Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 HOLY SHIT UN STYLO BILLE !! ~ Alyah Nottsen [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hibou
Alyah Nottsen


Messages : 5

Date d'inscription : 09/02/2017

Alyah Nottsen





HOLY SHIT UN STYLO BILLE !! ~ Alyah Nottsen [Fini !]
09.02.17 17:32

Nottsen Alyah.

FEAT Ange, d'Overwatch


Je suis Alyah Nottsen, hm. Âgée de 19 ans, je suis une anglaise, aux origines scandinaves, tout comme mes parents qui sont tous deux des sorciers. Je suis en 5ème année et j'étudie l'occultisme, avec en option le soin aux créatures magiques. Je fais partie des Hiboux, qui me semblent les plus amusants de cette école, et ma maison est attendre la répartition. Ah oui, et notez que j'ai une passion dévorante pour les stylos à bille et les galets. Voilà.

❝ Hmpf. ❞

Mon épouvantard? Hmpf... Je n'aime pas l'avouer, mais c'est un canard, qui me fixe... Oui je suis anatidaephobe...
Mon amortentia sent l'hortensia, le café et le cuir neuf, celui des voitures moldues.
Ma baguette mesure trente-et-un centimètres quatre, est peu flexible, faite de bois d'ébène, avec une plume de phénix en son cœur.
Mon patronus représente un koala.
La matière que je préfère? La botanique évidemment, ça me fascine tout ce qu'on peut faire avec des plantes... Surtout en terme de coups fourbes!
Je ne dispose d'aucun don.
Cependant, j'ai les oreilles percées, pour pouvoir mettre des boucles d'oreilles, ainsi qu'un piercing à l'oreille droite, un hélix, qui est un simple demi-cercle métallique.
Quoi? Un meilleur ami? Oh mon animal! Oui, j'en ai un, une chouette hulotte.




Caractère.

Ha! Me décrire, hm?  C'est fou ce que vous êtes exigeants... Bon et bien, allons-y, puisque je n'ai pas le choix!