Partagez | 
 

 While they dance // ft. Richard Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 16

Date d'inscription : 30/11/2016

Feat : Kurisu Makise - Steins;Gate

Crédits : Ava ♥

Alina Sokolova





While they dance // ft. Richard Perry
12.02.17 14:21


While they dance

ft. Richard Perry

(Un bal ? Et puis quoi encore ? Il n'y aura rien à faire à part supporter des conversations mondaines ou danser.) Et Alina n'aime ni l'un ni l'autre. C'est peut-être lié au fait qu'elle est particulièrement mauvaise dans ces deux disciplines ? Elle ne sait pas. Elle marche distraitement le long des couloirs du troisième étage, perdue dans ses pensées, observant du coin de l'œil les élèves qu'elle croise. (Il y a vraiment tant de monde qui est intéressé par cet évènement ? On dirait bien, ils sont presque tous en tenue de soirée. Remarque, c'est joli toutes ces couleurs et ces formes. Les filles ressembleraient presque à des princesses. Presque. Plutôt à des meringues pour certaines !) Ça la fait sourire d'imaginer une pièce montée trop maquillée qui se déplace sur ses petits pieds, tant bien que mal, en se dandinant un peu.
Elle se sent quand même un peu gênée, observée. Elle voit bien que les autres se demandent ce qu'elle fait encore en uniforme. En passant elle capte des bribes de ce que dit meringue n°1 à l'oreille de meringue n°2 : *T'as vu ? Elle ne va pas au bal, personne n'a dû l'inviter, la pauvre ! J'aimrais pas être à sa place ! Hihihi ! *
(Si seulement elles savaient... Oui, personne ne m'a invité, mais d'un autre côté j'avais tout fait pour ! Elles ne pourraient pas comprendre.)


Elle avance, elle avance encore. Stop. Elle est arrivée. Poussant la porte, elle retrouve avec plaisir les allées familières débordant de livres en tout genre. Elle est clairement plus à sa place ici qu'elle ne l'aurait été au bal. Un signe de tête au bibliothécaire, M. O'Connor, puis la serdaigle part se promener au milieu des rayonnages, profitant de l'odeur apaisante de vieux parchemins et du calme qui y règnent. D'ailleurs l'endroit est désert, tout le monde est au bal.
Sur quel livre se jettera son dévolu aujourd'hui ? Aujourd'hui elle veut rêver un peu. (Pourquoi pas un livre sur les créatures fantastiques... Fantastic Beasts and Where to Find Them par Newt Scamander par exemple ?) Elle cherche dans les étagères, jusqu'à le trouver, juste un peu trop haut pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 3° :: Bibliothèque-
Sauter vers: