangereux, vol NIVEAU SCOLAIRE En cours, les notes vont de bon train, et en général, Hilde se retrouve dans les meilleurs élèves. APPRÉCIATIONS « Notes impeccables, si seulement cela pouvait être de même niveau comportement. Attention aux dérapages. » REDOUBLEMENT Non. MÉTIER ENVISAGÉ : Traqueur de Créatures Morbides et Dangereuses.


LES B.U.S.E : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Hilde est quelqu’un de très complexe à analyser au premier coup d’œil. Quand on la voit, on a tendance à ne pas vouloir l’approcher. Toujours un petit sourire en coin, un regard perçant, une aura qui intimide. On pourrait imaginer qu’elle est à la tête d’un gang ou quoi que ce soit, une bande de rebelles qui s’amusent à faire des graffitis sur les murs, mais pas du tout. Elle est en fait très indépendante, et méprise un peu ce genre de personnes. Cette forme de méchanceté gratuite, les « quatre cent coups » comme on dit… Vraiment très peu pour elle. Et, en toute modestie – aucune en vérité – elle trouve que c’est ce qui la rend meilleure que ces autres voyous. Ses coups à elle sont bien plus grands, ont plus d’impact, et ont une bonne raison. Effectivement, elle ne fait jamais un mauvais coup à une personne si elle ne l’a pas mérité. Et en général, tout est fait discrètement jusqu’au bouquet final, où elle regarde la scène en mangeant un bon paquet de popcorn. A ce stade-là, elle ne sait pas déterminer si son don pour la manipulation est une bonne ou une mauvaise chose.

Cependant, Hilde ne se résume pas à cela, et n’est pas forcément méchante. Il lui arrive de rencontrer des personnes gentilles, intéressantes, passionnantes. Alors, il n’y a aucune raison pour elle de se montrer désagréable, et elle échange avec elles, et peut même établir une relation. Mais hélas, cela se passe peu souvent, étant donné que personne n’ose vraiment l’approcher. Et cela lui convient, ce n’est pas comme si elle ne vivait que par le biais d’autrui. Elle aime cette image de femme forte et intimidante qu’on lui attribue, malgré le fait qu’elle se retrouve souvent seule quand elle est dans de mauvais pas. Mais elle sait se débrouiller, elle a toujours su.

Hilde est aussi quelqu’un qui aime les rebondissements, et qui bannie la routine de sa vie. C’est pour ça qu’elle a choisi son parcours d’étude. Tout cela est une partie du monde qu’elle ne connaît absolument pas, et apprendre est donc une joie pour elle, et cela la motive encore plus pour avoir de meilleures notes. Elle a toujours aimé l’adrénaline, alors son choix de métier s’est fait rapidement. Elle espère alors ne pas perdre son objectif de vue durant sa scolarité, même si cela risque d’être très peu probable.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Hilde serait tout d'abord trop choquée pour bouger, ses yeux s'ouvriraient en grand, et son corps se mettrait à trembler. Mais elle reprendrait conscience quelques secondes plus tard et reculerait doucement avant de prendre les jambes à son coup. Ça ne la ressemble pourtant pas, mais face à sa peur, ce n'est plus la même femme.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Quand on embête Hilde, on le regrette souvent. Du moins, quand on est humain. Mais avec une baguette, c’est différent. Hilde essaierait tout d’abord de l’enfermer quelque part et de la rendre jalouse en parlant ouvertement d’autres baguettes qui ont l’air teeeellement mieux que « l’autre là-bas ». Et si ses supplices ne marchent pas vraiment, elle relativiserait peut-être et s’excuserait éventuellement… Peut-être.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? La rage. Un cri intérieur qu’on pourrait presque entendre. Et pourtant, Hilde arbore un sourire. Ne va-t-il jamais apprendre de ses erreurs ? Hilde se fera un plaisir de faire peur aux clients jusqu’à ce qu’elle se fasse virer.  
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Pas de panique, et surtout pas de précipitation. Hilde n’a pas souvent de trous de mémoire, mais quand ça lui arrive, en mettant la pression à quelqu’un dont elle sait a la réponse, tout rentre dans l’ordre.



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit qu’elle faisait partie de la mafia anglaise.
On dit qu’elle peut se mettre n’importe quel homme dans sa poche, et le jeter comme une vielle chaussette juste après.
On dit que son excès de confiance en soi cache en fait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tired of living with guilt ? Then die with it. // Hilde Burnett
30.04.16 20:59

histoire


Cela fait cinq années qu’elle y est. Cinq années que Hilde est à Poudlard, et étudie la magie. Et pourtant, cela n’a pas été facile. Hilde est une sang-mêlé, avec une mère sorcière et un père moldu. Durant une longue période de son enfance, elle n’avait jamais rien entendu de tout ce qui était magique de la part de ses parents. A chaque fois que Hilde posait une question à propos de la sorcellerie, son père coupait tout de suite court à la discussion. Et quand elle demandait à sa mère, elle semblait peser le pour et le contre, et en général, elle finissait par changer de sujet. Alors, elle ne pouvait compter que sur ses camarades de classe pour lui raconter les histoires de sorcellerie, et cela l’attirait énormément. Elle savait qu’elle pouvait un jour vivre ces aventures elle-même, alors elle était décidée à convaincre sa mère de la laisser aller à Poudlard dès qu’elle en aurait l’âge. Cependant, ce n’était pas aussi simple, avec un père homme au foyer, qui hurlait si le mot « sorcier » était prononcé. Pourquoi était-il si hostile à cette idée ?

C’est à l’âge de 12 ans, un soir d’hiver, que Hilde comprit pourquoi. Son père était parti dans la véranda avec sa mère et semblaient discuter de quelque chose de grave vu leurs expressions. Elle avait fait quelque chose de mal ? Hilde ne comprenait pas. Ses notes étaient très hautes, et malgré quelques petites histoires avec ses camarades – qui l’avaient franchement cherché – elle était plutôt sage. Alors elle écouta aux portes. Ils discutaient de… Magie ?

« Tu le sais, Bruce. Elle est déjà intéressée par tout cela, et tu la connais, elle voudra en savoir plus. »
« Je ne veux pas qu’elle s’approche de ce monde. Je ne veux pas qu’il lui arrive la même chose qu’à mon ancienne femme. »
« Je sais. Mais tu ne peux pas l’en empêcher parce que tu as peur. »

Son ancienne femme… Hilde savait peu de choses à propos d’elle, tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle est morte, et que son père ne s’en est jamais vraiment remis. Alors, elle est morte à cause d’un sort, ou d’un sorcier ? Cela était fort probable. Mais Hilde n’était pas rebutée pour autant. Au contraire, elle avait même envie de prouver à son père qu’elle pouvait le faire, que malgré les dangers, elle allait y arriver. Il ne pouvait pas la priver de sa propre vie.

Alors, Hilde est venue en parler à sa mère, lors d’une balade à deux. Elle ne lui avait pas laissé le choix d’ignorer le sujet. Elle lui a dit directement ce qu’elle voulait : en apprendre plus sur la magie. Sa mère n’était pas vraiment pour, elle savait que son père ne serait pas d’accord. Mais, on n’était pas obligés de lui en parler, si ? Alors, sa mère eut une idée. Elle avait un ami sorcier qui habitait près d’ici, qui pouvait lui enseigner les bases de la magie. Bien sûr, à chaque fois que Hilde devait aller chez cet ami, il fallait trouver une excuse pour son père, mais aux yeux de Hilde, ce n’était pas du tout insurmontable. Elle ne savait pas si elle fallait en être fière ou non, mais manipuler les gens, elle savait le faire.

Alors, jusqu’à ses 14 ans, elle put étudier et en apprendre plus sur ce monde étonnant sans encombres. Elle excellait aussi dans l’art et la manière de ruser quelqu’un, son père étant le cobaye. Elle se sentait enfin elle-même, et sa mère était très heureuse pour elle. Seulement, les mensonges finissent très souvent par être découverts. Et celui-ci n’a pas fait exception à la règle. Une simple petite erreur de la part de Hilde a tout fait foiré. Elle ne savait pas que son père était encore à la maison quand elle demanda à sa mère de l’emmener chez son cher professeur de magie. Elle ne savait pas qu’il avait entendu. Le plus étonnant était qu’il avait décidé de venir chez cet homme une demi-heure plus tard, comme s’il devait tout d’abord digérer toutes ces informations.

Alors, il était là, à toquer comme un fou à la porte d’entrée. C’est sa femme qui lui ouvrit. Son visage se décomposa rapidement, comprenant que tout allait être découvert. Elle ne put sortir un mot, le père était déjà entré, maintenant face à Hilde et à ce foutu sorcier. Hilde écarquilla les yeux. C’était pas possible, pas maintenant. Son professeur se leva de sa chaise, voulant calmer le jeu, mais à ce stade, c’était juste impossible. Le père de Hilde criait comme pas possible, et ne voulait rien écouter. Il s’avança vers Hilde, mais le professeur s’interposa. Il ne fallait pas que ça dérape. La mère de Hilde s’approcha petit à petit vers les deux hommes, voulant elle aussi calmer tout cela.

SLAP.

Un gros silence suivit. Un énorme silence. Le père n’en croyait pas ses yeux. Il avait visé le visage de cet homme mais… C’est sa femme qui prit le coup. Hilde crut faire une crise cardiaque. Ce fut la première à rompre ce silence, et ce bruit ne fut rempli que d’insultes à l’égard de son père. Il venait de frapper sa mère. Tout se passa très vite. Hilde le fit reculer jusqu’à la porte d’entrée, pour finalement le pousser hors de la maison. Et c’était la dernière fois qu’elle voyait son père.

Ses parents divorcèrent donc, après de nombreuses négociations de la part de son père qui voulait se rattraper. Mais non. Pas de rattrapage. Hilde ne voulait plus jamais le voir. Et puis, la vie était dorénavant bien plus facile comme cela. Tout était mieux. Alors pourquoi ressentait-elle encore cette rage au fond de son estomac ? Elle avait perdu quelque chose, mais quoi ?

A 15 ans, elle put intégrer Poudlard. Merci maman. Maintenant, il fallait avancer et mettre le passé derrière soi. Mais est-ce si simple ? Non, simple ne fait pas partie du vocabulaire de Hilde. Jamais.



petitefleurdu45 Kanako


COMMENT ÇA VA ? sa va é twa
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? c mwa ^^’ …. .. . . Barb Wire de Dark Horse comics
ET TU AS QUEL ÂGE ? 19 ans  swag
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Grâce à une super amie wow Romana omg !!!  fear
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Je suis une fille  yaay
CRÉDIT Le magnifique le seul et l’unique artiste Adam Hughes aaaaaaaahhhh, et avatar fait par mon amie Romana ke jm ^^
UN COMMENTAIRE ? J’aime bien vos smileys… J’aime aussi la… m..ort… …  rain
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Tired of living with guilt ? Then die with it. // Hilde Burnett
30.04.16 21:57




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !



HIIIIIII ♥️♥️♥️
Une femme fatale pour agrandir nos troupes, que rêver de plus swag JE T'AIME DÉJÀ OK les femmes à caractère c'est précieux comme du diamant /meurd
Bienvenue sur FW !!!! Amuse toi bien tout ça tout ça, si tu as des questions Percy et moi sommes là !
Eeeeeeeeeeet avant que j'oublie !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Tired of living with guilt ? Then die with it. // Hilde Burnett

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come again ? // Liens de Hilde Burnett
» Just leave it there // Hilde Burnett
» I'm sick and I'm tired too.
» "getting tired ?" - "not a chance." ; r. taghvai (en cours)
» Said, I'm that kind of filly | ft. HILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: