Partagez
 

 [COURS SPÉCIAL sur inscription] Étude des dragons : Élevage de dragons || sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: [COURS SPÉCIAL sur inscription] Étude des dragons : Élevage de dragons || sujet commun
04.03.17 10:37


seems
great

Pendant que tous les autres présentent leurs poussins, toi tu regarde le tien, tu l'aides un peu par moment en brisant un morceau de coquille sur sa route.  Il émerge bientôt de sa prison, ses petites plumes de couleur brun pâle collées l'une à l'autre et ses grands yeux noirs avide de découvrir ce qui se trouve autour de lui. Le poussin toujours dans une main, tu saisis ta baguette et l'agite d'un petit coup sec en direction des restes de coquilles. « Evanesco. » tu chuchotes. Les derniers morceaux disparaissent en un clin d’œil, tout comme ta baguette au fond de ta poche.

À la mention de ton prénom par le professeur, tu relèves brusquement la tête, arrachée à ta rêverie... et tu sens ton estomac faire des loopings quand le prénom qui suit est celui d'Hermès. T'oses pas vraiment le regarder tout de suite, tu fixes ton poussin pendant quelques secondes. Lui aussi te regarde, il n'a pas l'air de comprendre ce que tu lui veux. Tu ne sais finalement plus trop quoi faire de tes yeux et tu finis par les poser sur Mr. Thestral, qui continue de donner des instructions. Bien sûr, tu ne caches pas ton sourire radieux lorsque tu entends le nom de ton dragon préféré. Décidément, tu avais eu raison de t'inscrire à ce cours, puisqu'il semble s'annoncer plutôt sympathique.
Tu lèves donc ta main droite, l'autre fourrant la mini volaille dans la poche de ta robe.

▬ « Les œufs d'Opalœil des Antipodes ont une couleur grise et ressemblent beaucoup à des œufs de dinosaures fossilisés, surtout pour les Moldus qui n'ont aucune idée de ce qu'ils viennent de trouver. »

Satisfaite de ta réponse, tu fais quelques pas vers la table où est assis Hermès et lui adresse un sourire chaleureux. En écoutant les réponses des autres élèves, tu ne peux empêcher une vague de picotements s'élever de ton ventre jusqu'à tes oreilles en pensant que travailler sur ce devoir te donneras l'occasion de voir Hermès plus souvent.


wtf:
 



DRAGONS ARE PEOPLE TOO
bon j'avoue des fois j'en rajoute, mais comment être convaincu qu'une créature si majestueuse ne puisse vouloir que le mal? il y a les dragons mangeurs d'hommes, certes, mais les chiens et les chats aussi mangeaient les hommes, avant. - elenore.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire


Messages : 34

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Munakata Reisi de K Project

Crédits : dessin de l'avatar par BYA & avatar par Kieran

Double Compte : Sören

Richard Perry





Re: [COURS SPÉCIAL sur inscription] Étude des dragons : Élevage de dragons || sujet commun
30.03.17 12:10

Il râle intérieurement. Il n'a jamais compris l'intérêt des travaux de groupe. Cela implique de communiquer avec des personnes, de coopérer avec et ça l'ennuie profondément. Quel que soit le travail, il saura sans aucun doute le faire tout seul et sans l'aide de qui que ce soit alors quel intérêt existe-t-il à l'obliger à travailler avec quelqu'un d'autre ? Il dévisage quelques instants ses deux partenaires attitrées. Au moins, il ne les déteste pas, ce qui est quelque chose d'assez fabuleux vu son avis très tranché sur toutes les personnes qu'il a fréquentées. Quand le professeur leur demande de parler du Suédois à museau court, il ne lance même pas de regard vers ses équipières. Après tout, il n'a pas besoin d'elles. Le flot d'informations qu'il a dans la tête prend forme assez rapidement.

« Le Suédois à museau court vit dans les régions montagneuses de Suède. Comme celles-ci sont trop sauvages pour être habitées, il tue souvent moins d'humains que la plupart des autres dragons. De plus, sa peau recouverte d'écailles bleu argenté est très recherchée car elle est utilisée pour la fabrication de boucliers et de gants de protection qui protègent contre beaucoup de sortilèges. Par ailleurs - »


Une main tire sa manche. Cela l'interrompt. Avalon le regarde avec des yeux sévères. Elle lui en veut peut-être d'avoir pris l'initiative. Il ne comprend pas. Cela ne change rien que ce soit lui qui énonce les informations ou bien l'une des deux demoiselles. Il hausse les épaules et décide de cesser de parler. Ce serait bête de la contrarier volontairement alors qu'il va devoir collaborer avec pour plaire à l'enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Dragonruns :: Salle d'étude des dragons-
Sauter vers: